Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:39 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

la loose aujourd'hui c'est de voir son PC s'eteindre tout seul alors que je roxxais du drop dans GW pour finalement m'aprecevoir que ma carte mère venait de rendre l'ame >_< obliger d'aller en racheter une en urgence >_<

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:13 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   MsieurGuigui 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2007

La loose de la journée (semaine ? mois ?), c'est d'avoir un boulot qui oblige de rester jusqu'à une certaine heure, et de n'avoir pas grand chose à faire... Si ce n'est surfer, et essayer de s'occuper comme on peut 0:)

Vais p'être aller faire un tour sur la terrasse là d'ailleurs...

Posté mardi 17 juillet 2007 à 10:01 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

+1 MsieurGuigui

Mème combat ! Sauf que moi chui bloqué car mes collègue veulent pas me donner les infos dont j'ai besoin pour taffer.....
heureusement Dieu a inventé la machine à café !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 30 juillet 2007 à 14:46 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

+2 pour le travail ou en fait on travail pas :(

j'mennui.... seul point positif plus qu'une journé et apres c'est les vacances \o/
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 06 août 2007 à 19:44 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

peut-on appeler cela une loose ? peut-être. bon enfin, je raconte :

à peine 3 jours que les vacances sont commencées que le gars qui me remplace dans mon boulot m'appelle pour me dire qu'il avait un "petit suici" par rapport au client alors qu'il y avait juste une mise à jour de fichier excel à faire et qu'il avait faite. franchement, c'est le genre de chose qui a le don de couler vos vacances.

Posté lundi 20 août 2007 à 02:04 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Les effets possibles de somnolence sur certains médicaments, beh c'est pas que possible sur le papier en fait
Et boire le combo thé/café, beh ça arrange que dalle :huh:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 20 août 2007 à 11:30 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageIsla, le 20/08/2007 à 03:04, dit :

Les effets possibles de somnolence sur certains médicaments, beh c'est pas que possible sur le papier en fait
Et boire le combo thé/café, beh ça arrange que dalle :huh:

Isla elle plane 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 19:52 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

j'ai pas eu le net pendant plus de 15jrs donc j'ai fait du rangement sur mes durs et tout et tout, pis pas de bol le graveur dividi a pas supporté :P ;-) ;-)

bon heureusement maintenant mongallet c'est bien plus pres pour moi o_O
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 30 août 2007 à 08:46 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je le savais ce matin que j'aurais pas du me lever, j'avais deja entraprecus des signes avant coureurs des hier soir, mal de gorge, mal a m'endormir ...
Le fait est que comme depuis une petite semaine et demi j'ai dormis que trop peu avec une gross periode de revil sur le coup des 2 / 3 h du mat assez interminable.
Bon mais ca c'est plutot la routine on va dire, pas de quoi fouetter un chat (enfin si mais juste par pure sadisme).
Deja ce matin en me reveillant j'entend que l'age des retraites va passer a 61 ans ... c'etait un signe qui ne trompe pas etant donné mon affinitée avec le monde du travail, pis j'avais un peu la gorge qui picottais et j'etais crevé ... mais j'avais des imperatifs pour cette journée et j'etait vraiment obligé de venir au taff donc motivation et tout je me prepare.
Je jette rapidement un coup d'oeil dehors, temps splendide je comprend pas pouruqoi ils ont dit de se couvrir a la radio, 10 minutes apres je comprenait mon erreur, il fait - 1000 facil >_< mais je suis deja en route et a la bourre donc pas moyen de faire demi tour pour prendre une petite laine suplementaire, si bronchite ou angine il doit y avoir bronchite ou angine il y aura.
Pour ceux qui me conaissent pas, je suis du genre a mettres des pantalons ou baggies avec souvent les ourlets ... enfin les bas de pantalons qui trainent (et donc se dechirent mais passont sur les details de mercerie) et la ce matin ce fourbe de bas de pantalon n'etait pas resté au niveau de mes vans mais etait descendu et c'etait pris dans la pedale, chose dont je n'avais pas fait attention avant de vouloire m'arreter et mettre un pied a terre.
Pour bien se figurer la chose fermez les yeux (mais apres avoir lu evidement >_<) et imaginez un cycliste qui s'attete a un stop qui penche legerement comem pour mettre le pied a terre afin de se stabiliser, mais qui ne met pas le pied a terre et se vautre de tout son long ... evidement cela aurai pu se passer ni vus ni connus mais non une voiture passait par la et l'automibiliste a du assister a la scene hilard >_:crying:
Je le deplace de bureau (3m50 a vol d'oiseau si on passe par la cloison) et la ... il reste bloqué sur l'ecran de demarrage windows ... bon je me dis peut etre il a pas aimé le changement de souris PS2 / USB ... je reessaye ... la meme ... impossible de demarrer ce foutus pc ... je peste contre la mere de l'inventeur des ordinateurs et me met a la recherche d'un autre pc que je pourrais installer en speed pour la dite reunion, la je trouve un pc sur le bureau de mon collegue (cf ce qui m'ennerve de la meme date), mais ca ne vas pas, par chance (...) j'en trouve un fesant l'affaire et reussis a l'installer rapidement (le strict minimum requis) pour la dite reunion qui va se derouler d'ici peu de temps).
Et voila et ceci ne retrace que les 35 premieres minutes de ma journée au taff et a paine la 1ere heure de ma journée tout court ...
J'espere juste ne pas avoir a editer ce post en milieu ou fin de journée >_<
Y'a des jours vraiment faut suivre son intuition et rester au lit je vous l'assure ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 août 2007 à 16:48 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bon, ça date de la semaine dernière...

Je suis allé à une fête, j'ai profité de la soirée etc. jusque là aucun souci :angry:
Vers 2h00 du mat', un pote me propose d'aller en boîte (bon là déjà, je suis pas très frais), j'accepte.(à partir de cette heure, j'avoue ne plus trop me souvenir des détails, le récit de mon pote le lendemain m'aura aidé à combler ces trous).

Bref, on est parti pour au moins 45 min de voiture alors que la boîte était à 10 min (lui n'est pas de mon coin et moi j'étais trop saoul pour lui indiquer la route), là déjà...un peu la loose.

Après un chemin perilleux, une pausse pipi dans un fossé où je me suis lamentablement ramasser dans des ronces, nous trouvâmes la boîte qui a le mérite de s'appeler...La Boîte (ahem ;) )...

On attend quelques minutes dans la file d'attente (et oui il y a toujours des pigeons près à payer 10 € pour 3h à peine d'ambiance assourdissante). Je passe miraculeusement le videur (lui aussi devait être saoul :shifty: ).

Bon depuis 2 lignes, aucune bourdes pour alimenter ma soirée de looser...mais attendez, les ennuis ne font que commencer.
Je me pose sur un canapé, l'air vaseux, le regard vitreux, l'estomac détruit. Quelques débuts de régurgitations m'imposent un passage aux toilettes.

5h00. On tape à la porte, on me dit c'est l'heure. Il s'est avéré que cette porte était celle des chiottes et que je comattais dans une marre de pisse depuis 2h (j'expagère sur le mot "marre", mais bon les toilettes de boîtes, on va pas non plus dire que c'est ce qu'il ya de plus propre...). Déjà payer 10 € pour comater dans des toilettes, je trouve que c'est un peu la loose.

5h05. J'ai perdu mon pote, petite bourde à noter, je n'avais plus de batterie et ne connaissais pas son numéro par coeur (mais de toute façon il avait oublié son portable dans la maison où nous étions au début). Bon vu qu'on s'était pommé quasiment au début, je vous raconte pas la galère pour le retrouver. En faite, c'était même plus dur à digérer, ce soir-là, je l'ai jamais retrouver :( ...

Pour conclure, je suis rentré à pied jusqu'à la gare d'échange pour revenir à l'endroit où j'avais laissé ma voiture (2h à pied, une "baston" avec 2 gars ( oui oui -_- ... <_<(ma première bagarre... ) (je leur avait juste dit "salut" pourtant). Arrivé à la gare d'échange, 30 minutes d'attente, 45 minutes de bus + 1h à pied. Arrivé à ma voiture : 20 minutes. Ensuite dodo...

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : PAYE TA LOOSE !!!
Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 11:36 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Zazoo t'est un dieu de la Loose ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 11:53 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

la loose????............ j'ai regardé naruto sur game one ;-) :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 03 septembre 2007 à 09:10 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ne plus être écolier, mais se retaper une rentrée à cause d'un vieux stage tout pourri à l'école... Surtout que cette école n'est pas dans mon quartier, mais à une heure de train de chez moi...

heureusement, je vais m'acheter une DS pour aller avec la M3 DS Simply que je viens de recevoir! \o/

Image IPB

Posté mardi 11 septembre 2007 à 16:06 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La loose? Facile :
Avoir préparé des affaires la veille, se lever tot, prendre la voiture, faire 230km de route (de merde soit dit en passant), batailler dans le centre ville, puis se trouver comme un con devant le portail de l'immeuble ou y'a mon appartement...

Comme un con? Oui ! J'ai juste oublié les clés.

Et puis bon, ça suffit pas ça, dès que je rentre dans la ville où j'habite pour plus trop longtemps, il faut que je me tape tous les nazbrocks existants qui conduisent comme des pines devant moi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 septembre 2007 à 17:31 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

La gamine qui était assise à côté de moi. J'ai pu dormir qu'une heure et demi, quand j'ai réussi à plus entendre ses redoutables fredonnements, à oublier qu'elle prenait trop de place, et à faire abstraction du fait qu'elle me scrutait. Plus yogi que moi, tu meurs.
Cimer ta malédiction Chou <_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »