Je me lève (normal ^^) j'allume le PC, je lance des mp3 pour le temps que je déjeune/me prépare.
Au bout d'un moment, comme je fais toujours, je veux jeter un oeil à ce que ma mule a récupéré pendant que je dormais, et là le drame !
Le curseur de la souris reste figé !!!
Elle est pourtant allumée, branchée (puis ça se débranche pas tout seul la nuit) et il y a encore un peu de jus dedans.
Je me dis ptet que j'ai mal switché le bouton, je recoupe/rallume/laisse qq minutes dans le chargeur, mais toujours rien...
Hop un reboot plus tard, bah toujours la même chose, là je commence à flipper ma race (trop agréable à 4h15 je vous jure <_< ) et à rechercher mon antique souris à bille quelque part dans mes cartons.
Hop, je la branche sur le port (PS2 ?) classique et merde ça réagit toujours pas !!!
Notez au passage qu'à moitié dans le noir, au cul de la tour, avec le portable pour tenter de m'éclairer et mes cheveux longs pas attachés devant les yeux, y'a mieux comme situation pour brancher :/sanrolleyes:
Entre temps, j'avais aussi tenté de brancher ma souris actuelle sur un autre port USB, mais sans résultat.
Je vous laisse imaginer dans l'était que j'étais
Allez je fais un autre reboot et là, ouf mon antique souris (un peu en kit) marche, bon bah j'ai lancé la mule en 2-2 (truc amusant, j'avais oublié le manque flagrant de réactivité d'une souris à l'ancienne

) pour partir et arriver en retard au boulot (en poste à 5h08, bon 8 mins osef quoi...

)
Bon reste plus qu'à retenter de mettre ma souris courante lorsque je rentre...