Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 27 novembre 2006 à 00:10 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

La vrai loose? partir au tapis Avec AA, contre un blaireau avec 2 & 7 deparaillé, avant le flop, et voir au flop une paire de 7...

je hais les blaireaux... Je veux bien jouer serré sur les parties avec du pognon fictif, pasque les gens font nimporte quoi avec des mains de merde, mais quand un type provoque le tapis en faisant des relance énormes... bin avec AA, chui obligé de répondre...)

(Ceux qui comprendrons ressentirons ma profonde frustration... heuresement que ça se passe jamais en tournoi...)
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 15:17 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ok que je te comprend, parce que moi aussi je joue des mains 7/2 dépareillé, et c'est pas si idito que ca de jouer ces main là... Mais dommage pour AA... Remarque j'ai bien rouler un gars qui avai une paire de cowboy, avec une paire de 2...

La loose est un état d'esprit...

Je sors de la banque et grimpe sur mon VTT, la pluie ce met a tomber donc je me dit, "je vais mettre mon bonnet", en traversant un parking a trés faible allure...

Explication point par point...

1 Attraper son bonnet dans sa poche, donc lacher une main du guidon...

2 toujours avec une main pour controler sa monture, approcher le dit bonnet de la bouche, et attraper le bord qui ira devant...

3 la vitesse du velo augmente car leparking descend legerement, Monter le bonnet sur votre tête jusqu'a vous boucher copletement la vue... ceci entraine une legere perte d'equilibre

4 vous voila équipé a affronter la pluie, quand vous vous appercevez que vous foncez vers un véhicule stationner...

5 Trop tard, une main ne tien rien, reflexe crétin, vous redonner un coup de pédale ce qui a pour action de faire accelerer le vélo. Vous ne pouvez rien faire....

6. IMPACT. Bien sur vous avez choisi une bonne voiture de famille, un beau Citroen Picasso flambant neuf, encore immatriculé en WW... lors du choc, avant de tomber, vos parties génitales ont violemment heurter la barre de votre VTT, et vous coupe la réspiration... La chute est inévitable...

7. Vous vous relevez et appercevez que l'aile du Picasso est défoncé. Car vous n'avez pas pu freiner a temps, et le Supi fait son poid... Ensuite on se rend compte que les gens vous regardes certain ce marre, d'autre sont bouche bais...

8 Un cri vous sors de votre choc emotionnel...
"CONN***D, ma voiture, je vais te chopper et te casser la gu****e!!!" et tous plein de nom sympa...
Deux solution s'offre a vous, la fuite ou l'explication, c'est déjà la loose alors quitte a passer pour un con, autant expliquer...

Mais courageusemnt vous choisissez la fuite, le gars vous cours aprés et tout les spectateur du parking se marre en se foutant de votre gu****e...

Ma loose de la journée...

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:43 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est pas drôle, mais ça m'a bien fait rire en imaginant la scène (désolé ^^). ^_^ Enfin... ça m'a surtout rappelé des souvenirs de jeunesse. :pervers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:49 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

spas grave junta, j'était mord de rire moi aussi... sauf quand le gars a commencé a me courrir aprés, ca cours vite un gars en colère...

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:31 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ma loose de la journée :
ben j'ecoute ma musique a donf comme dise les djeunes dans mon bus quotidien qui me ramene a mon chez moi.Suis un peu déconnecté puis soudain je realise que le bus est a mon arret ;ni une ni deux je me leve fonce comme un dératé vers la sortie et la .... c'est le drame : je rate la marche du bus et me vautre litteralement de tout mon long sur la chaussée : un plongeon olympique digne des meilleur buster keaton.Heureusement pour moi ma chute est plus spectatculaire qu'autre chose ; mais le drame si on peut dire c'est qu'a cette arret ya un monde fou et que je ne suis pas passé inapercu.Un grand moment de solitude (ya meme une mémé qui m'aide a me relever :pinch: ).Bon je ne m'attarde pas vous l'imaginer et en partant d'un pas bancale (a la keyser sauzé) je jette un dernier regard sur la foule pour voir si la gente féminine de moins de 25 ans n'etaient pas trop représenté (j'ai tout de meme une réputation a tenir) ; bon j'en rigole la mais j'etais pas fiere sur le moment

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 00:01 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagesupmaite, le 28/11/2006 à 21:49, dit :

spas grave junta, j'était mord de rire moi aussi... sauf quand le gars a commencé a me courrir aprés, ca cours vite un gars en colère...

:pervers:

Mais c'est clair que dans ces cas-là, tu n'as que quelques secondes pour réfléchir, et (toute moralité mise à part) la fuite est le choix le plus logique...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 20:44 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

La loose c'est d'acheter un pack Xbox 360 GOW le 5 decembre et d'apprendre le soir même qu'à partir du 6 decembre (jusqu'au 31) pour l'achat d'un pack GOW (ou pes6) microsoft rembourse 50€. >_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 10:23 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

C'est parti pour une super semaine de loose :blink:

Tout commence la semaine dernière, un matin bien tranquillou avec la tête dans le cul du matin, jusque là nomal. Ca se complique quand j'essaye d'ouvrir le store déroulant et que la bande de la bobine (le truc si lequel on tire quoi) se met à casser. Forcément gros *CLAC* du volet qui vient de tomber à pic, ca réveille le matin et ça calme tout l'étage. (Si par pur hasard y'a des voisins qui m'auraient reconnu, pas taper :rolleyes:).

Le volet étant bien parti pour rester fermé tout sa vie si on le réparait pas, super papa démonte le tout et arrive à récupérer un bout de la bande en haut. Bon, maintenant ca s'ouvre correctement mais çà ferme qu'à 90%. Le truc c'est que le volet étant tout démonté, on décide de le remettre en place, manque de bol la ficelle devient super courte et le volet se ferme plus que'à 60%. C'est génial le soir quand t'es dans un 16m2 et que t'as l'escalier juste en face.

Bref, pour fêter ça, ce matin j'ai décidé (enfin j'ai pas eu le temps d'avoir le choix) de renverser mon chococho sur la table, les affaires de cours et le lit où que j'ai pas de draps de rechange, youpi!

zyb, mode un peu blasé

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:19 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Vraiment pas de bol ta loose Supmaite ...Mais elle fait rire un bon petit coup ! :lol:
J'espère que la partie de ton anatomie touchée par le choc va mieux ! :P

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 12:07 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Héhéhéhééé ...

Mercredi 7 Décembre , 06h55 , Toulouse , Midi Pyrénées ... Minnie se lève dans son pyjama mouton ... sans voir la menace qui se profile à l'horizon... *tintintinnnnnn*

Aujourd'hui, Minnie commence à 8h30 avec un cours de Droit de deux heures . Elle regarde Bob l'éponge*, chante " Youpi youpi " sous la douche, finit de se préparer et s'en va , fraîche et innocente... *tintintinnnnnnnn*

Ce jour là, il pleut, alors Minnie décide de prendre le bus plutôt que d'aller à la station de métro à pieds.
Le bus arrive ... et là , la vie de Minnie bascule dans l'angoisse la plus totale ... le bus est PLEIN !!!! Le chauffeur ne s'arrête même pas !!

Désemparée, seule et trempée jusqu'aux os, Minnie n'a plus le choix ... elle prendra le métro.
Minnie fait de son mieux pour être le moins possible victime de la pluie, malheureusement pour elle, elle n'a ni capuche ni parapluie ... Minnie court sous les torrents céléstes , traverse tant bien que mal le pont sans glisser, bouscule deux ou trois personnes en s'excusant, et arrive enfin à l'escalier de la station de métro, où elle manque par trois fois de tomber en glissant sur les marches.

Minnie est fière d'elle, il lui reste encore 20 mintues pour arriver en cours, ce qui est largement suffisant pour aller à la fac en métro n_n !!

Elle composte son ticket ... mais le tourniquet ne tourne pas *tintintinnnnnn* Etait ce un signe ??? Minnie aurait elle dû abondonner là ?? Des questions sans réponses qu'elle ne s'est pas posé ; Minnie enjambe tant bien que mal le maudit tourniquet, et se remet à courir pour avoir un métro.

Bien sûr, celui-ci est bondé, mais par chance ( ou pas ..? ) , une place se profile à l'horizon !! Minnie se faufile et soupire un bon coup " C'est bon, je ne suis pas en retard !" pense-t'elle ...

A chaque station , l'arrêt du métro est un peu plus long qu'auparavant ... au bout de la quatrième ... le métro ne redémarre pas ... " Mesdames Messieurs suite à un problème technique le service métro est momentatnément perturbé. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour y remédier au plus vite ." ... 5 minutes passent ... puis 10 ... " Mesdames Messieurs suite à un problème technique le métro ne peut redémarrer pour le moment ; le bus 7** est à votre disposition à l'extérieur de la station."

Minnie est contrariée, mais prend sur elle ; " Tant pis, je serai un peu retard ..." se dit elle innocemment .
Tout le monde ressort, et se met à attendre le bus à l'arrêt . Bien sûr, Minnie est sous la pluie.
Mais résignée , elle attend ... attend encore ... et encore ... arrive un employé du service métro : " Bon bah euh on est désolé mais y aura pas de bus avant 9 heures parce qu'il y a grève de bus !"

... et là, c'est le drame ... seule, abandonnée, trempée et frigorifiée , Minnie à dû attendre trois quart d'heures dans le champion d'à côté ... finalement, elle apprend que le métro à repri, alors elle y retourne et comme pour boucler la boucle ... le tourniquet n'a pas marché !! :sorcerer:

Raaah j'aime ma vie :( !!

* Ouais des fois je suis lasse de mon rôle d'intelectuelle
** Le bus 7 suit la ligne de métro en cas de pépin :o
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 15:22 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Wola ça c'est de la loose , désolé pour toi minnie ça à pas du être gai de te retrouver sous la pluie.

Allez voila pour toi gentille mademoiselle :flowers: :flowers: :flowers: en esperant que sa te remonte le morale.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:45 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGANTZ, le 08/12/2006 à 15:22, dit :

Wola ça c'est de la loose , désolé pour toi minnie ça à pas du être gai de te retrouver sous la pluie.

Allez voila pour toi gentille mademoiselle :flowers: :flowers: :flowers: en esperant que sa te remonte le morale.

Pas grave!! Ca m'aura au moins permi de m'essayer au syndrôme Alain Delon pendant un post ! :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:42 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ca confirme tout ce que je pensais: le métro, c'est le mal!!! Surtout le métro parisien, en particulier la ligne 13...

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 21:12 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTifa, le 08/12/2006 à 20:42, dit :

Ca confirme tout ce que je pensais: le métro, c'est le mal!!! Surtout le métro parisien, en particulier la ligne 13...

M'en parle pas j'habite à Malakoff ... y a QUE la ligne 13 qui y va ... et c'est bien sûr là que tous les suicidaires se rencontrent ... <_<

( J'ai toujours peur qu'y en ai un qui saute devant moi mddrrr !! )
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 22:53 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

tous les matins, pour aller au boulot c'est la guerre.
déjà, un car toutes les 20 minutes (ça commence bien :D :lol: :D :angry: :angry:

Citation

@Minnie : ( J'ai toujours peur qu'y en ai un qui saute devant moi mddrrr !! )

2 c*nn*rds à 2 ans près, qui se jetent sous le RER A à 8h du soir à hauteur de la station de cergy-prefecture (dans le val d'oise, je precise pour ceux qui n'habitent pas paris et sa region) => resultat 1h de blocage à chaque fois le temps que les pompiers enlevent les morceaux.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »