Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:19 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

Samedi matin (vers 11h-12h), fait beau, je suis de bonne humeur, tiens et si j'allais entretenir ma petite forme en allant courir (pas longtemps et pas trop vite, faudrait pas se fatiguer quand même)?

allez hop, direction le vaste monde en petites foulées, pensons bien à prendre nos clé pour pas rester dehors comme une andouille. 2 verrous, seul celui du bas ferme direct quand on claque la porte, ne mélangeons pas les clés, j'ai bien la bonne allez zoup.

retour un peu plus tard, on ouvre la porte, en tout cas on tente, parce que C'EST PAS LA BONNE CLEEEEEE!!! :ermm:

pas de panique, le gardien a un double. mais il est parti en week end en Normandie. gloups ;-)

j'accroche un voisin, lui demande si je peux téléphoner histoire d'appeler quelqu'un à l'aide, il me répond "d'accord mais faut demander d'abord à ma femme, moi je veux pas d'ennuis" (je suis tombée où moi?).

j'appelle mon Drakkh et lui explique que je suis un peu à la porte de chez moi comme une andouille. Hennissement de rire au téléphone, mais il vient me chercher (publiquement merki mon Drakkh). On va chez mon oncle qui doit avoir un double.

sauf que lui aussi est parti en Normandie. MAIS il a laissé ma cousine, avec un jeu de clés de chez mes parents qui eux, ont 2 doubles des MES clés.

donc direction maison de pôpa et môman. fouille en règle du kilos de clés en tous genre et sans étiquette, je trouve pas donc je les appelle (oui parce que, EUX AUSSI, sont en NORMANDIE) pour savoir où ils ont caché mon trousseau. Réponse de ma chère môman : "oui oui on a tes clés" B) . certes. Mais où sont-elles cachées? réponse : "oui ton père aussi a tes clés" oui, j'ai compris mais OUUUUUUUUU??????. réponse : "avec nous en Normandie bien sûr! pour qu'on te les vole pas si on est cambriolés!".
super.
utile.
vraiment. :ph34r:

Mon Oncle appelle chez mes parents : "oui j'ai tes clés". où çà donc? "avec moi bien sûr, au cas où je devrais passer chez toi!"
c'est vrai, pourquoi je m'inquiète moi...

bref, j'ai piqué des fringues de ma mère (oui parce que j'étais toujours en tenue de sport et bien rouge et transpirante, footing oblige, avec seulement mon MP3), j'ai squatté chez eux jusqu'à leur retour, et Drakkh mérite d'être canonisé, je le dis devant tous.
y a des week ends comme çà... :P
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 20:52 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Dans ma vie, je m'emmerde, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais en tout cas, je m'emmerde. Je trouve que ma vie est banal, à rien faire, j'ai l'impression que tous le monde s'en ouf de moi, à faire la même chose chaque jour, ça devient ennuyeux.

je part en cours, on m'emmerde. je rentre chez moi, c'est toujours le même train-train: Mangas, anime, jeux-vidéos...Mes amis m'appellent une fois tout les 36 du mois, s'en tape de ma life et disent "ouais, t'es notre pote". Mon ex qui me prend la tête, elle fait la grosse gamine avec moi (déjà qu'elle est super gamine dans sa tête...).
Il y a une fille dont je suis tombé amoureux à l'instant même où je l'ai vu pour la première fois, mais plus tard, au moment où elle a comprit, elle essait de m'éviter et je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle. Elle n'a jamais aimé un gars de sa vie, certains m'ont dit de laisser tombé, mais je veux pas. C'est vrai que je suis pas parfait, je suis pas le type qui est super interressant, je me repete souvent, je suis pas le gars qui a un super corps (95kg comme j'ai l'habitude de le dire), mais malgrès ça, je veux quand meême être avec elle. Je l'aime, et au moment où je pourrais être heureux avec elle (si ça arrive...), je serais le type le plus heureux au monde. Au bahut, on pourra se moquer tant qu'on veut de moi, je m'en foutrais, on pourra me critiquer, m'insulter ou me frapper (bon à ce moment là, je me laisserai pas faire quand même), je m'en foutrais, car au moment où je serais avec elle, c'est le principale.

Désolé si il y a des fautes d'orthographe où si c'est pas claire, mais bon, falait que j'en parle...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 23 février 2007 à 11:20 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose, c'est prendre une douche quand on est pas chez soi.
Et accessoirement y aller en chemise de nuit pas bien longue ><.
Et encore plus accessoirement, il se trouve que là où je suis y a une salle de douches, et pour aller de la chambre à elle bah faut traverser un couloir et prendre un escalier ><.
Et moi j'aime pas trop trop le faire pasque y a des gens des fois, voire même le monsieur du ménage, celui qui a une tendance fâcheuse à reluquer ><.

Et comme de par hasard, quand je suis sortie de la salle de douches, il était dans le couloir le monsieur. Du coup je me suis dit "allez hop, ma grande, même pas peur et tout, tu passes d'un pas décidé, tu dis bonjour et tu te sauves dans la chambre." Plan sans faille s'il en est.
... Ne jamais avancer d'un pas décidé (soit à grandes enjambées) avec des claquettes sur un sol qui vient d'être lavé. Ui, pasque le sol venait d'être lavé (truc qui se voyait vachement pas là où j'étais, seulement au bout du couloir à cause de la lumière. Mais j'étais pas au bout du couloir ><).
Sol lavé + fae en claquettes qui fait des grands pas = ...zwiiiiiiiiiiiiiiiiip. a.k.a le bruit que j'ai entendu quand mon pied gauche a glissé en avant. Le pied droit a dû avoir peur pasque il est parti en arrière lui >:lol: ).
Je me suis relevée tant bien que mal (avec l'impression d'être restée mille ans à faire la gymnaste à deux sesterces devant le mec qui bougeait pas, mais je suppose que c'était qu'une impression, enfin j'espère, enfin >_:sorcerer: !"
/me a juste été capable de produire la merveilleuse réaction qui suit:
"c'est mouillé ? ah bah euh oui c'est mouillé c'est pour ça que ça glisse ahah j'avais pas vu avant c'est pour ça aha mais tout de même c'est vachement mouillé hein faut faire attention hein aha"
(tout ceci enchaîné le plus vite possible et en faisant des petits pas stratégiques vers la délivrance chambresque)
Délivrance chambresque qui passait par l'escalier, en bas duquel le monsieur est resté, à faire des aha =_=. Et moi je suis montée (panty shot 2 ?) et je suis rentrée dans la chambre et accessoirement je suis mourue de honte. >_< >_< >_<

!feu les couloirs mouillés ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 février 2007 à 14:46 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ce que je peux te comprendre LeE_xIv. je vis plus ou moins la même chose mais sans l'histoire d'amour.

ce que la vie peut être cruelle. T_T

ben sinon, voila ma loose à moi.

être parti de lyon pour faire ses études d'ingé en région parisienne.
bosser en région parisienne ([mode jospin on] REGION DE MERDE, BOULOT DE MERDE [mode jospin off])
4 ans après : toujours penser à la jolie nana qui était en 2° dans le même lycée que /me et qui a 5 ans de moins que /me (lolicon, va!).
et voir son petit frère qui va à lyon pour 6 mois de stage (le chanceux, va! >:sorcerer: :lol: :D :o :lol:

edit : @fae : j'aurais bien aimé être là pour voir le coup du panty shot (:lol:).
Bon, restons un tant soit peu sérieux, c'est vraiment pas de veine pour toi, Fae et je compatis.
comme tu l'avais si bien dit : il y a vraiment qu'à toi que ce genre de chose arrive.

Posté vendredi 23 février 2007 à 14:54 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageFaernelia, le 23/02/2007 à 11:20, dit :

La loose, c'est prendre une douche quand on est pas chez soi.
Et accessoirement y aller en chemise de nuit pas bien longue ><.
Et encore plus accessoirement, il se trouve que là où je suis y a une salle de douches, et pour aller de la chambre à elle bah faut traverser un couloir et prendre un escalier ><.
Et moi j'aime pas trop trop le faire pasque y a des gens des fois, voire même le monsieur du ménage, celui qui a une tendance fâcheuse à reluquer ><.

Et comme de par hasard, quand je suis sortie de la salle de douches, il était dans le couloir le monsieur. Du coup je me suis dit "allez hop, ma grande, même pas peur et tout, tu passes d'un pas décidé, tu dis bonjour et tu te sauves dans la chambre." Plan sans faille s'il en est.
... Ne jamais avancer d'un pas décidé (soit à grandes enjambées) avec des claquettes sur un sol qui vient d'être lavé. Ui, pasque le sol venait d'être lavé (truc qui se voyait vachement pas là où j'étais, seulement au bout du couloir à cause de la lumière. Mais j'étais pas au bout du couloir ><).
Sol lavé + fae en claquettes qui fait des grands pas = ...zwiiiiiiiiiiiiiiiiip. a.k.a le bruit que j'ai entendu quand mon pied gauche a glissé en avant. Le pied droit a dû avoir peur pasque il est parti en arrière lui >:lol: ).
Je me suis relevée tant bien que mal (avec l'impression d'être restée mille ans à faire la gymnaste à deux sesterces devant le mec qui bougeait pas, mais je suppose que c'était qu'une impression, enfin j'espère, enfin >_:sorcerer: !"
/me a juste été capable de produire la merveilleuse réaction qui suit:
"c'est mouillé ? ah bah euh oui c'est mouillé c'est pour ça que ça glisse ahah j'avais pas vu avant c'est pour ça aha mais tout de même c'est vachement mouillé hein faut faire attention hein aha"
(tout ceci enchaîné le plus vite possible et en faisant des petits pas stratégiques vers la délivrance chambresque)
Délivrance chambresque qui passait par l'escalier, en bas duquel le monsieur est resté, à faire des aha =_=. Et moi je suis montée (panty shot 2 ?) et je suis rentrée dans la chambre et accessoirement je suis mourue de honte. >_< >_< >_<

!feu les couloirs mouillés ><

Rofl ma pauvre... pas de chance, moi qui croyais être maudite ben j'ai trouvé pire que moi \o/

Sinon, petite loose: Quand on dors chez son copain et qu'on lui empreinte une chemise pour dormir parce qu'on a eu la flemme de prendre ses affaires, on met quelque chose en dessous surtout quand s'étire pret de la fenètre... heureusement y'avait peronne, enfin j'espère :pinch:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 23 février 2007 à 16:02 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAzta, le 23/02/2007 à 14:54, dit :

Quand on dors chez son copain et qu'on lui empreinte une chemise pour dormir parce qu'on a eu la flemme de prendre ses affaires, on met quelque chose en dessous surtout quand s'étire pret de la fenètre... heureusement y'avait peronne, enfin j'espère :pinch:

Zut ma first fan , qui s'etire et j'etait même pas la :shifty: :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 23:18 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rofl ma pauvre... pas de chance, moi qui croyais être maudite ben j'ai trouvé pire que moi \o/Sinon, petite loose: Quand on dors chez son copain et qu'on lui empreinte une chemise pour dormir parce qu'on a eu la flemme de prendre ses affaires, on met quelque chose en dessous surtout quand s'étire pret de la fenètre... heureusement y'avait peronne, enfin j'espère :pinch:

www.pronotube.com
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 24 février 2007 à 00:59 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Rofl ma pauvre... pas de chance, moi qui croyais être maudite ben j'ai trouvé pire que moi \o/
Sinon, petite loose: Quand on dors chez son copain et qu'on lui empreinte une chemise pour dormir parce qu'on a eu la flemme de prendre ses affaires, on met quelque chose en dessous surtout quand s'étire pret de la fenètre... heureusement y'avait peronne, enfin j'espère :pinch:

Ca devait être agréable d'être sous la fenêtre à cette heure là... Idéal pour mettre de bonne humeur le matin... :(
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 24 février 2007 à 15:22 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageGANTZ, le 23/02/2007 à 16:02, dit :

Zut ma first fan , qui s'etire et j'etait même pas la :shifty: :lol:

:wub:

Voir le messagerojokilla, le 23/02/2007 à 23:18, dit :

<_<

Voir le messagepika-mc, le 24/02/2007 à 00:59, dit :

Ca devait être agréable d'être sous la fenêtre à cette heure là... Idéal pour mettre de bonne humeur le matin... :wub:

<_<
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 17:17 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAzta, le 24/02/2007 à 15:22, dit :

<_<
<_<

On récolte ce que l'on sème. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 24 février 2007 à 17:26 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageJunta, le 24/02/2007 à 17:17, dit :

On récolte ce que l'on sème. :lol:

Même Junta au secours GANTZ ! :pinch:

PS: Junta, retourne mettre de la biafine :wub:

Tu me l'étales ?
==>[]

Ce message a été modifié par Junta - samedi 24 février 2007 à 18:46.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 20:29 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

No problemo Azta , me voila à la rescousse de ma first fan , soyez sympa les gars , ça à pas ramé comme ça avec le panty shot de Fae alors stay cool merci :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 20:37 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aime des airs....

Bref, la loose c'est aussi de boire du coca par le nez...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 25 février 2007 à 00:48 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

'foiré de Junta

Mici GANTZ sont tous jaloux d'abord :P

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 08:16 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Lose?
Les filles.
Quels drôles de phénomènes que ces personnes de sexe féminin.

Je travaille avec l'une d'entre elle. Un jour, alors que nous discutions au café elle me parlait de son corps, s'en plaignant le trouvant horrible, moche, ... toutes sortes de phrases idiotes que les gens peuvent dire concernant leur organisme.
Je souriais et j'écoutais. Puis je m'en vais aux toilettes, lui disant que son corps est trés bien comme il est, sauf...
Et je laisse en suspens, trop content de mon petit effet.

Elle m'a tiraillé quatre heures durant. Je n'ai pas moufté, m'amusant de cette énergie qu'elle dépensait pour savoir ce que ce sauf cachait. Puis est venu le moment où, triste, elle me confia que tout était bien, si ce n'était ce corps "difforme en dessous de la taille". J'ai attendu un peu. Puis je lui ai dit que les hanches avaient un attrait certain sur les rojo.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait "rien à faire du fait de me plaire".

J'ai pas moufté, jsuis allé voir ailleurs si y'avait pas autre chose à faire (c'était au travail, je vous le répète).

Quelques jours plus tard, elle en riait, mais de façon amère. Comme en défit. Je ne répondais pas, je souriais simplement. Et ça a marché, elle s'est radoucie et nous pouvions de nouveau parler.

Aujourd'hui. Les mecs de la boutique parlent de la fille en question. Je dis qu'elle est trés bien avec ses grosses fesses. Eux prennent ça trés au sérieux et me disent que je suis moche de dire ça d'elle. Ils me mettent au défit de lui répéter en face. Etant d'un naturel téméraire et la fille passant par là, je me protége le visage et le lui dit.

Cette fois ci, c'est elle qui ne dit rien. Je la regarde et lui dis que "les grosses fesses sont jolies".

Là dessus la patronne (qui est toujours dans les sales coups) me dit que je finirai vieux garçon. Je la rassure en lui répondant que je suis Catherinnette depuis deux ans.

Sur ce, je m'en vais (je bat en retraite, mais avec la classe d'un seigneur). La fille me relance par un petite phrase bien dégueux. Mais je me suis dis que ça suffisait pour la journée. Alors jsuis rentré chez ma mère.^^

Ps : I'm a loser baby, so why don't you kill me?

Edit@LeLendemain,08:19
La lose?
M'arracher l'épiderme de l'annulaire droit sur deux millimètres carrés avec une trappe.

Ps : l'édition est du lendemain, mais l'arrachage était le même jour.
Pps : même que ça a fait rire mon employeur.
Ppps : c'est vrai que ça aurait quelque chose de drôle... dans un flim gore.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »