Demain j'ai session de rattrapage pour un concours, je cherche ma convocation pour faire mon itinéraire, mais c'est là le drame...
La trouve plus
A tous les coups je l'ai foutue à la poubelle hier parce que je commençais à saturer de voir des putains de lettres inutiles partout qui s'entassaient
A quand l'abandon du format papier, un peu comme dans les films d'anticipation, parce que les lettres elles se ressemblent toutes et on en reçoit pour un rien...
Je vais appeler demain à l'ouverture le centre national de gestion des concours, mais je sens que ça va servir à rien
Le tout sera de cacher le truc à mes collègues pour éviter qu'ils se foutent de ma gueule surtout <_<
edit du lendemain :
Bon finalement j'ai pu passer le concours, je me suis rué sur un téléphone en pause au matin pour appeler le centre d'examens, et la personne m'a gentiment rabbatue en direction de la préfecture dont je dépends qui m'a communiqué l'adresse exacte de l'épreuve
Autant je suis le premier à conspuer sur les fonctionnaires, autant desfois ils font leur taff
Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 16 décembre 2008 à 17:52.