Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 22:26 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ouais mais peut etre aussi que c'est une fake taille de pantalon
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:58 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Rofl GANTZ qui saute sur les moindres details... mort de faim va !

Euh... après moi perso je fais pas du 34 :)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 15 janvier 2007 à 00:10 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Alors moi j'ai joué à un jeu avec des potes, à l'époque c'était Goldeneye sur N64 je crois. On arrive au choix du niveau, et là j'ai un pote qui me sort "vas-y prends le niveau Random, il est trop bien..."
Vive la loose... N'empêche qu'on s'est bien foutu de sa gueule et qu'on a bien rigolé.
Le pire c'est qu'il a réedité l'exploit avec le personnage Charade dans Soul Calibur II...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 15 janvier 2007 à 13:55 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors loose du début de week end.
Tout commence vendredi matin, je me rends au travail tranquille avec les sacs plein puique je passe le week en d chez mes parents. Bon je constate que la voiture freine moins fort que d'habitude, comme je sais que les plaquettes sont usées je m'affolle et je me dis que ça vient de là.
Donc la journée de boulot se passe et je pars à 18h05 pour me rendre chez mes parents. Là aux premiers virages et rond point, je trouve que cela freine encore moins qu'avant et plus ça va et moins ça freine, en freinant trop fort je bloque même une roue arrière.

Bilan : je pars pas chez mes parents ce week end et la voiture est au garage, je sais pas encore combien ça va me coûter j'espèrait finir le mois dans le positf ou très peu dans le négatif, c'est mal barré.

Et s'il y avait que çà, dimanche je vais faire du vélo, ça faisait logntemps et puis je me disais qu'il fallait m'échauffer puisque le lundi, j'avais pas d'autre choix que d'aller au travail comme çà. Je descends de chez moi tranquillou(pour partir vers le centre ville depuis chez moi il y a que de la descente), et un peu plus loin, je commence à vouloir changer de vitesse parce que là c'est une montée, ça marche pas.

Je m'arrête pour voir parce que je pense avoir déraillé, mais non c'est le câble de dérailleur arrière qui s'est détendu >_< !
Et hop on se salit bien les mains pour le retendre.
Heureusement l'après midi du dimanche, la chérie est arrivée et du coup, ça allait mieux.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 11:05 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin ce week end bin j'ai quasiment passé mon temps à dormir un truc de fou , du vendredi soir à samedi 14h dans le lit, me suis levé pour manger , allé au wc ( le minimum quoi ) après au lit jusqu'au soir , le soir bin mattage d'animé dans le lit avec le portable ( merci le wifi ), bin après le dimanche rebelote et la pire loose bin c'est le lundi matin j'ai galérer à me réveiller pour aller à mon taf ;)
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:29 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Partiel ce matin de 9h à 12h, jusque là tout va bien...
Pause de 12h à 14h
Partiel de 14h à 16h

Le problème c'est que je me suis endormi à la pause de midi et j'ai pas pu me présenter à l'exam de l'aprem... Exclu de l'unité... C'est ça la loose ! :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 16 janvier 2007 à 17:35 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAzta, le 14/01/2007 à 23:58, dit :

Rofl GANTZ qui saute sur les moindres details... mort de faim va !
Euh... après moi perso je fais pas du 34 :)

Voudrai tu dire que je considère les filles comme des morceaux de viandes :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 00:17 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Mais nooooooon !!! :P
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 00:21 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voir le messageGANTZ, le 16/01/2007 à 17:35, dit :

Voudrai tu dire que je considère les filles comme des morceaux de viandes :P

Haha ça m'en rappelle une bien naze:

Quelle est la différence entre une femme et un frigo?
...
Le frigo ne pète pas quand tu retires ta viande.

(Oulala, quel come-back fracassant)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 01:58 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageKarasu, le 17/01/2007 à 00:21, dit :

Haha ça m'en rappelle une bien naze:

Quelle est la différence entre une femme et un frigo?
...
Le frigo ne pète pas quand tu retires ta viande.

(Oulala, quel come-back fracassant)

MDR !! elle est excellente :crying: je la note :P
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 20:58 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Quand tu passe ça se voit Karasu , content de te revoir parmis nous :lol: :P ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:06 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les profs pour mon epreuve de ca matin n'ont pas changé leur sujet-type depuis 4-5ans, aussi loin qu'on a acces au sujets des années precedentes, et aujourd'hui donc, ils decident de changer radicalement de sujet. Du coup, ya 1/3 du sujet que j'avais pas reviser, et que j'ai donc completement improvisé, et qui est faux (jai verifié). Un 2eme tiers que j'ai fait mais dans le plus pur freestyle. Pour le dernier tiers, ca allait, tout etait dans la calculette :whistling:

Bref, une epreuve sur laquelle je comptais un peu pour avoir un peu d'avance tombe a l'eau...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 01 février 2007 à 01:06 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pasque c'est un peu de la loose et que le sujet descendait et que tout de même je suis sûre que vous avez des trucs à raconter alors je remonte le sujet et vala, na. o//

Dans la série: les idées qui paraissent géniales et en fait non...
Je devais me vernir les ongles ce soir. Pasque je suis futile et j'assume et tout ça.
Comme ça fait un moment que je l'avais pas fait et que je viens de recommencer, j'ai un peu perdu l'habitude u_u. Mais je me rappelle qu'avant, pendant que ça séchait, je jouais sur le pc, genre à LBA2, ou Croc, ou des trucs sympas quoi.
Donc je me suis dit "tiens, j'ai qu'à les vernir et jouer à Titan Quest en même temps ! :) " et montrer donc que "oui on peut être féminine et poutrer du chacal à Titan Quest o/" (ô toi qui ne sais pas d'où sort cette phrase d'anthologie, va donc voir ce teaser qui parle de toi, de moi, de nous quoi !: Trailer de geeks).
Comme en ce moment /me commence à être un peu plus performante à TQ, /me rencontre des boss de plus en plus forts.
Comme par hasard, juste après une couche de vernis, /me rencontre un boss fort.
/me tape le boss fort.
/me sent d'un coup que sa main qui tient la souris (et qui clique comme une furieuse, même que maintenant j'ai mal aux mains) bah elle accroche un peu...
Le truc qui accrochait c'était le vernis sur mon ongle de pouce, qui frottait sur le tapis de souris.
Réaction normale: "bwaaaaah, mon ongle !! ><" *regard catastrophé* Sauf que regarder autre chose que sa jauge de vie quand on combat un méchant scarabée qui vous lance du poison dessus, bah ça fait... "Yaaaaaaaaaargh" *perso par terre* *perso bouge plus* *perso revient au point de sauvegarde précédent*
Et du coup j'ai dû recommencer le boss du début alors que je l'avais quasi tuyé ><... Et j'ai dû recommencer mon ongle aussi, pasque lui je l'avais complètement tuyé ><.
Et y avait du vernis sur mon tapis de souris. Du coup /me a essayé de l'enlever avec du dissolvant. Qui a pas enlevé le vernis du tapis de souris. Mais qui l'a enlevé de mes ongles pasque j'ai pas fait gaffe à comment je tenais le coton =_=.

Du coup j'ai perdu du temps pour rien en fait xD, pasque je dois tout recommencer \o/.
Et à part ça mon tapis de souris arbore une magnifique trace de vernis "muscat étoilé".
Et après m'être demandé "mais pourquoi tant de haine, avant je le faisais en jouant à des jeux aussi et ça m'arrivait jamais... >:P (je le saurai pour la prochaine fois on va dire =_=...)

Comme quoi, hein, on PEUT être féminine ET poutrer des monstres.
Mais pas les deux en même temps. >_<

Sur ce, /me va refaire ses ongles \o/.

(spéciale kassdédi à Wonder qui m'a dit ce soir que ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici xD)
(missant porte poisse ><)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 01 février 2007 à 10:05 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

pas de chance pour toi, Faë.

la loose au boulot, pour moi : du genre, tu vas à un entretien chez un client (je rappelle que je suis en SSII, donc presta de services)en milieu de semaine (le 11/01 si je me rappelle bien). tout se passe bien lors de l'entretien avec le client. j'attends la fin de semaine pour connaître la réponse. fin de semaine arrive. je téléphone à mon commercial, toujours pas de réponse.
le temps passe, je rappelle régulièrement mon commercial pour connaître la réponse du client => tjrs pas de réponse.
et vendredi dernier, je reçois un mail à 19h30 de mon commercial pour m'annoncer que :
1 - toujours pas de réponse du client.
2 - le client est parti en vacance et ne revient que le 06/02.
là, je dis "SUPER" <_< (sur un ton ironique).

du coup je suis retourner à boite pour voir s'il n'y a pas d'autres projets et pour l'instant c'est nein. d'autant plus qu'ils sont en pleine réorganisation des services dans ma boite.

PS: je sais que les filles adorent se maquiller (pour plaire aus garçons) mais je les trouvent + charmantes au naturel.

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:09 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Petite loose du matin...

Je me lève tranquillement. Comme chaque matin, je surfe sur internet vite fait, puis à 8H45 je m'apprête à partir et là patatra ! Plus de clés :D

J'envoie un message à un ami pour le prévenir de mon absence, puis je retourne 15 fois l'appartement en vain... J'appelle alors mes parents pour les prévenir, car je commence à croire que j'ai laissé mes cles sur la serrure extérieure et qu'on me les a donc piquées pendant la nuit...

Ils prévoient de venir demain et d'aller voir le serrurier, et me disent de chercher encore. Du coup je retourne encore 15 fois l'appartement, et rien ! Et là, je me dis "Tiens c'est marrant sous ma bibliothèque y'a un espace que j'avais jamais vu...". Et devinez quoi ? Vous l'avez dans le mille c'était bien là...

Du coup je pars en cours et j'arrive à la fac à 9H40. Sachant que le cours fini à 10H et qu'après on a TP, j'attend dans la salle prévue pour. A 10H10 toujours personne... Du coup, je vais voir dans la salle ce qu'il se passe. Et là surprise ! Ils n'ont toujours pas fini à 10H15 !

Je rentre donc en m'excusant, et je m'installe. Et en fait le cours a fini à 11H, et du coup j'aurais pu rentrer bien plus tôt au lieu d'être dehors à attendre comme un idiot...

Bref vive la vie des fois tiens :pinch:

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »