Bon allez je m'attelle à la description des deux derniers jours... Jours hautement loosesques d'aileurs (sinon je posterais pas là, vous me direz. D'ailleurs vous avez raison.) o/
Hier matin, début de semaine tranquille, je commence "peut être" à 15h, pour un supra cours d'"analyse filmique". Ici, les guillemets sont nécessaires: la semaine dernière j'étais censée avoir cours, mais j'ai pas eu... Ce qui était fabuleux, du coup je savais même pas si j'allais pas avoir exam cette semaine. Et les guillemets pour la matières spasque en fait ça devrait pas s'appeler comme ça. Ça devrait s'appeler "capillotraction avancée sur fond d'extraits des 39 marches" ou encore "pourquoi Hitchcock est un gros pervers", je pense que ça collerait plus. Enfin spa le sujet pour le moment.
J'en suis au moment où je me lève pour la première fois. Pasque je me lève plusieurs fois, ui ui, selon la légendaire méthode de réveil ancestrale de moi no jutsu: je mets le réveil à sonner à 8h, il sonne, je l'éteins, je le remets à sonner à 11h, et là en règle générale, je le reéteins, et ensuite je suis en retard. \o/ Je sais, c'est très efficace comme méthode.
Enfinbon. Je me suis levée au doux son du réveil à 8h, jusque là pas de souci. Je le décale, je me recouche et re dodo. A 11h, réveil re-sonne, et dans un élan de motivation, je m'assieds. Et là, c'est le draaame. (tataiiiiin) Je retombe direct allongée, et la vérité se fait jour à travers mes nerfs embrumés (tain on dirait quasiment une phrase de mon cours xD): j'ai MAL. La question, ami lecteur, s'imposa à moi comme elle s'impose à toi (ou pas): pourquoi j'ai mal quand je me lève ? T_T
Eh bien je ne ferai pas durer 150 ans ce suspense (et pis je sais que tu lis par pur plaisir sadique et que tu attends avec impatience que je me prenne des trucs dans laggle et comme c'est le cas et qu'en plus j'ai envie de raconter, bah allons y dans la joie

) : je suis là, dans ce lit, il est 11h du matin un lundi (je comprends pourquoi Garfield il aime po le lundi, c'est evil comme jour >

), et pis que de toute façon, mon geek céunboncoach o//.
En l'occurrence, il avait po la solution de la mort que le monde ignore encore, mais il fut un bon coach quand même ^^. Avec des conseils avisés (et une discussion des plus fabuleuse: "essaie de bouger le bras... -Yaaaargh !! >_

.) A force de conseils et de coaching et d'encouragements, et après un grand brâmement de douleur, j'ai réussi à me laisser tomber sur les pattes au bout du lit (wais pasque j'ai un lit en hauteur moi, je vous dis pas le bonheur pour descendre quand on a mal =.=)
J'avais fière allure. La tête posée sur l'épaule gauche (sinon ça fait mal), et le bras droit recroquevillé contre moi comme une patte de poulet mort (pasque sinon ça pourrait faire mal, mais j'ai pas trop testé, ça faisait trop mal). Tout ça avec ma tête de zombie pas réveillée. Je me suis dit que quand même c'était un peu la loose là. Mais bon, j'ai vécu pire et tout ça donc spa grave, un torticolis ça passe, et pis hop hop, programme:
- aller manger un/deux/plein de ces petits roulés à la framboise que j'adore et qui vont me remettre du baume au coeur étou étou.
- aller prendre une longue douche pour plus avoir mal.
- faire mon sac avec mes cours, mon bouquin, et des affaires pour le soir vu que je dormais po chez moi.
- et pis hop hop, partir, et peut être avoir cours, en espérant que voui, vu qu'on a toujours pas la date de l'exam. =_=
Bon, 1ère étape, manger: pas OK.
Pasque mes petits roulés à la framboise adorés, ils sont dans la boîte à gâteaux. Celle qui ferme bien. Tellement bien qu'en règle générale il faut que je tire comme une brute sur le couvercle. Avec les deux bras. Genre pas possible là quoi. J'ai essayé avec un bras. J'ai boboté. J'ai arrêté. Et tant pis pour mes roulés ><.
2e étape, ça allait encore, j'ai réussi à me laver (mais pas à me faire toute belle alors que je voulais ><).
3e étape... Pas très OK.
Pasque trouver des affaires, cébien, encore faut-il pouvoir les enfiler. Du coup j'avais des vêtements toulaids de quand j'étais au lycée ><. Et pis prendre des cours (pasque fallait réviser, j'avais un exam ce matin, non mais!), c'est kioul sauf quand on en a la moitié qui est par terre et pour laquelle il faut se baisser, et donc que spa la peine et que ça reste par terre. =_= Et pis prendre mon livre, j'aurais bien aimé aussi... Sauf que je l'ai oublié au boulot a priori. Aha. Et que donc avec un peu de chance et si personne l'a volé entre temps, je le récupèrerai samedi prochain quoi. RE-aha.
Là je me suis dit que c'était quasi postable-loosesque. Mais la journée était pas finie xD.
Pour partir, on m'avait conseillé de m'entortiller une écharpe autour du cou. J'ai que des foulards. J'appelle donc le seigneur des Echarpes, c'est à dire mon papoute. Qui me dis que "tiroir blablabla patin couffin". Dans le tiroir en question, j'ai trouvé... Une écharpe. Jaune. Avec un nounours dessus. Et toute pitite, enfin ke genre qu'on peut faire un tour de cou avec. Faut dire que bon c'était l'écharpe que mon frère il mettait quand il était pitit pitit, donc fallait pas s'attendre à ce qu'elle ait grandi elle aussi depuis le temps... Menfin c'était mieux que rien, et je suis donc partie avec mes vêtements du lycée, mes chaussures qui se sont encore plus déchirées sur le chemin (y avait un pitit trou dedans, et maintenant il fait le double =_=), les cheveux en vrac, une écharpe de gosse de 6 ans, et "Danse macabre" comme bouquin pour remplacer mon Pratchett tout neuf et tout pas là, .... (titre très en accord avec mon humeur d'ailleurs).
Comme dit le proverbe, c'est le premier pas qui coûte. La preuve, après une rue de parcourue sur le chemin de la gare, j'avais vachement moins mal partout o/. Et pis quand on marche on a pas froid o/.
Ce qui ne m'a pas empêchée de rater magistralement mon train. Mais bon, courir avec le cou bloqué, ça fait... vachement mal. Donc j'ai attendu 10 min dans le froid >

.
Même que chu arrivée en avance au cours de ciné. Même que y avait cours. Même qu'il a donné la date de l'exam. Joie \o/.
Sauf qu'après il a re-re-re-re-parlé des 39 marches, pour la 5e fois quand même >_<. Et pis plus ça allait, plus j'en avais marre, et plus je m'affalais sur la table en me tenant la tête, et plus j'avais mal. >_< Je me suis dit au bout d'1h30 que j'avais assez donné, et j'ai voulu partir... Mais comme j'étais vers la droite de la salle et que la porte était à gauche, j'avais le choix, soit de passer par devant, genre devant le prof et l'écran, et donc genre pas super discrètement...Soit par derrière, et j'ai tenté de jeter un coup d'oeil pour voir si y avait un passage derrière le dernier rang, il semblait qu'il y en avait un.
Oki. Je prends mon courage à deux mains (/me déteste se faire remarquer >_<), et je me lève, pour aller au bout de la rangée et contourner par derrière. Sauf que gros hic: en fait, le passage derrière il était un peu rapetissé. Genre c'était surélevé par terre. Genre y avait un tuyau qui suivait tout le long en haut. Genre au lieu d'y avoir la place pour une personne passe debout, y avait la place pour une personne pliée en deux =_=. Mais chuis passée quand même o/. Je me suis d'ailleurs fait très mal au cou. Et le prof il a même arrêté de parler pour me regarder passer, d'un air de "mais qu'est ce qu'elle fait oO ?". La HONTE. Et bien sûr comme si c'était pas assez, j'ai essayé d'ouvrir la porte dans le mauvais sens. Et je la poussais, fort, fort. Avant de tilter qu'en fait c'était de l'autre côté que ça s'ouvrait. >_< Du coup, j'ai fui, rouge comme une tomate, avec les gens qui devaient pouffer derrière... La sortie classe quoi ^^.
Du coup je me suis rentrée là où je devais passer la nuit... Avec bobo ><.
Petite soirée passée à essayer d'avoir moins mal. :/ Avec des coups de téléphone supra gais pour annoncer entre autres le énième désistement d'un invité pour le mardi soir, enfin ce soir, c'est à dire l'anniversaire de frérot (ou juste pour dire que gnagnagna tu peux me dire ce qui se passe vu que machin me parle plus >

)
Etrangement, j'ai bien dormi.
Je me suis réveillée à l'aise. Tranquille. En fait j'étais guérie et tout, la classe ^^ !
...sauf qu'après j'ai bougé =_=. Et là, en fait, *crac* fini le beau rêve où j'avais plus mal. Pasque j'avais pas "aussi mal qu'hier". J'avais "deux fois plus mal qu'hier". J'ai quand même réussi à me lever (j'en connais un qui a passé au moins deux levels en compétences d'infirmier gériatrique aidant les petites vieilles ><), pour tenter d'aller prendre une douche et de détendre un peu les muscles qui répondaient quasi plus (enfin si, mais pour me hurler des trucs pas très compréhensibles =.=, dans un style plutôt insultant d'ailleurs).
La douche, un moment de pur bonheur. Ou pas. En fait tellement pas qu'en essayant de me laver les cheveux, j'ai réussi qu'à me mettre du shampoing dans les yeux. Faut dire aussi qu'avec la tête penchée bizarrement pour pas avoir mal et avec l'impossibilité de lever les bras, c'était un grand moment de bravoure, la tentative de shampouinage. Très très inutile en bref ^^°. Après m'être rincé les yeux, j'ai tenté de rincer les cheveux aussi (pas trop lavés au bout du compte u_u), et vlan, faux mouvement. Et re_bobo. J'en avais marre, je commençais à pleurer, je me sentais mal. Et re_vlan. /me s'est mise à trembler, /me, sentait plus ses mains, /me s'est mise à geindre, /me respirait plus très bien, /me avait la nausée, /me s'est sentie VRAIMENT mal, et en gros /me a sérieusement cru qu'elle allait tomber raide. Youhou. Et tout ça sous de l'eau qui tournait au tiédasse. /me a fini par s'asseoir/se laisser tomber et attendre que ça se passe. \o/
Après une bonne heure sous la douche, je suis revenue à un stade de base "cheveux mouillés, emmêlés, en serviette de bain toute froide" ><, hautement agréable. Et tout ça avec un bon mal de crâne à se taper la tête contre les murs sauf que ça sollicitait trop mes muscles et donc je l'ai pas fait.
Il commençait à être légèrement exclu que j'aille passer un examen dans ces conditions.
Il y a donc eu appel en urgence à mon papoute, pour qu'il me dépose chez le médecin, ou à l'hôpital ou quelque part ouskon abrègerait mes souffrances en me tirant dans la tête comme à un cheval trop vieux et trop malade et trop pas bon pour en faire de la viande à consommer (même si cépabon à la base le cheval :/).
Et du coup il a fallu m'habiller pour aller dans le froid ><. J'étais tellement à même de bouger que en fait c'est mon pitit infirmier gériatrique à moi qui a dû m'habiller xD (avec des vêtements à lui pasque les miens ils étaient trop serrés pour que j'arrive à y passer la tête sans hurler).
Le plus drôle c'est que comme par hasard quand je suis arrivée chez le médecin, j'avais moins mal. \o/ Enfin j'ai quand même eu un certificat médical pour l'exam (que je passerai au rattrapage), une armada de médicaments, et le devoir de rester au chaud pendant encore je sais pas combien de jours (je sens que mon plan choupi de jeudi il va finir par pas se passer comme prévu du coup T_T). Bref, la joie. En plus je ressemble à Quasimodo avec la tête de traviole comme j'ai. >< /me se sent hideuse. Bouh et re bouh.
Et pis au bout du compte, soirée pas géniale u_u, heureusement qu'il y avait frérot o/. (et raaaaah pourquoi la distraction principale des gens c'est se foutre de moi, juste quand je suis vraiment pas d'humeur à plaisanter...) (...Et pis flûte je déteste l'ambiance qu'il y a des fois >

(et je me relirai demain u_u)