Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 12:31 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Pour Lee, idem que dessus, mais ne te jette pas à l'eau trop rapidement non plus hein ! Si tu ne précipites pas les choses et que le courant continue de bien passer, par expérience ( ouais je sais ça fait hyper "j'me la pète" comme phrase ) ça vient tout seul, surtout si vous êtes fait l'un pour l'autre ( mais par exeperience attends pas 50 ans non plus hein ^^; ).

Et un dernier truc :

Voir le messageLeE_xIv, le 23/10/2007 à 23:15, dit :

Et en ce moment même je déprime grave car je ne sais même pas si cette personne va m'accepter, et surtout qu'on habite pas dans la même ville. Je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne veux pas me prendre un vent car là je tiens vraiment à elle, j'y tiens de tout mon coeur, mais sincérement.

Ca a l'air pathétique dit comme ça et selon comment cela s'est passé, mais c'est comme ça, c'est les sentiments qui parle.

[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement, ça me fait trop penser à Densha Otoko tout ce bordel, sauf que c'est plus hardcore.

Alors LA ! Par EXPERIENCE !! CROIS MOI !!! Le vieil adage "Loin des yeux, loin du coeur", ben c'est de la pure grosse connerie de balai à chiotte :sorcerer: !

Max, quand on aime on ne compte pas, même les kilomètres :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 12:48 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageMax Country, le 25/10/2007 à 13:31, dit :

Et un dernier truc :
Alors LA ! Par EXPERIENCE !! CROIS MOI !!! Le vieil adage "Loin des yeux, loin du coeur", ben c'est de la pure grosse connerie de balai à chiotte :sorcerer: !

Je pensais pas pouvoir la sortir un jour:

Citation

L'eloignement est a l'amour ce que le vent est au feu: il eteint le petit, il attise le grand.

C'est de je sais plus qui

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:44 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Merci beaucoup pour vos encouragements, je ferais en sorte à ce que je me débrouille le mieux possible, et que j'évite de me torturer l'esprit ^^.

PS: Curly, j'aurai pas du tout aimé me gamelle comme tu as fait ;) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:15 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

La loose du lundi soir ...

Etre célibataire depuis plus de dix ans.
Avoir rencontré une femme qui sortait d'une histoire d'amour assez pathétique.
M'apercevoir qu'elle me plaisait et que mon coeur pouvait réapprendre à battre pour quelqu'un d'autre.
Attendre mon heure tranquillement sans chercher à brusquer les choses.
Devenir de plus en plus intime avec elle et ce d'une maniere réciproque.
L'avoir réconforté jeudi soir au téléphone alors qu'elle était au trente-sixième dessous, m'avouant qu'on ne lui avait jamais parlé aussi gentiment.
L'avoir revu le lendemain, toute reconnaissante, et avoir convenu ensemble d'un rendez-vous pour la semaine suivante.
Tout ça pour que ce matin elle m'avoue avoir passé ce week-end chez un autre type ... et ceci avec son joli sourrire, appuyé de son regard bleu à damner un foutu jésuite.
Ok, c'est vrai qu'elle ne me devait absolument que dalle, n'empêche que ça fait mal au bide même à quarante balais et dieu sait que je n'avais vraiment pas besoin de ça ... putain vraiment pas ...
Ah ouais, j'oubliais, parait-il que demain elle va m'en dire plus sur son week-end de folie.
J'sais même pas si j'aurais le courage de la regarder en face ...

Y'a des jours comme ça où j'ai vraiment envie d'envoyer tout balader ... définitivement.
Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:57 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je me rajoute à ta déprime Nardos.

Alors pour la suite de l'histoire que j'ai raconté, j'ai avoué mes sentiments à la personne concerné, et c'est un non que j'ai récolté. Pourquoi ? Parce que tout simplement elle ne pourra pas supporter une relation à distance, et qu'elle n'a pas trop envis pour l'instant d'être avec quelqu'un.

J'ai le moral à -100, je n'ai plus envis de rien, j'en ai marre de tout, tout me prend la tête, et surtout, je maudis le fait que j'habite à Paris. Je ne pourrais pas l'oublier comme ça...
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 06:17 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Merci Lee, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ... même si c'est dans ce genre de circonstances.
Bordel j'sais pas si c'est dû à la loi de Murphy dont me parlait Junta, mais en ce moment, j'ai vraiment l'impression de les collectionner ...
Si seulement j'étais un peu moins con aussi !
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 06:35 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagenardos, le 13/11/2007 à 06:17, dit :

Merci Lee, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ... même si c'est dans ce genre de circonstances.
Bordel j'sais pas si c'est dû à la loi de Murphy dont me parlait Junta, mais en ce moment, j'ai vraiment l'impression de les collectionner ...
Si seulement j'étais un peu moins con aussi !
Même chose de mon côté. Par contre, elle conciste à quoi la loi de Murphy ? Et puit tu n'as pas à te trouver con, t'as fais ce que t'as pu. En tout cas je te souhaite bon courage, et ne pert pas espoir (pour ma part, j'ai perdu quasiment toutes espoirs).

A présent, je ne veux plus rien d'autre qu'elle, mais évidemment ça pourrait créer des problèmes sur notre amitié (mieux vaut une amitié que l'avoir à dos), mais ça risque d'être très dur. PUTAIN, J'EN AI VRAIMENT MARRE !!!
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 07:31 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 13/11/2007 à 06:35, dit :

Par contre, elle conciste à quoi la loi de Murphy ?

Voir le messageJunta, le 12/11/2007 à 20:09, dit :

C'est la autrement appelée Loi de Murphy.

Mais si tu veux en rire, tu peux en lire les dérivés sur la tartine beurrée. :flowers:

/mode vraiment blasé.
Vous verrez, vous les oublierez, et sûrement plus vite que vous ne pouvez y penser.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 novembre 2007 à 10:29 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageJunta, le 13/11/2007 à 07:31, dit :

Vous verrez, vous les oublierez, et sûrement plus vite que vous ne pouvez y penser.

plus facile à dire qu'à faire. :flowers: tu fais comment pour oublier quand tu as une mémoire d'éléphant ???

Posté mardi 13 novembre 2007 à 14:42 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

La drogue est ton amie. :smileykitendunbuvard:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 13 novembre 2007 à 15:13 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagerojokilla, le 13/11/2007 à 14:42, dit :

Non, la drogue est MON amie rien qu'à moi. :alien:

@Nardos, LeE_xIv et les autres : C'est clair qu'oublier c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais vous pouvez vous consoler en vous disant que vous avez failli passer votre vie avec quelqu'un qui ne vous méritait pas. La vie à deux c'est cool quand ça se passe bien. Quand c'est le contraire, c'est l'enfer.
Au vu de ce que vous avez raconté, aucune de ces jeunes demoiselles ne me semblaient pas être la femme de votre vie donc n'ayez aucun regret.
Bon après si c'était juste pour :whistling: , là c'est dommage je le reconnais.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 novembre 2007 à 16:23 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 13/11/2007 à 15:13, dit :

Non, la drogue est MON amie rien qu'à moi. :alien:

@Nardos, LeE_xIv et les autres : C'est clair qu'oublier c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais vous pouvez vous consoler en vous disant que vous avez failli passer votre vie avec quelqu'un qui ne vous méritait pas. La vie à deux c'est cool quand ça se passe bien. Quand c'est le contraire, c'est l'enfer.
Au vu de ce que vous avez raconté, aucune de ces jeunes demoiselles ne me semblaient pas être la femme de votre vie donc n'ayez aucun regret.
Bon après si c'était juste pour :whistling: , là c'est dommage je le reconnais.

Idem que l'ami Doudy mes exes je les ai zappées purement et simplement je dis pas que je repense pas à certaines choses de temps en temps mais je me dis qu'elle ne me meritait pas , je continu d'esperer trouver celle qu'il me faut , même si je me demande quand elle daignera ce montrer.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 16:31 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagerojokilla, le 13/11/2007 à 14:42, dit :

Ah ça j'te le fait pas dire :alien: .

Bah il me reste plus qu'a continuer ma route, et là je zappe pour de bon les loves story.
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 17:26 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageGANTZ, le 13/11/2007 à 16:23, dit :

je continu d'esperer trouver celle qu'il me faut , même si je me demande quand elle daignera ce montrer.

:alien: idem et ça en devient désespérant à la fin.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 17:46 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 13/11/2007 à 16:31, dit :

Bah il me reste plus qu'a continuer ma route, et là je zappe pour de bon les loves story.

le truc marrant, c'est que des fois c'est quand tu décides d'abandonner que ça te tombes dessus, sans que tu demandes rien à personne
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »