Mini loose , presque pas loose, juste histoire de dire que La Loose ça arrive pas
qu'à Fae qu'aux autres.
Donc la semaine dernière, on sortait d'un cours. Et là , on constate que y'a une affiche pour une soirée du groupe d'espagnol. Et là, on est contents, parce que y'a jamais de soirées dans notre filière. Donc on va s'inscrire pour la soirée. Et pis la semaine passe toussa.
Et là ce matin, on avait un cours avec prof_de_civi, qui annonce que 'pour la ptite fete, je vous ai préparé des gateaux. Comment on dit blablabla" ( ouais elle aime nous donner plein plein de nouveau vocabulaire). Et elle voulait des volontaires pour l'aider à monter ce qu'elle avait dans la salle toussa. Et forcément les volontaires ( désignés ) c'était Truc et moi. On l'aide à monter ses trucs ( et ça sentait bon d'ailleurs) , et pis elle m'a meme donné une astuce pour faire un flan au coco ( genre j'ai que ça à faire :\ ) M'enfin, je raconte un peu toussa, parce que ce qu'il faut savoir c'est que nous on comptait surtout aller à la soirée pour manger :\ Et que ça avait l'air bon ce qu'elle avait préparé la prof :\
Sauf que leur soirée là, elle commençait à 19h. Et Truc avait un cours au Conservatoire jusqu'à 20h, et moi un cours jusqu'à 20heures aussi. Donc on décide d'y aller après 20h (logique )
La journée passe toussa, je roqse pas le devoir d'info , et je vais au batiment des LEA pour le cours, sauf que cours annulé. Donc je rentre chez moi , histoire de réviser un peu toussa ( ouais genre je révise) vu que partiels demain.
Et pis à 20heures, on arrive à la fac. Et là premier constat: la fac est fermée
On a fait le tour de la fac histoire de trouver ze porte ouverte. Au bout d'un quart d'heure, on a pensé à verifer les escaliers de secours, et paf on a pu rentrer.
Donc on se ramène au club. Et on voit des gens de notre classe qui s'en vont. Mais on y va quand meme. On aurait du partir en fait :\
Y'avait que des nazes, rien à manger, de la musique pas kioul,rien à boire, rien à manger, rien à boire... On est parti, après avoir dû écouter jecépaki parler de sa vie étudiante, dans son temps , dans les années 60 >_
( j'avais dit que c'était une mini loose hein :\)