Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 13 novembre 2007 à 17:48 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageherc, le 13/11/2007 à 17:46, dit :

le truc marrant, c'est que des fois c'est quand tu décides d'abandonner que ça te tombes dessus, sans que tu demandes rien à personne
Ca, je te le fais pas dire :alien: . Mais là va faloir garder que je m'en passe parce que je me prend vraiment trop la tête sur ça.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:01 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Allez une loose pas affective o/.

Hier midi, à la fin de mes cours, j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir aller aux toilettes.
Le problème c'est que les toilettes elles m'aimaient tellement que quand j'ai voulu ressortir, bah le chose du verrou il a pas tourné. Il m'est pas resté dans la main, ni rien, juste qu'il voulait pas tourner ^^°.
Au début je me suis dit que "n'importe quoi, ma vieille, tu le tournes dans le mauvais sens". D'où tournage dans l'autre sens, présumé le bon. Sauf que a voulait quand même pas.
Du coup je me suis dit qu'il avait du mal. Donc j'ai essayé de le tourner fort. Et je me suis retrouvée à suçoter mes doigts pasque y a de la peau qui s'est arrachée. Par contre, le verrou, lui, il allait très bien, merci madame. >>_<

Quelque chose comme 35 min après que je me sois rapé les mains pour la première fois... j'en pouvais plus, j'étais rouge, morveuse, à genoux devant la porte, les mains sur le verrou en essayant de faire abstraction de la douleur, bref l'incarnation même de... de... d'un truc rouge et morveux étalé par terre devant une porte fermée...
Et il s'est ouvert. Au bout de je ne sais combien de tentatives, il s'est ouvert. Et heureusement, heureusement, j'étais toute seule dans les toilettes ><, pasque quand je me suis vue dans le miroir, je me suis fait peur ^^°.

Mais chuis sortie. \o/
(et le pire c'est que si ça se trouve je ferai pas gaffe la prochaine fois et je retournerai dans la même cabine et je me rendrai compte de ma connerie qu'une fois verrou fermé xD... Ce serait bien mon style ça ><)

Et autre truc pas kioul, c'est que je me suis rendu compte aujourd'hui que les endroits sur lesquels je me suis arraché la peau sur les mains, c'est pile ceux sur lesquels s'appuie mon stylo quand j'écris. Vive la prise de note en tenant le stylo comme si c'était une position compliqué du kama sutra \o/.

Edit : Huhu mais bande de vils flatteurs *^^*
(bon en fait je dis ça mais je suis contente de pouvoir raconter des moments foireux de ma vie et qu'on les apprécie ^^)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:08 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Content que tu sois sortie Fae , tes looses me manquaient :alien:

Pourquoi de tout ce que Fae à ecrit j'ai retenu que " position " et " kama sutra " :P

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 20:58 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

En réponse au spoiler de Gantz :
Parce que tu n'es qu'un zob-cédé :huh:

Sinon, en ce qui me concerne les choses s'améliorent vitesse grand V !!!
Me dit que j'vais finir par atterrir dans l'topic des gens heureux ...
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 21:02 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messagenardos, le 13/11/2007 à 20:58, dit :

En réponse au spoiler de Gantz :
Parce que tu n'es qu'un zob-cédé :sifle:

Sinon, en ce qui me concerne les choses s'améliorent vitesse grand V !!!
Me dit que j'vais finir par atterrir dans l'topic des gens heureux ...

Eh bien happy pour toi mister nardos :huh:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 21:04 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La prose de Fae, c'est ce que j'ai lu de mieux dans le genre depuis le Petit Nicolas de Goscinny... :huh:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 10:28 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de Fae-loose, ça manquait.

Non mais je veux pas dire qu'il faut qu'il t'arrive des trucs Fae mais bon ta manière de raconter est tout simplement excellente.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 10:01 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je crois que les verrous et les portes ont entame leur revolution sur les zhumains.

Parce que ce matin, en arrivant gaiement a l examen de traduction, en retard, j ai ouvert la porte de la salle et la poignee m est restee dans la main. J aurais pu la remettre discretement, mais vu que je suis arrivee en retard tout le monde a vu :\
Mais c etait marrant

:ph34r:

Edit de han plus hier y'a le roumain du cours du traduction beh il etait dans le meme bar que moi et il a dit "ha t'es la fille de la porte!C'etait drole."
:\
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 12:58 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageIsla, le 16/11/2007 à 10:01, dit :

Je crois que les verrous et les portes ont entame leur revolution sur les zhumains.

Parce que ce matin, en arrivant gaiement a l examen de traduction, en retard, j ai ouvert la porte de la salle et la poignee m est restee dans la main. J aurais pu la remettre discretement, mais vu que je suis arrivee en retard tout le monde a vu :\
Mais c etait marrant

:sorcerer:

Isla elle sent plus sa force :o
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 novembre 2007 à 09:49 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageIsla, le 16/11/2007 à 10:01, dit :

j ai ouvert la porte de la salle et la poignee m est restee dans la main.

ça me rappelle quand j'étais gamin et que le robinet de l'evier m'etait resté en morceaux dans la main. :rolleyes:

Posté lundi 19 novembre 2007 à 15:23 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge ^^° : je me suis motivée à fond pour aller en cours aujourd'hui. Mais alors plein plein plein. Les grèves ? même pas peur. Le froid ? Ahaha mais même avec mes pauvres lèvres gerçées, je me ris du froid moi madame (mais pas trop quand même pasque sinon ça fait mal >:alien:

Et du coup bah je suis allée chercher la clé de mon squat (car en vraie rebelle civilisée, je squatte, mais je demande la permission avant). A Jussieu. A petons. J'avais des indications précises : trouver la Seine et partir à gauche. Après avoir remonté la rue dans le mauvais sens, eu des doutes pasque c'était bizarre que la Seine elle soit toujours pas là, rebroussé chemin, trouvé une sortie du RER, trouvé un plan dedans, et m'être rendu compte que décidément l'orientation et moi ça fait douze, suis remontée vaillamment dans la rue, et j'ai tourné encore un brin avant de finalement tomber (enfin) sur un vague aperçu d'eau de loin qui s'est révélé de près être la Seine.
Etrangement, j'ai réussi à pas me (re)perdre. \o/ Même que j'ai trouvé Jussieu, ma clé chérie, que j'ai remarché (mais plus trop vaillamment) jusqu'à St Michel cette fois, toujours en suivant ce truc assez moche qu'est la Seine, que j'ai passé que 15 min à chercher une entrée de métro une fois là, et que j'étais tellement vaillante que j'ai fait les courses avant de rentrer squatter au chaud \o/. (chaud que j'aurai pu ne pas quitter ce matin si j'avais eu une once de mémoire mébon ><)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 novembre 2007 à 15:31 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

YYYYYYaaattttaaaaaaa une nouvelle loose faernelienne pour le plaisir des yeux messieurs dames :alien:

Squatte bien miss tu le merite :)
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 novembre 2007 à 18:16 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le coup de la porte moi il m'est arrvier que c'est carement la porte qui vient en tirant la poigné, grand moment de solitude a ce moment la.
(en meme temps, les truc pour la tenir tenait plus trop, c'etait qu'a moitier etonnant).

Les loose de Fae, ca nous manquait,c'est sur.
a quand le livre ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 15:37 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Pour moi la loose de Fae a quelque chose de réconfortant. Comme j'arrive plus à passer sur sharemanga autant que je veux faute de temps. Ben sa fait plaisir de voir des choses qui ne changent jamais ! +100 pour Fae !

Toujours aussi bien rédigé en plus :sifle:

En lisant les aventures de Fae je me dit aussi que c'est bien d'habiter à la rochelle, que ici ya pas de métro ni de seine que ici ya du vrai soleil des plages et que je peux faire ce que je veux avec une petite voiture... :huh:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:53 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La loose?

Etre content d'aller voir un match hockey, mais pour ça, faut prendre la voiture.
Garée au parking souterrain.
Et qui nécessite une carte magnétique.

Carte qui demeure introuvable à l'heure actuelle.
Et qui coute 20€ à faire refaire.

Que de joie en ce jour où j'ai besoin de me changer les idées.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »