-
57 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté lundi 23 avril 2007 à 14:29 (#511)
- La loose du week end : étant en méga découvert, ma CB ne passe plus dans les stations services poue faire le plein et impossible de faire un retrait.
Bon jusque là normal, comme j'avais besoin d'essence pour rentrer de chez mon frère jusque que chez nous, je l'appelle pour qu'il me fasse un peu d'essence avec sa CB.
Bon il arrive et là manque de bol, il est dans la même situtation, donc carte refusée aussi.
Obligé d'appeler ma belle soeur pour avoir de l'essence dingue non ?
Bon jusque là normal, comme j'avais besoin d'essence pour rentrer de chez mon frère jusque que chez nous, je l'appelle pour qu'il me fasse un peu d'essence avec sa CB.
Bon il arrive et là manque de bol, il est dans la même situtation, donc carte refusée aussi.
Obligé d'appeler ma belle soeur pour avoir de l'essence dingue non ?

Posté lundi 23 avril 2007 à 15:54 (#512)
Salaud de pauvre !!
[Voir le message caché (spoiler)]

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 23 avril 2007 à 18:29 (#513)
Citation
[...]Obligé d'appeler ma belle soeur pour avoir de l'essence
Bon elle arrive et là manque de bol elle est dans la même situation carte refusé aussi
Obligé d'appeler [...]

Sign by Edwong
Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:38 (#514)
Trop fort la série de photos ! ! !
Le coup de la CB récalcitrante à cause d'un méga découvert c'est du vécu ... Mais en général j'avais un pote bien gentil pour m'avancer la tune nécessaire à la survie ^^
Le coup de la CB récalcitrante à cause d'un méga découvert c'est du vécu ... Mais en général j'avais un pote bien gentil pour m'avancer la tune nécessaire à la survie ^^
Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:07 (#515)
on peut dire que c'est ma semaine de m*rd* cette semaine.
j'aurai quasiment perdu 2 journées entières de boulot.
hier j'ai oublié de réinitialiser la base de données de calculs avant de faire mes calculs.
je me rends compte seulement aujourd'hui qu'en faisant le nettoyage des fichiers temporaires de calculs le mois derniers, j'ai effacé par mégarde le fichier qui réinitialise les variables de la base de données. (cool, >_<).
du coup mes résultats de sortie d'hier sont faussés.
le serveur qui contient la base de données de calcul qui me fait un plantage généralisé cet après-midi. (super, >_>).
je me blesse juste avant de redémarrer le serveur de calcul en me pinçant le doigt dans une porte. (pas cool pour pianoter au clavier, mais alors vraiment pas cool).
résultats des courses : je suis obligé de refaire tous les calculs. et ça va me prendre des heures pour tout refaire.
RAAAAAHHHHH !!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!
/me devient complètement dingo
quelqu'un peut me passer une corde que j'aille me pendre ?
j'aurai quasiment perdu 2 journées entières de boulot.
hier j'ai oublié de réinitialiser la base de données de calculs avant de faire mes calculs.
je me rends compte seulement aujourd'hui qu'en faisant le nettoyage des fichiers temporaires de calculs le mois derniers, j'ai effacé par mégarde le fichier qui réinitialise les variables de la base de données. (cool, >_<).
du coup mes résultats de sortie d'hier sont faussés.
le serveur qui contient la base de données de calcul qui me fait un plantage généralisé cet après-midi. (super, >_>).
je me blesse juste avant de redémarrer le serveur de calcul en me pinçant le doigt dans une porte. (pas cool pour pianoter au clavier, mais alors vraiment pas cool).
résultats des courses : je suis obligé de refaire tous les calculs. et ça va me prendre des heures pour tout refaire.
RAAAAAHHHHH !!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!
/me devient complètement dingo

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:37 (#516)
Ext dit :
PS : j'parie que tu vas arrêter de supprimer les fichiers par shift+suppr pendant quelque temps

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté vendredi 04 mai 2007 à 16:04 (#517)
ryokun, le 04/05/2007 à 16:37, dit :
PS : j'parie que tu vas arrêter de supprimer les fichiers par shift+suppr pendant quelque temps 

ce serait plutôt du genre "rm *.quelquechose" sous une interface unix-like pour windows qu'est cygwin.
interface d'ailleurs très puissante. plus puissante que le bon vieux DOS que j'utilisait avant et que j'utilise encore.
en release permanente :
Posté vendredi 11 mai 2007 à 17:53 (#518)
A noter pour plus tard, éviter de jouer au lancer de bout de bois avec son labrador quant on est galbé comme un coton-tige.
J'étais tranquille au parc avec ma chienne, avec des jeunes pleins les bancs. Je la promène peinard et là je tombe sur un petit bout de bois. Comme elle adore courir après ce genre de trucs, sympa je le ramasse et je lui lance...sauf que je l'ai lancé comment dire...un peu trop loin >_< . La laisse de 8 mètres se déroule et arrivé au bout, je pense que la majorité des gens présents ont dû penser que je faisais une imitation d'Icar se brûlant les ailes. En l'occurence c'est surtout ma mouille qui a pris. Bref, je me suis panné comme une merde devant quoi 25 personnes, le fun quoi, re >_
. Chienne ingrate va!
J'étais tranquille au parc avec ma chienne, avec des jeunes pleins les bancs. Je la promène peinard et là je tombe sur un petit bout de bois. Comme elle adore courir après ce genre de trucs, sympa je le ramasse et je lui lance...sauf que je l'ai lancé comment dire...un peu trop loin >_< . La laisse de 8 mètres se déroule et arrivé au bout, je pense que la majorité des gens présents ont dû penser que je faisais une imitation d'Icar se brûlant les ailes. En l'occurence c'est surtout ma mouille qui a pris. Bref, je me suis panné comme une merde devant quoi 25 personnes, le fun quoi, re >_

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:46 (#519)
ouais, bon. c'est pas encore trop méchant. t'es encore un seul morceaux. c'est juste ta fierté qui en a pris un coup.
tant que ce n'est que ça. rematque, elle aurait pu te démentibuler le bras.
je dis ça aussi, mais j'ai pas d'animaux chez moi.
tant que ce n'est que ça. rematque, elle aurait pu te démentibuler le bras.
je dis ça aussi, mais j'ai pas d'animaux chez moi.
en release permanente :
Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:54 (#520)
me suis levé ce matin un peu à la bourre pour prendre mon train pour aller en cours donc je me grouille j'arrive à choper le train limite , j'arrive en corus et au final un cours trop naze et trop mal placé dans l'année.
Je lm'explique c'est un cours sur la gestion de projet , le déroulement correct d'un projet et on vient de finir une période de stage ou tous les étudiants ont eu un projet , donc un cours à mon sens trop mal placé mais bon c'est comme çà....
Je lm'explique c'est un cours sur la gestion de projet , le déroulement correct d'un projet et on vient de finir une période de stage ou tous les étudiants ont eu un projet , donc un cours à mon sens trop mal placé mais bon c'est comme çà....
Posté vendredi 11 mai 2007 à 21:48 (#521)
effectivement. c'est un cours qui aurait dû être mis avant le stage si cela avait été correctement plannifié.
phhh !! j'te jure. il y a des moments où les administrations universitaires font vraiment n'importe quoi.
phhh !! j'te jure. il y a des moments où les administrations universitaires font vraiment n'importe quoi.
en release permanente :
Posté mercredi 16 mai 2007 à 08:37 (#522)
S'être sans doute péter le pied en marchant sur un jouet de la chienne ce matin
! Et merde!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 16 mai 2007 à 12:15 (#523)
C'était peut-être prémédité ? (la première chienne serial killer au monde
)
Plus sérieusement, il faut t'inquiéter seulement si ça gonfle : dans ce cas c'est une entorse ou au pire fracture (d'après ce que tu dis, je pense qu'il y a eu torsion du pied et que tu es tombé). A noter que si tu fais du sport régulièrement, il y a beaucoup moins de chance que ce soit une fracture
(mais bon, je pense que là tu as du partir chez le médecin, qui va t'envoyer faire une radio, et que tu sauras déjà exactement ce que tu as quand tu verras mon message ^^)

Plus sérieusement, il faut t'inquiéter seulement si ça gonfle : dans ce cas c'est une entorse ou au pire fracture (d'après ce que tu dis, je pense qu'il y a eu torsion du pied et que tu es tombé). A noter que si tu fais du sport régulièrement, il y a beaucoup moins de chance que ce soit une fracture

(mais bon, je pense que là tu as du partir chez le médecin, qui va t'envoyer faire une radio, et que tu sauras déjà exactement ce que tu as quand tu verras mon message ^^)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:08 (#524)
Merci de ta sollicitude Ryokun
. Bon je suis revenu des urgences tout à l'heure, c'est kioul spa cassé, c'est juste un traumatisme (mais j'ai mal quand je marche quand même >_
!
/me vais me méfier en sortant du lit maintenant.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:42 (#525)
Doudy, le 16/05/2007 à 15:08, dit :
Merci de ta sollicitude Ryokun
. Bon je suis revenu des urgences tout à l'heure, c'est kioul spa cassé, c'est juste un traumatisme (mais j'ai mal quand je marche quand même >_
!

Ta chienne elle aime peut être te voir par terre! ^^°

Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →