Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 02 mai 2008 à 18:02 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Suite, car c'est pas mieux.

Bon, en fait j'en avait pour moins cher que ce que je pensait. (500 au lieu de 800, il c'est sacrement planter sur le cout de l'intervention pour changer la pompe du lave glace)

par contre sur la route au retour, tient, y'a des bruit étrange d'en dessous la voiture quand je roule.
arriver chez moi je regarde en dessous et Surprise.
les garagistes ont mal fixer la partie avant du bouclier en plastic sous le moteur, du coup il est complètement retourner et ca trainait tout le long de la route.

le plus chiant, j'ai rien pour le démonter, vais devoir aller au garage du coin pour le démonter, et retourner au 1er garage me faire rembourser ça !!!

j'entame bien ma semaine de congé moi :/

Donc junta c'est bien ce que je pensait, t'a chasser ton démon et il est venu me trouver.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 03 mai 2008 à 10:09 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bon, bah comme on dit, jamais 2 sans 3 :

J'ai trouver un garage ouvert ce matin (Speedy).

a la base j'y allait pour démonter le cache moteur qui frottait par terre, bah en prime, choses que Renault n'avait pas vu.
- disque avant complètement mort, je comprend mieux pourquoi je bloquait trop souvent les roues en freinant
- Hernie sur un des pneu arrière a l'intérieur de la roue (pas visible directement donc)+ les 2 pneus arrière quasi mort (fissure partout dans les rainures).

résultat : 485€

je retourne vendredi chez Renault pour une pièce qu'ils n'avaient pas pu me changer, ca va gueuler.

Qui Mieux que Renault pour entretenir votre Renault ?
bah pas eux en tout cas !!!

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 03 mai 2008 à 10:59 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageChico008, le 03/05/2008 à 11:09, dit :

Qui Mieux que Renault pour entretenir votre Renault ?
bah pas eux en tout cas !!!

Ma longue expérience dans ce domaine te le confirme.
Depuis une belle tentative d'arnaque (manque de chance pour eux elle sortait du contrôle technique et dans le doute créé le gars de Veritas m'a recontrôlé la pièce incriminée, qui aurait déjà dû lâcher il y a +30000 km quand Renault Minute lui en donnait guère plus de 1000...) je n'y ai pas remis les pieds (du moins au Minute, quoi que l'atelier Carrosserie n'est guère plus doué (remplacer la roue de la roue de secours en place alors que la roue voilée était posée sur la banquette arrière par exemple)... mais sous contrat avec mon assurance).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 mai 2008 à 08:03 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@chico008

Je souris tout seul dans mon coin en lisant ces lignes. On sait pas fabriquer les voitures en france, encore moins les entretenir ...
Spour sa que j'ai choisi allemand ^^ Audi POWAA

Petite loose du jour :

En fait sa matin ya pas eu de loose, c'est pour le moins suspect. D'habitude ya au moins un truc qui démarre pas comme il faut. Quand je me lève, ou c'est ma machine de guerre (5ans d'age ^^) qui démarre pas, ou c'est mon mulet qui se vautre.

Ce matin rien.

Mème pas check disk automatique qui force à attendre 30min pour démarrer la machine ....

:S

Je flaire le vis caché spa normal ...
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 17:33 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Depuis lundi, je forme une intérimaire au taf. Elle est plutôt mignonne et un de mes potes célibataire aimerait bien lui conter fleurette. Aujourd'hui, en lui demandant de la part de mon pote si elle était célibataire. Elle me répond que oui et que c'est bien dommage que je ne le sois pas car elle m'aurait bien bouffé en dessert. Ca, c'était pas vraiment prévu! >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 17:38 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 07/05/2008 à 18:33, dit :

Depuis lundi, je forme une intérimaire au taf. Elle est plutôt mignonne et un de mes potes célibataire aimerait bien lui conter fleurette. Aujourd'hui, en lui demandant de la part de mon pote si elle était célibataire. Elle me répond que oui et que c'est bien dommage que je ne le sois pas car elle m'aurait bien bouffé en dessert. Ca, c'était pas vraiment prévu! >_<

Haha Doudy ! A ton âge, je pensais que tu connaissais ce genre de coup, plus que classique! :P

Enfin, même si c'est bien connu, ça fait toujours plaisir de plaire ! Hein Doudy! :lol: ^_^
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 17:59 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'te fausse loose qui te met en valeur doudy ... >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 18:18 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagebluerose, le 07/05/2008 à 18:59, dit :

c'te fausse loose qui te met en valeur doudy ... >_<

Salow ^_^

Sur le coup je pensais plutôt à la loose de mon pote en fait. On aurait bien aimé le caser.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 19:55 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Quel seducteur l'ami Doudy :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 11:14 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon c'est pas vraiment une loose mais un peu quand même

hier je matais tranquillement quelque south parck quand sur mon bureau a la lueur de la bougie je vois une énorme araignée >:crash_pc: quoi ><

je me lève super vite pour allumer la lumière (car ouais la lumière de la bougie c'est peu pour lutter contre un monstre)
paf ! la lampe explose en live devant moi.

/me courageux mais pas téméraire :l'ambiance bougies + araignées et lumière qui explose ...

j'ai opéré une fuite stratégique a la recherche de lumiere, et mettre 20 min a retrouvé c't'araignée qui était minuscule ...

resultat je me suis couché avec un dernier coup de paranoïa : est ci c'était pas la bonne que j'ai tué ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 12:38 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagebluerose, le 13/05/2008 à 11:14, dit :

resultat je me suis couché avec un dernier coup de paranoïa : est ci c'était pas la bonne que j'ai tué ?

Moi je me demanderai surtout qui donc tue tes araignées???
Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 15:23 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ahaha.

C'est quand même comique, je me demandais à quoi j'allais passer l'aprem... Bah en fait j'vais pouvoir poster ici. Joie. \o/
(c'est kioul dans un sens d'être à un endroit avec le net quand on se sent l'envie d'écrire dans ce sujet... =_=)

Breffeuh. Aujourd'hui, mes amis, je me retrouve confrontée à une loose que j'avais pas encore eue, j'ai nommé la loose médicale. Enfin, la loose du bobo. En même temps, pensons positif, ça change de la grève du bus/train/accident de parcours/piquage de portable/autre.

Pour remonter à l'origine de ces évènements fataux (enfin on dit fatals je sais, mais fataux ça fait... ça fait chacaux quoi^^), je reviendrai à ce moment tragique, jeudi soir, où je devisais gaiement avec de charmants gens, et où j'ai fait la première erreur *tatataaaaam* !
...Je me suis levée. Ui. Dans toute ma splendeur, je me suis dressée, pour attraper un verre. Si. Et là, j'ai prononcé cette parole qui allait devenir le leitmotiv rythmant tous les jours suivants de mon existence (enfin jusqu'à maintenant, quoi). J'ai dit :
Fae, (se levant): Ouille.
Et là, ce fut le drame. Je savais pas que se lever ça pouvait occasionner un mal de hanche aussi fulgurant. Un mal de hanche qui s'est propagé de manière lente et délicieusement vicieuse jusqu'à mon mollet. Je me suis dit que c'était une crampe. Au bout d'un moment je me suis dit que c'était encore un bon vieux blocage de la hanche comme il m'est arrivé d'en avoir dans mes jeunes années. Bref, j'ai pris mon mal en patience, et je me suis dit "ça va passer". Autant vous dire que le reste de la soirée, je l'ai passé assise.
Le lendemain (vendredi donc si je compte bien), bah c'était pas passé. Hardi moussaillon, j'ai donc vaillamment pris de l'ibuprofène, et au bout d'un moment ça s'est tassé et vala. Jusqu'à 2h après, où j'ai commencé à compter les minutes jusqu'au cachet suivant. Je vais pas vous faire le tableau, mais en gros, jusqu'à samedi, ma vie a été rythmée, en plus des "ouille", par les cachets toutes les 4h.
Samedi, je me suis trainée jusqu'à un barbecue qui s'annonçait prometteur... Et bon là ça commençait à aller de moins en moins bien quand même. Douleur bien bien moche à chaque fois que je devait me lever (j'avais un peu l'impression de rejouer "Vis ma vie" avec moi vs une mémé grabataire mais bon), douleur qui s'est prolongée jusqu'à la cheville, elle avait envie de voir du pays, tout ça, et impossibilité de trouver le répit vu que quelque soit la position, bah avait toujours bobo. u_u

Dimanche, jour funeste, je travaillais. Je me suis donc dopée en bonne et due forme. Et re-hardi-un-peu-moins-hardi-là-quand-même moussaillon. Sauf que. 20 minutes avant de partir au boulot, d'un coup, vas-y que aïe. Là vous vous dites "c'est la hanche". Et.... non ! Pwned comme disent les jeunes. Bobo au ventre. Du genre méchant, mais alors bien méchant. Précipitage vers toilettes les plus proches, en pensant que j'allais vomir l'intégralité de mes repas depuis la petite enfance, mais en fait non. A peine. Et toujours aussi bobo. 5 minutes après reprécipitage, cette fois en ayant l'impression que j'allais me vider de l'intégralité de mes organes vitaux quelque part par les intestins. Mais en fait, pas tant que ça. A ce rythme là, je me suis dit "ma vieille... se choper une gastro en mai, c'est moche, et pour aller au boulot c'es chaud, et au fait à ce propos juste en passant, ouille." Moi et mon infirmier à domicile-geek nous sommes donc dirigés vers la clinique la plus proche (à papattes, ce qui fait mal). Qui avait un service d'urgences, mais uniquement si le truc qui me faisait mal dans le ventre il comptait ressortir au bout de 9 mois en hurlant (non pas un alien, l'autre chose là). Bref, un gentil monsieur nous a fait un plan vers une clinique non obstétricienne qui était plus loin (insérer ici un *euuuurf euuuuuurf* correspondant au bruit émis par la fae ayant à la fois mal à la jambe (et aux reins pasque tant qu'à se propager, hein...), mal au ventre, et étant exposée au soleil cuisant depuis plus de 10 minutes. Pour vous donner une idée, la tête que je faisais devait être pas loin du Gremlin, mais avec moins de bubons pasque nan mais oh quand même faut pas déconner hein) ah on me dit dans l'oreillette que y a une parenthèse à fermer donc ->) (cte maitrise de la parenthèse tout de même \o/). (wais comme j'ai déjà oublié le début de la phrase du coup je la finis. Vlan.)
Je disais donc que nous allions loin. Sous un soleil chaud. Et donc c'était dur, mais on y est arrivés. Et selon la loi de l'emmerdement maximum, comme à chaque fois que je fous un panard dans un établissement à but de soigner-moi, je me sens vachement mieux. L'effet placebo, c'est vraiment de la daube. (pis en vrai j'avais encore mal à la jambe mais allez comprendre, le ventre ça allait mieux)
Nous sommes donc dans la salle d'attente, le côté kioul c'est que du coup j'ai quelqu'un qui me chouchoute et que du coup je patiente pas de manière trop atroce (petite pub: emportez du Pratchett pour les salles d'attente des urgences, ça fait du bien au moral, à défaut du corps). Au bout d'un moment plus ou moins long, je me retrouve dans une petite salle où une infirmière me demande koikejé. Je blablatise sur mes symptômes, le mal de ventre puis la jambe en passant. Elle repart. Elle revient avec un nécessaire à suceuse de sang, aussi appelé "au secours non pas une prise de sang >_<". Elle y va tout doucement, mais je me retrouve quand même avec un bleu de la taille d'un petit pays qui donne l'impression que je me suis shootée tout le week end dans la même veine. Ah que repart. Un médecin arrive, repose les mêmes questions que l'infirmière, donc je répète que oui, tout fait, ouille. Il me tatouille le ventre avec conviction, au point que j'ai cru qu'il allait me le transpercer avec les doigts ><. Il me dit qu'on va faire tout plein d'examens et que salle d'attente, blabla. Je salledattentise.
Examen urgh 1 qui a montré la deuxième erreur de cette histoire *tatataaaam* : il faudrait toujours s'habiller comme si on allait passer une radio, dès fois qu'on se retrouve à en passer une dans la journée par un hasard puissant. La dame me dit "juste en bas de sous vêtements hein". Je précise qu'en règle générale en cas d'examens médicaux, je m'arrange pour que le haut ce soit un maillot de corps/bustier, et le bas un short, un vrai. Moins on voit du bout du peau, mieux je me porte. Sauf que là, re-pwned. Essayer de cacher 75% de son anatomie avec les bras quand on est torsepoil et en mini-string, c'est vachement dur. Ou faut avoir des gros bras. Et du coup j'avais l'air tellement d'une pré-ado-pucelle-en-détresse-etc, que la dame de la radio, qui au début me vouvoyait, a fini par me tutoyer. Honte.
Exament urgh n°2 : examen d'urine. Là... juste berk. >_:sifle: ).
Pasque genre le soir même, je vais aux toilettes, lalala.... Et c'est marrant, ça brûle un peu. :/ Je me dis bon, bah euh... C'est rien, je suppose. Je prends mes médocs, je vais au dodo. Le lendemain, boulot, j'ai bossé gratuitement et tout ça, ça faisait un peu bobo mais rien de méchant. Par contre on m'apprend que le papier que j'ai eu à l'hôpital pour dire que vala j'étais aux urgences, bah contrairement à ce que disait l'hôpital, ça marchera pas pour dire que le dimanche c'était maladie, ça passe en congé injustifié, vous passez pas par la case départ et vous recevez pas votre paye. On me suggère de façon légèrement détournée que dans l'absolu, si je peux me faire faire un arrêt de travail antidaté par un médecin... ça peut servir. ^_^
Je me suis donc dit que allez hop, en fin de semaine je suis pas loin du médecin de famille donc j'irai.

Jeudi, hier donc, j'arrête mes médicaments puisque c'était jusqu'à jeudi. Entre temps j'ai quand même été malade à vomir une fois. Et j'ai mal au ventre un peu quand même. Jeudi soir, après une demi journée sans médicaments, j'ai repris le myorelaxant, vu que sinon il devenait difficile de bouger, et par contre j'avais mal au ventre, mais alors vraiment quoi. Le moins qu'on puisse dire en plus, c'est que j'avais plus de diarrhée. Non madame. Plus rien même. (à part des brûlures que je commençait à me dire que c'était quoi cette analyse d'urine à la con :/) Je commençais à me poser des questions.

Ce matin donc, me voilà chez le bon vieux médecin de famille. (en l'occurrence c'est "une", et elle est pas si vieille, mais bon) Qui me demande comment que ça va, je lui explique que ouille et que ça commence à bien faire quand même >_:P Et là on me dit de rappeler le médecin. Je rappelle. Et lol. C'est marrant mais en fait depuis l'hôpital j'ai tous les symptômes d'une infection urinaire. \o/

Donc au final, jolie erreur de diagnostic du médecin (et pourtant il a tatouillé quoi oO) qui m'a fait passer 4 jours aux anti diarrhéiques alors que c'était de la constipation, et accessoirement je rentre pour des maux de ventre, mal aux reins et à la jambe, et je ressors avec une infection (merci les examens foireux), TRES mal au ventre, toujours mon nerf sciatique en vrac (ça logique, vous me direz), une semaine de ouille ouille dans les pattes, et la perspective de me nourrir de laxatifs pendant un moment =_=.
Youpi. :lol:
(et comme quoi la troisième erreur de cette histoire c'était d'aller à l'hôpital au lieu de souffrir en paix chez moi >_<)

Mais quand même, pendant que je tapais ce truc ultralong, on vient de m'annoncer que notre freeboîte elle est arrivée donc la vie ne va pas si mal. _o/ (à part que je souffre ><)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 16 mai 2008 à 15:41 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Une vraie loose faernelienne ça fait du bien :sifle:

Mais pour resté dans le trip des laxatifs , je me demandai si tu avais écrit ce message avec un portable depuis les toilettes :P :lol:

En tout cas tu raconte toujours aussi bien , y'avait un pavé mais j'ai tout bien lu ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 10:34 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bah purée!! Ma pauvre Faé. :ph34r:
Niveau loose, t'es high, vraiment high! Rien que pour ça, chapeau. :sifle:

Edit : Et soigne toi bien!
Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 09:15 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Roh mais c'est pas possible quelqu'un t'en veut Fae, il doit y avoir une malédiction sur toi, je vois que çà !
En tout cas, courage et soigne-toi bien

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »