Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:51 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais pfff!

Je rencontre une super nana vendredi, on discute un peu, j'apprends qu'elle est américaine, qu'elle donne des cours en France dans ma ville etc... Bref, ça se passe pas trop mal quoi lorsque d'un seul coup je dois courir pour le boulot...

Bon je lui dis au revoir et là paf! Je me rends compte que comme un con je lui ai pas demandé son tel, ni laissé le mien Et comme on avait un bon contact je me dis; hop hop hop, pas moyen! Coup de chance l'endroit ou j'ai rencontré la miss est un endroit ou je connais tout le monde, je prends mon tel, j'appelle et là paf! La fille vient juste de partir! Et merde quoi!Mais j'apprends ou elle travaille grace à une bonne copine qui à pensé à moi. (Merci à toi Patty!)

Bref, aujourd'hui je la joue malin, j'appelle à son taf et là je tombe sur la secretaire du genre barrage humain possedant l'amabilité d'une porte de prison, et la répartie qui va de pair avec...

Bref, là je sais plus quoi faire, mais je sens mes espoirs fondre comme neige au soleil... Mais pourquoi faut-il toujours que j'oublie les choses les plus importantes dans ce genre de situation... ?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:57 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 19/05/2008 à 12:51, dit :

Mais pfff!

Bref, aujourd'hui je la joue malin, j'appelle à son taf et là je tombe sur la secretaire du genre barrage humain possedant l'amabilité d'une porte de prison, et la répartie qui va de pair avec...

Bref, là je sais plus quoi faire, mais je sens mes espoirs fondre comme neige au soleil... Mais pourquoi faut-il toujours que j'oublie les choses les pus importantes dans ce genre de situation... ?

hey ca m'etonne que tu saches pas quoi faire
je te rappel ton style : foncer, berserk staïle

tu vas a son taff et le barrage tu le démolis, je suis sur que ta repartie vaut la sienne ^^

/me qui se permet aussi de te conseiller, y a pas de raison ;)

(et ouais c'est beta quand meme de pas prendre son tel ...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 12:13 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebluerose, le 19/05/2008 à 12:57, dit :

tu vas a son taff et le barrage tu le démolis, je suis sur que ta repartie vaut la sienne ^^

Exactement! T'y vas et t'inventes un truc afin de pouvoir lui parler et ensuite tu en inventes un autre pour expliquer ta présence sur son lieu de travail. Sauf si tu préfères lui dire directement que tu viens pas la voir pour faire une partie de scrabble^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 mai 2008 à 12:25 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 19/05/2008 à 13:13, dit :

Exactement! T'y vas et t'inventes un truc afin de pouvoir lui parler et ensuite tu en inventes un autre pour expliquer ta présence sur son lieu de travail. Sauf si tu préfères lui dire directement que tu viens pas la voir pour faire une partie de scrabble^^.

Ouais c'est un peu le genre d'opération commando que j'étais en train de monter... Merci à tous les deux les gars! Ca fait plaisir de se sentir un minimum soutenu! :lol:

PS: Sinon je vais éviter l'approche, "salut, toi et moi on va s'amuser ce soir, et ce sera pas au scrabble..." Mais sympa d'y avoir pensé Doudou! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 13:26 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Alors moi j'ai une bonne loose à vous racontez.

Y a environs pas loin de 2 semaines, j'étais à une soirée chez des amis, et une copine était présente. Ce soir là ont a bien bus nous deux, et on s'est retrouvés dans le même lit si vous voyez ce que je veux dire. Le lendemain, je me suis rendu un peu compte que c'était une connerie, parce que c'est (enfin du moins c'était) la copine d'un pote (enfin, c'était du sex friends entres eux, mais bon...), donc elle et moi sommes partis voir le type pour lui en parler, car je savais que c'était dégueulasse de ma part, même si j'avais bu et elle aussi, je ne pouvais pas me permettre de lui cacher ça, je suis honnette. Et donc au moment où je suis parti chez le type et que je lui en ai parlé, je me suis mangé un joli coup d'tête qui m'a bien fait pisser du sang du nez et des dents (une chance qu'il m'a pas fait mal et qu'il ne m'a rien cassé). Après il m'a fait un blabla d'environs plus de 20mn et en gros il m'a dit que j'étais pathétique, qu'il veut plus jamais me voir ni me recroiser, et je respecte sa décision, c'est normale d'assumer ses conneries.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 02 juin 2008 à 04:02 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

On est mercredi, je passe commande de mes 6 tomes de Black Lagoon sur internet et sachant que je ne serait pas chez moi, je met l'adresse de ma mère pour la reception du colis. Le vendredi je fais pret de 100 bornes pour aller chez elle (c'est ce qui était prévu au départ d'ou ma commande chez elle). J'arrive, j'ouvre la porte.... fermé à clé... O_O (et ouais dans son village paumer on ferme rarement à clé xD). Je tape, je sonne, rien... Je l'appel: " Allo ? ouais c'est moi, euh.... t'es pas chez toi ? " " Ah ouais désolé mon chéri, mais on est partie sur Paris pour le démenagement de ton frère, on te l'avait pas dit ?? " " WTF !?... T___T " " On a laissé des clé chez la voisine, tu peux lui demander pour rentrer dans la maison. "

Lueur d'espoir \o/ !

Je prend les clé chez la voisine, je rentre je m'installe un peu. Je regarde de plus pret les clé, c'était le double et EVIDEMENT y'a pas les clé de la boite au lettre dessus... Je regarde dans la boite au lettre quand même, ouf le colis n'est pas arrivé \o/. Le Samedi je me lève à 8h30 et je campe devant la boite au lettre pour attendre le facteur (et ouais je les veux mes tomes !) a 11h le facteur arrive, je lui explique vite fait la situation et demande si il à pas un colis pour moi. Il répond que non, sûrement lundi...

Résultat je suis rentré chez moi car j'ai des choses à faire lundi et du coup je pourrai pas être là pour mon colis... Et ma mère ne rentre que jeudi T__T

MAIS WTF ??!!! <_< <_<

Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:32 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une p*tain de journée de m*rde?

Qui avait pourtant si bien commencé...

Ce matin, café-clope, popo, café-clope (technique ccpcc pour ceux qui s'en souviennent). Un peu de glof online, et de tiramisu à l'orange, puis vient l'heure de me rendre au marchés. Je traverse la ville en transport en commun. Jusque là je me poile étant donné qu'Asia_Argento a vraiment écrit un bon livre, facile à lire dans le métro qui plus est.

Jusqu'ici tout va bien... comme disent les vieux-djeunz.

Débarqué sur les lieux, direction le boulanger. Une petite c*nnasse me sert : blonde péroxydée, 18 ans, pas très contente d'être là ("t'avais qu'à bosser à l'école, petite sotte", pense-je). Je suis gentil, amiable même, lui demande ceci et cela, ajoute un s'il vous plait souriant et de bon aloi ; limite si elle me crache pas à laggle. Puis MissPupute balance les ficelles dans la chose destinée à recevoir la monnaie : là où les gens posent l'argent après avoir toussé dans leur main, puis s'être gratté les fesses. Pimprenelle me finit avec un "merci, au revoir, qu'est ce que ce sera pour vous Madame ?" me tournant le dos tandis qu'elle sert une autre cliente.

Ok.

Marchés : Galette-saucisse dégueu, sortie du micro-onde... puis charcutier ça va, primeur ça va.

Fin du marchés, je passe à la fac récupérer les tracts détaillant les manifestations culturelles à venir. Je reçois alors un seumeuseu : "ne fais pas de courses, ce soir on sort."

oK.²

Retour à la station de départ, étape tabac. Minette, 14 ans et des fils de fer pleins les dents passe devant moi, achète une recharge seufeureu à dix ros pour son paurtaïbeul et "un paquet de malborough light" (ce dernier élément étant dit très vite ; comme s'il n'avait pas été dit). Le buraliste ne tique pas et lui vend le tout. Minette se barre vite fait, puis c'est à mon tour.
Je regarde Machin, paye mon paquet de FleurDelClocho et lui glisse un : "vous vendez des fumer tue aux marmots ?" (bien pensant que je suis à mes heures perdues).
Machin exhibe son regard de goujon n°4 et répond d'un sublime : "boh, j'vends à toulmonde, moa."

=)

Ps : monde de m*rde...
Pps : Finalement, une fois écrit, c'était assez drôle.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 13 juin 2008 à 16:41 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

un de mes disque dur a lachée * en soit c est pas grave mais j ai perdu plus de 30 go de musique accumulé au fil des années. Tain apres ma carte reseau, mon DD j ai une de ces loose informatique depuis le debut d année laisse tomber!!! ^_^
Image IPB

Posté samedi 14 juin 2008 à 08:39 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messagerojokilla, le 13/06/2008 à 11:32, dit :

Pps : Finalement, une fois écrit, c'était assez drôle.

Cette classe quand même! :crash_pc:
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 18 juin 2008 à 23:15 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

C'est une vieille loose pourrite mais qui m'fait badder;; j'suis tellement fatigué de 6 heures de sommeil en 4 jours que quand j'regarde des photos sur mon ordi, j'les vois bouger, me suivre des yeux; et le pire c'était hier;; dans une vidéo j'ai cru que la personne s'adressait à moi et n'arrêtait pas de me fixer, j'étais retenu ma respiration et j'attendais le moment où elle allait sortir de l'ordi : xzs:

N'empêche c'est marrant suffit de regarder une image pour voir des trucs bizarres ^_^

Posté jeudi 19 juin 2008 à 07:04 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dès ce matin, je sors de chez moi tout sapé comme pas possible, tout excité pask'j'vais peut-être réussir à convaincre mon big boss du bien-fondé de ma décision de changé de métier !...

J'ouvre à peine la porte de sortie que je me prend une belle m**** de crotte de chien dans mon Kenzo, chaussé coté pied droit... Jurons à voix basse (je m'emballe rarement vite, donc là ça va... :D ) & me dit que ma journée commence bien ! Est-ce un mauvais signe ? Pas bien grave, je rentre vite chez moi nettoyer consciencieusement "toussa" ! Pas envie de foutre la honte à mon rendez-vous ! :noexpression:

Mission réussie. Je me rends à mon taf comme d'habitude & informe de mon rendez-vous. & là, la secrétaire que je connais bien, me dit, avec son air désolé mais charmant, que le dit-rendez-vous n'aura pas lieu & sera reporté pour cause de réunion imprévue & importante !... Ok, fais-je, c'est reporté pour quand ? Je n'en sais malheureusement rien !...

^_^

Put*** de m**** ! Je savais bien que la crotte de chien était un signe & que ma journée commence mal !!! & là, je fous quoi, hein ? Ben rien, à part me fendre laggle, il y a quelques temps après avoir lu la loose's day de Rojokilla... <_< >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 19 juin 2008 à 07:29 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 19/05/2008 à 13:25, dit :

Ouais c'est un peu le genre d'opération commando que j'étais en train de monter... Merci à tous les deux les gars! Ca fait plaisir de se sentir un minimum soutenu! :D

Si t'a besoin d'aide pour le barrage humain, faut demander.
/me toujours pret a rendre service. ^_^

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 23 juin 2008 à 15:24 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tout commençait pourtant plutôt bien.
Bonne journée chez la souris avec un beau soleil et tout.
Je par a l'heure pour prendre mon train dont j'avais préalablement vérifié les horaires sur le net (merci à mon jouet favoris ^^).
Donc je me présente à la gare. mon train devait être à 19h08 ce qui me faisait arriver vers 22h30 (tard mais ça passait encore), or la borne automatique me dit niet y'en a pas à cette heure là ...
Bon ça peut arriver je vais donc en direction du guichet, et là tout pareil aucun train à ces horaires, ce qui semblait même étonner la charmante dame en face de moi qui pensait elle aussi qu'il y avait des TGV à cette heure précise.
Bon tant pis en désespoirs de cause je demande un billet pour le train suivant qui passe une heure plus tard donc arrivé vers 23h30 ...
Tant pis ça amputera juste un peu mon temps de sommeil.
Bon de toute facon je peux pas faire autrement >_<
Donc hop c'est partis pour le train de 20h08 sauf que petit hic ... y'a plus de billet en seconde donc obligé de prendre un billet à 30 € de plus >_<
Nuit amputé, portefeuille amputé ... super >_<
Et la petite cerise sur le gâteau le train est arrivé ... en retard \o/
Tout le long du trajet j'ai pensé au petit bain tranquil que je pourrais me faire couler une fois rentré en fumant une petite clope avant de dodoter, sauf que à plus d'une heure du mat on se fait pas couler un bain par respect pour les voisins d'hôtels et quand on se retrouve dans une chambre non fumeur et bha moins qu'on peut fumer sa clope à par sur le balcon du 4e (super quand on souffre de vertige >_<).
Donc avec tout ça me suis couché super tard, il a fait super chaud la nuit et au final je me suis retrouvé à me lever à l'heure ou j'aurais du être en cours >_<
Et en voulant y aller l'aprem j'ai limite heu un malaise a cause du cagnard (je suis vraiment pas assez hydraté moi : /)
Donc me voila je sens que c'est le début d'une semaine ou ça va enchainer grave XD

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 10:56 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

De retour ce matin à 1H30 du mat' du concert d'Amorphis, Epica et Nightwish à Helsinki je me dis, "cool, je suis dans les temps pour choper le bus de nuit, j'vais pas me faire baiser comme lors du concert de Judas Priest". Je m'arrête en centre ville, je me dirige vers l'arrêt du bus et Ô surprise, en fait les bus de nuits ne fonctionnent que le week end :P moi qui était près psychologiquement à rentrer dans mon pieu et bien non ! c'est parti pour 7km à pieds 0:) ça ne fera jamais que la 4ième fois que je le fais.
Heureusement qu'il fait plus ou moins jours toute la nuit en cette période de l'année, c'est quand même plus fun (d'ailleurs c'est génial ce truc, on devrait l'importer en France :box: )

Bon sinon le concert était bien, malgré les 2-3 averses dont une de grêle.

Posté mardi 01 juillet 2008 à 10:23 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Petite Loose du Zeek End,

On nous promettait des familier exclusif WWI2008, ben en fait yaura rien avant la prochaine maj de WoW...

Seconde loose du Week End,

On nous promettait une clef pour la beta du prochain titre de blizzard, sur la convention on parlait de beta au choix (deux titre en développement en ce moment). Et ben à la finale se sera la beta de la prochaine extension de WoW et rien d'autre ....

OUINNNN /me voulais jouer à Starcraft 2....

Ya des choses comme ça qui vous gâche un week end pourtant merveilleux.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »