Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 11:02 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

:P
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 21:07 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ah, merci Vashu ;-)

Je verrais ce que Carrouf à de "beau" à me proposer ce ouik ^^

Posté lundi 17 novembre 2008 à 13:02 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce matin, je me suis réveillé à 9h, pour aller travailler à... 9h >_<

Ah, et ce week-end, je me suis coupé avec une noix de coco.

Non, pas avec le couteau que j'utilisais. Avec la noix de coco. :alien:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 17 novembre 2008 à 22:26 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageIznogoud, le 17/11/2008 à 13:02, dit :

Ce matin, je me suis réveillé à 9h, pour aller travailler à... 9h >_<

Ah, et ce week-end, je me suis coupé avec une noix de coco.

Non, pas avec le couteau que j'utilisais. Avec la noix de coco. :alien:

Presque pareil pour moi , reveillé a 04h30 au lieu de 04h15 fichu portable >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 15:17 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mini loose pour ma chérie et moi : tout commence avec moi, j'ouvre le frigo pour prendre un truc et bing une assiette qui devenait tenir avec la porte, se pète la gueule par terre. Youpi ! Je balaie, je ramasse et en faisant un mouvement de balai, avec le manche je tape dans un verre(notre cuisine n'est pas bien grande) et pif paf, le verre casse aussi. Trop content >_< !
Ensuite ma chérie qui veut faire la vaisselle tire sur la mini table à roulette sur laquelle est posé la vaisselle sale, et hop un des pieds se barre faisant dégringoler tout plein de trucs.

==>Résultat on a plus que 4 assiettes pour manger, le top sachant qu'on est 2, il faut passer notre temps à les laver.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 17:12 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

:lol:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 17:19 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose ?

Désinstaller after effect CS3 d'mon pc en étant persuadé que j'l'avais gravé et me rendre compte qu'en fait... ben non... Du coup j'suis repartis pour télécharger AF CS3 alors que j'en avais besoin ce soir... T_T

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 09:07 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hier soir, je prépare tranquilement à dîner pour des amis qui sont passé. J'ai prévu un riz aux épices (une préparation maison à base de curcuma, cardamone, girofle ...). Environ 1/4h avant d'attaquer le plat principal (les autres sont en train de finir leur entrée alors que Mr bobonne est à la cuisine <_< ), je fais revenir le riz avec de l'huile et j'ajoute les épices (qui sont dans un pot de confiture reconverti). Comme c'est la fin du pot et qu'il en reste un peu au fond, je tapote avec une petite cuillère sur le fond du pot et ....glinglingdigling .... Le pot se brise en milles morceaux ^_^ M'enfin B)
Riz blanc pour tout le monde :rolleyes: !

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 11:14 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ah ben non , t'aurai du laisser les bouts de verre dedans sa ajoute du piquant :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
T'est une brute inico >_<

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 14:11 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ce matin, alors que je voulais purifier un produit, au moment d'evaporer les solvants, mon produit, plein de silice st tombé dans le bain du rotavapor. Impossible de les séparer, ça faisait un patte immonde, je dois refaire la synthèse.

Et là, je vais fumer une clope et paf ma montre tombe à mes pieds! Une petite pièce qui tenait le bracalet (c'est un bracelet en métal) a disparu. Et vas-y le retrouver sur du carrelage... Je vais devoir attendre un mois de retourner dans les Ardennes pour qu'ils réparent ça sans que je doive payer...

Bonne journée quand même <_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 13:36 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ca faisait 1h30 que j'ecrivais un article sur mon blog, tout se passait bien, je prenais mon temps et soudain le drame! Dailymotion qui fait planter Opera... Résultat, j'ai pas le courage de recommencer, c'etait la dernière vidéo que je voulais inclure et j'étais assez fier de ma prose...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 18:55 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageVlad, le 14/12/2008 à 13:36, dit :

Ca faisait 1h30 que j'ecrivais un article sur mon blog, tout se passait bien, je prenais mon temps et soudain le drame! Dailymotion qui fait planter Opera... Résultat, j'ai pas le courage de recommencer, c'etait la dernière vidéo que je voulais inclure et j'étais assez fier de ma prose...

C'est précisément la raison pour laquelle je fais un brouillon sur Word avant ! :sorcerer:

Posté lundi 15 décembre 2008 à 17:35 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Demain j'ai session de rattrapage pour un concours, je cherche ma convocation pour faire mon itinéraire, mais c'est là le drame...
La trouve plus :mellow:
A tous les coups je l'ai foutue à la poubelle hier parce que je commençais à saturer de voir des putains de lettres inutiles partout qui s'entassaient :blink:
A quand l'abandon du format papier, un peu comme dans les films d'anticipation, parce que les lettres elles se ressemblent toutes et on en reçoit pour un rien...

Je vais appeler demain à l'ouverture le centre national de gestion des concours, mais je sens que ça va servir à rien ^_^
Le tout sera de cacher le truc à mes collègues pour éviter qu'ils se foutent de ma gueule surtout <_<

edit du lendemain :
Bon finalement j'ai pu passer le concours, je me suis rué sur un téléphone en pause au matin pour appeler le centre d'examens, et la personne m'a gentiment rabbatue en direction de la préfecture dont je dépends qui m'a communiqué l'adresse exacte de l'épreuve ;-)
Autant je suis le premier à conspuer sur les fonctionnaires, autant desfois ils font leur taff :zorro:

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 16 décembre 2008 à 17:52.

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 17:22 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce matin je cliquais sur "Voir les nouveaux messages",puis comme à mon habitude,je tiens shift appuyé et je clique sur les carrés oranges de tous les topics qui m'intéressent,afin de "marquer tous les forums comme lus" directement après avant que la liste puisse changer pendant que je lis ou écris un truc.
Pas de bol,en attendant le chargement des dizaines de pages impliquées,je surf sur un autre site,je clique sur un lien,et paf: "votre navigateur a rencontré un problème et doit fermer." et tout ferme.
Mais attention,à ce stade,il y avait un risque que je me souvienne des topics qu'il fallait que je vois,alors le serveur de Sharemanga a planté quelques secondes plus tard (avec beaucoup de ses copains solidaires,notamment des serveurs de la Motion-twin >_< ).
Bref j'ai été obligé de faire la méthode lente,revisiter tous les forums avec des posts datant au plus tard d'hier,puis vérifier chaque post en début de liste.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 décembre 2008 à 17:47 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageAnothefan, le 18/12/2008 à 17:22, dit :

Ce matin je cliquais sur "Voir les nouveaux messages",puis comme à mon habitude,je tiens shift appuyé et je clique sur les carrés oranges de tous les topics qui m'intéressent,afin de "marquer tous les forums comme lus" directement après avant que la liste puisse changer pendant que je lis ou écris un truc.
Pas de bol,en attendant le chargement des dizaines de pages impliquées,je surf sur un autre site,je clique sur un lien,et paf: "votre navigateur a rencontré un problème et doit fermer." et tout ferme.

Internet Explorer 8, tout comme Google Chrome (tellement confidentiel :lol: que l'autorité allemande de sûreté des techniques d'information à déconseillé son utilisation tant que Google ne fera pas la lumière sur les données personnelles qu'il collecte par ce biais), possèderont un fonctionnement multîprocessus: chaque onglet, et même chaque greffon, dispose de son processus indépendant en mémoire vive. Ce qui garantit stabilité et sécurité. Si l'un des onglets plante, il ne fera planter que lui même, sans crasher l'ensemble du navigateur.
Pour sûr que Firefox l'adoptera aussi (si ce n'est pas déjà le cas) :P .

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »