allez hop, direction le vaste monde en petites foulées, pensons bien à prendre nos clé pour pas rester dehors comme une andouille. 2 verrous, seul celui du bas ferme direct quand on claque la porte, ne mélangeons pas les clés, j'ai bien la bonne allez zoup.
retour un peu plus tard, on ouvre la porte, en tout cas on tente, parce que C'EST PAS LA BONNE CLEEEEEE!!!

pas de panique, le gardien a un double. mais il est parti en week end en Normandie. gloups

j'accroche un voisin, lui demande si je peux téléphoner histoire d'appeler quelqu'un à l'aide, il me répond "d'accord mais faut demander d'abord à ma femme, moi je veux pas d'ennuis" (je suis tombée où moi?).
j'appelle mon Drakkh et lui explique que je suis un peu à la porte de chez moi comme une andouille. Hennissement de rire au téléphone, mais il vient me chercher (publiquement merki mon Drakkh). On va chez mon oncle qui doit avoir un double.
sauf que lui aussi est parti en Normandie. MAIS il a laissé ma cousine, avec un jeu de clés de chez mes parents qui eux, ont 2 doubles des MES clés.
donc direction maison de pôpa et môman. fouille en règle du kilos de clés en tous genre et sans étiquette, je trouve pas donc je les appelle (oui parce que, EUX AUSSI, sont en NORMANDIE) pour savoir où ils ont caché mon trousseau. Réponse de ma chère môman : "oui oui on a tes clés"

super.
utile.
vraiment.

Mon Oncle appelle chez mes parents : "oui j'ai tes clés". où çà donc? "avec moi bien sûr, au cas où je devrais passer chez toi!"
c'est vrai, pourquoi je m'inquiète moi...
bref, j'ai piqué des fringues de ma mère (oui parce que j'étais toujours en tenue de sport et bien rouge et transpirante, footing oblige, avec seulement mon MP3), j'ai squatté chez eux jusqu'à leur retour, et Drakkh mérite d'être canonisé, je le dis devant tous.
y a des week ends comme çà...