Je suis censé avoir un RDV demain pour mon suivi dossier (le truc à la con qui sert à rien là, vous savez), mais je suis en contrat depuis fin juin, forcément, travaillant, je ne peux m'y rendre.
Même en quittant à 16h, sachant de tête que ces branleurs de fonctionnaires (moi radical, mais non allons

Mais ce que j'ignorais c'est que l'agence fermée, il n'y a même pas de boîte aux lettres accessible pour y déposer quelque chose !
Là je me suis retrouvé comme un con, mais je me suis pas laissé abattre, sachant que l'agence est "mal située" j'ai fait le tour (à pinces et sans monter sur un grillage ou un mur ^^) et là Ô surprise, comme il fait chaud, ces abrutis ont laissé certaines fenêtres grandes ouvertes avec les stores à moitié rabattus.
Au départ j'hésite mais comme je vois qu'il y a personne... ouais, pénétration (

Après coup, je me suis dit que vallait mieux que j'essaie tant qu'à faire de la poser dans le bureau de la personne qui m'a vu le mois dernier, donc je repénétre (ouh cte hentaieux

Donc bon, demain matin je vais passer un coup de fil pour m'assurer que la feuille n'a pas disparue (en disant que je l'ai "déposée dans le bureau", c'est pour ça que je l'ai reprise/déplacée, histoire d'éviter de dire que je suis entré par effraction

Mais je manquerais pas de dire qu'une boîte aux lettres, ce serait un putain de bon investissement, paske y'a des gens qui boss qui vont pas perdre une demie-journée de boulot pour leur filer un papelard, hé oui !
Moralité : qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas risquer de se faire radier

[Voir le message caché (spoiler)]