Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 11 août 2006 à 09:52 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageSudaka82, le 11/08/2006 à 10:04, dit :

Ouais, ça rend sourd et du coup, le petit Jésus pleure pour toi, c'est triste...

Ca rend aveugle aussi. Et comme Jésus il peut que te faire marcher, il est triste devant son impuissance (il arrive plus a emmené Popol au cirque le pauvre petit!).

:w00t:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 11:45 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Or, comme il approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, en train de mendier.
Ayant entendu passer une foule, il demanda ce que c'était. On lui annonça : ''C'est Jésus le Nazôréen qui passe.''
Il s'écria : ''Jésus, Fils de David, aie pitié de moi''! Ceux qui marchaient en tête le rabrouaient pour qu'il se taise; mais lui criait de plus belle : ''Fils de David, aie pitié de moi''!
Jésus s'arrêta et commanda qu'on le lui amène: quand il se fut approché, il l'interrogea : ''Que veux-tu que je fasse pour toi'' ? Il répondit : ''Seigneur, que je retrouve la vue''! Jésus lui dit : ''Retrouve la vue. Ta foi t'a sauvé''.
A l'instant même, il retrouva la vue et il suivait Jésus en rendant gloire à Dieu. Tout le peuple voyant cela fit monter à Dieu sa louange. (18,35-43)
(dans l'évangile selon Luc).

Osmosis tu puxxes sur ce coup, Yésus y guérit très bien les aveugles aussi (avé l'accent).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 11 août 2006 à 12:37 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageThirqual, le 11/08/2006 à 12:45, dit :

(dans l'évangile selon Luc).

Osmosis tu puxxes sur ce coup, Yésus y guérit très bien les aveugles aussi (avé l'accent).

Ouais mais emmené Popol au cirque n'est pas forcément une preuve de foi!
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 13:26 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Or, comme il approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, en train de mendier.
Ayant entendu passer une foule, il demanda ce que c'était. On lui annonça : ''C'est Jésus le Nazôréen qui passe.''
Il s'écria : ''Jésus, Fils de David, aie pitié de moi''! Ceux qui marchaient en tête le rabrouaient pour qu'il se taise; mais lui criait de plus belle : ''Fils de David, aie pitié de moi''!
Jésus s'arrêta et commanda qu'on le lui amène: quand il se fut approché, il l'interrogea : ''Que veux-tu que je fasse pour toi brave homme ne voyant pas ?". Il répondit : ''Seigneur, que je retrouve la vue''! Jésus lui dit : ''Retrouve la vue. Ta foi t'a sauvé''.
A l'instant même, il se leva et il suivait Jésus en rendant gloire à Dieu. il ne manqua pas quelques coudées plus loins de se prendre un poteau dans le visage car n'ayant absoluement pas recouert la vue. Tout le peuple voyant cela le fit monter du doigts en riant. Et ouai Jesus était un sacré farceur. (18,35-43)

(evangile selon Saint Popaul)

Saint Popaul qui ne fut jamais publié dans la bible car l'editeur avait trouvé peu convenable que ce Saint se soit fait arreté la main dans le sac (à l'époque un sac fesait juste office de calecon) dans un cinéma pr0n (a l'epoque les sceanecs se passaient tard la nuit au cirque).
L'expression est bon resté avec les sciecle d'emmener Popaul au cirque.
Merci le catechisme XD

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 16:02 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Quand Sudaka fait une tarte parfaite, ça donne une cloque parfaite :

Image IPB

L'astuce c'est de bien piquer la pâte, mais pas assez dans le coin en haut à droite.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 28 août 2006 à 17:09 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Me suis fait scalpé une enchère sur ebay de façon ignoble surtout qu'il a fallu que ce soit un pote qui me l'ai piqué.... :flowers:
( déjà s'en faire piquer une sa vénère mais la un poto en plus il me nargue sur msn :lol: )

J'aurais ma revanche ;)
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 16:12 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Toudeï... Et pasque même après les looses pas racontables, y en a des racontables pour compenser (mélol quoi...).
Enfin techniquement, spa toudeï. C'est Yesterdeï. Pasque yesterdeï, le programme was :
- je me lève tôt o/ (challenge inside)
- je passe à la fac avec un sbire que je ne nommerai pas (genre thirqual-ze-geek), pasque mine de rien, faut que j'aille me réinscrire, maintenant que ça a réouvert.
- on passe acheter des composants informatiques pour le nouveau pc du geek, pasque des fois il faut.
- ensuite, train, pour aller à Belfort o/.
Et vala.

Sauf que...
Sisi, j'ai réussi à me lever. A 7h, tout de même. Heure de coucher, quoi. Donc autant dire que comme compagnonne de route vers la fac, /me était pas fraîche. Et j'avais maaaaal au ventre en plus, pasque mine de rien², ça fait un moment que je dois me réinscrire, mais le monde merveilleux de la fae-fac, ça donne :
-> réinscription pour ceux qui ont passé les rattrapages (=ma pomme): à partir du 26 juillet. Déjà, j'ai eu les résultats de mes épreuves le 28 mais détail inside.
-> début août : (pasque wais, je bossais, avant, moi ><) je passe à la fac. Enfin j'essaie. Pasque j'arrive devant : fac fermée jusqu'au 25 août \o/. Histoire de pas passer pour une abrutie, je me suis pas arrêtée trop longtemps et j'ai continué mon chemin dans la rue en dépassant l'ufr, style "mais non, je voulais pas aller là et je me suis pas fait méchamment ouned en me retrouvant devant une grille fermée" etc etc, et du coup je me suis perdue en essayant de faire une boucle pour retourner au métro, trolahonte mais spa le sujet ><...
Bref. Hier, on était le 28. Donc il était temps de retourner à l'ufr pour (enfin) pouvoir se réinscrire.o/ Surtout que j'aime pas trop le truc marqué sur le site de la fac, et qui dit que je suis "ajournée" alors que j'ai validé toutes les UE >< (bon sauf une, a priori, mais ils peuvent pas me faire redoubler pour UNE matière sachant qu'avec le fabuleux manque de communication eux-moi, bah je sais même pas quelle note j'ai eue \o/). Enfin bon.
Re-bref. Je suis partie à l'heure de chez moi, cette fois. Trolaklass. On est arrivés même 30 min avant l'heure de l'ouverture du secrétariat, c'est pour dire à quel point c'était la classe.
Le truc légèrement moins classe, c'est que niveau efficacité, les gens du secrétariat, ils z'avaient pô suivi. Donc on est arrivés devant une porte fermée... Normal, me direz-vous, vu que vous étiez très en avance. Sauf que non. Les vacances, au secrétariat de la fae-fac, c'est "quand y en a plus, y en a encore". Application IRL: un fabuleux panneau sur la porte "secrétariat fermé jusqu'au 4 septembre (inclus)" (wais pasque recommencer un lundi, c'est evil, faut reprendre un mardi, cémieux >:P )
Re-bref, pasque je me disperse vachement là tout de même >:D ).
Re-re-bref. C'était juste pour dire que vala on a attendu. Puis on est allés dépenser des sous. Ma carte est même passée, donc tropalaloose, youpi. o/

On est donc passés à la deuxième partie du programme, c'est à dire que c'était à Thir de dépenser des sous, histoire d'avoir un pc un peu moins nul (hin hin hin, enfin c'est ironique pasque le mien il est pire >:lol: ), on tape deux trucs, et pouf, reboot inside. Je le savais bien que le Gros Bill c'était un fake, et qu'en vrai on peut pas être à la fois geek ET paysan (enfin dans un sens si, y a Neo :P) (ui je sais où est la porte, pas la peine de m'y traîner) (aïe, non, pas les cheveux ><) (bref). Et même deubeul-bref. Au bout d'un moment, y a quand même un vacher du Gros Bill ("ptit Billy" ? mais on l'a pas goûté pour savoir s'il avait un goût de chèvre, pasque je reste fidèle à ma Naru et Thir à son pc) (même si dommage pasque yaoi powaa, mioum mioum) (même si le vacher il était vraiment trolaid), un vacher, disais-je donc, qui est venu titiller les bestiaux, voire même plonger les mains dans leurs tripes, et lui y connaissait son affaire, pasque on a pas eu de ixième reboot o/.

Ensuite.... j'ai attendu, attendu. Et attendu encore. Pendant qu'un sbire mystérieux (peut être le Père Gros Bill en personne ? Ou le Père Noël ? Peut être que les deux ne font qu'un ? Peut être que le vacher tout laid était un lutin ? Peut être que je devrais arrêter de me poser des questions ?) emballait les nouveaux machins-à-mettre-dans-le-pc de Thirqual, qui refaisait le pied de grue itou (mais pour quelque chose, lui ><)... Après moultes attentes (nan pas tant que ça en vrai, mais licence poétique inside) (en plus c'est conceptuel, y a même pas de poésie inside \o/) (en fait j'avais juste envie d'écrire "moultes" >0:) ).

Direction: le temple de l'Hagard de Lest, patron du prenage de trains vers la frontière franco-prussienne (ahlala si mes grands parents savaient que je suis allée si près de chez les Zallemands, je serais déjà deshéritée ^^°). Histoire de dire que spa la loose, y avait un train. Mais 1h30 après, mais bon après une matinée passée à faire pas grand chose, on était plus à ça près ^^... Du coup on est allés baffrer au Kouik-ouskon-m'avait-volé-mon-portable (bon je vous rassure tout de suite, on me l'a pas volé une deuxième fois o/)... Et histoire de rire un brin, en vrac :
- j'ai voulu goûter au Géant-truc de Thir, mais je savais pas que "on ne presse JAMAIS Chuck Norris un Géant" (dixit Thir). Et du coup, mon zoli sac qui m'avait fait des années de bons et loyaux services depuis mon anniversaire de janvier ouske je l'ai eu, bah il a eu un baptême de sauce-à-Géant pasque il était par terre juste en dessous du Géant pressé qui a donc juxté généreusement dessus =___=. Sauce-à-Géant qui soi disant partait à l'eau. Sauf que ça devait être de la fake eau, celle avec laquelle j'ai testé, pasque y a toujours des pabelles taches sur mon beau sac que j'aime. Kouik... je te hais. >:( ), ça aurait pu être un compartiment vide, donc on a pris. Sauf que re-non. On a eu un os. Enfin même plusieurs. Voire même beaucoup. Et même vaguement attachés ensemble pour former... deux autres vieilles dames ! >< Sisi ! Encore plus evil que "une vieille dame dans un compartiment", spa "une vieille dame dans deux compartiments", mais "trois vieilles dames avec une fae dans un compartiment". Dont une qui avait semble-t'il pas remarqué que les chaussures à la mode avec 15 cm de talons en bois, bah quand on a 75 ans et qu'on tient pas bien sur ses jambes, c'est un chouia un facteur de chute (enfin ça j'ai malheureusement pas pu profiter du pestakkl u_u) (pardon aux familles, oui je sais).
\o/ quoi. Pasque le plus beau, c'est que le club du troisième âge... bah elles ont sympathisé. >;-) .
M'en fous, pasque le regard spécial "triple soucoupes de la mort" a été décerné à l'aperçu que certaine brave dame a eu de mes lectures : genre Goth (un one shot qu'il est gore, avec de jolies pages de titre SM :P), suivi de Darling (pasque sex is good, surtout dans un jôsei aussi excellent... et aussi débridé :P, pauvre dame ^^).

Et comble du truc, le train a eu du retard, résultat : arrivée à bon port avec quasi 1h de trajet en plus, mais spa de ma faute si je suis en retard pour une fois \o/.
Vali vala pour ma journée... Le Jackpot restant que j'ai dû taper tout ça sur un clavier tounul de portable, que je vais être obligée de me relire 3 fois pour corriger toutes les fautes de frappe, et en plus que la connection a sauté pendant que j'écrivais donc que par sécurité je wordpadise avant de le coller dans le forum et de l'envoyer par ouifi o/. Trolaklass
~( ^-^ )~

(Et en date du 28 août, je sais toujours pas ce que je fais comme cours en septembre, ni quand je commence, ni rien, et j'ai pas pu faire ne serait ce que l'ombre d'une réinscription. Là je dis yeah o/)

Ah et pis pardon pour les multiples craquages et autres blabla, j'étais d'humeur floodique aujourd'hui ^^°°.

[Voir le message caché (spoiler)]
Message personnel : Ma Naru que j'aime, je te jure que même si je côtoie des z'hommes, spa seksuel et tu es la seule dans mon coeur ! o/
Et pis !bizou-câlin Naru-chan, même ><

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 29 août 2006 à 19:26 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

c'est la rentrée et revoila Fae.

ah, ca m'avait manquer ces loose de ma Fae adorer ;)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 30 août 2006 à 14:55 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je le dis bien haut et je le confirme à nouveau :
Image IPB
C'est incroyable le nombre de trucs qu'il peut t'arriver ma pauvre Fae.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:00 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

c'est surtout la façon bien "faeienne" qu'elle a de raconter ses loose qui est géniale :w00t:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 31 août 2006 à 20:03 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Après mon IRL de Nimes très reussi niveau "loose", je me dit que je vais un peu squatter ce sujet! :pinch: :P

Aujourd hui, j'ai voulu aller acheter des boxers (ou caleçon, j'en sais trop rien...) et je me retrouve donc dans ma grande surface dans le rayon approprié.... :D

....et de quoi je me rend compte....

impossible de me rappeler ma taille pour ce genre de "vetements"!!!!!! :pinch: Là, t'as pas l'air con et tout les gens se demandent ce que tu branle depuis 15 min devant ce rayon!!!! :)

Je rentre chez moi...la "bip" entre les jambes et je regarde mes caleçons....

....pas un qui porte une etiquette!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ;-) mais je vais devenir cinglé!!!!!!! :blink:

j'utilise alors mon dernier recours qui se passe de commentaire....

...."hallo maman....combien je prend en taille de sous vetements?.... :pinch: <_< "

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 20:07 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je compati à votre loose underwear très chère président :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 20:59 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ahahahahah Darsh xD
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 21:17 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Tout commença dimanche dernier lorsque je suis allée prendre le thé chez mon pote l'homsien. Sa femme commence à nous sortir de belles patisseries arabes genre ça. "Oh des maamouls, miam ils sont bons ils viennent du pays !" m'exclamais-je la bouche pleine de miettes. "Bah non, je les ai fait" répond l'homsienne. Je la regarde, les yeux implorant : " Oh toi, femme tant convoitée par Ménélas et Agamemnon , apprends moi !". Et elle est venue...
Pour faire des maamouls rien de plus simple : il faut de la farine, du sucre, du beurre, des dattes et de la semoule de blé dur. Je m'empresse d'aller chercher tout ça à mon p'tit champignon du coin et là je scotche au rayon semoule : graine de couscous, boulghour, mmm, graine de couscous, tapioca arg ! pas de semoule ? C'est quoi la graine de coucous déja ? Je lis attentivement derrière un paquet "100% semoule de blé dur roulé et cuit à la vapeur" ah bah c'est ça ! Je retourne à ma maison et la poire belle arrive. Elle commence a me montrer : il faut faire la pâte alors 3 verres de semoule, c'est quoi ça ? Couscous ??? Je lui montre l'arrière du paquet "100% semoule de blé dur " elle fais la moue, ah bah ok. On prépare les dattes on fait la pâte patati patata, la homsienne a l'air de trouver la consistance bizarre mais bon hop une petite partie de mikado le temps que la pâte fasse la sieste et nous voila en train de confectionner les delicieux maamouls. On met au four une petite tournée le temps de se faire une petite partie de ddr... Non ! J'ai un "cleared" : le premier de ma vie, oh bah une autre partie alors; Deuxième "cleared" : je vais bientôt pouvoir battre Vashu ! Snif Snif ca sent bizarre : vite le four bada bada bada ! Fumée toxique dans toute la maison, les maamouls sont un peu brulés en dessous : oh c'est pas grave la deuxième fournée sera mieux, tiens si on goutait le dessus pas brulé pour voir comment c'est bon ! Arg c'est dégueux, c'est tout dur j'ai l'impression de gouter un spaguetti avant de le mettre dans l'eau bouillante...
Moralité graine de couscous pas pareil que semoule de blé dur. A Bon Entendeur, Salut !

Ps: vous l'aurez deviné à mes allusions douteuses, mon amie s'appelle Hélène

Ps2: j'avais pris du grain fin...
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 08:03 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Moralité graine de couscous pas pareil que semoule de blé dur.

^^

La semoule à couscous est une semoule de blé dur, sauf que c'est du gros grain alors que pour les patisseries il faut du grain tres fin.
Image IPB
Sign by Edwong

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »