La loose c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge ^^° : je me suis motivée à fond pour aller en cours aujourd'hui. Mais alors plein plein plein. Les grèves ? même pas peur. Le froid ? Ahaha mais même avec mes pauvres lèvres gerçées, je me ris du froid moi madame (mais pas trop quand même pasque sinon ça fait mal >
Et du coup bah je suis allée chercher la clé de mon squat (car en vraie rebelle civilisée, je squatte, mais je demande la permission avant). A Jussieu. A petons. J'avais des indications précises : trouver la Seine et partir à gauche. Après avoir remonté la rue dans le mauvais sens, eu des doutes pasque c'était bizarre que la Seine elle soit toujours pas là, rebroussé chemin, trouvé une sortie du RER, trouvé un plan dedans, et m'être rendu compte que décidément l'orientation et moi ça fait douze, suis remontée vaillamment dans la rue, et j'ai tourné encore un brin avant de finalement tomber (enfin) sur un vague aperçu d'eau de loin qui s'est révélé de près être la Seine.
Etrangement, j'ai réussi à pas me (re)perdre. \o/ Même que j'ai trouvé Jussieu, ma clé chérie, que j'ai remarché (mais plus trop vaillamment) jusqu'à St Michel cette fois, toujours en suivant ce truc assez moche qu'est la Seine, que j'ai passé que 15 min à chercher une entrée de métro une fois là, et que j'étais tellement vaillante que j'ai fait les courses avant de rentrer squatter au chaud \o/. (chaud que j'aurai pu ne pas quitter ce matin si j'avais eu une once de mémoire mébon ><)