Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 21:32 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 31/08/2006 à 21:03, dit :

Après mon IRL de Nimes très reussi niveau "loose", je me dit que je vais un peu squatter ce sujet! :pinch: :music:

Aujourd hui, j'ai voulu aller acheter des boxers (ou caleçon, j'en sais trop rien...) et je me retrouve donc dans ma grande surface dans le rayon approprié.... :lol:

....et de quoi je me rend compte....
impossible de me rappeler ma taille pour ce genre de "vetements"!!!!!! :pinch: Là, t'as pas l'air con et tout les gens se demandent ce que tu branle depuis 15 min devant ce rayon!!!! :wub:

Je rentre chez moi...la "bip" entre les jambes et je regarde mes caleçons....

....pas un qui porte une etiquette!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :music: mais je vais devenir cinglé!!!!!!! :wub:
j'utilise alors mon dernier recours qui se passe de commentaire....

[Voir le message caché (spoiler)]
...."hallo maman....combien je prend en taille de sous vetements?.... :pinch: <_< "

Ca me rappelle moi au rayon soutien gorge >_< Sauf que pas de coup d'fil à la maman parce que 6heures de décalage in la fass >_:lol:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:38 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

J'ai ENCORE raté un train. La gare de Bruxelles ne m'aime pas...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 06:34 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Plantage à répétition de Flyff.

Ecran bleu sur boot Windows.

Bon, j'ai l'habitude. J'essaie d'arranger ça, mais rien.
La base de registres a été corrompu au passage.

Réinstallation Windows, pilotes, etc...

Et là, le truc rigolo, essayer de retrouver ses profils Mozilla (avec mails, bookmarks, etc...)

Bon, j'y arrive.

Le jour se lève.

Je voulais faire quoi, déjà ?

Ah oui, jouer un peu à Flyff avant de me coucher...

Faudra que je me décide à les créer un jour, ces fameuses disquettes de réparation d'urgence...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:46 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bon à moi ...

Tout commence vendredi matin : ayant fini mon stage jeudi, je viens donner mon carnet de suivi et en même temps jette un coup d'oeil sur le planning de cette semaine; je vois un blanc de 8h à 10h donc je me dis "Chouette je commence lundi à 10h ! :lol: "
Dimanche soir, pris d'un doute, j'envoie un SMS à une collègue vers 21h pour me confirmer que la rentrée est bien à 10h; 2 heures après, pas de réponse->j'éteins le portable .

Ce matin, réveil à 8h40 : j'allume la portable et là c'est le drame : j'apprends que la rentrée était à 8h30 !!!Dégouté je préviens l'IFSI de mon retard, me pointe à 10h (heure de la pause) et me pose discètement dans l'amphi, mais c'était sans compter sur mon formateur d'hygiène (que j'ai aussi eu en première année) qui m'a immédiatement calé une fois revenu (en même temps 13 mecs au milieu de 90 filles ça se repère facilement ... :pinch: ) qui me fait un grand "Sa va ?Bien réveillé ?" devant tout le monde ...

L'année commence bien !!! :amour: :lol:

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 16:00 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

en ce moment j'ai la loose pour trouver un logement.

je trouve plusieur annonce pas trop mal, pas tres loin de mon boulot, a chaque fois, deja pris, alors que les annonces ont a peine 5 jours.
la j'en trouve une pas trop mal, j'appelle, on me dit que c'est libre (impec), on me donne rdv dans leur agence a charenton.

mais la c'est le drame.
je travaille a Lognes (nord 77), je pensais que charenton etait en proche banlieux, je regarde sur viamichelin, et que vois je, de mon boulot, 200km pour y aller, a carement a l'opposer de ma route pour rentér le soir, charenton est dans le 58, moi j'habite dans le 60.
et pour couronner le tout, pas moyen de les ravoir ...
j'ai vraiement pas de bol la dessus.

edit : finalement ma loose a l'air de me lacher, j'ai verifier sur le site de l'agence, en fait c'est charenton le pont, qui est bien en proche banlieu, finalement je vais pouvoir aller voir, heureusement que j'ai verifier quand meme :P

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 18:53 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une fake loose alors ^^
Bonne chance pour l'entretien !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:30 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Petit loose de ce matin : je pars tranquillou à vélo de chez moi, et arrivé à mi-chemin du boulot, je commence à me demander si j'ai bien fermé la porte de l'appartement.

Je me dis que oui surement et je me souviens plus parce que je le fait par réflexe. Donc je continue mais ça me taraude quand même.

Donc je fais demi-tour, sachant que du coup je serais forcément en retard mais tant pis, je fonce, j'arrive chez moi et bien entendu, c'était fermé :sifle:

Là le vélo en équilibre contre le mur tombe, pas grave, je le relève et je repars. Bizarrement je trouve que j'avance moins vite, bon il y a le vent de face c'est sûrement ça.

Arrivé au boulot je regarde le vélo quand même, et là je m'aperçois que la roue arrière est désaxée donc forcément ça avance moins bien.

Et bien sûr pas d'outil pour la remettre, et en plus il fait beau maintenant, donc je vais obligés de traverser Lannion la roue désaxée, d'attendre la semaine prochaine pour la remettre et de prendre la voiture pour aller me baigner. :w00t:

C'est pas ma journée.

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 13:00 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En ce moment, c'est la fete de la ville ou je vis (Decazeville, le trou perdu au fin fond de l'aveyron! ^_^ )...

Hier soir, je vais donc a la fete et je veux me faire un manege a sensation avec une amie (un manege qui tourne vite et dans tout les sens)...

je monte avec cette amie et on attend que ça commence...en contrebas, qu'est ce que je vois?? Une fille avec un bébé qui me fait des grands signes, des clins d'oeils...elle m'encourage, elle m'applaudie, elle se marre en me voyant.....alors je repond en lui faisant des signes aussi et là je demande a mon amie a coté..."Mais...c'est qui cette fille??? ^_^ "...

Et là, biensur mon amie est morte de rire et moi bah je commence a stresser car je ne sais pas du tout ce que je vais lui dire quand je vais descendre... (a noter que le tour de manege n'a toujours pas commencé...)

Le manège démarre, avec toujours cette pensée de "Mais qui c'est cette fille qui a l'air de me connaitre???? :pinch: "...

Quelques minutes après, avec une bonne trouille en plus, une envie de gerber, et une fille qui a pas arreté de se marrer et de m'encourager durant tout le tour....je descend et je me dirige vers cette fille...

"Salut, comment tu vas depuis le temps??", "pfiou, mort de rire ce manege", bla bla bla, bla bla bla, "Bon ben a la prochaine!", "ça ma fait plaisir de te revoir!", "peut etre qu'on se verra a la fete demain!?"...etc...

Resultat des courses...bah, y'a une fille qui a l'air de me connaitre, de m'apprecier et qui est très gentille MAIS...

...bah je sais toujours pas qui c'était!!! :pinch: :lol:
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 10:39 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

un beau jour d'été, j'avais commandé un canapé convertible pour mon appart, je le recois sans les housses youpi (toujours pas reçu d'ailleur ^^), les impots me contact le jours même parcequ'il leurs manque des infos youpi, je devais passer chercher mon passport à l'antenne de police youpi 3heures, et le lendemain ma copine me largue.

si ça c'est pas de la loose, j'aurai preferais que ca ne me soit jamais arrivé sourtout la fin snif...
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:55 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Il a fait super beau toute la journée et quand je vais pour rentrer à vélo il se met à grêler comme si le monde était un verre de coca chez McDo, sans parler des flashs et des grosses caisses. J'étais pas mouillé en arrivant chez, j'avais juste mal à la tête... ^^
Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 21:24 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La loose c'est d'avoir un hamster (déjà il est né avec 3 pattes, donc il a la loose en lui) et qu'au bout de 2jours, il s'échappe par le seul petit trou du planché de ma chambre... P'tet qu'il s'amuse avec les araignés du coin...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 23 septembre 2006 à 10:12 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Hier matin ou comment commencer très mal une journée! :pinch:

Déja, cauchemer la nuit puis, je me leve en retard pour aller au travail! Dans la precipitation, je veux eteindre la télé mais rien a faire, ni la télécommande, ni le bouton de la télé arrive a éteindre cette dernière... :D

..toujours a la bourre et dans la precipitation, je passe sous mon bureau pour débrancher la prise télé et en me relevant, je me cogne la tète très fort a un angle en féraille du bureau...du coup, je pisse le sang mais et je suis de plus en plus en retard pour aller au boulot!

Je prend un rouleau de sopalin pour m'eponger tout en conduisant pour aller au taf et j'arrive donc en retard sur mon lieu de travail, la tete en sang et l'infirmerie fermé!!! :pinch:

Voila, comment commencé une journée en sachant très bien qu'elle sera pas bonne.... B)
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 10:51 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour moi la Loose c'est d'avoir plein de figurines, de manga et d'anime, et bien trop peu de place pour tout ranger

Bilan, les figurines sont dans un coin, les DVDs s'embille et les mangas se retrouve peu à peu dans des cartons.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:05 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 23/09/2006 à 11:51, dit :

Pour moi la Loose c'est d'avoir plein de figurines, de manga et d'anime, et bien trop peu de place pour tout ranger

Bilan, les figurines sont dans un coin, les DVDs s'embille et les mangas se retrouve peu à peu dans des cartons.

Si tu veux y a de la place chez moi je peux t'aider (en plus on pourrait se voir ^^) :unsure:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:00 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 23/09/2006 à 11:51, dit :

Si tu veux bien me donner ton adresse , je suis prêt a te delester prêter main forte pour le rangement de toutes ces choses qu'il semble t'embarasser :unsure:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »