Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:06 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewonderboy, le 11/03/2007 à 23:49, dit :

Fleme de tout raconter, et j'aurai pas les mots pour tout dire...
Euh....On va dire que j'l'ai pas prise tout seul >.<

Je le savais qu'il fesait des trucs saiks :shifty: , ptit salopiaud va :crying: .

[Voir le message caché (spoiler)]
T'en à de la chance :crying:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:37 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

wonder kun... :crying:
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 12:24 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est d'avoir un écran trop sombre.
Du coup pour jouer à des jeux comme Titan Quest ou Alice, où y a des tas de passages sombres, c'est pas la joie (jouer à l'aveuglette spa super u_u).
Comme en plus j'ai la fenêtre qui est juste en face de l'écran, et le soleil au mauvais endroit (ou alors c'est la mauvaise heure pour jouer =_=), ça revient quasiment à jouer devant un écran noir et à se repérer au bruit. Autant dire que la méthode est pas d'une efficacité foudroyante.
Je me suis dit donc que j'allais (idée lumineuse inside) fermer les volets \o/. J'aurais toujours l'écran sombre mais au moins je verrais un tit peu.
J'ai ouvert ma fenêtre, fermé un volet, attrapé l'autre. Et là coup de vent. Et le volet s'est replié. Avec mon doigt au milieu.

Après moults brâmages, et épongeage du sang, et fermeture de cette *^$*ù$ de fenêtre, me revoilà devant le PC histoire de pouvoir enfin savourer une bonne vieille exploration de souterrains en y voyant quelque chose... Sauf que j'ai la main qui tremble et que je peux pas utiliser mon index. Autant dire que pour jouer, c'est rapé.
Donc au bout du compte je me suis fait mal pour rien. (et maintenant il fait tout noir dans ma chambre et c'est pas pratique pour faire autre chose que jouer =_____=)
:sorcerer:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 16 mars 2007 à 13:53 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

décidément, il n'y a qu'à toi que ce genre de mésaventure arrive, Fae.
faut vraiment que l'on t'offre ta statue de "Reine De La Loose".

Posté vendredi 16 mars 2007 à 17:21 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageext_3125, le 16/03/2007 à 13:53, dit :

décidément, il n'y a qu'à toi que ce genre de mésaventure arrive, Fae.
faut vraiment que l'on t'offre ta statue de "Reine De La Loose".

Aha >_<
Faut croire que le Dieu de la loose il m'aime bien, oué ><.

La preuve encore ?
J'ai installé tout à l'heure un ptit bidule pour customiser Titan Quest (un genre d'inventaire supra grand pour stocker les objets, un peu comme une poche de Doraemon sans le chat bleu), pour fêter le fait que j'avais plus mal au doigt. Je connais le programme, hein, je l'ai vu chez un gens. Donc ni une ni deux, je le chope, je l'installe, je transfère quelques objets pour faire un test, je me dis que ça va bien servir et que youpi, et en plus yeah, j'ai plus mal au doigt, donc o// quoi.
Sauf que une fois qu'on a utilisé ce programme, faut démarrer TQ biaiseusement à partir de là, pasque si on le démarre normalement, le jeu détecte pas les persos dont l'inventaire a changé.

...Sauf que chez moi, TQ il démarre pas biaiseusement. Tout ce que j'ai c'est un message d'erreur qui me dit que wais mais non. Prise d'un doute affreux, j'ai redémarré le TQ normal. Et mon zoli perso, ma magotte berserk niveau 47 avec plein d'items uniques... Elle est pula ><.
Je viens de perdre mon perso préféré (et le plus avancé bien entendu) et tous mes items uniques. J'ai plus mal au doigt, wais, maintenant j'ai plutôt mal ailleurs >:sorcerer: Ça fait à peine geekette de pleurer sur la perte d'un perso de jeu >>_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 16 mars 2007 à 17:59 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Toutes mes condoléances Fae :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:59 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Voir le messageFaernelia, le 16/03/2007 à 17:21, dit :

Ah et pis en essayant de démarrer msn pour voir si mon geek (mon assistance technique à moi) il était là... Bah en fait Msn il veut plus démarrer. Il me dit que ma connexion va très bien, merci, que le service aussi, merci, mais que ah wais mais non, on peut pas mettre les deux en communication, en gros. Mais à part ça tout va très bien.

ben apparament les serveurs msn sont shut-down parce que j'ai aussi le problème de mon côté.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 21:04 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

T'es pas le seul chez moi aussi, msn shutdown. Je fais comment pour discuter avec ma chirie >_:P
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 17:20 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Boulet powaaaa...

J'avais rdv chez le médecin hier pour une attestation sportive que je devait faxer à l'organisme qui enregistre les licences et ainsi le droit de faire des compétions. J'ai oublié d'y aller. Résultat pas d'attestation et même si je me pointe avec une attestation au concours je me ferais refouler du terrain de concours, donc impossibilité d'y aller... Résultat un engagement pour rien (17 € en l'air...). Yahouuu :pinch: :pinch:
J'me console en me disant que ca m'évitera de me lever à 5h45... <_<

Posté lundi 02 avril 2007 à 20:51 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mini loose , presque pas loose, juste histoire de dire que La Loose ça arrive pas qu'à Fae qu'aux autres.

Donc la semaine dernière, on sortait d'un cours. Et là , on constate que y'a une affiche pour une soirée du groupe d'espagnol. Et là, on est contents, parce que y'a jamais de soirées dans notre filière. Donc on va s'inscrire pour la soirée. Et pis la semaine passe toussa.
Et là ce matin, on avait un cours avec prof_de_civi, qui annonce que 'pour la ptite fete, je vous ai préparé des gateaux. Comment on dit blablabla" ( ouais elle aime nous donner plein plein de nouveau vocabulaire). Et elle voulait des volontaires pour l'aider à monter ce qu'elle avait dans la salle toussa. Et forcément les volontaires ( désignés ) c'était Truc et moi. On l'aide à monter ses trucs ( et ça sentait bon d'ailleurs) , et pis elle m'a meme donné une astuce pour faire un flan au coco ( genre j'ai que ça à faire :\ ) M'enfin, je raconte un peu toussa, parce que ce qu'il faut savoir c'est que nous on comptait surtout aller à la soirée pour manger :\ Et que ça avait l'air bon ce qu'elle avait préparé la prof :\
Sauf que leur soirée là, elle commençait à 19h. Et Truc avait un cours au Conservatoire jusqu'à 20h, et moi un cours jusqu'à 20heures aussi. Donc on décide d'y aller après 20h (logique )
La journée passe toussa, je roqse pas le devoir d'info , et je vais au batiment des LEA pour le cours, sauf que cours annulé. Donc je rentre chez moi , histoire de réviser un peu toussa ( ouais genre je révise) vu que partiels demain.
Et pis à 20heures, on arrive à la fac. Et là premier constat: la fac est fermée :ph34r:
On a fait le tour de la fac histoire de trouver ze porte ouverte. Au bout d'un quart d'heure, on a pensé à verifer les escaliers de secours, et paf on a pu rentrer.
Donc on se ramène au club. Et on voit des gens de notre classe qui s'en vont. Mais on y va quand meme. On aurait du partir en fait :\
Y'avait que des nazes, rien à manger, de la musique pas kioul,rien à boire, rien à manger, rien à boire... On est parti, après avoir dû écouter jecépaki parler de sa vie étudiante, dans son temps , dans les années 60 >_:)
( j'avais dit que c'était une mini loose hein :\)
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:10 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La Loose car je suis même plus sur de partir à Bayonne cet été pour les Férias, car un pote voulais m'hebergé mais il n'est plus sur d'avoir des congès et comme c 'est mort pour réservé un truc aaaaaaaaaa!

Posté samedi 14 avril 2007 à 23:15 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon alors déjà chose importante, tous mes potes et amies m'appellent Minou (enfin presque tous). Pourquoi Minou me direz-vous? Et bien une nana au taf à commencer un jour à m'appeler "Luminou", en rapport avec le nounours qu'on voit dans le noir (honnêtement, personne ne sait d'où c'est venu mais bon, spa le sujet), et ça c'est fini en Minou (pas désagréable dans la bouche d'une jolie fille c'est clair :shifty: ).
Bref, vendredi matin convoqué au taf chez le big boss suite à ma productivité de m****. En même temps je m'en fous de ma prod, mais eux non on dirait :sorcerer: ! Enfin, rien que pour les faire chier, je demande à un pote qui est délégué du personnel de m'accompagner. Alors ça commence, on tape la discute tranquille(moi, mon pote DP, mon manager et le big boss) genre "qu'est-ce qui se passe Matthieu", "What's the problem"...?
On s'explique et tout et tout et à un moment, le ton monte un chtouille et mon manager regarde une feuille et commence à critiquer ma prod journalière, alors que lissé sur le mois, ça le fait à peu près. Sur ce, mon pote DP commence à s'énerver et lance : "comment? Tu critiques la prod de Minou"? Le big boss regarde le manager, mon pote lui n'a même pas remarqué sa bourde et il continue... "nan parce que Minou il bosse et en ce moment, il a des petits soucis persos donc c'est normal que Minou(mais purée arrêtes >_< ) sa prod elle baisse un peu"! Là, le big boss a fini par demander qui c'était exactement "Minou" et mon pote et moi on s'est sentis un peu cons (surtout moi quant il a fallut expliquer le pourquoi du comment). Au final, tout le monde maintenant m'appellent Minou, même les big boss... spa crédible pour un membre du CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail pour ceux qui savent pas).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 15 avril 2007 à 08:10 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Désolé doudy, je sais que c'est pas drôle, mais je suis plié en 3.

remarque je te comprends très bien. j'ai eu droit à "Fifi" (brin d'acier) quand c'était pas "Filou", au boulot.
j'ai même eu droit à "Chef" par un pote de promo quand j'étais en école d'ingé. :sorcerer:

Posté dimanche 15 avril 2007 à 11:46 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

La loose version moi :
La loose c'est de payer plus de 2000 € et de s'endetter pour un pc qui ne fonctionne pas ... Sachant que toutes les pièces sont réputtées pour leur qualité. La loose c'est que ce meme pc fonctionne par intermittence et qu'à chaque fois que je l'éteinds et le redemarres plus tard je dois vérifier la base de registre avec le cd de windows ...
La loose c'est quand on recoit un jeu avec un processeur pour les cartes 3d nouvelles générations et qu'une carte 3D nouvelle génération n'est pas compatible avec ledit jeu ( splinter cell je sais plus combien avec GeForce 8800 GTS pour etre précis ).

Ca c'est une version de la loose qui étonne c'est sur mais quand on bosse dans l'informatique, qu'on est habitué à monter des pcs sans problème et que justement le pc personnel plante alléatoirement et illogiquement ca épuise !

Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:44 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

ma loose du jour:
çà fait 6 mois que la nullité en informatique que je suis tente de dompter un PDA récalcitrant. quand je crois y être arrivée, la sangle de mon sac plein de courrier lâche sur le chemin et le sac s'écrase par terre ... en même temps que l'écran du PDA qui était dedans...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »