Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 18:10 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les joies de l'ANPE...

Je suis censé avoir un RDV demain pour mon suivi dossier (le truc à la con qui sert à rien là, vous savez), mais je suis en contrat depuis fin juin, forcément, travaillant, je ne peux m'y rendre.

Même en quittant à 16h, sachant de tête que ces branleurs de fonctionnaires (moi radical, mais non allons :o ) quittent à cette même heure, je savais que j'allais me retrouver comme un con avec ma photocopie de contrat (histoire d'avoir de quoi attester que je peux pas venir pour pas me faire radier :/sanrolleyes: ).
Mais ce que j'ignorais c'est que l'agence fermée, il n'y a même pas de boîte aux lettres accessible pour y déposer quelque chose !

Là je me suis retrouvé comme un con, mais je me suis pas laissé abattre, sachant que l'agence est "mal située" j'ai fait le tour (à pinces et sans monter sur un grillage ou un mur ^^) et là Ô surprise, comme il fait chaud, ces abrutis ont laissé certaines fenêtres grandes ouvertes avec les stores à moitié rabattus.

Au départ j'hésite mais comme je vois qu'il y a personne... ouais, pénétration ( :o ) par effraction dans les locaux (enfin je pense que le terme est approprié ici :drink: ) de l'ANPE pour déposer à l'arrache ma photocopie de contrat.

Après coup, je me suis dit que vallait mieux que j'essaie tant qu'à faire de la poser dans le bureau de la personne qui m'a vu le mois dernier, donc je repénétre (ouh cte hentaieux :music: ) dans les locaux pour reprendre ma photocopie et la lâcher (en précisant que je suis ressorti) dans la bonne fenêtre (en faisait un semblant d'escalade de parroie) en espérant qu'il n'y ait pas de service de ménage qui foute ma précieuse feuille à la poubelle :/sanrolleyes:

Donc bon, demain matin je vais passer un coup de fil pour m'assurer que la feuille n'a pas disparue (en disant que je l'ai "déposée dans le bureau", c'est pour ça que je l'ai reprise/déplacée, histoire d'éviter de dire que je suis entré par effraction :drink: ) parce que bon ce sont des fonctionnaires quoi :/sanrolleyes:

Mais je manquerais pas de dire qu'une boîte aux lettres, ce serait un putain de bon investissement, paske y'a des gens qui boss qui vont pas perdre une demie-journée de boulot pour leur filer un papelard, hé oui !

Moralité : qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas risquer de se faire radier :confet:

[Voir le message caché (spoiler)]
OK avec tous les hentai que j'ai vu tout le monde que la moralité et moi on va pas ensemble, mais chut :confet:

Posté dimanche 24 août 2008 à 00:49 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est pas vraiment une loose, c'est moi qui suis trop naze !!

Vers 22h je fais ma valise et j'en profite pour vider les poubelles, comme mon mec n'est pas là en ce moment, à chaque fois que je sors les poubelles je mets la clé sur la porte côté couleur au cas où un coup de vent la ferait claqué !! Donc je reviens, je continue mon ménage et tout !!
Là je me dis qu'il faut que j'aille me coucher, je vais à la porte pour fermer à clé et là pas de clé, je les cherche comme une folle et je me souviens avec joie que j'ai pas repris les clés sur la porte en revenant de la poubelle. J'ouvre les portes et... PLUS DE CLES !!!!!

Je pense qu'un voisin a dû passé par là et a vu les clés, voyant l'heure et comme je faisais pas de bruit, il ou elle a préféré prendre la clé pour pas qu'elle reste à cet endroit. Demain il me le rendra me disant de faire attention, que c'est pas prudent et patati patata !!!

Mais bon comme je suis une flippée de la vie, je suis en train de m'imaginer qu'un inconnu a mes clés et qu'il a vu que je dormais pas, qu'il attend que je m'endorme et... Rahhhh !!! Mais je vais jamais pouvoir dormir sachant que quelqu'un peut rentrer à tout moment chez moi !!!

Si je me connecte pas demain c'est que... Voilà quoi !!!

Bon bah sur ce, je vais tenter de trouver un truc à mettre devant ma porte au cas où !!!! (Non mais parce que là fait m'avouer, je suis en train de trop flipper !!!)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 09:21 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Finalement tu a récupéré ta clé ?

Non parce que c'est flippant ça tout de même :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 09:39 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Yeah !!! C'est bon je les ai !! C'est le voisin qui les a pris à une heure du mat ne voulant pas me sonner à cette heure ci !!

Bon j'ai quand même rempli 4 cartons de mangas que je mis deux par deux devant la porte (ça sert d'avoir 2000 mangas lol) !! Franchement vu le mal que j'ai eu à les placer, je pense pas qu'on aurait pu rentrer chez moi lol !! Et puis en plus j'avais caché un couteau aussi à côté de moi histoire de me sentir plus rassuré !!

N'empêche j'ai pas beaucoup dormis et je peux vous dire que chez moi y'a plein de bruits bizarres !!!

Bon je peux partir en vacances tranquille et désolé de vous avoir inquiété !! (Mais fallait bien que je prévienne quelqu'un au cas où hein !!!)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 12:03 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 24/08/2008 à 10:39, dit :

Yeah !!! C'est bon je les ai !! C'est le voisin qui les a pris à une heure du mat ne voulant pas me sonner à cette heure ci !!

Bon j'ai quand même rempli 4 cartons de mangas que je mis deux par deux devant la porte (ça sert d'avoir 2000 mangas lol) !! Franchement vu le mal que j'ai eu à les placer, je pense pas qu'on aurait pu rentrer chez moi lol !! Et puis en plus j'avais caché un couteau aussi à côté de moi histoire de me sentir plus rassuré !!

N'empêche j'ai pas beaucoup dormis et je peux vous dire que chez moi y'a plein de bruits bizarres !!!

Bon je peux partir en vacances tranquille et désolé de vous avoir inquiété !! (Mais fallait bien que je prévienne quelqu'un au cas où hein !!!)

Mais lol.

J'ai trouvé ton prochain cosplay, maintenant.

Image IPB

J'ai suivi aussi.
J'allais proposer le cheveu contre la porte pour voir si quelqu'un est rentré, mais les caisses de manga, c'est carrément plus efficace ^_^

(quand on y pense, le geek part quand même avec des chances de survie nettement augmentées, dans ce monde féroce et dangereux :ph34r: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 24 août 2008 à 12:47 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagenaru-narusegawa, le 24/08/2008 à 01:49, dit :

C'est pas vraiment une loose, c'est moi qui suis trop naze !!

Vers 22h je fais ma valise et j'en profite pour vider les poubelles, comme mon mec n'est pas là en ce moment, à chaque fois que je sors les poubelles je mets la clé sur la porte côté couleur au cas où un coup de vent la ferait claqué !! Donc je reviens, je continue mon ménage et tout !!
Là je me dis qu'il faut que j'aille me coucher, je vais à la porte pour fermer à clé et là pas de clé, je les cherche comme une folle et je me souviens avec joie que j'ai pas repris les clés sur la porte en revenant de la poubelle. J'ouvre les portes et... PLUS DE CLES !!!!!

Je pense qu'un voisin a dû passé par là et a vu les clés, voyant l'heure et comme je faisais pas de bruit, il ou elle a préféré prendre la clé pour pas qu'elle reste à cet endroit. Demain il me le rendra me disant de faire attention, que c'est pas prudent et patati patata !!!

Mais bon comme je suis une flippée de la vie, je suis en train de m'imaginer qu'un inconnu a mes clés et qu'il a vu que je dormais pas, qu'il attend que je m'endorme et... Rahhhh !!! Mais je vais jamais pouvoir dormir sachant que quelqu'un peut rentrer à tout moment chez moi !!!

Si je me connecte pas demain c'est que... Voilà quoi !!!

Bon bah sur ce, je vais tenter de trouver un truc à mettre devant ma porte au cas où !!!! (Non mais parce que là fait m'avouer, je suis en train de trop flipper !!!)

Flippante cette histoire tout de même, heureusement qu'elle finit bien pour toi!

Dans la même situation que toi... J'aurai probablement fait une nuit blanche un couteau entres les dents en proie à des crises de paranoïa aigu :ph34r:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:33 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Content que ça se sois bien fini , et bien joué le coup des cartons plein de manga :angry: :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2008 à 16:53 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Il m'est arrivé un truc qui ne m'éait jamais arrivé auparavant: vendredi dernier pendant le festival du Cabaret Vert, un pote me fait tuer le pèt' juste avant le concert de reggae (Groundation, groupe très mauvais au passage, a mon avis, ya que le reggae roots qui vaut le coup). Bref, la je me sens agressé par la zique les lumières, et soudain le trou noir... La vue qui se trouble, avant que je commence à ne plus rien voir! Je dis à mon pote que je bouge, enfin plutot je lui fait comprendre par geste et j'essaye de m'extraire de la foule. Evidemment, comme je vois plus rien, je me cogne dans des dizaines de personnes, les renverse, les bouscule sans vraiment savoir vers où je vais... Au moment où je réussi à ouvrir les yeux, je remarque que je suis plus près de la scène que quand je suis parti... A partir de la, tout va bien, je revois, et je ressort de la foule, tout frais...

Je ne cmprends toujours pas ce qui m'est arrivé, peut-être un syndrome de Stendhal...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 23:02 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 24/07/2008 à 19:10, dit :

Les joies de l'ANPE...

Je suis censé avoir un RDV demain pour mon suivi dossier (le truc à la con qui sert à rien là, vous savez), mais je suis en contrat depuis fin juin, forcément, travaillant, je ne peux m'y rendre.

Même en quittant à 16h, sachant de tête que ces branleurs de fonctionnaires (moi radical, mais non allons :D ) quittent à cette même heure, je savais que j'allais me retrouver comme un con avec ma photocopie de contrat (histoire d'avoir de quoi attester que je peux pas venir pour pas me faire radier :/sanrolleyes: ).
Mais ce que j'ignorais c'est que l'agence fermée, il n'y a même pas de boîte aux lettres accessible pour y déposer quelque chose !

Là je me suis retrouvé comme un con, mais je me suis pas laissé abattre, sachant que l'agence est "mal située" j'ai fait le tour (à pinces et sans monter sur un grillage ou un mur ^^) et là Ô surprise, comme il fait chaud, ces abrutis ont laissé certaines fenêtres grandes ouvertes avec les stores à moitié rabattus.

Au départ j'hésite mais comme je vois qu'il y a personne... ouais, pénétration ( :rolleyes: ) par effraction dans les locaux (enfin je pense que le terme est approprié ici :P ) de l'ANPE pour déposer à l'arrache ma photocopie de contrat.

Après coup, je me suis dit que vallait mieux que j'essaie tant qu'à faire de la poser dans le bureau de la personne qui m'a vu le mois dernier, donc je repénétre (ouh cte hentaieux :D ) dans les locaux pour reprendre ma photocopie et la lâcher (en précisant que je suis ressorti) dans la bonne fenêtre (en faisait un semblant d'escalade de parroie) en espérant qu'il n'y ait pas de service de ménage qui foute ma précieuse feuille à la poubelle :/sanrolleyes:

Donc bon, demain matin je vais passer un coup de fil pour m'assurer que la feuille n'a pas disparue (en disant que je l'ai "déposée dans le bureau", c'est pour ça que je l'ai reprise/déplacée, histoire d'éviter de dire que je suis entré par effraction :P ) parce que bon ce sont des fonctionnaires quoi :/sanrolleyes:

Mais je manquerais pas de dire qu'une boîte aux lettres, ce serait un putain de bon investissement, paske y'a des gens qui boss qui vont pas perdre une demie-journée de boulot pour leur filer un papelard, hé oui !

Moralité : qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas risquer de se faire radier :)

OK avec tous les hentai que j'ai vu tout le monde que la moralité et moi on va pas ensemble, mais chut ;-)

La vrai loose te poursuit ! Car un simple courrier avec la photocopie de ton contrat aurait suffit ! Et même parfois un coup de téléphone en avance pour les prévenir et c'est bon ! Ça m'est même arrivé de le faire genre 30 minutes avant de rendez vous et de pas avoir à me justifier derrière (et heureusement car la plupart du temps c'était pas justifier).
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 10:34 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ce matin, je me lève, je vais a la boulangerie chercher du pain et une fois dans la boulangerie, il y a des flash lumineux dehors et des sortes d'explosion... :D

On s'aperçoit vite que c'est des lignes electriques qui font le yoyo devant la porte du magasin. Une fois que ça s'est calmé, je sors et je vois un poteau électrique en béton qui s'est écroulé à 2 mètres de ma voiture à cause d'un camion qui l'a accroché !! :D

Là, je fais ouf mais je suis complètement bloqué et du coup, j'attends l'arrivé de la police, des pompiers et de l'EDF. Je demande à la Police si je peux laisser ma voiture là et rentrer chez moi en attendant que ça se dégage. (Parce qu'on m'attendait sans avoir aucun moyen de prévenir de ce qui m'arrivait)

Rentrage à pied donc et là, j'attends un peu qu'ils aient tout dégagé avant d'y retourner.

C'est une demi loose, et qui aurait pû se transformer en drame si une voiture passait a ce moment là. De plus, le poteau s'est écroulé a 1 metre du portail d'une école primaire. Heureusement que ce n'était pas l'heure de la sortie ! :D
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 10:52 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 12/09/2008 à 11:34, dit :

Ce matin, je me lève, je vais a la boulangerie chercher du pain et une fois dans la boulangerie, il y a des flash lumineux dehors et des sortes d'explosion... :D

On s'aperçoit vite que c'est des lignes electriques qui font le yoyo devant la porte du magasin. Une fois que ça s'est calmé, je sors et je vois un poteau électrique en béton qui s'est écroulé à 2 mètres de ma voiture à cause d'un camion qui l'a accroché !! :D

Là, je fais ouf mais je suis complètement bloqué et du coup, j'attends l'arrivé de la police, des pompiers et de l'EDF. Je demande à la Police si je peux laisser ma voiture là et rentrer chez moi en attendant que ça se dégage. (Parce qu'on m'attendait sans avoir aucun moyen de prévenir de ce qui m'arrivait)

Rentrage à pied donc et là, j'attends un peu qu'ils aient tout dégagé avant d'y retourner.

C'est une demi loose, et qui aurait pû se transformer en drame si une voiture passait a ce moment là. De plus, le poteau s'est écroulé a 1 metre du portail d'une école primaire. Heureusement que ce n'était pas l'heure de la sortie ! :ermm:

:D En effet, je préfère voir cette histoire racontée ici plutôt que dans le journal télé...

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 18:42 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mes loose du matin :

deja ca commence par ma mere qui me reveil a 7h30 me croyant en retard ... alors que je commence a 11 heures
bon, je me rendort ... je me leve en retard a 10h pile (14 minutes avant le dernier metro a chopper pour pas être en retard), je choppe mon metro (pas laver, pas déjeuné toussa)
hop aprés j'enchaine avec le bus, et oh joie il est la a l'heure porte grand ouverte y a encore du monde qui monte dedans, j'arrive a la porte, PAF le chauffeur me la ferme a laggle et s'en va ...
bon je me dit pas grave en choppant le second bus j'aurais grand max 5 min de retard
je le choppe je monte dedans j'en profite pour faire un peu de place sur mon tel a la memoire pleine (ce fu ma plus grosse erreur !)
toujours dans le bus je reçois un sms d'un pote "p 209" j'en conclu que c'est la salle de cours de ce matin (vu que c'était salle 209 tout court de marqué sur mon emplois du temps, la P209 j'ai galeré a la chercher y a 2 jours car loin ...), je me suis dit il aura voulu me prévenir
j'y vais, personne ... après vérification le message reçue datait de y a 2 jours ...
du coup je me tape les 10 min de marche pour retourner en cours resultat des courses: 40 min de retard o/
gg moi

puis bon j'ai une deuxième loose celle du midi mais pas envie de l'étaler ici
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 19:24 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai acheté des piments un peu au hasard, sans connaître leur force.

Et là, je viens de la découvrir... :sifle:

EDIT :
:P

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 13 octobre 2008 à 19:37.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 14 octobre 2008 à 11:17 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Izno l'aventurier :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 10:12 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Après le vol de courrier dans la boîte aux lettres, FF est victime du...
vol de paillasson sur son entrée

Pfffffffff, j'osais mm pas poster dans ce qui m'énerve, tellement je trouve ça... inutile.
C'est pas comme si il était neuf ou en bon état (enfin il est pas tout pourri non plus quoi)...

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »