Aujourd'hui, journay de m****...
Je prend mon bus, écoutant mon mp3, et ayant encore (ça fait la troisieme fois en un an) un écouteur qui foire. Lors du changement de bus journalier (d'autant plus qui ne sert strictement à rien), il y avait foule, donc obligé de se pousser les uns les autres pour passer. Je commence a tenter de me faufiler, quand un abruti me pousse par derriere, je lui maronne un peu, toujours en écoutant ma musique, et il me dit je ne sais trop quoi dont dont je ne cherchais pas à comprendre, vu la mentalité... puis je lui reproche que s'il se poussait un peu on pourrait peut être passer sans les pousser, puis je continue mon chemin, déjà énérvé à 7h15 du mat.
Le reste du trajet se passe a peu prés bien, puis les cours. Lors du TP, qui a lieu de la 2ème heure jusqu'a midi (donc 3h), j'écoutais toujours tranquilement ma musique, vu que dans un TP s'pas super dur a comprendre non plus, mais le sort en a voulu autrement, plus de piles au bout de deux heures, et comme de par hasard j'en ai pas pris d'autres au cas ou, comme j'ai l'habitude de le faire.
Pause midi, ça peut aller, mais j'avais pas le moral. Ensuite 3h d'éléctronique, faut envoyer quelqu'un au tableau, je m'appretais déjà à y aller, mais c'est un autre qui est désigné, je me dit "ah, s'pas moi !

" il ya trois questions, le gars fait les deux premieres, c'est à dire:
3 fleches, deux phrases.
Un autre doit être désigné, et là, j'y échappe pas. (j'ai tenté le coup du calimero mais ça a pas marché )
Les cours finis, je fonce prendre mon bus, pas grand monde, pour l'instant ça va. On passe devant un arrêt qui est celui de trois lycée réunis, donc beaucoup de monde. Tout le monde se pousse, mais osef je suis déjà assis depuis un moment. Sur le grand nombre de filles qu'il y a, faut qu'un gars s'assoit à coté de moi...bon s'pas que c'est de la loose, mais c'est mieux d'être aux cotés d'une personne de sexe oppose, enfin pour moi, et ptête pour la plupart des garçons aussi. Ou pas.
Bref, je continue de lire mon livre qui me passionnait de plus en plus, lorsque le son de la radio du bus s'amplifie d'un coup, et une fille dans le fond qui braille "Merci!" , une envie de meurtre s'impose. Et en plus c'est NRJ, et que je peux pas supporté une seule des musiques qu'ils passent, j'ai beaucoup eu de mal a me concentrer dans mon livre. Une fois replongé dedans, le gros boulay juste derriere moi met la musique de son portable bien fort qu'elle me fait enragé, re-envie de meurtre s'impose, et donc impossible de continuer la lecture.
Puis rentré, pas trop de loose le soir, elle semble être partie.
M'enfin...m'enerve.