Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 00:37 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Un jour on dira en l'honneur de Fae notre reine de la loose. J'ai la loose. Mais, j'ai la fae aujourd'hui. :(
Image IPB

Posté lundi 25 décembre 2006 à 13:42 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Dans le genre loosesque, les mois de novembre et de décembre resteront longtemps inscrits dans ma mémoire. J'explique:

[Voir le message caché (spoiler)]

Tout ça commence par ma meuf qui me largue (sans finesse en plus, toutes des ....... >_:flowers: jusqu'à ce qu'on me renvoie une alim neuve.
L'attente est d'autant plus longue qu'UPS livre l'alim chez mes vieux et pas chez moi (une semaine de perdue, le mauvais oeil est sur moi!!!). Pendant ce mois d'attente, j'ai découvert une chose affreuse: l'ennui, le vrai. Pas du genre "chais pas quoi faire" mais plutot "putain! j'ai rien à faire!!!"

Pendant ce temps là, le sort s'acharne: mon ficus (ami et confident) pourrit par les racines racines et perd ses feuilles. Je casse 3 cendriers, le pommeau de douche se fend et je découvre que je dois changer les tuyaux du gaz avant fin 1999. Et pour en remettre une couche, j'apprend qu'un "pote" balance des saloperies sur maggle pour me griller auprès d'une meuf qui me fait rêver.
Youpi.

Voilà. J'ai plus de voiture ni de copine (ni de cendrier!) et je risque une explosion au gaz à chaque instant. Par contre mon pc remarche et grâce à lui je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 25 décembre 2006 à 15:12 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ce que je vais te dire fera surement cliché mais tant pis , courage Kintaro_ohe_ ça ne peut pas toujours aller mal , les choses finiront par s'arranger et d'un point de vue copine laisse faire le destin tu finira par rencontrer celle qui est faite pour toi , et si pas tu en trouvera une proche de ce que tu cherche.

En tout cas et malgré cette serie de loose je te souhaite un joyeux noël.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 19:47 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mwa ma loose c'est quand je suis allé à une soirée avec mon sac en bandoulière comme d'hab et où un pote me demande si je peux mettre son paquet d'clopes dans mon sac parce que ça l'soule de les mettre dans sa poche et où je dis, oui qu'il peut; je n'le revois pas de la soirée mais ma mère, elle, a vu le paquet;; impossible de lui expliquer la situation, surtout que je traîne qu'avec des fumeurs.
Verdict,, à cause de ma mère aveugle; je suis la honte de ma famille, on m'a retiré tout l'fric que j'avais reçu pour Noël et j'ai plus internet jusqu'en 2011 (au moins) et ils m'passent plus d'fric jusqu'à Noël de la même année (au moins)

Bref,, c'est fun.fun

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 20:12 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Je paye volontiers la statue de Fae, rien que parce que son post m'a fait mourir de rire. Je sias, c'est pas beau de rire du malheur des autres, mais là, j'ai vraiment pas pu me retenir. J'adore comment tu as raconté ta loose. :x Remets-toi bien maintenant.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 10:54 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon ça n'égale pas Fae, notre reine, mais là quand même c'est pas mal.
Tout commence hier soir, je nettoie l'aquarium de mes poissons et je les mets dans un aquarium temporaire(une boule : leur ancien aquarium).
Fin de l'opération : je les remets dans leur aquarium, et je vide l'aquarium temporaire et hop il me glisse des doigts, il heurte le fond du lavabo, se brise et évidemment je me coupe mais à un endroit vicieux, à la jointure du petit doigt et à l'intérieur.
Bon pas grave, je désinfecte et je mets un pansement qui évidemment tient pas puisque c'est sur la jointure.

Ce matin, je regarde par la fenêtre, cool les voitures ne sont pas givrés, donc je sors avec mon sac de voyage, mon sac de cadeau pour la copine, mon pc portable, je ferme la porte, je me dirige vers la voiture, et là paf, la voiture est givrée >_< !
Donc je mets les affaires dans le coffre que j'arrive à ouvrir, je retourne à la maison, pour prendre un peu d'eau tiède histoire de pouvoir gratter plus rapidement. Hop, un coup d'eau, un coup de grattage, je récupère le pc dans le coffre, et je pars. Arrivé à mi-chemin, je regarde dans l'angle mort et là je m'aperçois que le coffre est resté ouvert >_< !
Je m'arrête en catastrophe, ouf rien n'est tombé.

Fiou heureusement ce soir départ sur Quimper pour mon 2ème réveillon de Noël.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 14:52 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Suite au post dans c'ki m'ennerve ce matin, j'explique rapidement ce qui viens de m'arriver.
Alors en fait pour ceux qui ne le savent pas mon pere est aussi le patroin de la boite ou je taff (qui au fond a crié "pistonné" ? >_:(
Je ne bosse pas et j'ai donc une journée de plus de repos bien merité (meme si a cause de cela j'ai raté la continuité du reveillon avec des potes (y'avais des packs et du picon a finir >_:w00t:
Le lendemain levé tard et profitage de ma journée de repos pour ne rien faire de constructif XD
Et ce matin, assez etonement j'arrive frais et dispo au boulot :xtase:
Je dis bonjour et meilleurs voeux aux gens que je croise et arrive dans mon bureau meme en avance :)
Mon collegue arrive, nous nous echangeons nos voeux et il me demande pouquoi j'etait pas au taff hier ...
"Bha heu parceque l'entreprise etait fermé ... non ... heu ... elle l'etait hein ?!?"
Et bha non >_<
Effectivement j'aurai du reprendre le taff la veille ...
Et le patron de confirmer a midi (en s'excusant heureusement), n'empeche que c'est a moi de poser un RTT parceque j'ai crus en la parole du patron ...
Si c'est pas malheureux (en plus j'ai bien l'air con en passant).
Sympas le debut d'année non ? >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 22:35 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je rentre chez moi avec un sac dans chaque mains et mon portable (ordinateur) dans mon sac à dos. J'arrive devant la porte de mon appart et là j'entends puis je vois mon voisin qui sort de son appartement je vais pour le saluer de la main et à se moment là, j'ai la sangle de côté où je ne levais pas la main qui tombe, ca fait un déséquilibre qui emporte mon sac à dos en même temps que la bretelle de mon débardeur :pinch: ... Résultat mon voisin fût très content que je lui dise bonjour... Et moi morte de honte... je rentre très vite chez moi...

<_< <_< INTERDICTION DE RIRE <_< <_<

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 23:27 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageAzta, le 03/01/2007 à 22:35, dit :

Résultat mon voisin fût très content que je lui dise bonjour...

Je ne rigolerai pas , mais j'imagine la tête de ton voisin avec un leger filet de sang qui lui coule d'une narine :shifty: :confet:
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 18:51 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Citation

je vais pour le saluer de la main et à se moment là,

Morale de l'histoire : Il est préférable de faire la bise que de serrer la main

:amour:

Posté samedi 06 janvier 2007 à 00:09 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je rentre chez moi avec un sac dans chaque mains et mon portable (ordinateur) dans mon sac à dos. J'arrive devant la porte de mon appart et là j'entends puis je vois mon voisin qui sort de son appartement je vais pour le saluer de la main et à se moment là, j'ai la sangle de côté où je ne levais pas la main qui tombe, ca fait un déséquilibre qui emporte mon sac à dos en même temps que la bretelle de mon débardeur :pinch: ...

[mod=C'EstLaModeEnCeMomentAlorsJMYMet]Je ne visualise pas trés bien la scène. Aurais tu quelques photos?[/mod]
Ou à défaut une vidéo, jsuis pas regardant. Mais dans le seul but de mieux saisir ton désarroi.

Ps : mais regardeur?
Pps : ça rime avec débardeur en plus. :smileymagicien:
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 06 janvier 2007 à 09:13 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Résultat mon voisin fût très content que je lui dise bonjour

Si ca avait été Ryo Saeba, il t'aurait proposer un coup :blush:
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:36 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bande de méchants ! <_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 15:57 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Une petite loose vestimentaire, parce que c'est trop bien les looses vestimentaires :w00t:

L'été dernier, je me suis achetée un pantalon hyper top trop beau blabla rose.

Déjà dans le magasin, j'aurais dû savoir qu'il m'attirerait que des looses mais j'ai pas écouté les signes du destin. :\

Donc dans le magasin, hé ben y'avait ce pantalon et il était joli( mais j'hésitais entre ça et un pantalon orange, comme narouteau lol ) J'ai quand meme choisi le pantalon rose. Et c'était le dernier en rayon. J'ai failli l'acheter sans regarder la taille. Et j'ai constaté que en fait , eh ben ouais faut vérifier la taille. Parce que c'était un 32. Et je me demande qui de normalement constitué peut faire du 32 >_< Il a fallu que je demande à un vendeur d'aller me chercher une taille normale quoi.
Il commence à me sortir que "peut etre que y'en a plus" , mais finalement il revient avec une taille normale ( un 34 donc o/ )

Je l'essaie, il est bien , il est joli. Oui pas de loose jusque là, je sais.

Mais ( petite musique qui fait peur ) ...

Et pis recemment, je vais joyeusement à la laverie , et je lave des vetements , dont le pantalon et dont aussi le maillot du brésil de un gens ( donc un maillot jaune ). Et paf!
Le maillot jaune a déteint sur mon pantalon, qui est rose je rappelle (enfin qui était rose... ) Mais bon, il a pas beaucoup déteint, juste des vieilles taches jaunes toutes laides.

Et là, je me dis "pas grave, suffit d'acheter un truc genre SOS linge déteint ( nan je fais pas de pub ) Donc j'achète truc.
Et je fais ce qui est marqué sur la boite. Et quand je rince mon pantalon, eh ben il était plus rose, il était "blanc sale" . Donc je relis ce qui est marqué sur la boite et je vois écrit en petit ( c'est toujours écrit en petit les trucs importants >_< )

Citation

Attention, conviens seulement au tissu grand teint

Moralité Mon pantalon faisait pas partie de cette catégorie.

La loose aurait pu s'arreter là, mais nan.

Je me dis 'hey tant qu'à faire, autant recolorer ce pantalon mais d'une autre couleur!'

Et j'achète un truc pour colorer mon pantalon en noir. Je fais ce qui est marqué sur la boite, en faisant tout bien cette fois ... Et mon pantalon est maintenant gris bizarre....

M'en fiche , il est joli comme ça d'façon >_<

Moralité bis J'aurais du prendre le pantalon orange comme narouteau lol >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 19:45 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Oh yeah ça aurai été sympa ça Naruto cosplai by Isla :)

notez qu'on appren ici une chose des plus importantes la taille de pantalon que porte Isla :shifty: :ph34r:

-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »