-
57 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:27 (#526)
La loose, pour un geek, c'est démonter son pc (qui marchait bien), nettoyer chaque composant, remonter avec soin chaque truc, refaire correctement tous les cablages.
Parce qu'invariablement, après avoir fait ça, le pc ne démarre pas, pour une raison obscure.
C'était ma loose du jour o/
Parce qu'invariablement, après avoir fait ça, le pc ne démarre pas, pour une raison obscure.
C'était ma loose du jour o/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 28 juin 2007 à 10:42 (#527)
petite loose de lendemain de soirée, qui a failli se finir en grosse loose:
Hier, donc, soirée de fin d'exam a la fac, comme d'habitude je me dit que je la fait soft... Bref, je passe chez un pote pour qu'on y aille en groupe, on commence a boire legerement (3-4 verres). Arrivé a la soirée, bien chaud apres encore quelques verres, on passe dans la piscine, et sur le ventriglisse (un truc en plastoc sur lequel on s'elance et on glisse sur le ventre). Bien evidemment, je me suis desappé avant de faire ceci... Tout ca c'etait avant le drame bien entendu...
Pendant que je faisais le con dans la piscine, mes clés ont du tombé de ma poche, et comme un blaireau, en arrivant chez mon pote pour dormir, je m'en rend compte seulement a ce moment la... Bref, j'appelle l'orga de la soirée qui me dit qu'il a rien trouvé. Ce matin a 7h, je suis retourné tout fouiller, et evidemment, rien... Alors que je commencais a desesperer, et a me faire a l'idée d'appeler ma mere pour qu'elle me ramene les doubles (2h de route aller retour pour elle, plus appel a un serurier, car le double de ma porte est peté, En plus ca aurait trop été la guerre car plus de batterie sur le portable), je me prend un café sur la fac... Et la je tombe sur mon sauveur: un mec des assos que je connais et qui ne boit pas me dit qu'il a trouvé des clés (qui se trouveront etre les miennes)!
Bref, j'aurais quand meme bien eu la loose pendant 2 heure ce matin, mais finalement ca c'est plutot bien fini (j'ai juste loupé une matiné de stage). L'alcool et les piscines c'est le mal...
Hier, donc, soirée de fin d'exam a la fac, comme d'habitude je me dit que je la fait soft... Bref, je passe chez un pote pour qu'on y aille en groupe, on commence a boire legerement (3-4 verres). Arrivé a la soirée, bien chaud apres encore quelques verres, on passe dans la piscine, et sur le ventriglisse (un truc en plastoc sur lequel on s'elance et on glisse sur le ventre). Bien evidemment, je me suis desappé avant de faire ceci... Tout ca c'etait avant le drame bien entendu...
Pendant que je faisais le con dans la piscine, mes clés ont du tombé de ma poche, et comme un blaireau, en arrivant chez mon pote pour dormir, je m'en rend compte seulement a ce moment la... Bref, j'appelle l'orga de la soirée qui me dit qu'il a rien trouvé. Ce matin a 7h, je suis retourné tout fouiller, et evidemment, rien... Alors que je commencais a desesperer, et a me faire a l'idée d'appeler ma mere pour qu'elle me ramene les doubles (2h de route aller retour pour elle, plus appel a un serurier, car le double de ma porte est peté, En plus ca aurait trop été la guerre car plus de batterie sur le portable), je me prend un café sur la fac... Et la je tombe sur mon sauveur: un mec des assos que je connais et qui ne boit pas me dit qu'il a trouvé des clés (qui se trouveront etre les miennes)!
Bref, j'aurais quand meme bien eu la loose pendant 2 heure ce matin, mais finalement ca c'est plutot bien fini (j'ai juste loupé une matiné de stage). L'alcool et les piscines c'est le mal...

Posté jeudi 28 juin 2007 à 12:36 (#528)
X'D Kyah ! Ca fait tellement plaisir de savoir que tout n'est pas concentré sur moi !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 03 juillet 2007 à 19:38 (#529)
Ma loose d'aujourd'hui.
Avec des potes, on avait prévu de se retrouver à 19h au cinéma (à 20 minutes en voiture de chez moi) pour prendre des places pour DIE HARD 4, soirée bouff' avant et séance à 21h. Etant fan de Die Hard, j'étais impatient toute la journée.
Sur les coups de je sais plus quelle heure cet après-midi, je fais une sieste (chose qui m'arrive très rarement).
Résultat: je me réveille à 18h45, la tête dans le cul, pas douché tout dégeu (en faite j'ai du dormir un truc comme 3h >_<).
Je reçois un coup de fil de mes potes : "on a essayé de t'appeler toute l'après-midi, on est déjà làbas, qu'est ce tu fous??"
Ba rien, mais bon, j'ai une entorse depuis 3 semaines, et je peux pas prendre ma caisse. Ces trous du c** l'avaient oublié....
Et bon, personne n'est chez moi pour m'amener, aucun arrêt de bus avant plusieurs km (et puis bon en bus ça doit prendre facile 1h)....
Je dis : PAYE TA LOOSE (bowdel)....
Avec des potes, on avait prévu de se retrouver à 19h au cinéma (à 20 minutes en voiture de chez moi) pour prendre des places pour DIE HARD 4, soirée bouff' avant et séance à 21h. Etant fan de Die Hard, j'étais impatient toute la journée.
Sur les coups de je sais plus quelle heure cet après-midi, je fais une sieste (chose qui m'arrive très rarement).
Résultat: je me réveille à 18h45, la tête dans le cul, pas douché tout dégeu (en faite j'ai du dormir un truc comme 3h >_<).
Je reçois un coup de fil de mes potes : "on a essayé de t'appeler toute l'après-midi, on est déjà làbas, qu'est ce tu fous??"
Ba rien, mais bon, j'ai une entorse depuis 3 semaines, et je peux pas prendre ma caisse. Ces trous du c** l'avaient oublié....
Et bon, personne n'est chez moi pour m'amener, aucun arrêt de bus avant plusieurs km (et puis bon en bus ça doit prendre facile 1h)....

Posté mardi 03 juillet 2007 à 19:53 (#530)
Zazoo-S, le 03/07/2007 à 20:38, dit :
Ma loose d'aujourd'hui.
Ba rien, mais bon, j'ai une entorse depuis 3 semaines, et je peux pas prendre ma caisse. Ces trous du c** l'avait oublié....
Ba rien, mais bon, j'ai une entorse depuis 3 semaines, et je peux pas prendre ma caisse. Ces trous du c** l'avait oublié....

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 03 juillet 2007 à 23:10 (#531)
Ouais donc loose du jour, enfin d'hier.
Tout commencait bien pourtant : résultat du bac positif, hop courses toussa et fiesta zavévu, normal hein. Donc soirée jusqu'à 5h30, et comme l'appartement squatté était plutot occupé par des couples (hmpf), en tant que célibataire j'me dis tiens, j'ai qu'à rentrer chez wam vu que tout le monde allait au pieu donc.
Donc hop, direction gare, achetage de billet et tout. Le train part à 6h, et j'ai que deux arrêts avant d'arriver chez moi, pour un trajet d'environ 35 minutes. Sauf que voila, miouzik à fond dans les oreilles, et légèrement fatigué par la soirée, je me suis assoupi pour finalement me réveiller au terminus du train deux heures plus tard, à Bordeaux :s
Bon, déjà la loose mais le pire c'est que pour rajouter au comique, j'avais pas d'argent sur moi (enfin si 4 euros, mais bon :/), donc euh, la merde pour repartir. En plus (ouais c'est pas fini >_
Tout commencait bien pourtant : résultat du bac positif, hop courses toussa et fiesta zavévu, normal hein. Donc soirée jusqu'à 5h30, et comme l'appartement squatté était plutot occupé par des couples (hmpf), en tant que célibataire j'me dis tiens, j'ai qu'à rentrer chez wam vu que tout le monde allait au pieu donc.
Donc hop, direction gare, achetage de billet et tout. Le train part à 6h, et j'ai que deux arrêts avant d'arriver chez moi, pour un trajet d'environ 35 minutes. Sauf que voila, miouzik à fond dans les oreilles, et légèrement fatigué par la soirée, je me suis assoupi pour finalement me réveiller au terminus du train deux heures plus tard, à Bordeaux :s
Bon, déjà la loose mais le pire c'est que pour rajouter au comique, j'avais pas d'argent sur moi (enfin si 4 euros, mais bon :/), donc euh, la merde pour repartir. En plus (ouais c'est pas fini >_

Posté mardi 03 juillet 2007 à 23:31 (#532)
Albator254, le 04/07/2007 à 00:10, dit :
Ouais donc loose du jour, enfin d'hier.
En plus tu aurais eu du mal à dormir parcequ'ils ont surement fait des trucs saiksuels :shifty:

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 09:57 (#534)
Posté mercredi 04 juillet 2007 à 10:05 (#535)
GANTZ, le 04/07/2007 à 00:31, dit :
En plus tu aurais eu du mal à dormir parcequ'ils ont surement fait des trucs saiksuels :shifty: 

Roooh mais faut pas en rajouter !...

Sinon Albator254, tu pouvais pas t'expliquer au contrôleur & lui expliquer que c'est pas ton arrêt habituel & que t'as raté à cause de ton assoupissement & que donc, t'as pensé reprendre le même train juste pour la bonne cause quoi... ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je m'endors très facilement en train si je fais pas autre chose, & j'ai pas payé d'amende jusque-là ! (Enfin, je touche du bois... :whistling: )
Quand à moi, ben comme j'ai déjà exposer ma p'tite peine sur le topic de la Japan Expo, je répète : c'est râpé pour moi cette année, pour 1 cause : Mariage...
Je m'explique : ma femme a une cousine, cette dernière en a une également (normal quoi... :whistling: ) qui sera la future mariée, ce qui fait que cette dernière n'est donc pas une vraie cousine pour ma femme. Seulement voilà, la mère de cette élue avait réussi à faire le forcing auprès de ma belle-mère pour venir à mon mariage il y a un temps. Par conséquent, elle s'est dit que c'est correct de nous invité en contre-partie. Ouais bonne éducation, bon respect quoi... Sauf que...
On n'a même pas dit si on y allait ou pas !

En fait, ma belle-mère nous en avait parlé il y 3/4 mois. Une phrase : "Y aura un mariage, c'est celle de X, tu connais... Début juillet." point final. Vague, genre pas d'infos comme : "Vous êtes conviés aussi, faudra donner la réponse !", nada ! Moi & ma JapanExpo, c'était déjà prévu depuis Janvier, avec mes amis sourds... Donc, là ma femme & moi, on s'est dit : "Bah, si on n'est pas convié, pas bien grave, on a sûrement autre chose à faire à cette période !"
J'ai pas réservé de billets de train & d'entrée, inutile de le faire bien à l'avance, on sait jamais ce qui peut se passer durant les 6 mois... Idem pour le mariage, silence radio depuis...
& paf, y a mon beauf' qui m'dit la semaine dernière : "Vous allez au mariage ou pas ? Apparemment on doit y aller !"...
...
"C'est une blague ?" - "Non, non !"
Ma femme va voir sa mère histoire de clarifier le tout... & elle revient avec sa tête des mauvais jours... Là je me dis : "Houlà, j'ai intérêt à faire gaffe, soit c'est les ... (les demoiselles reconnaîtront), soit y a eu bisbille avec sa mère... Donc, je dois ps dire 1 mot de travers... >_< ". & elle se lance dans une explication.
En fait, le jour où sa mère nous a informé du mariage (3/4 mois auparavant donc...), comme elle a pas eu de réponse de notre part, elle a donc décidé de répondre pour nous, sous la forme d'un "Oui" évidemment, mais sans nous en informer ! Résultat : ma femme a quand même pousser une bonne gueulante, genre : "Mais put***, fallait nous appeler ensuite ! On décide pas pour nous comme ça ! T'as pensé à nous ? Tu crois pas qu'on n'a pas que ça à foutre ? (Authentique... Connaissant ma femme, je sais qu'elle n'y va pas mollo... <_< ) Cette cousine & nous on fait pas même pas partie de la même famille ! Le pire, mes oncles & tantes y sont pas conviés & y a que mes parents & moi & ma p'tite famille qui y vont obligatoirement ? Bravo maman, t'as le don de foutre nos vies en l'air !!!" (euh, la dernière phrase-là, je l'ai calmée parce que là, vous en conviendrez ssans doute, c'est exagéré...)
& la fautive, ben elle s'en excuse -> PROBLEME DE COMMUNICATION ! C'est évident oui... Après pour le reste, elle veut pas savoir, tant pis, c'est déjà décidé, & on va pas changer à la dernière minute... Ok, soit, sauf que nous, ça nous oblige justement à changer à la dernière minute & ça, nous n'avons guère envie de rire. Surtout qu'elle a dit : "Oh & puis vous savez, votre sortie prévue, ça va revenir l'an prochain, donc patientez un peu un an, c'est pas la fin du monde hein..."
Ma main me démange, envie de lui foutre un put*** de bon soufflé dont elle s'en souviendrait toute sa vie... & ma femme, c'est ses cordes vocales... Envie de pousser une bonne gueulante... Bref, pas la joie là...

& mes collègues qui m'taquinent sur ça, sur les relations avec les belles-mères qui sont l'occasion de lancer quelques anecdotes censées nous faire fendre la poire (sauf moi... >_< )...
Ce que je comprend pas, c'est que l'on puisse décider pour nous sans nous demander notre avis... Déjà qu'on a du mal à bien s'entendre avec les parents de ma femme, & que cette dernière leur rappelle à l'ordre par moment, faut qu'ils en rajoutent pour un mariage où nous ne sommes pas vraiment concernés... & on sera trois sourds (ma femme, son frère & moi...) à glandouiller dans un monde d'entendants durant une journée totale qui sera grandiose à mon avis : mariage avec plein de militaires... & le pire dans tout cela, c'est qu'on connait que : mes beau-parents, la famille de la future mariée &... c'est tout ! Donc quasiment 98% de gens conviés inconnus pour nous & dont on se demande si nous arriverons à nous faire entendre (sans jeu de mots >_< )...
Bref, c'est pas la joie, & hier j'ai acheté un billet d'entrée à la Japan Expo pour mon ami, en allant à la Fnac... Un beau grand ticket avec une partie détachable... Tout neuf, tout nickel... Avec des lettres & chiffres qui brillent un peu... Fond blanc & tout le tralala...
Posté mercredi 04 juillet 2007 à 15:10 (#536)
Ce midi, je suis allé faire des courses en ville. Je suis donc sorti de chez moi, il faisait assez beau, avec quand même beaucoup de vent. Bref, j'entre dans le premier magasin, j'y passe 5 minutes, je resors, il pleut des cordes torrentielles... >_< J'étais pas encore trop loin de chez moi, alors je rentre chercher mon parapluie, pour être un minimum au sec pour le reste des courses à faire (il vente toujours...).
Quand j'eu fini mes courses et que je fus rentré chez moi, séché et tout, je regarde par la fenêtre, et que vois-je? Un beau ciel bleu avec un soleil bien chaud. Salow! >_<
Quand j'eu fini mes courses et que je fus rentré chez moi, séché et tout, je regarde par la fenêtre, et que vois-je? Un beau ciel bleu avec un soleil bien chaud. Salow! >_<

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 05:14 (#537)
Renverser le reste du paquet de Korn Flakes sur la moquette avant de partir au boulot. Vous savez les petites miettes pourries du fond, celle qu'on veut pas manger et bien paf... Le pire c'est que c'est hyper chiant a enlever de la moquette après cette connerie... :pinch:
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 10:59 (#538)
Bah... Biales.... t'as pas ton Founinex ???

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 11:05 (#539)

Non j'en ai pas. En même temps ici j'ai pas de chat pour jouer avec...

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 15:35 (#540)
mortelle la video.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →