Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 10 mars 2008 à 14:00 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le monde me hait ><.
Comme de par hasard, quand pour la première fois de ma vie, j'ai besoin de ma dernière fiche de paie, je suis incapable de me rappeler si je l'ai eue ou pas. J'ai demandé au boulot, on m'a dit que "ah ben tu as dû l'avoir. Logiquement." Je pars donc du principe que c'est moi la grosse naze qui sait pas ranger ses papiers et qui ai donc dû l'avoir et la poser quelque part, dans cet endroit que chacun connaît : "l'endroit où on pose un truc, qui se trouve être un endroit qui doit être à proximité de soi, où on sait qu'on va retrouver le truc en question quand on le cherchera, qu'on trouve être sur le moment l'endroit le plus logique pour poser quelque chose... et que 10 minutes après on est bien incapable de retrouver."
J'ai donc checké tous les endroits que j'aurais pu trouver logiques à un instant t, certains 5 ou 6 fois puisque comme chacun sait, c'est toujours au dernier endroit où on cherche qu'on trouve l'objet perdu, y compris si cet endroit a déjà été dûment fouillé une bonne dizaine de fois avec un peigne à poux (pasque y a pas grand chose qui passe entre les dents d'un peigne à poux donc c'est une valeur sûre pour chercher.).
Bref. Qu'on ne me dise pas que c'est pasque je range mes trucs n'importe comment : les autres fiches de paie elles sont bien là. >>_< Je suis remontée à des couches comprenant même des lettres échangées en 2003 (sic), et pas trace de ce foutu machin chose.

Et du coup, bien entendu, je suis en retard. \o/
(et faut que je pose des pièges à loup partout dans ma chambre pour attraper le monstre mangeur de papiers vitaux qui va sûrement revenir, puisque le coupable revient toujours sur les lieux du crime)
(et sinon groumpf quoi ><)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 10 mars 2008 à 14:04 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je passe un entretien ce matin.

Et forcément, le gars en face de moi a réussi dans la voie que j'ai abandonné. Et il me sort "regardez, moi avec le même diplôme, j'en suis là".

Donc je sais pas pourquoi, mais il va sûrement choisir l'autre personne.

Citation

*Votre vie est un échec. Appuyez sur RESET."

Posté lundi 10 mars 2008 à 14:12 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

hum hum Fae je t'aime !!

chaque fois que je lit une de tes aventures je sort du sujet avec la pèche !!!
Dernière fois que j'ai cherché un truc je m'étais assis dessus, t'as pensé à chercher à cet endroit ?

@GrAmS :

Pas forcément, vu que a qualification égale (bon ou quasiment) une entreprise va prendre le moins diplomé vu qu'il est moins cher a payé pour prestation quasiment égale.
Et l'argument de "oué on recrute des gens diplomé pour faire genre c'est bien on a des garanties !" pipeau oué !

t'en fait pour sa tu as tes chances !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 19:01 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Une petite loose de Fae voila se qui manquait pour que tout revienne a la normale :xtase: :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 10:07 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Comme je te comprends Fae-sama, moi j'ai des "l'endroit où on pose un truc, qui se trouve être un endroit qui doit être à proximité de soi, où on sait qu'on va retrouver le truc en question quand on le cherchera, qu'on trouve être sur le moment l'endroit le plus logique pour poser quelque chose... et que 10 minutes après on est bien incapable de retrouver."
Combien de fois j'ai posé un truc là et j'ai été infoutu capable de le retrouver.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 10:08 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon bah oui... voilà, j'avais bien présenti le truc.

Je n'ai donc pas été pris... Et le chômage continue !!

Posté mardi 11 mars 2008 à 11:04 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ce matin j'ai dû changer de veste. J'ai pris mon pass navigo pis je l'ai mis dans l'autre veste. Le truc c'est que la pass a glissé et est resté dans l'appart. J'arrive à la gare et là paf, pas de pass navigo. >_<
Je retourne donc à l'appart et je fini par retrouver ce put... de pass qui était tombé par terre. Je retourne à la gare, je fonce pour prendre mon train et là...patatra je prends celui qui va dans l'autre sens. Double >_:santa:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 11 mars 2008 à 12:53 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Deuxième bonne nouvelle de la journée :

Vitesse limitée à : 50km/h
Enregistrée à : 56km/h
Retenue après application de la marge technique : 51km/h

J'ai les boules !!! Pour 1 foutu km/h !

Et puis merde, rouler à 50km/h c'est la misère, faut garder constamment ses yeux rivés sur le compteur, ce qui veut dire ne pas regarder la route.
Et perso, si je veux rester à 50km/h, il faut que j'accélère, re lache, re accélère, etc... Donc vive la consommation !

JOURNÉE DE MERDE

Posté mardi 11 mars 2008 à 16:05 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

C'est lourd sa GrAmS je te comprend j'ai une amie qui a eu le même tour une prune pour 1 malheureux kilomètre heure :santa:
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 01:02 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Pourquoi je repense à elle ? Pourquoi je n'arrive pas à oublier ? Pourtant je sais que c'est foutu, mais j'arrive pas à l'oublier...

Pourquoi y m'arrive des trucs comme ça ?...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 13 mars 2008 à 03:42 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageGrAmS, le 11/03/2008 à 12:53, dit :

Deuxième bonne nouvelle de la journée :

Vitesse limitée à : 50km/h
Enregistrée à : 56km/h
Retenue après application de la marge technique : 51km/h

J'ai les boules !!! Pour 1 foutu km/h !

Et puis merde, rouler à 50km/h c'est la misère, faut garder constamment ses yeux rivés sur le compteur, ce qui veut dire ne pas regarder la route.
Et perso, si je veux rester à 50km/h, il faut que j'accélère, re lache, re accélère, etc... Donc vive la consommation !

JOURNÉE DE MERDE
Bizarre,il me semble que les amendes commençaient à 2 km/h sur mon bouquin de code de la route (ou ailleurs).Faudra que je vérifie (mais je serais alors dans la même situation que Fae plus haut pour retrouver ce bouquin >_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 13 mars 2008 à 17:32 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 13/03/2008 à 01:02, dit :

Passque ça arrive à tout l'monde :P
:blush:

Posté samedi 15 mars 2008 à 23:56 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 13/03/2008 à 01:02, dit :

Pourquoi je repense à elle ? Pourquoi je n'arrive pas à oublier ? Pourtant je sais que c'est foutu, mais j'arrive pas à l'oublier...

:sick:
+1

On dit qu'avec le temps ça passe (mais j'y crois pas)
see you in heaven one day

Posté dimanche 16 mars 2008 à 12:25 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 13/03/2008 à 03:42, dit :

Bizarre,il me semble que les amendes commençaient à 2 km/h sur mon bouquin de code de la route (ou ailleurs).Faudra que je vérifie (mais je serais alors dans la même situation que Fae plus haut pour retrouver ce bouquin >_< )

A partir du moment où tu es au dessus de la vitesse après application des corrections d'incertitude de mesure des appareils, bah t'as droit à ton amende et à ton/tes point(s) en moins.

En l'occurrence, 90€ (encaissé le jour de la réception du chèque... ils traient pas) et 1 pt en moins.

Parcontre j'me serais fait prendre à 120 au lieu de 110 je prenais que 45€.
Eh oui, on est jugé plus dangereux en ville...

N'empêche que là, j'ai fait 600 bornes d'autoroute, et j'ai croisé 6 radars mobiles , ce qui nous fait un bon ratio de 1 radar/100km.
Ça va ils se font bien plaisir. Sachant qu'en plus il y'a bien sûr les radars fixes.

Posté dimanche 16 mars 2008 à 15:01 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Il ont un cota a faire , alors logiquement >_:D
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »