Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 24 mars 2009 à 16:30 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 24/03/2009 à 10:52, dit :

MDR Darsch! Tu as fait une petite cérémonie en sa mémoire au moins? Genre brûler un morceau de fromage ou tuer un chat à coup de tomme de gruyère? :confet:

Je me suis fait des peinture tribale avec son sang et je l'ai mise a la poubelle! B)

N'empêche, son esprit l'a bien vengé car j'ai mal dormi a cause d'elle ! :confet:

PS: En fromage, la tomme de Yenne, c'est kro bon ! B)
Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 19:58 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un avion de chez Fedex s'est écrasé au Japon.

Devinez qui avait sans doute un colis dedans ? B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 25 mars 2009 à 06:26 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

j'ai pas dormi... je vais tirer la tronche toute l'aprem... c'est que je suis sensée me lever dans euh ....2h max!! B)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 25 mars 2009 à 09:40 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 24/03/2009 à 19:58, dit :

Si l'avion s'est écrasé en se posant au Japon et non en décollant,personne que je connaisse? B)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 mars 2009 à 09:41 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 24/03/2009 à 19:58, dit :

Qu'est-ce qu'un colis perdu par rapport à deux hommes morts ?

Posté mercredi 25 mars 2009 à 13:34 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTifa, le 25/03/2009 à 09:41, dit :

Qu'est-ce qu'un colis perdu par rapport à deux hommes morts ?

Tu veux une réponse sérieuse, ou pas ? :(
Image IPB

Posté samedi 28 mars 2009 à 22:04 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je me suis rendu compte ce soir en regardant mon agenda que je devais avoir cours toute la journée d'aujourd'hui. <_<

J'avais déjà manqué la journée précédente (pour une bonne raison : j'avais un entretien d'embauche) alors ça commence à faire beaucoup...
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 20:05 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce week-end je me suis fait baiser... par des poulets et de la morue. -_-

Bon encore la morue ça pourrait se comprendre, mais les poulets...
Je partais pépère en week-end improvisé, quand à l'entrée de l'autoroute j'ai eu droit au bon vieux classique "contrôle de gendarmerie, vos papiers SVP". Sur le coup j'ai cru que j'allais prendre pour téléphone au volant :P mais non même pas. Pneus lisses ? Ah ben non, je venais de les changer pour pouvoir passer mon contrôle technique. Contrôle technique... Ah vi il regarde la vignette "Oui je sais je suis à la bourre" lui dis-je "mais bon la fin du mois est la semaine prochaine". Sauf que... "Y'a pas la vignette du CT sur votre carte grise" Nyé ? "Ah oui, j'ai déménagé depuis, doit y avoir la date en bas". La date... "Ah mais c'était le 09 mars monsieur, je vais devoir vous verbaliser !" Nyé !!!??????? :blink: "On n'a pas jusqu'à la fin du mois ????" Ben non, c'est à date anniversaire précise. Dommage à la base j'avais prévu de le faire la semaine passée... Pour une fois que je me faisais arrêter alors que depuis 6 ans je passe devant sans qu'ils m'arrêtent. J'en ai eu pour un bel oeuf (les poules ce n'est pas censé pondre des prunes normalement :P ) à 90€, tout ça pour quelques jours de retard. La prochaine fois j'aurais le temps, plutôt que de rester au taff. >_<

Faut juste espérer qu'au moins le résultat du CT ne me coûtera pas trop cher. :ph34r:

Ceci étant fait je prends donc l'autoroute (après avoir en plus dû laisser ma carte grise au gentil monsieur) et arrive à bonne destination, légèrement en retard. Passage en course pour préparer le repas, puis retour et j'enclenche le mode cuisine "Boulettes de morue à la birmane". Ça s'annonçait bien, même si ça a pris un certain temps. 23h (ouais j'avais dit que ça avait été long ^^) arrive et là c'est le drame... J'avais pris 2/3 de morue dessalée et 1/3 de salée, vite dessalée, sauf que... Cette cochonne de morue :flowers: elle était vraiment salée, vraiiiiiiiment ! Genre "à boire !!!!" Mais groumpfff quoi ! Mon honneur en a pris un coup. >_< Heureusement qu'il y avait un bon fromage ! Ah et je passerais sur le vin, un grand cru, pourtant loin d'être convaincant.

Bref des fois l'improviste ça n'a pas que du bon et sur ce coup ça m'a quand même bien fait mal aux fesses. -_- ²
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 mars 2009 à 22:02 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Pas de bol.

Sinon precision pour le CT, c'est bien à la date anniversaire par contre en cas de contre visite tu as 1 mois à compté du premier controle sur presentation du rapport du CT (meme aprés depassement de la date limite du CT).
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté lundi 30 mars 2009 à 06:35 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekazor32, le 29/03/2009 à 23:02, dit :

en cas de contre visite tu as 1 mois

Euh... 2 mois pour les réparations, dixit toujours le même petit homme bleu, ainsi que mon expérience passée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 30 mars 2009 à 10:17 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Avoir tout réglé mes montres/réveil/horloge à l'heure d'été mais arriver une heure à la bourre au taff quand même T_T (pour une toute autre raison ^^')

Image IPB

Posté mercredi 01 avril 2009 à 09:09 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me lève (normal ^^) j'allume le PC, je lance des mp3 pour le temps que je déjeune/me prépare.
Au bout d'un moment, comme je fais toujours, je veux jeter un oeil à ce que ma mule a récupéré pendant que je dormais, et là le drame !
Le curseur de la souris reste figé !!!
Elle est pourtant allumée, branchée (puis ça se débranche pas tout seul la nuit) et il y a encore un peu de jus dedans.
Je me dis ptet que j'ai mal switché le bouton, je recoupe/rallume/laisse qq minutes dans le chargeur, mais toujours rien... :(
Hop un reboot plus tard, bah toujours la même chose, là je commence à flipper ma race (trop agréable à 4h15 je vous jure <_< ) et à rechercher mon antique souris à bille quelque part dans mes cartons.
Hop, je la branche sur le port (PS2 ?) classique et merde ça réagit toujours pas !!!
Notez au passage qu'à moitié dans le noir, au cul de la tour, avec le portable pour tenter de m'éclairer et mes cheveux longs pas attachés devant les yeux, y'a mieux comme situation pour brancher :/sanrolleyes:
Entre temps, j'avais aussi tenté de brancher ma souris actuelle sur un autre port USB, mais sans résultat.
Je vous laisse imaginer dans l'était que j'étais :(
Allez je fais un autre reboot et là, ouf mon antique souris (un peu en kit) marche, bon bah j'ai lancé la mule en 2-2 (truc amusant, j'avais oublié le manque flagrant de réactivité d'une souris à l'ancienne :( ) pour partir et arriver en retard au boulot (en poste à 5h08, bon 8 mins osef quoi... B) )
Bon reste plus qu'à retenter de mettre ma souris courante lorsque je rentre... :D

Posté lundi 06 avril 2009 à 23:01 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

La loose, c'est de vouloir réserver son week-end pour l'EPITA.

1ère constatation : aucun billet de train moins cher que le billet d'avion le vendredi (merci week-end de Pentecôte).
Par contre, je trouve un billet de train moins cher le dimanche soir (pour 10 euros de plus que le billet le moins cher, j'ai la couchette première classe au lieu du TGV 2e classe :rolleyes: )

Et c'est là qu'on rigole, puisque je me rend compte que les tarifs d'avion ne sont valables que si l'on prend un aller-retour.

Ah, ah.

Pour donner une idée, sur le même vol, ça faisait 333 euros au lieu de 78 >_<
(c'est Air-France, ils sont très méchants sur les tarifs en dehors des promotions)

Bon, je m'en sors quand même à 71 euros, mais je suis obligé de partir le vendredi matin, et de prendre toute la journée au lieu de l'après-midi seulement (qui était aussi le gros intérêt de l'avion, en fait :sorcerer: )

Dans le genre organisation foireuse, il y a aussi le fait qu'à Pau, la gare et l'aéroport sont à l'exact opposé de la ville (et aucune navette entre les deux, bien sûr :rolleyes: )
Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 23:00 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'avais eu une grosse semaine, et malheureusement, j'avais cours toute la journée de samedi, avec 1h15 de route pour y aller.

Le cours était prévu à 9h dans un grand hôtel de Dax.
Les places de parking ne sont pas légion dans le centre-ville, je me suis donc garé dans un magnifique parking souterrain, à l'aspect très engageant :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Arrivé à l'hôtel, personne.
La salle est bien réservé, mais l'hôtel n'est au courant de rien (et l'administration du CNAM est fermée à cause des vacances de Pâques <_< ).

A 9h30 une autre personne est arrivée.
Finalement, le cours avait été reporté à 10h, et cela n'avait été annoncé que 2 jours avant, et seulement sur le forum de la formation :blink:

Résultat, j'ai perdu une heure de sommeil :ph34r:

Cette journée m'a flingué le week-end, puisque ce matin, lorsque le réveil a sonné, j'étais persuadé que nous étions dimanche.
C'est la sonnerie du téléphone qui m'a réveillé à 9h30.

Heureusement, je n'ai pas décroché.
C'était ma directrice de centre qui voulait savoir pourquoi je n'étais pas au boulot (je l'ai su en écoutant le message beaucoup plus tard).
Je crois que j'aurais fait très mauvaise impression au réveil :D
Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 19:38 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

la convention en suède ou je devais allez est annuler ....

a moi les joie de l annulation de billet d avion etc ... loose total pour le coup et VDM.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »