Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 20 février 2009 à 17:22 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je voulais utiliser mon DD externe pour transférer un fichier qui rentre pas sur ma pauvre clef de 512k.
Je branche,je met l'interrupteur d'alim du DD..........*silence*
Je réessaye,je vérifie que tout est bien branché,mais ça veut pas,pas de bruit du DD et pas de voyant d'alim du DD allumé non plus.
Je tente alors de prendre l'alim d'un autre DD externe (ils se ressemblent presque tous).
Là,le voyant s'allume,je suis content,et me dirige donc vers mon PC........figé :amour:
Rien ne répond,plus qu'à tenir appuyé le bouton d'alim jusqu'à ce que ça s'éteigne.
Puis je débranche le DD externe (t'en as assez fait pour le moment sale *biiip*) et je tente de redémarrer 1 fois,2 fois,mais sans succès.
La 1ère fois y'a que le bruit d'aspirateur de mon PC qui s'entend,la 2ême on dirait qu'il fait un truc avec le DD (mais c'est quand même pas les mêmes sons qu'un boot normal),cependant comme l'écran reste en veille,je n'en sais pas plus sur l'activité de mon PC ;-) :P

Là je suis sous le linux de mon pc portable (je savais qu'un truc pareil finirait par arriver un jour >_< ),et c'est pas super confortable.
J'espère que ce sera moins grave que le pire,que ce soit pour le DD externe ou le PC :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:28 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Part loose, part boulettitude >_< :

Ce midi, je devais déjeuner avec ma naru, et ensuite aller chez elle pour l'aprem. Et ensuite rentrer pas trop tard pasque rendez vous le soir.

Hier soir, jdr. C'était bien, c'était chouette, la magicienne pleine de poils est passée à deux pv de la mort-pour-de-bon, bref, à deux pv près, c'était nickel (:D). Ensuite, dodo. Je mets une plombe à m'endormir, et je me réveille toute la nuit par intermittence, avec des certitudes zarbs des fois, style "hey mais en fait dans le labyrinthe de Silent hill c'était à gauche !" ou encore "non, pas ce sort-là !" (mais sans me rappeler d'ailleurs de ce dont je rêvais, mais a priori dans ma tête j'ai joué toute la nuit :jesors: ).
Bref, j'ai mal dormi.
Je me réveille ce matin, vers 7h15, la tête dans le flan, quand geek-chan part au boulot, et retiens l'information vitale délivrée par geek avant de quitter la maison : "fais une machine !!" Je mets ça dans un coin de ma tête entre le couloir de gauche du labyrinthe et je sais plus trop quoi, et je me dis que, mon réveil sonnant à 9h30, je peux essayer de dodoter un peu, pasque j'ai un peu l'impression de pas avoir dormi de la nuit.
Je dodote donc.

Là encore, c'est confus. Je me souviens vaguement d'une sorte de concours de mannequins cosplay pour lequel il fallait m'habiller correctement mais mon corset était perdu et y avait que des collants taille 4 donc trop grands et donc c'était grave la merde, malgré qu'il y avait des tas de gens pour m'aider >_<, et pis j'arrivais pas à choisir mes chaussures non plus.
Mais finalement, comme j'ai raté le tramway, c'était mort, et je suis devenue sdf. (j'ai arrêté de chercher une logique quelque part vers ce moment-là de mes souvenirs.) Et je voyageais en train en fraude, de Bavillie en Norvillie (des pays je crois, vu que j'ai tilté vers la fin que ce que j'appelais la Norvillie, c'était la Belgique :/), avec d'autres gens.
Mais vers la fin du rêve, on s'est fait alpaguer ! >_< Des gens bizarres nous ont coincés dans le train, et on s'est retrouvés dans le fond d'un wagon, acculés. Et là... ils nous ont tendu des crackers au fromage. Y en avait un, il ressemblait à Pyramid Head mais en un peu différent (et habillé) et comme c'était lui qui me les tendait à moi les crackers, j'avais peur d'en prendre. J'en ai pris un avec la certitude qu'il allait me les faire manger de force jusqu'à ce que j'explose. (?) Mais en fait non. Et même que le fromage était vachement bon.
Toujours est-il que je cantinais donc gaiement avec Pyramid Head (un homme charmant, sisi) quand je me suis réveillée....
Et qu'il était 10h45.

J'appelle donc naru pour dire que ouille, et que je me vois pas partir dans un quart d'heure en fait. :/ Donc si on pouvait décaler......
Du coup on se dit que rdv chez elle direct, et ça me laisse le temps de me préparer.
Je petit-déjeune, je regarde le trajet et le temps de trajet sur le net... Et (car je m'en souvenais !) je prépare la machine, et la mets en route.

Et je me dirige gaiement vers la salle de bain pour procéder à mes ablutions. Ablutions courtes mais intenses :
- j'allume l'eau.
- l'eau commence à couler mais plutôt paresseusement.
- je chantonne, me rend compte que l'eau est bouillante et couine donc quelque chose comme "lalalala...n méééééééaïïïeeeeeeeeeee kesséssebordel !!!" en donnant un grand coup dans le thermostat.
- la température diminue un peu, le débit diminue beaucoup. En fait d'eau, c'est un petit filet qui coulotte.
- l'éclair de génie se fait : la machine !
- je sors de la douche et mets la machine en pause.
- je retourne sous la douche, et me rebrûle.
- je descends le thermostat pour avoir de l'eau à température vivable et pas "cuisson d'écrevisse".
- du coup je me rends compte que je vais en avoir pour 2h, et probablement pas réussir à me rincer. =_=

Du coup il est 12h. J'suis pas lavée. Je redémarre la machine. (qui dure entre une heure et demi et deux heures =_=)
D'où appelage de naru, et finalement, bah euh... pas de sortie today u_u.
(ou alors éventuellement, le temps que la machine arrête de me pomper l'eau, que je prenne une douche, et que je revienne à temps pour le rendez-vous du soir, je peux rester là bas... une heure, même pas.

Donc à savoir pour la prochaine fois :
- rêver de Pyramid Head, c'est le mal.
- penser à tester le couloir de gauche (lequel ?) dans le labyrinthe où je suis en ce moment dans SH2.
- ne pas mettre de machine en route quand je veux prendre une douche.
- euh... réfléchir ? (et mettre deux réveils le matin u_u)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:40 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ah ouais quand même! Nan franchement, c'est Faernéliesque tes histoires Fae. Personne ne pourrait vivre des trucs pareils et y survivre à part toi je pense.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:02 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 13/03/2009 à 12:28, dit :

- ne pas mettre de machine en route quand je veux prendre une douche.
- euh... réfléchir ? (et mettre deux réveils le matin u_u)

Ouais parce que normalement la machine elle ne tire pas l'eau en continu, genre elle se remplit et après (2-3 min) tu peux prendre ta douche. :jesors:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:19 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose de chez loose ?

En novembre 2008 je fais la demande de passage de la LMDE à la CPAM, résultat des courses, non seulement le changement n'a pas été fait mais mon numéro de sécu a disparut, je n'existe plus pour eux... J'suis grave dans la merde car je peux pas avoir de contrat de travail... Et le seul truc que le mec trouve à me dire au téléphone: " Oh ben vous n'avez qu'a recommencer un dossier "

J'étais tellement énervé sur le coup que j'ai raccroché et je suis sorti 10 minutes pour me changer les idées.

J'avoue ça commence à aller un peu mieux mais c'est pas le top...

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:44 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@Az` : les assurance santé caylemal tout le monde en a besoin mais personne n'arrive a s'en sortir facilement courage :jesors:

@Fae : Ecrit un bouquin sur ta vie ma douce tu finiras célèbre, et plus besoin d'attendre les soldes pour avoir des bottes ^-^

Loose du jour :

Suite à la surtension de la semaine 9 tout a été remboursé par l'assurance à l'exception de la seule chose qui importe : mon modem ADSL !!!!

>.<

Pourquoi tant de haineuuuuuu ....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:58 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

la loose énormissime:
les billets or de la japan expo sont vendus le dimanche 15, mais je ne touche mes sous que le 16 au mieux, voire plutôt le 17!!! :jesors:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 19 mars 2009 à 14:23 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Commençons par le commencement.
Tout débute avec un déménagement, quittant le domicile familiale, je comptais emporter internet avec moi. Ce fut chose faite et je dirais même plus facilement et proprement faire, sur ce point je félicite grandement Orange pour leur réactivité. Mais !!! Car il y a un mais ... le dit déménagement pris quelque retard dus à des travaux et instalations auxquelles je n'avais pas songé. Donc me voila habitant toujours au domicile paternel, sans internet et avec internet à un endroit où je ne vis pas encore ...
Mais tout cela n'est rien car j'avais un peu anticipé le truc et dès lors que j'avais demandé ma migration de compte, j'avais fais une ouverture de compte pour mon cher père tout en commandant un beau petit modem routeur Wi-Fi.
Une fois ce beau matériel reçus je m'empresse d'appeler Orange pour avoir les codes de connexion car j'avais reçus quelque temps avant un SMS me prévenant que la ligne ADSL était active et prête à l'emploie.
La personne au bout du fil me demande de prouver que je suis bien le possesseur du compte, ce qui se fait aisément avec un RIB (une partie du RIB) et donc me donne identifiants et mots de passe.
Heureux à l'idée de pouvoir enfin geeker le soir je m'empresse de configurer tout cela et au moment de me connecter "couac !!!" ...
Et oui "couac !!!" ...
Synchronisation niquelle mais rien de plus ...
Aucune connexion avec le FAI (aucune connexion via le protocole PPP) ...
Donc je re-vérifie les paramètres, je me tape tout les paramètres du routeur de A à Z pour être sur qu'il n'y a pas un truc que j'aurais omis, redémarrages sur redémarrages, changement de paramètres et redémarrages ... changement et achats de nouveaux filtres, appels divers à la Hot Line sans résultat (forcement la Hot Line c'est tout sauf un dépannage technique), questions à l'entourage, recherches sur les forums, maux de cranes ... donc j'en étais arrivé à un point où, outre le fait de me poser des questions sur mes propres compétences, je commençait à supputer un complot mondiale dans le but de me faire prendre une box alors que je n'en veux pas >_<
Puis arriva ce midi, où je reçus la lettre officielle d'Orange avec les dits identifiants et mot de passe que j'avais eu via téléphone quelques jours avant.
Aucun paramètres de plus de notés et identifiants semblant identiques ... semblant ... car en effet il y avait un "hic" ...
Car j'ai en effet du tomber sur le seul Hot Liner de chez Orange confondant le / Slash et le \ antislash et qui en plus insiste bien sur "Vous savez, celui en dessous de votre 8" ...
Car oui les logins Oranges sont "fti/xxxxxx" et non "fti\xxxxxx" ....
J'aurais pus être à deux doigts d'aller moi même lui foutre un gros taquet si j'avais pas été aussi heureux que ça de voire qu'une différence de 45 unités en ASCII m'avais permis de retrouver internet ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 21:58 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 19/03/2009 à 14:23, dit :

"Vous savez, celui en dessous de votre 8" ...
Car oui les logins Oranges sont "fti/xxxxxx" et non "fti\xxxxxx" ....
C'est pour ça que je déteste les téléphones.Peut-être qu'il a dit "au-dessus de votre 8" en parlant du 8 du pavé numérique,et le téléphonte des moyens de communications a mal transmis le son,et permet pas de vérifier non plus ce qui est dit comme un mail.Du coup owned.

Anothefan,qui maudit les téléphones,mais ça vous l'aviez compris :mellow:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:20 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

/Histoire Mode fiction ON:

Hier soir, alors que je regardais un documentaire animalier super intéressant sur la reproduction des calamars au large du Laos, j'entends un bruit terrifiant venant de ma cuisine ! Alors je me lève courageusement pour aller voir ce que c'est et je vois mon emballage de céréales, normalement vide, bouger. (Posé a côté de la poubelle parce que poubelle pleine, et je me serais occupé de ça le lendemain)

Je prends alors le paquet normalement vide et je l'ouvre courageusement pour voir ce qu'il y a dedans... C'est alors qu'une bête sauvage, de la taille d'un raton laveur, aux dents acérés me sautent a la gorge ! Heureusement d'un réflexe fulgurant je lui fout un coup de poing dans sa face avant qu'il ne m'atteigne ! Une fois a terre il se relève aussi sec et me fait une balayette avec sa queue et il me saute au visage une fois a terre! C'est alors que l'on s'étrangle l'un l'autre et que ça tourne au concours de force ! J'en viens a bout tant bien que mal mais il réussit à s'enfuir et je l'attends avec de la chevrotine ! ^_^

/Histoire Mode Fiction OFF:

/Histoire réelle ON:

Hier soir, alors que je regardais l'épisode 6 de la saison 4 de Lost téléchargé sur mon pc, j'entends un petit bruit venant de mon paquet de céréales normalement vide. (Posé a coté de la poubelle car grosse flemme de le foutre dedans alors qu'elle est pleine et que je me dis que je pourrais le faire le week end prochain! xD )

Je vais alors jusqu'au paquet en flippant ma race et en me demandant ce que c'est que ce bordel! Je prends mon paquet, je le remue de droite a gauche en sentant un poids à l'intérieur et j'ose pas l'ouvrir. C'est alors qu'une souris me saute sur la poitrine juste pour rebondir et se casser derrière la cuisinière sans que je puisse réagir et je me suis trouvé comme un con avec un rongeur dans ma cuisine... ^_^

Mon matelas est par terre alors je me demande si je vais pas me faire bouffer la nuit par ce qui est devenu un gros rats d'égouts dans mon esprit a force de me repasser la scène! Du coup j'ai fermé toutes les portes et j'ai été acheté une tapette a souris (et j'ai même hésité a prendre une tapette a rat mais a force de réflexion je me suis dis que ça serait trop gros quand même...

Un morceau de gruyère et voilà, j'attends courageusement que le piège se referme ! :)

/Histoire Réelle OFF
Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:28 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Darsch je ne te confierai plus jamais mon hamster... ^_^

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:32 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

M'enfin Darsch elles sont gentilles les souris! Bon un peu casse-couilles à faire des bruits à la con et à fourrer leur museau partout mais sinon elles sont pas méchantes et aucune chance que tu te fasses bouffer (tes cérales par contre ^^). Au pire, fais venir le chat d'une de tes connaissances, tu vas voir ça va pas traîner.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 23:03 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Heure du décès de la souris: 22H45

Désolé pour les fans de Jerry. Elle n'a pas eu le temps de souffrir... ^_^
Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 10:52 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

MDR Darsch! Tu as fait une petite cérémonie en sa mémoire au moins? Genre brûler un morceau de fromage ou tuer un chat à coup de tomme de gruyère? ^_^
Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 11:52 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 24/03/2009 à 10:52, dit :

de tome de gruyère?

A coup de ou de ? ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »