-
57 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 17:07 (#556)
Et je deubeul poste

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:46 (#557)
La ptite loose du week end dernier?
Bah, ptit déménagement de tout plein de trucs, dont un pc par exemple.
Et après 150km, illumination :
"MEERRRRDEEEEE, j'ai oublié le clavier".
Pratique quoi.
Bah, ptit déménagement de tout plein de trucs, dont un pc par exemple.
Et après 150km, illumination :
"MEERRRRDEEEEE, j'ai oublié le clavier".
Pratique quoi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 05 octobre 2007 à 23:17 (#559)
Posté mercredi 17 octobre 2007 à 16:03 (#560)
Tiens c'est la première fois que je post ici !!!
Bon là c'est la loose mais c'est moi qui suis trop nulle !
Depuis deux semaines je prévois l'anniversaire surprise de mon copain, j'ai réussi à choper discrètement les numéros de téléphone de ces potes dans son portable, je les ai appelé et donc au finale j'ai eu tout le monde, tout est planifié et tout sans me faire griller !!
Enfin ça c'était avant ce week end où mon copain prend mon portable (SFR gratuit le week end) pour appeler sur un de ces potes, ils tombent pas sur lui et reprend le portable une demi heure après, il me demande alors comment on fait pour rappeler le dernier numéro, et je lui réponds en me fouttant de lui (Non mais c'est vrai qui ne sait pas le faire) : Bah en appuyant sur le bouton vert !!! Sauf qu'en appuyant sur ce bouton vert on voit TOUS les numéros appelés et que dans ces numéros appelés j'avais au moins 3 de ces copains !!!
Résultat lundi soir alors qu'on discutait avec son père, il me dit : T'as le numéro d'intel (son pote) alors que t'as pas celui de mon père !!! Mais comment il sait que j'ai le numéro d'intel !! Bah parce qu'il l'a vu dans mes derniers numéros appelés !!! Je suis sûre qu'il est au courant !!
Purée son anniv c'est mi janvier et j'ai réussi à garder le secret que deux semaines ! Chui trop trop trop trop nulle !!!
Bon là c'est la loose mais c'est moi qui suis trop nulle !
Depuis deux semaines je prévois l'anniversaire surprise de mon copain, j'ai réussi à choper discrètement les numéros de téléphone de ces potes dans son portable, je les ai appelé et donc au finale j'ai eu tout le monde, tout est planifié et tout sans me faire griller !!
Enfin ça c'était avant ce week end où mon copain prend mon portable (SFR gratuit le week end) pour appeler sur un de ces potes, ils tombent pas sur lui et reprend le portable une demi heure après, il me demande alors comment on fait pour rappeler le dernier numéro, et je lui réponds en me fouttant de lui (Non mais c'est vrai qui ne sait pas le faire) : Bah en appuyant sur le bouton vert !!! Sauf qu'en appuyant sur ce bouton vert on voit TOUS les numéros appelés et que dans ces numéros appelés j'avais au moins 3 de ces copains !!!
Résultat lundi soir alors qu'on discutait avec son père, il me dit : T'as le numéro d'intel (son pote) alors que t'as pas celui de mon père !!! Mais comment il sait que j'ai le numéro d'intel !! Bah parce qu'il l'a vu dans mes derniers numéros appelés !!! Je suis sûre qu'il est au courant !!
Purée son anniv c'est mi janvier et j'ai réussi à garder le secret que deux semaines ! Chui trop trop trop trop nulle !!!

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 16:16 (#561)
naru-narusegawa, le 17/10/2007 à 17:03, dit :
D'ici là il aura oublié, surtout s'il peut pas être sûr de lui. T'inquiète pas! ^^

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:07 (#562)
C'est moi ou sur cette page on a 100% de loose féminine ??
Curieux phénomène !
Les mecs ne loosent plus ??
Curieux phénomène !

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:18 (#563)
GLobulle, le 19/10/2007 à 15:07, dit :
Curieux phénomène !

Curieux phénomène !

Voyons GLobulle tu devrais le savoir , la loose est une exclusivité feminine

Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:15 (#564)
GLobulle, le 19/10/2007 à 15:07, dit :
Curieux phénomène !

Curieux phénomène !

Y a pas très longtemps, j'ai juré que je n'allais plus tomber amoureux et que j'allais faire ma vie tranquille sans penser à ça. EH BEH FAUX ! Parce que j'ai fais la connaissance d'une personne à la JE, qui d'ailleur a fait un cosplay de Resident Evil (ce n'est pas la raison, je tiens juste à préciser), et donc on a fait vite fait connaissance, et un peu par la suite, je suis tombé par hazard sur son adresse MSN, donc je l'ai pris. Avec le temps, on a commencer à se connaitre, à ce moment là je ne ressentais toujours rien. Un jour, je parlais avec elle, et j'ai vraiment adoré comment le courant passait bien entre nous dans notre conversation, et puit bah le coeur a commencé à s'emballer, et on ne peut rien y faire.
Et en ce moment même je déprime grave car je ne sais même pas si cette personne va m'accepter, et surtout qu'on habite pas dans la même ville. Je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne veux pas me prendre un vent car là je tiens vraiment à elle, j'y tiens de tout mon coeur, mais sincérement.
Ca a l'air pathétique dit comme ça et selon comment cela s'est passé, mais c'est comme ça, c'est les sentiments qui parle.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 11:08 (#565)
Petite loose que faut pas le dire >_
-oh Mr Lemur que vous me semblez dur dites nous donc bonjour, à moi et mon vélo...
Au final j'ai choisi le mur...a bobo le coude...
Rien de bien grave quoi...

-oh Mr Lemur que vous me semblez dur dites nous donc bonjour, à moi et mon vélo...

Au final j'ai choisi le mur...a bobo le coude...

Rien de bien grave quoi...

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 14:49 (#566)
@lee et curly : ben dites donc. vous n'êtes pas gâté en ce moment vous deux.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 21:16 (#567)
Désolé pour toi LeE , Curly j'espère au moins que ton proviseur ta aidé à te relever.
Tu à la fibre poétiques mon petit curly
Curly, le 24/10/2007 à 12:08, dit :
-oh Mr Trucmuche mon proviseur dites bonjour à mon vélo...

Tu à la fibre poétiques mon petit curly

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 22:16 (#568)
LeE_xIv, le 23/10/2007 à 23:15, dit :
Je te rassure, je viens remettre la loose masculine ^^.
Y a pas très longtemps, j'ai juré que je n'allais plus tomber amoureux et que j'allais faire ma vie tranquille sans penser à ça. EH BEH FAUX ! Parce que j'ai fais la connaissance d'une personne à la JE, qui d'ailleur a fait un cosplay de Resident Evil (ce n'est pas la raison, je tiens juste à préciser), et donc on a fait vite fait connaissance, et un peu par la suite, je suis tombé par hazard sur son adresse MSN, donc je l'ai pris. Avec le temps, on a commencer à se connaitre, à ce moment là je ne ressentais toujours rien. Un jour, je parlais avec elle, et j'ai vraiment adoré comment le courant passait bien entre nous dans notre conversation, et puit bah le coeur a commencé à s'emballer, et on ne peut rien y faire.
Et en ce moment même je déprime grave car je ne sais même pas si cette personne va m'accepter, et surtout qu'on habite pas dans la même ville. Je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne veux pas me prendre un vent car là je tiens vraiment à elle, j'y tiens de tout mon coeur, mais sincérement.
Ca a l'air pathétique dit comme ça et selon comment cela s'est passé, mais c'est comme ça, c'est les sentiments qui parle.
Jette-twa à l'eau,, faut t'lancer sinon tu peux rester trop longtemps à y penser et ça t'prends tout ton temps à soupirer c'est trop galère

Allez courage !
et, xD si elle ne t'axcepte pas c'est qu'elle ne te mérite pas et voilà

Et roulez jeunesse!!

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 06:49 (#569)
GANTZ, le 24/10/2007 à 22:16, dit :
Curly j'espère au moins que ton proviseur t'a aidé à te relever.
Quoi?!

Sinon, LeE, je serais également de l'avis que tu devrais te lancer: t'as moins à perdre qu'à gagner
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 09:31 (#570)
Pareil que tout le monde Lee, tente le coup, tu te fais plus de mal à te torturer qu'autre chose.

Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »