Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 23 avril 2007 à 14:29 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- La loose du week end : étant en méga découvert, ma CB ne passe plus dans les stations services poue faire le plein et impossible de faire un retrait.
Bon jusque là normal, comme j'avais besoin d'essence pour rentrer de chez mon frère jusque que chez nous, je l'appelle pour qu'il me fasse un peu d'essence avec sa CB.
Bon il arrive et là manque de bol, il est dans la même situtation, donc carte refusée aussi.
Obligé d'appeler ma belle soeur pour avoir de l'essence dingue non ?

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 15:54 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Salaud de pauvre !!
[Voir le message caché (spoiler)]
J'espère qu'ils t'ont pas envoyé la lettre qui-coûte-30-euros-et-qui-te-signale-que-tu-es-à-découvert !

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 23 avril 2007 à 18:29 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

[...]Obligé d'appeler ma belle soeur pour avoir de l'essence

Bon elle arrive et là manque de bol elle est dans la même situation carte refusé aussi
Obligé d'appeler [...]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:38 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

Trop fort la série de photos ! ! !
Le coup de la CB récalcitrante à cause d'un méga découvert c'est du vécu ... Mais en général j'avais un pote bien gentil pour m'avancer la tune nécessaire à la survie ^^

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:07 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

on peut dire que c'est ma semaine de m*rd* cette semaine.
j'aurai quasiment perdu 2 journées entières de boulot.
hier j'ai oublié de réinitialiser la base de données de calculs avant de faire mes calculs.
je me rends compte seulement aujourd'hui qu'en faisant le nettoyage des fichiers temporaires de calculs le mois derniers, j'ai effacé par mégarde le fichier qui réinitialise les variables de la base de données. (cool, >_<).
du coup mes résultats de sortie d'hier sont faussés.
le serveur qui contient la base de données de calcul qui me fait un plantage généralisé cet après-midi. (super, >_>).
je me blesse juste avant de redémarrer le serveur de calcul en me pinçant le doigt dans une porte. (pas cool pour pianoter au clavier, mais alors vraiment pas cool).

résultats des courses : je suis obligé de refaire tous les calculs. et ça va me prendre des heures pour tout refaire.

RAAAAAHHHHH !!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!

/me devient complètement dingo :D

quelqu'un peut me passer une corde que j'aille me pendre ?

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:37 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ext dit :

quelqu'un peut me passer une corde que j'aille me pendre ?
Nan, Ext, faut pas dire des choses comme ça !!! On n'a pas de cordes pour ce genre de choses !!

par contre si tu veux j'ai un tabouret et de la ficelle à colis -_-

PS : j'parie que tu vas arrêter de supprimer les fichiers par shift+suppr pendant quelque temps :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 04 mai 2007 à 16:04 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Voir le messageryokun, le 04/05/2007 à 16:37, dit :

PS : j'parie que tu vas arrêter de supprimer les fichiers par shift+suppr pendant quelque temps :D

ce serait plutôt du genre "rm *.quelquechose" sous une interface unix-like pour windows qu'est cygwin.

interface d'ailleurs très puissante. plus puissante que le bon vieux DOS que j'utilisait avant et que j'utilise encore.

Posté vendredi 11 mai 2007 à 17:53 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A noter pour plus tard, éviter de jouer au lancer de bout de bois avec son labrador quant on est galbé comme un coton-tige.
J'étais tranquille au parc avec ma chienne, avec des jeunes pleins les bancs. Je la promène peinard et là je tombe sur un petit bout de bois. Comme elle adore courir après ce genre de trucs, sympa je le ramasse et je lui lance...sauf que je l'ai lancé comment dire...un peu trop loin >_< . La laisse de 8 mètres se déroule et arrivé au bout, je pense que la majorité des gens présents ont dû penser que je faisais une imitation d'Icar se brûlant les ailes. En l'occurence c'est surtout ma mouille qui a pris. Bref, je me suis panné comme une merde devant quoi 25 personnes, le fun quoi, re >_:blink: . Chienne ingrate va!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:46 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

ouais, bon. c'est pas encore trop méchant. t'es encore un seul morceaux. c'est juste ta fierté qui en a pris un coup.
tant que ce n'est que ça. rematque, elle aurait pu te démentibuler le bras.

je dis ça aussi, mais j'ai pas d'animaux chez moi.

Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:54 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

me suis levé ce matin un peu à la bourre pour prendre mon train pour aller en cours donc je me grouille j'arrive à choper le train limite , j'arrive en corus et au final un cours trop naze et trop mal placé dans l'année.

Je lm'explique c'est un cours sur la gestion de projet , le déroulement correct d'un projet et on vient de finir une période de stage ou tous les étudiants ont eu un projet , donc un cours à mon sens trop mal placé mais bon c'est comme çà....
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 21:48 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

effectivement. c'est un cours qui aurait dû être mis avant le stage si cela avait été correctement plannifié.

phhh !! j'te jure. il y a des moments où les administrations universitaires font vraiment n'importe quoi.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 08:37 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

S'être sans doute péter le pied en marchant sur un jouet de la chienne ce matin :sorcerer: ! Et merde!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 mai 2007 à 12:15 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

C'était peut-être prémédité ? (la première chienne serial killer au monde :sorcerer:)

Plus sérieusement, il faut t'inquiéter seulement si ça gonfle : dans ce cas c'est une entorse ou au pire fracture (d'après ce que tu dis, je pense qu'il y a eu torsion du pied et que tu es tombé). A noter que si tu fais du sport régulièrement, il y a beaucoup moins de chance que ce soit une fracture :)

(mais bon, je pense que là tu as du partir chez le médecin, qui va t'envoyer faire une radio, et que tu sauras déjà exactement ce que tu as quand tu verras mon message ^^)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:08 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Merci de ta sollicitude Ryokun :sorcerer: . Bon je suis revenu des urgences tout à l'heure, c'est kioul spa cassé, c'est juste un traumatisme (mais j'ai mal quand je marche quand même >_:) !
/me vais me méfier en sortant du lit maintenant.
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:42 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageDoudy, le 16/05/2007 à 15:08, dit :

Merci de ta sollicitude Ryokun :mellow: . Bon je suis revenu des urgences tout à l'heure, c'est kioul spa cassé, c'est juste un traumatisme (mais j'ai mal quand je marche quand même >_:w00t: !
/me vais me méfier en sortant du lit maintenant.

Ta chienne elle aime peut être te voir par terre! ^^°
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »