Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 00:59 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

B) :( :crying:
au secours c'est l'horreur!!!!!!!!
j'ai trop pas de chance: je viens d'emmenager dans une petite maison tout ce qu'il y a de plus normal en angleterre (elle se ressemble toute) MAIS y'a plein d'araignee :blink: je pensais qu'il fesait trop froid pour ces sales betes bah en fait y'en a plus qu'à montpellier c'est trop la loose pour quelqu'un comme moi.
En fait je raconte ma life paske suis toute seule chez moi en train de trembler vu je viens d'ecraser un gros monstre (eh oui j'ai reussi c'est un miracle j'ai beaucoup pris sur moi donc desolé pour les fautes je tremble c'est horrible j'ai trop peur).
:lol: :crying: HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ryokun vais essayer de m'en souvenir... Mais c'est pas gagné!! :(

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:00 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Courage Doudye ! Et rappelle toi :

:sorcerer: "Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi" :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ah oui, zut, techniquement les araignées ne sont pas des insectes... Ce sont des arachnides :sorcerer:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:55 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voilà un topic pour moi :sorcerer:

Bon je commence avec une petite loose :

Ca se passe l'année dernière pendant un stage en Angleterre à Norwich. J'étais en stage dans un centre de recherche sur la nourriture, l'IFR. Arrivé à la fin du stage j'etais dans la redaction de mon rapport de stage. Je devais le rendre le lundi et c'était lundi soir déjà :s Comme d'habitude j'étais à la bourre! Donc tous les soirs je restais tard a l'IFR pour bosser. Et lundi soir tout content de moi (j'avais quasiment bouclé le rapport et le resumé en francais) je sors me griller une clope vers 1h du mat. C'est trankil je fume ma clope et la quand je veux rentrer dans le batiment ma carte d'acces est refusée! Ah ouais y avait des cartes magnétiques pour protéger les accès (espionnage oblige). Je me dis c'est pas grave je ressayes, que dalle! Je me dis merde et je vais essayé a toutes les autres portes. Que dalle aussi.

La je suis dans la merde : il est 1h du mat, je suis dehors, toutes mes affaires sont a l'interieur,mon pc allumé avec mon rapport encore ouvert et tout! Ben je suis allé me pieuter chez moi comme un sagouin!

Ah c'est bon d'etre une loutre parfois!

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 23:23 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose du soir, c'est Fae qui joue à Titan Quest...

Pasque Fae elle avance... elle roxxe même, faut le dire o/. Elle progresse ce soir comme elle a jamais progressé, telle une Conjuratrice touchée par la grâce et une veine de cocue (Naru doit me cacher des trucs ><).
Et donc j'ai tuyé moults monstres/squelettes/morts-vivants (mais assez vivants pour être tués)/bêtes pas jolies, etc etc. En avançant beaucoup beaucoup depuis la dernière fontaine/sauvegarde.
Et pis je suis arrivée devant les 3 gorgones (pour ceux qui voient) (pour les autres: 3 boss méchantes dans une pièce fermée à clef, dont une qui immobilise avec les zyeux, aussi appelée Méduse, trolaklass, mais je Mégare).
Et pis j'ai masterisé, encore une fois (Naru doit pas être la seule à me cacher des trucs, pour que j'aie autant de veine >:P ) vu que quand on meurt, les monstres reviennent pas, donc c'est rapide de revenir => gorgones, taper, sort, sort, sort, "échec critique, Gertrud se blesseuh graveu-ment, *ziiiiiouuuuum* point de destin utilisé, *aouch* échec critique, Gertrud se blesseuh graveu-ment..." et ainsi de suite, sauf que... Je les ai tuyées !! Les 3 gorgones ! En étant mourue qu'une fois ! Trolaklass, derechef.
Et pis en plus y a une fontaine/point de sauvegarde, juste de l'autre côté d'une porte, donc je peux y aller, histoire de recommencer APRES les gorgones la prochaine fois (vu que quand on quitte, les monstres ils reviennent o/).... Donc je m'approche de la fontaine, clic, clic, clic. Et là, je sais po, Naru-chan a eu un sursaut de fidélité, la loose a arrêté de tourmenter Vashu 5 sec pour se rendre compte qu'elle m'oubliait, et... *tsoin tsoin*

Citation

Titan Quest.exe a rencontré un problème.
Ce programme va être fermé, et toutes les données vont être perdues, dans ta face ahahahah et tu vas devoir te retaper les Gorgones et pis leur armée de millions de sous fifres chiants à tuer, niark, et pis du coup c'est comme si t'avais rien fait, ahaha.
Windows est désolé blablabla.

Mais ahah quoi. >:P
Pour la peine, j'vais me coucher ><.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 02 octobre 2006 à 00:59 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mais je suis fan ! :P

Avoue que tu cherches à gagner des places pour Miss Sharemanga :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 09:57 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Les loose Faernelienne que du bonheur , sa met en joie des le matin.

On t'aime Faernelia :P :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:09 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Shi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Ma loose du Dimanche/Lundi:
Samedi soir, tout se passe bien, je devais diner chez des amis, j'apporte mon Couscous, tout est reussir, on mange et bois gaiement. Pis trou noir...
Je sais plus comment je me suis retrouvée le Dimanche "matin" (16h30) reveillée chez moi... avec un mal de crâne a tuer des ragondins. Sauf que j'devais boire un verre en tres bonne compagnie... je gigotte pour tomber de mon lit, et je rampe jusqu'a l'armoire a pharmacie ou je ne trouve que des trucs pour douleurs moyenne a intense... ni une ni deux, j'me dit:

Citation

Hey mais j'ai qu'a en prendre, t'facon j'ai mal au crane intensement, tellement que j'pourrais tuer cette Hétaïre de voisine qui chantonne

La douleur commence a partir... partir... partir... et le mal de bide commence a venir... venir... venir...
Bref j'finis ma journée/soirée pliée en deux.
Le lundi matin j'me leve vers 7h45 pour repasser mon maAAAAagnifique uniforme (que toute les bernadette chirac du monde m'envie) et j'me barre vers 8h50... Pas de ticket, et bien evidement queue de 15m avec moult golio qui savent pas de servir d'une machine a ticket. j'suis en retard... (bon ok encore plus en retard)
J'arrive essouflée pres de mon tafe, quand tout d'un coup, la legeretée de ma course me fait reflechir...

Citation

Dit-on Shi t'aurais pas oublier quelque chose?
Ah bah oui... mon Uniforme...
Bon pas grave, chaque probleme en son temps, dabord le dentiste (j'avais rdv a 9h20 il est 9h35)
et là la receptioniste me sort qu'elle trouve pas mon RDV, en sortant le papier de RDV et en m'esclamant d'un mais si, regardez!! j'avais RDV.... RDV... ET MERDE!!!
mon RDV etais le 6 Octobre.
Je suis a coté de mon tafe, sans uniforme il est 9h45 j'tafe qu'a 11h, mais j'ai pas le temps (ni l'envie) de faire l'aller-retour)
La je suis engoncée dans un uniforme trop petit et j'ai toujours mal au crane....

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:17 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Waoh sa c'est de la loose , sa atteint pas le niveau d'une loose Faernelienne mais c'est pas mal.

J'espere que ton mal de tête vas passer Shi :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:31 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

comme quoi y a des jours tu devrais encore plus ecouter ta flemme et rester coucher >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 02:19 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

ma loose d aujourd hui:

j crois que j ai des problèmes de vision :flowers: enfin j en ai déjà, mais là c est différent.

Mes yeux viennent de choper un pouvoir super puissant sans que j m en rende compte.

Maintenant, quand j regarde des caractères japonais, ça le traduit en ASCII :)

ou alors Shi a fait un truc mystique qui a changé son nom sur le fofo et maintenant on voit marqué Shi au lieu d un bidule en japonais ;-)

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 08:46 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Nan mais Mat , Shi elle a deux 'comptes' , deux 'identités' , deux blabla quoi >_< T'as pas vu que c'est pas la meme signe le meme avatar ? .... Narutard ..... <_<

Edit: Ouah l'autre hé ... Wonder si tu suivais le culte du Poussifeu t'aurais plus la loose hein ...
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 03 octobre 2006 à 19:33 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Aujourd'hui, journay de m****...
Je prend mon bus, écoutant mon mp3, et ayant encore (ça fait la troisieme fois en un an) un écouteur qui foire. Lors du changement de bus journalier (d'autant plus qui ne sert strictement à rien), il y avait foule, donc obligé de se pousser les uns les autres pour passer. Je commence a tenter de me faufiler, quand un abruti me pousse par derriere, je lui maronne un peu, toujours en écoutant ma musique, et il me dit je ne sais trop quoi dont dont je ne cherchais pas à comprendre, vu la mentalité... puis je lui reproche que s'il se poussait un peu on pourrait peut être passer sans les pousser, puis je continue mon chemin, déjà énérvé à 7h15 du mat.
Le reste du trajet se passe a peu prés bien, puis les cours. Lors du TP, qui a lieu de la 2ème heure jusqu'a midi (donc 3h), j'écoutais toujours tranquilement ma musique, vu que dans un TP s'pas super dur a comprendre non plus, mais le sort en a voulu autrement, plus de piles au bout de deux heures, et comme de par hasard j'en ai pas pris d'autres au cas ou, comme j'ai l'habitude de le faire.

Pause midi, ça peut aller, mais j'avais pas le moral. Ensuite 3h d'éléctronique, faut envoyer quelqu'un au tableau, je m'appretais déjà à y aller, mais c'est un autre qui est désigné, je me dit "ah, s'pas moi ! :flowers: " il ya trois questions, le gars fait les deux premieres, c'est à dire:
3 fleches, deux phrases.

Un autre doit être désigné, et là, j'y échappe pas. (j'ai tenté le coup du calimero mais ça a pas marché )
Les cours finis, je fonce prendre mon bus, pas grand monde, pour l'instant ça va. On passe devant un arrêt qui est celui de trois lycée réunis, donc beaucoup de monde. Tout le monde se pousse, mais osef je suis déjà assis depuis un moment. Sur le grand nombre de filles qu'il y a, faut qu'un gars s'assoit à coté de moi...bon s'pas que c'est de la loose, mais c'est mieux d'être aux cotés d'une personne de sexe oppose, enfin pour moi, et ptête pour la plupart des garçons aussi. Ou pas.

Bref, je continue de lire mon livre qui me passionnait de plus en plus, lorsque le son de la radio du bus s'amplifie d'un coup, et une fille dans le fond qui braille "Merci!" , une envie de meurtre s'impose. Et en plus c'est NRJ, et que je peux pas supporté une seule des musiques qu'ils passent, j'ai beaucoup eu de mal a me concentrer dans mon livre. Une fois replongé dedans, le gros boulay juste derriere moi met la musique de son portable bien fort qu'elle me fait enragé, re-envie de meurtre s'impose, et donc impossible de continuer la lecture.

Puis rentré, pas trop de loose le soir, elle semble être partie.
M'enfin...m'enerve.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 09:52 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

dans la série journée de merde à mon tour !!!
Hier matin, je l'ai senti, je devais rester au lit, un sentiment que tout va partir en co....
Déja dès le matin reception d'un sms d'orange "votre facture n'a pas été débité, veuillez nous recontacter sinon on va vous couper votre putain de ligne". Bon je les appellerai dans la journée. Ensuite il pleut et comme j'ai pas de parapluie et la flemme de prendre la voiture, 5min de marche sous la pluie. Bref j'arrive au taff, je viens de m'assoir et paf le tel sonne et il n'arrétera pas avant la fin de la journée me donnant tellement de travail aujourd'hui que je devrais pas être ici. Coup de tel vite fait à orange, pour payer il faut ma carte bleu, celle qui est toute neuve mais dans une banque à environ 300km de paris, bref j'aurai pas le tel pendant quelques jours. Ensuite prise de tête avec une collègue qui se permet de me donner des ordres (j'aime pas sa les ordres, surtout venant d'elle qui est tout sauf ma chef). Bon, après d'autres petites galère dont j'épargne les détails, j'arrive enfin le soir dans mon appart ou je dois passer ma soirée à formater. j'avais réussi à récuperer un autre DD afin de conserver 5 ans de photos, mp3 et d'anciens dossiers datant de mon époque étudiante dont j'ai beaucoup de mal à me séparer. Evidement, le disque dur est reconnu mais fait planter mon PC. 2heures plus tard, j'ai réussi à cramer une barrette de mémoire, l'écran ne redémarre plus et l'ancien DD a l'air sérieusement amoché !!! bon après un nettoyage et rebranchement de toutes les cartes sa relance. J'ai dû formater en perdant toutes mes données.
Bref, je me retrouve avec un PC nickel mais avec une barrette de ram en moins, plus de téléphone, impossible de retiré et vraiment de mauvaise humeur !!!
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 17:11 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Deja ça a commencé ce matin, avec le reveil qui sonnait comme d'hab, mais sans que ça me fasse trop d'effet. Apres qu'il ait braillé une heure, j'ai enfin emergé. Bon, j'étais à la bourre pour le cours de 8h, mais juste un peu. Je vais jusqu'a l'iut, à pied, et là je vois personne. Un coup d'oeil à l'emploi du temps, et je me rend compte que en fait, on est mercredi, et donc on est dans les autres batiments, qui sont loins. J'vais pas y'aller pour les 20mn de la fin, donc je rentre chez moi, où je dors un peu, et puis il est l'heure de re-aller en cours. Sauf que cette fois, je suis au bon endroit, mais en avance de 40mn. Finalement le temps passe, je vais en cours, où je roxx (en meme temps c'est pas dur, 1h30 pour un publipostage tout con avec word, et encore y'en a qui y arrivent pas), et donc forcément, le prof se sent obligé de me donner plus de truc à faire (toujours pas plus dur, mais faut le faire quand meme). Donc là c'est le soir, et faut que je rattrape le cours de ce matin, qui a l'air super pas interessant.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:25 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

petite loose

un pote m'a preter son DD usb pour recuperer l'iso du jeux Just Cause.

par securité je fait toujours des copier/coller au cas ou le transfert deconne.
ce coup ci pas de bol, j'ai fait un couper sans m'en rendre compte, et le transfert a merder.

du coup, iso incomplete sur mon DD, et disparu du DD usb.

maintenant je doit attendre mardi pour le recuperer :)

comment ca a le don d'enerver des truc comme ca :unsure:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »