Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 30 décembre 2008 à 09:54 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ce matin ma chienne a décidé de se faire un petit remake de Disney on ice avec moi au bout de la laisse. Elle tout d'un coup pensé que courir sur du verglas c'était fun et que comme ça glisse, elle peut traîner son papounet et ça c'est vraiment trop marrant...
Résultat, pétage de gueule sur le verglas (bizarrement sans gravité B) ), changement de fringues et 15 mn de retard puisque j'ai loupé mon train.

Merci qui? Merci Pépette! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 03 janvier 2009 à 13:11 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

La Loose de Noël.

Tout content je commande mon nouveau matos informatique Dimanche dernier, à savoir ma cg ma nouvelle carte mère et mon écran, livraison par Chronopost y tout, puis le lundi soi je prends soin de dormir chez moi afin dêtre là pour ma livraison. Dans la soirée, voyant que javais fini de dl Vista 64bits, je tente de le gaver en prévision de la réception de mon matériel du lendemain... Et pendant la gravure, TUNG erreur à 20% à peine... Je me dis que ça arrive, je retente, même erreur. Je tente un autre CD, mon lecteur/graveur grille... Bon... Allez, soyons positif, ce n'est pas très cher même si jétais déjà serré question budget je peux me permettre 20€ pour un lecteu/graveur, ce n'est pas grave, je vais bien retrouver un vieux lecteur/graveur assez puissant pour l'install de mon matos. Le lendemain, je ne reçois rien, et vois sur le site Chronopost "Prise de retard dans la commande". Bon, j'aurai ça demain. Je redors donc chez moi le Mardi soir. Dans la soirée, en installan un programme quelconque, mon clavier décide aussi de mourrir, pour le fun sûrement. Un Microsoft/Razer Reclusa, 50€ que je n'ai pas.

Pour info j'ai changé 3 fois de lecteur/graveur en 2 mois...

Bon, j'ai eu de la chance, j'ai reçu ma nouvelle alim et mon lecteur/graveur le jour où je montais mon PC, et mon clavier est encore sous garantie. Mais, loose que même.

P.S: S'il manque des consonnes ou voyelles sur ce post, c'est que je suis actuellement sur le tout premier clavier de ma vie, celui datant de lépoque où mon PC étai un Continental Edison antique et il ne faut pas appuyer mais frapper les touches pour que le message s'inscrive.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 10:34 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Lundi dernier, retour de vacances, j'allume le laptop du taf et il me demande de changer de mot de passe (comme tous les 3 mois). J'entre mon nouveau mdp, fait ce que j'ai à faire etc.
Sur les coups de midi on va grailler, je lock le truc, en revenant je tape mon nouveau mdp... ça y'en a pas marché :rolleyes: je rentente avec l'ancien... pareil. Croyant que j'avais le droits à 5 essaie, je retente encore une fois et BAM ! system lock, contact your administrator blablabla... :)

Je vais voir le service info, pas de problème on règle ça tout de suite. Je reviens sur mon pc, entre mon mdp et BAM ! encore faux :P Je me dis "bordel c'est quoi ce délire ?!" Je vais me prendre un café, médite 5 min et comprend qu'en fait c'est parce que j'ai configuré mon clavier en clavier fr alors que normalement c'est un clavier suisse (qwertz)... Donc certaines lettres de mon mdp ne sont pas les mêmes... c'te boulet

---

Ce matin, je fais mon auto-évaluation de mes performances sur le truc dans l'intranet prévu pour. J'me casse le cul à faire un truc bien pendant 2h, je décide d'aller me prendre un café, je clic sur save et là message d'erreur comme quoi il n'a pas pu effectuer l'opération... écran suivant "session time out blablabla" je me reconnecte et forcément, il n'y avait plus rien :D <_<

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 17:02 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Haha le coup du mot de passe.Moi sous Lipuxx,j'avais essayé de mettre un mot de passe avec chiffres,mais s'il sait enregistrer,il sait pas le relire derrière ce pingouin débile.Si ça se trouve il fait un truc à la con genre enregistrer le mot de passe dans un jeu de caractères et le lire dans un autre,je sais pas :)
Sinon aujourd'hui,j'ai voulu reprendre un de mes programmes pour vérifier quelques trucs qui marchent bizarrement (je suis le seul user,donc rien de dramatique,mais pour une fois que je trouvais la motiv...),sauf que mes modifs actuelles font que ça marche plus du tout,invoquant des "erreurs de segmentation",autre façon pour le pc de dire "je plante si j'veux,et tu peux chercher,tu trouveras jamais pourquoi,gnagnagna".
Cela aurait été un simple "C'ki m'énerve",si je n'avais pas découvert par la suite que ce programme est le seul dont je n'ai aucune copie de la source originale nulle part :P
Bref y'a moyen que ce soit cassé pour de bon :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 12 janvier 2009 à 19:40 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

En ce moment, je commence a cumuler.

La Ventilation de la voiture qui marche plus, donc plus de chauffage, mais aussi plus de desembuage du pare-brise, c'est plus chiant.
le garage qui va me garder ma caisse 2 jours, pourrais rien faire.

En prime, j'ai voulu upgrader ma config, j'ai acheter une nouvelle Carte Graphique et un proco.
j'installe donc tout ca, XP demarre, mais proco pas reconnu (bien que la frequence soit bonne).
bon, je me dis, upgrade du Bios de la carte mère et basta, ce que je fais.
ca passe, je reboot XP, Pas Ecran bleu.
bon, tand pis, une reinstalle complète lui fera pas de mal tient.
bah non, pendant le chargement des pilotes et cie, ca plante.
je tente un 2em cd d'XP, idem, j'en tente un 3em, pareil.
a chaque fois, ca plante au meme endroit pour le meme cd, zarb.
je test les barettes une par une, toujours pas, avec une de mon serveur qui marche impec, toujours pas.
je remet l'ancienne CG, non plus, l'ancien proco, non plus.

Bon, la Carte mère a pris une merde je sais pas ou, j'ai plus qu'a en commander une, qui arrivera a la fin de la semaine quand je serais pas la.

Snif, plus de jeux PC pendant une semaine, et moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin jouer a GTA IV.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 24 janvier 2009 à 11:30 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis devant mon PC au lieu d'être dans l'avion.

ça pourrait être pire (j'ai encore l'électricité).

J'espère avoir un autre avion dans la journée...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 26 janvier 2009 à 16:28 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

HUmm au niveau loose PC j'enchaine...

Après une alime ANTEC cramé debut novembre je me disait que mon new pc me permettrai de rejouer tranquillou sans le moindre souci.

ERREUR !!

Hier soir deux crash sans explication aucune.

Rien des les log windows, pas de surchauffe sur les compo :s

J'ai mangé un écran bleu comme l'été dernier quand j'avais des surchauffe de carte graphiques.
Ce soir memtest des barettes mémoire devant un bon bouquin sa me fera pas de mal tiens. Mais bon #/=84* quoi a la fin, si on achète du corsair c'est parce que c'est de la qualité >.<
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2009 à 19:02 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageGLobulle, le 26/01/2009 à 16:28, dit :

Mais bon #/=84* quoi a la fin, si on achète du corsair c'est parce que c'est de la qualité >.<

C'est pas parce que c'est cher que c'est de la qualité ^^ Corsair, ça reste du moyen de gamme + comme j'aime à dire ^^
Si tu veux de la top qualité, faut plutôt voir de la G-Skill ou de la Geil.

Et il disait quoi ton écran bleu ? Parce qu'en général ça permet de savoir d'où ça vient :flowers: Un exemple : IRQL_LESS_OR_EQUAL, c'est un problème mémoire.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 31 janvier 2009 à 18:04 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'avais un examen cet après-midi pour avoir ma dernière UE.
La bouillie que j'ai dans le crâne actuellement m'a signalé que c'était très facile, mais quand j'ai demandé autre chose, j'ai eu pour toute réponse "il n'y pas d'abonné au numéro que vous avez demandé".

En plein milieu de l'examen, j'ai commencé avoir des frissons et à délirer.

Je n'ai jamais touché à la drogue, mais si c'est comme la grippe, je ne compte pas m'y mettre...

Bon, je vous laisse, je retourne dans mon lit, dont je n'aurais jamais du sortir.
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 09:11 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose ?

Mettre le dentifrice du mauvais côté de la brosse à dent et essayer de me brosser les dents quand même >_<

Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 15:21 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAz`, le 03/02/2009 à 09:11, dit :

La loose ?

Mettre le dentifrice du mauvais côté de la brosse à dent et essayer de me brosser les dents quand même >_<

Réveil difficile ? :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 18:29 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Il m'est déjà arrivé d'essayer de me raser avec ma brosse à dents.

Je suis encore en vie, donc l'inverse ne s'est pas encore produit... :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2009 à 20:12 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

j'ouvre le clapet du portable perso pour voir le mess recu, mon beau fond d'ecran apparait puis d'un coup pouf ecran blanc, puis quelques secondes derriere ecran noir.

bon le claiver s'allume c'est bein mais sans ecran c'est moche.
et bien entendu mon portable pro est sur un autre operateur et pas desimbloqué.

nan mais :huh: :( :shaun: :crying:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 07 février 2009 à 08:46 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Lundi je devais aller chez le dentiste me faire poser une couronne (la loose vu le prix déjà), à cause de la neige ils n'ont pas pu être livré.

J'y retourne hier et là, le prothésiste avait perdu ma couronne. J'ai du reprendre tout le process à zéro... :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 09 février 2009 à 22:05 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Première grosse loose que j'aie envie de poster ici ! \o/

Alors voilà. Ce matin au réveil, j'ai voulu sortir faire les courses que j'aurais dû faire depuis un moins une semaine. Préparation en vitesse tant que je suis motivée, pas de petit-déjeuner : je le prendrai en rentrant.
Au moment de sortir, devant la porte, je me souviens que je n'ai pas pris l'argent, pense à prendre mes clés, mais un appel de mon père (que j'ai râté en plus) me déconcentre, je déverrouille la porte, sors et... claque la porte sur moi, SANS MES CLÉS !!

Je m'en rends compte de suite et rappelle mon père. "Haha, mais je suis à Bobigny et il me faut 30 minutes à une heure pour rentrer !" Grrrr !!!

Conséquences : Moi comme une c** devant la porte sans papiers, sans argent, rien !
Heureusement que j'habite en face du Quai des Marques (devenu Marques Avenue) !

Une heure de lèche-vitrine stressé plus tard, retour au domicile, retour Papa, mais au moment fatidique : HORREUR ! Clé dans la serrure à l'intérieur = impossibilité d'ouvrir la porte de l'extérieur. Je n'avais pas le souvenir d'avoir fait ça, et pourtant...

Résultat, bagarre paternelle avec la porte pendant un bon moment, aller-retour vers ancien domicile pour aller chercher des radios et autres cartons fins et retour domicile actuel. Ensuite, re-bagarre, sans succès.
Appel serrurier, attente d'une bonne demi-heure et 100€ de claqués pour une porte ouvert avec une simple radiographie (paternelle en plus !), après que le dit serrurier aie voulu nous enfiler en détruisant la serrure (merci Papa d'avoir empêché ça). Un voisin a d'ailleurs payé 250€ pour exactement la même opération...

Au final, je dois 100€ à mon père.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »