Part loose, part boulettitude >_< :
Ce midi, je devais déjeuner avec ma naru, et ensuite aller chez elle pour l'aprem. Et ensuite rentrer pas trop tard pasque rendez vous le soir.
Hier soir, jdr. C'était bien, c'était chouette, la magicienne pleine de poils est passée à deux pv de la mort-pour-de-bon, bref, à deux pv près, c'était nickel (

). Ensuite, dodo. Je mets une plombe à m'endormir, et je me réveille toute la nuit par intermittence, avec des certitudes zarbs des fois, style "hey mais en fait dans le labyrinthe de Silent hill c'était à gauche !" ou encore "non, pas ce sort-là !" (mais sans me rappeler d'ailleurs de ce dont je rêvais, mais a priori dans ma tête j'ai joué toute la nuit

).
Bref, j'ai mal dormi.
Je me réveille ce matin, vers 7h15, la tête dans le flan, quand geek-chan part au boulot, et retiens l'information vitale délivrée par geek avant de quitter la maison : "fais une machine !!" Je mets ça dans un coin de ma tête entre le couloir de gauche du labyrinthe et je sais plus trop quoi, et je me dis que, mon réveil sonnant à 9h30, je peux essayer de dodoter un peu, pasque j'ai un peu l'impression de pas avoir dormi de la nuit.
Je dodote donc.
Là encore, c'est confus. Je me souviens vaguement d'une sorte de concours de mannequins cosplay pour lequel il fallait m'habiller correctement mais mon corset était perdu et y avait que des collants taille 4 donc trop grands et donc c'était grave la merde, malgré qu'il y avait des tas de gens pour m'aider >_<, et pis j'arrivais pas à choisir mes chaussures non plus.
Mais finalement, comme j'ai raté le tramway, c'était mort, et je suis devenue sdf. (j'ai arrêté de chercher une logique quelque part vers ce moment-là de mes souvenirs.) Et je voyageais en train en fraude, de Bavillie en Norvillie (des pays je crois, vu que j'ai tilté vers la fin que ce que j'appelais la Norvillie, c'était la Belgique :/), avec d'autres gens.
Mais vers la fin du rêve, on s'est fait alpaguer ! >_< Des gens bizarres nous ont coincés dans le train, et on s'est retrouvés dans le fond d'un wagon, acculés. Et là... ils nous ont tendu des crackers au fromage. Y en avait un, il ressemblait à Pyramid Head mais en un peu différent (et habillé) et comme c'était lui qui me les tendait à moi les crackers, j'avais peur d'en prendre. J'en ai pris un avec la certitude qu'il allait me les faire manger de force jusqu'à ce que j'explose. (?) Mais en fait non. Et même que le fromage était vachement bon.
Toujours est-il que je cantinais donc gaiement avec Pyramid Head (un homme charmant, sisi) quand je me suis réveillée....
Et qu'il était 10h45.
J'appelle donc naru pour dire que ouille, et que je me vois pas partir dans un quart d'heure en fait. :/ Donc si on pouvait décaler......
Du coup on se dit que rdv chez elle direct, et ça me laisse le temps de me préparer.
Je petit-déjeune, je regarde le trajet et le temps de trajet sur le net... Et (car je m'en souvenais !) je prépare la machine, et la mets en route.
Et je me dirige gaiement vers la salle de bain pour procéder à mes ablutions. Ablutions courtes mais intenses :
- j'allume l'eau.
- l'eau commence à couler mais plutôt paresseusement.
- je chantonne, me rend compte que l'eau est bouillante et couine donc quelque chose comme "lalalala...n méééééééaïïïeeeeeeeeeee kesséssebordel !!!" en donnant un grand coup dans le thermostat.
- la température diminue un peu, le débit diminue beaucoup. En fait d'eau, c'est un petit filet qui coulotte.
- l'éclair de génie se fait : la machine !
- je sors de la douche et mets la machine en pause.
- je retourne sous la douche, et me rebrûle.
- je descends le thermostat pour avoir de l'eau à température vivable et pas "cuisson d'écrevisse".
- du coup je me rends compte que je vais en avoir pour 2h, et probablement pas réussir à me rincer. =_=
Du coup il est 12h. J'suis pas lavée. Je redémarre la machine. (qui dure entre une heure et demi et deux heures =_=)
D'où appelage de naru, et finalement, bah euh... pas de sortie today u_u.
(ou alors éventuellement, le temps que la machine arrête de me pomper l'eau, que je prenne une douche, et que je revienne à temps pour le rendez-vous du soir, je peux rester là bas... une heure, même pas.
Donc à savoir pour la prochaine fois :
- rêver de Pyramid Head, c'est le mal.
- penser à tester le couloir de gauche (lequel ?) dans le labyrinthe où je suis en ce moment dans SH2.
- ne pas mettre de machine en route quand je veux prendre une douche.
- euh... réfléchir ? (et mettre deux réveils le matin u_u)