Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 27 novembre 2007 à 21:45 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'arrivais à la permanence de François Bayrou pour aider à mettre une lettre sous pli (42000, quand même) mais en fait ils n'en avaient reçu que 10000, et ils avaient déjà fini.

Du coup j'ai passé la soirée dans un bar, avec 4 militants centristes, tous célibataires.
On faisait une belle tablée de loosers :flowers:

Mais sont sympas quand même, même s'ils m'ont demandé si j'étais au PS avant (je suis un looser, mais il y a des limites :sifle: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 22:05 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Après m'etre garé ce matin dans un parking où regne l'anarchie, mais qui est gratuit (peut etre le dernier dans le centre de Reims), je retourne a ma caisse pour aller en cour a 16h. 15h30 je pars de chez moi, 15h35 je remarque que je vais galerer pour sortir de ma place. Apres 10 minutes à faire des manoeuvres dans tous les sens a galerer pour essayer de m'extraire sans toucher aucune voiture, je decide d'aller la fac en bus.

Je decide de prendre un bus pour me ramener vers celui qui va m'amener a la fac. Il part devant moi. Je me grouille pour aller prendre le bus, qui se trouve a 5 minutes de la ou j'etais. Je le vois, il part devant moi. Je me depeche d'aller vers le bus de cette ligne, qui passe pas tres souvent, et qui en général part devant moi, je saute dedans: 7 minutes avant le depart...

resultat, je suis arrivé en retard en cour (ca c'est pas grave, c'est de l'anglais, et j'assure comme c'est pas humain :whistling: ), mais surtout la salle etait pleine, je me suis retrouvé devant, comme un con a dormir a moitié (j'ai dormi moins de 4 heures cette nuit) et en plus j'ai pas pu etre a coté de la tres jolie fille avec qui je m'entend bien, et avec qui j'aimerais bien allé plus loin. Bref apres-midi loupé...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 18 décembre 2007 à 11:25 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la loose c'est aussi un distributeur de barres chocolatés au boutons récalcitrant:
après avoir appuyé 3 fois sur le bouton 3 pour composer le code (35) d'un balisto jaune tout ce qu'il y avait de plus attirant sans que ca fonctionne, j'insiste et la pouf! je fais le code 33, bien sur pas de retour en arrière possible, ni de demande de validation et du coup je me suis retrouvé avec un snickers tout naze ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 15:56 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Di t toi que tu as eu de la chance d'avoir un snickers plutôt qu'un balisto narutard :)
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 19:39 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

La loose, c'est d'aller faire ses courses de Noël le samedi juste avant Noël.

J'avais passé l'après-midi dans des magasins (avec énormément de queue à chaque fois), et j'ai voulu passer au supermarché juste avant de partir.
Et là, il faisait déjà nuit, j'étais pressé, et il m'a pris l'envie de courir.
Je suis relativement grand, et je n'ai pas pris garde à un plot métallique de 20 cm (le truc pour empêcher les voitures de passer.
Le choc a été rude.
Je me suis relevé immédiatement (il y a un type qui m'a demandé si ça allait, et j'ai répondu machinalemnt "oui").

J'ai acheté ce que j'avais à acheter, et j'ai pris l'autoroute.

Au premier péage, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas étendre le bras pour prendre le ticket.
Assez rapidement, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le plier non plus.
Après arrêt sur une aire d'autoroute, je me suis rendu compte que ne ne pouvais pas changer l'angle que faisait mon coude.
Bon, il restait 350 km à faire...

Là, j'ai quand même décidé de m'arrêter aux urgences de l'hôtital de Toulouse, vu que j'y passais.
J'avais un peu peur d'y passer la nuit, mais finalement, ça n'a pris que 3h.

Après une radio qui n'a rien détecté, ils m'ont immobilisé le bras dans une attelle, et je suis reparti.
Les filles à l'accueil des urgences s'échangeaient des recettes de punch, et elles ont rigolé en disant qu'elles espéraient que je ne rentrais pas en moto.

[Voir le message caché (spoiler)]
L'une d'elles proposait en rigolant de me raccompagner, et j'ai bien regretté de ne pas être toulousain, parce que la proportion de jeunes filles dans le personnel hospitalier cette nuit là était impressionnante... :sorcerer:

En moto, non, mais 250 km en voiture avec un bras immobilisé, c'est pas facile non plus :sorcerer:

En fait, le plus gros problème, à part le péage, c'est le clignotant.
Heureusement, il n'y a pas de virages secs sur l'autoroute, donc ça n'était pas trop difficile...
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 19:49 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

P... de bras...

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 23 décembre 2007 à 19:59.

Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 00:58 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 23/12/2007 à 19:49, dit :

P... de bras...

P... de côte!
Y'a quelques mois, ma chienne m'avait fêlé une côte (sisi, c'est possible avec bibi). Et bien en voilà une de plus, mais là c'est pas le chien, c'est juste un pote qui a voulu me surprendre pour déconner en arrivant par derrière et en me serrant tout en me soulevant (genre prise de catch). Il avait une clé dans une main qui met rentré dans une côte et j'ai entendu un p'tit "crac".
Bref, j'en suis pour un mois ou deux. Pitain d'pote!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 20 février 2008 à 09:59 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@ doudy : je connais un escogriffe au poil bouclé qui a fêlé des côtes à son père en le serrant trop fort pour le soulever (en le serrant sous les bras).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 26 février 2008 à 21:42 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:confet: mais la vie continue quand même. Sharemanga is back. 2 pc qui carburent... mais il me manque encore quelque chose!

^_^
see you in heaven one day

Posté mardi 26 février 2008 à 22:43 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMephys, le 26/02/2008 à 21:42, dit :

:flowers: mais la vie continue quand même. Sharemanga is back. 2 pc qui carburent... mais il me manque encore quelque chose!

^_^

Bah, tu as l'essentiel :confet:
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 00:00 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Exacte Izno avoir Share qui fonctionne c'est le principal :rolleyes:

Comment sa je suis un Gros geek pervers :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:43 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Nan gantz t'es pas gros XD
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 28 février 2008 à 00:17 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagefougere, le 27/02/2008 à 23:43, dit :

Nan gantz t'es pas gros XD

Merci fougere tu ma remonté le moral :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 mars 2008 à 10:38 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je n'ai pas eu le courage de raconter un beau week end de loose parisien d'il y a quelques semaines mais à défaut de le raconter de suite je vais vous faire part de mon dernier coup de loose en date.
Bon tout commence déjà par un coup de chance si l'on peut dire car je par en vacance au Japon de fin avril à mi-mai avec deux amis. Ce qui en soit est plutôt sympathique :wub:
Donc on se dit qu'il serait bon qu'on pense à commander nos réservations de vols histoire de pas se retrouver au dépourvus, donc hop nous voila un soir sur msn prêt à acheter nos billets.
Un de mes potes trouve une bonne petite occase à grosso modo 720€ l'allé retour.
On est deux à commencer a remplir le formulaire de réservation pendant qu'un autre pote galère un peu pour trouver le site et tout ça. Formulaire remplis on attend qu'il trouve enfin la bonne page, je lance un petit "Alors qui va être le seul con a pas avoir de billets ce soir ? XD" et oui il est bon de titiller un peu les gens des fois ^^
Donc il arrive enfin sur le formulaire et le remplis, de notre coté on l'attend encore un peu et on valide avec l'autre pote ces dits formulaires et la on se retrouve redirigés vers la page d'accueil du site >_<
Et oui on avait mis trop de temps pour valider le formulaire ... donc le dernier se retrouve maintenant en 1re position pour avoir son billet (enculay >_<). Bon peu importe on relance le formulaire chacun de son coté, pour lui pas de soucis pour moi ca me met une vielle erreur html ... bon qu'à cela ne tienne je relance tout le bazar et la le billet passe comme ca d'un coup d'un seul de 724€ a 4330€ l'allé retour pour la même période ...
Je relance plusieurs fois, retente sur un autre PC me disant que c'est peut être un problème de cach de navigateur ou je ne sais quoi mais rien n'y fait ... mes potes ayant eux validés et payés leurs réservations me confirment que même chez eux le billet est maintenant à 4330€ ...
Au final et pour faire court ils avaient réserves les deux dernières places en prix réduit sur cette destination, sur cette compagnie et pour cette période ... Donc je me suis retrouvé a payer pas loin de 120€ de plus le prix du billet afin de pouvoir partir sur le même vol qu'eux (ce qui est tout de même bien plus pratique pour se retrouver la bas et tout ça).
Et voila au final le gros con qui a pas eu son billet le soir même c'était moi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 mars 2008 à 12:24 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 04/03/2008 à 10:38, dit :

Je n'ai pas eu le courage de raconter un beau week end de loose parisien d'il y a quelques semaines mais à défaut de le raconter de suite je vais vous faire part de mon dernier coup de loose en date.
Bon tout commence déjà par un coup de chance si l'on peut dire car je par en vacance au Japon de fin avril à mi-mai avec deux amis. Ce qui en soit est plutôt sympathique :)
Donc on se dit qu'il serait bon qu'on pense à commander nos réservations de vols histoire de pas se retrouver au dépourvus, donc hop nous voila un soir sur msn prêt à acheter nos billets.
Un de mes potes trouve une bonne petite occase à grosso modo 720€ l'allé retour.
On est deux à commencer a remplir le formulaire de réservation pendant qu'un autre pote galère un peu pour trouver le site et tout ça. Formulaire remplis on attend qu'il trouve enfin la bonne page, je lance un petit "Alors qui va être le seul con a pas avoir de billets ce soir ? XD" et oui il est bon de titiller un peu les gens des fois ^^
Donc il arrive enfin sur le formulaire et le remplis, de notre coté on l'attend encore un peu et on valide avec l'autre pote ces dits formulaires et la on se retrouve redirigés vers la page d'accueil du site >_<
Et oui on avait mis trop de temps pour valider le formulaire ... donc le dernier se retrouve maintenant en 1re position pour avoir son billet (enculay >_<). Bon peu importe on relance le formulaire chacun de son coté, pour lui pas de soucis pour moi ca me met une vielle erreur html ... bon qu'à cela ne tienne je relance tout le bazar et la le billet passe comme ca d'un coup d'un seul de 724€ a 4330€ l'allé retour pour la même période ...
Je relance plusieurs fois, retente sur un autre PC me disant que c'est peut être un problème de cach de navigateur ou je ne sais quoi mais rien n'y fait ... mes potes ayant eux validés et payés leurs réservations me confirment que même chez eux le billet est maintenant à 4330€ ...
Au final et pour faire court ils avaient réserves les deux dernières places en prix réduit sur cette destination, sur cette compagnie et pour cette période ... Donc je me suis retrouvé a payer pas loin de 120€ de plus le prix du billet afin de pouvoir partir sur le même vol qu'eux (ce qui est tout de même bien plus pratique pour se retrouver la bas et tout ça).
Et voila au final le gros con qui a pas eu son billet le soir même c'était moi >_<

Tout simplement énorme :wub:
haha tes potes (enfin surtout celui qui trouvait pas la page) ont bien dû s'marrer :)

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »