Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 09:30 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hier matin, j'allume mon PC comme tous les matins. Sauf que là, windaube veut pas démarrer, parce qu'il me dit qu'il lui manque un fichier (sans me dire lequel en passant). Là, je me dis toi, tu m'auras pas, je suis couvert, j'ai un deuxième DD avec windaube dessus. Je l'installe, je rallume le PC et voilà que je me mate le 3ème épisode d'Heroes. En plein milieu de série, paf, écran noir et le PC redémarre. Je me dis bon, c'est un p'tit bug, keep cool. Ayant été coupé en plein épisode, je veux maté la suite...c'est là que je m'aperçoit que je n'ai plus accès à mon DD de données, celui où j'ai toutes mes séries, et ce que je share sur Emule. Au final, 1 DD mort, un autre sur lequel je ferai bien de réinstaller windows proprement et quelques heures de perdues pour récupérer mes données puis le reformater et remettre les données...galère :sorcerer: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 11:35 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

17 heures.... C'est le temps qui nous a fallu au taf pour faire une image de plusieurs serveur sur un disque externe...

4 secondes... C'est le temps qu'il m'a fallu pour que je me prenne les pieds dans l'alim, que le disque externe fasse un vol plané de quelques mètres et ne veuille plus jamais redémarrer....

Et j'vous passe les "arrêtes de rire, bordel, c'est pas drôle, tu viens de ruiner un disque..."

(me reste plus que 4 jours de taf avant mon congé formation et ma rentrée... tu parles d'un cadeau d'au revoir... erf... :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 13:10 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le comité d'entreprise de ma fac met a disposition du personnel du matos. Chouette je vais emprunter la shampouineuse à moquette pour le week end, histoire de détacher les taches de vomis de bluerose sur ma moquette ! Et là en ouvrant l'énorme boîte ou est sensée être la shampouineuse, je trouve... un karsher. C'est bête en appartement un karsher ça va pas me servir a grand chose...
Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 14:00 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

kaori, le 27/10/2006 à 14:10, dit :

Le comité d'entreprise de ma fac met a disposition du personnel du matos. Chouette je vais emprunter la shampouineuse à moquette pour le week end, histoire de détacher les taches de vomis de bluerose sur ma moquette ! Et là en ouvrant l'énorme boîte ou est sensée être la shampouineuse, je trouve... un karsher. C'est bête en appartement un karsher ça va pas me servir a grand chose...

T'as pas de la racaille chez toi ? :P

Sinon dans le genre, je donne des cours de math, et l'argent je l'utilise d'habitude pour acheter des aller retours sur Paris, histoire de voir ma chérie. Or les deux prochains week-end, elle vient. Je me suis dit, youpi, je vais pouvoir me faire un peu de blé et économiser ! ...

Et trois des quatre cours que je donne sont annulés, les deux semaines. LOSE !
Image IPB

Blah.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 00:23 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hop voila ma loose de la semaine :

Après, 7 semaines de labeur en license voila que se pointe les vacance. Alors moi tout heureux que je suis je me dit "Chouette je vais pouvoir sortir un peut avec mes amies, peut etre me prendre une bonne cuite ect...".

Et bien non !!

J'ai du probablement faire une grosse bètise dans une autre vie car, pile les jour ou je voulait aller faire la fète j'apprend que mes copines sont soit en train de bosser soit rien du tout, vu que ces demoiselles veulent voire tte les deux de quoi j'ai l'air complètement bourré.

Mais c'est pas vrai !!! pour une fois que je suis chaud pour aller en boite !!!!

raaaah je vous jure. :sifle:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 09:42 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Moi et les dates (épisode n° 256)

Voir ses potes sourire hier soir parce que je leur ai dit que j'allais voir mon garagiste ce matin, et se rendre compte du pourquoi ils souriaient qu'une fois être devant le garage et s'être étonner qu'il n'était pas encore ouvert... (rhaaa le con ! >_< )
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 09:01 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Viens de parfumer ma chaussure gauche signée Kenzo de crotte de chien il y a à peine 15 min... De quoi faire rire un peu mes collègues & leur faire dire : "Oh ! ça porte bonheur, tu sais ?!" ou "C'est bon signe ça !"...

Ben tiens, rigolez donc autant que vous voulez ! C'est pas très glop... & où essuyer un peu ma semelle vu qu'il n'y a pas d'herbe autour ? Ben direction les WC, & autant dire que c'est pas très, très marrant.

Elle commence bien ma journée ! D'autant plus que j'avais toujours réussi, jusque-là, à ne jamais marcher sur des crottes de toute ma vie ! Bah, faut bien une première fois, non ?... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 07 novembre 2006 à 11:27 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté ici meme.
Non pas qu'il m'arrive plus rien mais surtout que j'ai la flemme ou le manque de temps ... bon oki je ne me donne pas le temps de compter un peu mes coups de loose.
Mais la (etant un peu tout seul au taff) je me permet de raconter un des dernier en date.

Je devais me rendre la semaine derniere a Brie Comte Robert en region parisienne pour le taff. J'etait le week end precedent sur paris afin de profiter un peu des gens de la bas et comme ca je pouvais arriver a l'hotel qui etait reservé le dimanche plutot que de devoir me lever super tot et partir avec mes collegues le lundi matin (j'ai horreur de me lever tot).
Donc je par de Gare de Lyon relativement tot (sur le coup des 16h et des brouettes) pour prendre le RER D direction Meulin.
Etrangement il n'y eu pas d'incident ni de retard sur la ligne D (ce qui me laissait presager d'une bonne soirée).
J'arrive a l'arret le plus pres de l'endroit ou je dois me rendre : l'hotel.
Qui se trouve tout de meme a plus de 10 km.
C'est pas bien grave je suis en region parisienne et en plus mes trajets passent en nottes de frais je decide donc d'appeller un taxi comme on me l'a recommandé. J'appel les Taxis bleus, deja il semblerai que la gare ne sois pas reconnus comme adressevalide pour un taxi ...
Pourtant ca semble assez logique que les trajets les plus usités par des personnes apellant des taxis soient de chez eux a la gare et de la gare a chez eux ...
Enfin bon je trouve une petite rue non loins et leur indique un n° au hasard, de toute facon j'attendrai devant.
Le jeune homme me dis pas de soucis me dis qu'un taxi va etre prevenus et me souhaite une bonne soirée.
Je lui dis de meme je raccroche et me prepare a atendre le taxi qui devrai mettre un peu de temps a arriver.
Il est 17h20 un peu pres au moment ou je raccroche.
Et on est dimanche dernier donc le temps est pas trop mal l'apres midi mais ca se raffraichis vite (ca vous laisse presager de ce qui va se passer hein ^^).
Donc je me met le balladeur et je commence a attendre.
... ca va que c'est un balladeur MP3 ...
Parceque une demi heure passe ... puis une autre ...
La je commence a perdre un peu pacience et apres m'etre fait grilled 5 ou 6 fois par des gens sortant du RER en train de chanter ou danser pour passer le temps je me dis qu'il y a un moment pour tout, un pour etre ridicule en train de Skater seul pres d'un lampadaire en chantant "tigipop tigipop" et un autre ou il faudrai rappeler les taxis.
Je rappel les taxis bleus et tombe sur une demoiselle qui me signale que y'a aucun taxi en partance pour l'adresse que j'ai donnée ...
Je demande donc que ca serai bien qu'on m'en avois un parceque ca fait un peu une heure que j'attend comme un niai et paf je me fait raccrocher au nez ...
Ok si c'est comme ca je vais direction le bistrot le plus pres e la sortie de RER et je demande gentilement si y'a pas des bus qui passent dans le coins pour aller a Brie Comte Robert parceque les taxis ne semblent pas enclins a venir me chercher.
on m'indique tres aimablement l'endroit ou les bus passent et je m'y precipite aussi vite qu'on le peu avec un sac de plus de 15 kilos sur le dos et un mal de pied d'etre resté plus d'une heure a pientiner.
J'arrive au niveaus des arrets de bus (il fait deja plus tres clair a l'heure ou je les trouvent) et je cherche la ligne de bus pouvant me rapprocher de l'hotel (et pour un mec ne sachant pas trop c'est pas facil je vous assure).
Et la houraaa le bus ne passe pas le dimanche >_;-)
Et paf dans ma face le bar avait eu le temps de fermer entre temps ...
Forte heureusement le taxi arriva a l'heure et m'emmena a l'hotel.
Arrivé a l'hotel a 20h40 un peu pres.

(et tout ca pour passer une semaine a bosser plus de 12h par jour, non mais pffffff quoi >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 11:48 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Bon alors, je comptais pas poster dans la loose. Mais quand même, j'ai cumulé les looses hier >_<

Explication ~ :

Je devais aller dans un trou perdu dans le nord à Douai, pour voir un floodeur bleu et Ma zimou :sorcerer:
Forcément, vu que trajet en train inside, je sentais la loose venir mais pas comme ça >_<
Poitiers - Paris s'est assez bien passé, à part le taré à côté de moi et qui mérite même pas que je détaille, donc je détaille pas.
Ensuite Montparnasse - Gare du Nord s'est aussi bien passé..

Ca commençait à être bizarre, qu'il y ait pas eu de loose, que je me sois pas trompée dans le métro, que les portes du métro m'aient pas sauvagemment attaquée comme elles aiment le faire, etc.

Finalement, le thé-geai-vais pour Douai allait partir, je suis rentrée dedans, paf fin de l'histoire. ( Genre fin de l'histoire maintenant.... Que nenni <_< )

Déjà, dans la voiture où j'étais, y'avait deux wesh wesh faut pas m'chercher gros Ca c'était pas kioul.

Luego, j'ai pas compris pourquoi qu'on allait pas vite. Et en effet on allait pas "à la vitesse tgv" , comme a dit la dame.

Et là.. Le train s'arrête une première fois ~

Citation

Mesdames et messieurs, le train est arreté au milieu de la voie, veuillez ne pas ouvrir la porte blabla

Puis le train repart, après 5-10 minutes, où les deux wesh wesh ont pesté. Donc, le train roule ( si un train ça roule:\ ) , il roule et paf il se reuh arrête.

Et là , pas de mesdames et messieurs blabla. Au bout de je sais pas combien de temps, un des wesh est parti raler vers les contrôleurs, et il est revenu encore plus énervé:

Citation

Ouah sa rrrrace , on en a pour 40 minutes man, un train qui est arrêté en plein milieu de la voie, tain fait chiay la sncf, toujours ils font leurs crevards blabla

T_T

Ensuite, en effet, message :

Citation

Mesdames et messieurs, veuillez nous excuser pour cette attente, un tgv est arreté devant nous blabla

Attente.... Attente... >_<

Le train repart o/ .... Et s'arrête encore...

Un controleur passe tout paniqué:

Citation

- Vous avez entendu l'annonce?
- Euh nan ? :\
- Olalala , excusez-nous, on a des soucis pour faire passer les annonces blabla

(le pauvre gars était au bord de la crise de nerfs :ph34r: )

Finalement, annonce:

Citation

Mesdames et messieurs, nous allons repartir dans un quart d'heure, environ, nous avons plus d'une heure de retard, blabla

Un quart d'heure plus tard, on était toujours pas parti >_<

Pis finalement, avec deux heures de retard, j'suis arrivée o/

On passe sur la loose de la Lil qui a pas pu faire son piercing bwahaha et sur l'aprem en général, pour le trajet de retour :

A 18h10 (train à 18h13 ) , je regarde le panneau d'affichage là , et pas de train à 18h13. J'vais au guichet et devant moi, un gars qui lui aussi voyage dans le train fantome. Le m'sieur de la sncf, très gentil :

Citation

On a fait une annonce y'a pas longtemps, fallait écouter, allez sur la voie 1 et parlez aux controleurs sur le quai

On cherche donc les controleurs qui eux aussi étaient fantomes et finalement , ils nous expliquent que le tgv passe pas à Douai aujourd'hui, qu'il faut prendre le TER, qui a 15 minutes de retard, pour rattrapper le tgv à Arras ... T_T

Le ter était plus que rempli et à Arras, gare en travaux, toute moche, on a pu rentrer dans le tgv o/

Arrivée à la gare du Nord, je me dis ' tiens m'faut un ticket pour le métro'

Et là, j'ai pu admirer l'esprit evil des bornes automatiques ( appelons-les bornes, même si c'est ptetre pas leur ptit nom).

Donc , une borne avec personne qui fait la queue devant, et un guichet avec plein de gens qui attendent. Naïvement et tombant dans le piège, je vais à la borne et là ' indisponible ' ( ouais c'est esprit evil, parce que plein plein de gens se sont fait eu , en se disant "mouahahahah moi, intelligemment, je vais pas faire la queue comme ses pov'cons, je vais aller à la borne mouahahahahah" ... )
Au guichet ,

Citation

vous etes deja venu ici nan ?
Euh peut etre...
Ouais j'oublie pas les jolies filles
...

Fin heureuse, j'suis rentrée juste une demi heure plus tard que prévu chez moi >_<

Moralité: Le nord célemal , n'y allons point . >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 12:09 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ysla c'est la punition divine pour pas m'avoir laisser prendre de tofs \o
(ci quand meme pas de bol >_< )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 16:57 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La loose Ysla ca aurai aussi eté si tu n'avais pas demandé de remboursement pour tes trajets de train si tu y avais le droit : http://www.cyberjeune.org/ddj/27_voyageurs.html
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 17:13 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais qu'est ce tu crois Vashu >_< Ma demande est dejà postée o/
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 19:48 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Eh mais t'étais pas trés loin de chez moi! (genre une pitite heure)
La prochaine fois, prie le dieu Togépi, na.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 22:57 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

GG la Maxi loose Vashu ^^

Moi la loose un peu

Au debut d'année a la cité U on verse une caution (200+ euros >.<)
Pis je fais l'acquisition d'un pti Narguileh (shisha) et je decide d'inaugurer avec moult personnes \o/
Finalement ya eu qu'une copine pour se pointer et la shisha marchait moyen ( bon 4 €avec tabac et charbon j allais pas me plaindre mais bon ...) bref on se fait une ptite menthe et tout pis la copine en grande connaisseuse veut bouger le charbon
Bon elle en fout un peu partout mais rien d'alarmant, pis le temps passe et tout pis elle s'en va psi je me cale un film(ambiance winner tout seul^^)
Pis je me dis que ca sent bizarre donc je fouile ma chambre et tout
Je m'apercois qu'un bout de charbon bien rouge est la depuis au moins 1/2h T.T sur le meuble en contre plaqué peinture marron moche donc je panique je prends le bout de charbon avec un chiffon (qui commence a cramer au passage ...) que je fous dans mon lavabo et je retourne voir les degats.

une belle trace de cramage de la taille d'une piece de 5 cts a camoufler avec de la gouache marron pour moi pour pouvoir garder ma caution .

Si c'est pas la loose ....
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 27 novembre 2006 à 00:02 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La loose, c'est relatif à un magasin de meubles en kit suédois.

Parce que déjà, sur leur site internet, ils ont une lampe qui correspond à ce que je cherche sans succès depuis quelques temps.
Sauf que la, en magasin, elle y était pas cette bondieuserie de lampe. ça fait toujours plaisir après avoir galéré dans moultes magasins et sur la route.

Mais bon, évidemment, la loose, c'est aussi de passer l'après midi dans le dit magasin, et de crever la soif après. Forcément, investissement dans une bouteille d'eau. En verre.
Et évidemment, pour charger les achats dans le coffre, posage de la bouteille sur le rebord du coffre...

jusqu'au moment où... faux mouvement, la bouteille tombe ! Et surtout, bouteille pleine !

résultat?
Toujours aussi soif, faudra attendre encore quelques heures de conduite dans la cohue parisienne pour avoir un rafraichissement.
Parce que bon, retourner dans le magasin, c'est retourner affronter les hordes barbares nordiques armées de leurs meubles en kit...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »