Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 18:15 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

xD Pas de bol Vashu

Euh juste hors sujet mais bon...

Tu fais quoi comme boulot? Et t'as fait quelles études pour en arriver là?

A vrai dire ce que tu fais professionnellement m'intéresse beaucoup alors si je peux savoir le chemin à suivre pour le faire aussi... =)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:11 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bwahahaha, j'adore les loose informatique.
Vashu, t'es sur de vouloir persister dans cette branche ?
la encore tu bosses sous windows, c'est pas trop dur, moi je commence des choses completement inconnues, et ca commence a faire bien mal.
La formation sur des OS de Mainframe, ca roxx, apres je vais me la peter un peu, mais comment t'a mal a la tete a la fin.

D'ailleur petite loose de rien du tout, j'arrive au centre de formation IBM, "bonjour, j'ai ete convoquer pour uen formation, voici ma convocation", "ah oui, mais ya un problème, on vous a pas sur notre liste" :), bon, deja que ma boite m'a prevenue la veille, je leur explique, gnagnagna, et 10 minutes plus tard elle consent enfin a me faire un badge et me laisser rentrer.
J'ai appris peu apres des participant, qui sont tous de la meme boite que moi, qu'ils ont tous ete convoquer la veille, a des heureus plus ou moin tardives, a se demander comment est organisé cette SSII.

dernier conseil, ne JAMAIS accepter quand un collègue nous demande de le depanner, et que ce collègue n'y connait rien en info, car en cas de gros pepin, en general, meme si t'y es pour rien, t'en prend plein la gueule apres. :D

Otaxou => bah moi perso, bac STT option informatique et Gestion, et j'ai emboiter surun BTS info Gestion opt administrateur réseau, preparer en alternance (tu bosses la moitier du temps, et ca rapportes des sous).
Vashu doit pas etre tres loin de ca, meme si il m'a dit 50 fois ce qu'il preparait et que je m'en souvient jamais.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 21:35 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Bah moi c'est pas dur
-il y a 3 semaine la foudre est tombé sur le toit de ma maison (tout le materiel télé,lecteur dvd,modem etc...) foutu
-la semaine derniere la haie du jardin a pris feux en voulant l'eteindre me suis pris une flamme dan le ventre j'ai été legerement bruler
-cette semaine (lundi) me suis pris un coup de genou dans le ligament externe de mon genou gauche,résultat bequilles pour 2 mois et je part en vac dans 2 semaines
-et le pire de tout je suis encore amoureux de mon ex copine :D
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 23:42 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

La loose c'est quand on part en colo pour 3 semaine et que le 3° jour on se retrouve a l'hopital pour un chute de velo dans la montagne corse

Resulat: entorse du genoux cailloux dans la mains droite et plus de peau ( c'est pas une hyperbole !!!) sur la main gauche et le menton explosé ( d aillleur on snet tres nettement qu il m en manque la moitié maintenant ...)

Le toubib qui veut me desinfecter la mais avec de l'ether mais les vapeurs du flcons ouvert me brulait trop alors je lui a idit d aller se faire f****

Au final j ai passé une colo d'ete tres moyenne paske plein de pansements : /
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 00:05 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagefougere, le 27/07/2006 à 00:42, dit :

(...)Le toubib qui veut me desinfecter la mais avec de l'ether (...)

:blush:

L'éther, ça sert à déinfecter des instruments, pas des gens !
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:48 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

la loose , aussi appélé plan galere dans certaine variante , ca me connait.

l'un de mes plan galere les plus emblématique se deroula a une epoque ou le portable et internet n'etait pas la drogue qu'ils sont devenue aujourd hui.Bref en 1996.
Moi et mes potes ont s'est donc organisé ce 8 mai 96 un plan laser quest (c'est a dire painball mais laser) a coté du centre commercial de belle epine ds la banlieu sud de paris (la ou ya orly je retiens jamais les nom des departement au sud de paris , pour moi c'est le bled des que je sors des Ht de Seine et Paris...). Bon evidemment on est du 92 (nanterre)on a pas de voiture , on choisi pas le laser quest le plus proche de chez nous ,donc on prend le rer jsuqu'a massy palaiseau.Deja moi qui suit ceux qui connaisse en theorie le chemin ben je realise que massy c'est quand meme pas a coté de notre objectif.La mon pote me dit ( bon 10 ans sont passé je ne garantie pa la plus stricte authenticité des dialogues) :" t inquiete pas on va prendre le bus qui va nous ramener vers belle epine blablabla ...." ok je dis , donc on se dirige vers la ligne de bus qui doit nous rapprocher et ben manque de bol c'est la seul et unique ligne de bus qui s'arrete le 8 mai (jour férié) . Dans nos cerveau d'ado ya pas beaucoup de place pour la reflexion (tout est remplie par vous savez quoi ^^).Surtout que j'apprend qu on a réservé un creneau au laser quest et donc qu on nous y attend pour une heure precise( 20h si je me souviens).Donc on choppe un bus qui devrai vaguement nous rapprocher : en chemin je remarque qu on est presque en zone rurale , ca fait bizarre pour un gars du beton.Plus je vois d'arbre et de .... vache ( bon peut etre que je brode la , mais c'etait l'etat d'esprit ) , plus on se dit que quelquechose déconne .On choisit en 1/4 de sec donc de descendre du bus au milieu de ... ben de nulle part ;-) .Le temps qu on percute ben le bus est deja parti .

Apres un intense brainstorming (ya des pros de la prise de tete dans notre groupe ^^ on est 5 au faite - c'est important pour la suite)on se decide a se diriger a l'aveugle vers notre destination . On marche tel des va nu pieds , longeant des voie rapides et tt , manquant d'etre fauché par les voitures.L'agacemment commencent a monté pour certain surtout avec le temps qui nous est compté (le rdv ).Bonne an mal an ,apres des km et des km, on reussi a localisé notre laser quest , et donc on fait notre entrée fracassante vers ... 00h30 ... tout trempé , parceque evidemment il avait plut.
la on fait notre parti de 20 min (qu'est ce qu on ferai pas pour 20 min de laser quest ) , on sort extenué parce que ce truc la c'est physique tout de meme.On est tout content , on se charrie sur la partie le laser quest ferme .On a presque oublié qu'il fallait rentrer ......

Et la on se retrouve au beau milieu de la zone commercial belle epine , elle meme situé dans une espece de zone industrielle , ya plus un chat , plus un transport , plus ame qui vive , c'est le regne de l'obscurité.faut préciser que c'etait un vendredi et que le lendemain on avait cours la matinée
:blush: . Apres avoir fait les 100 pas , on remarque un arret de bus qui fait aussi noctambus .Bon deja a l'epoque on s'avait a peine c'etait quoi , puis tout ceux qui on deja pris le noctambus save que l'attente peut etre comme la carte ugc , c'est a dire illimité (avec sa fourné de type pas net bien evidemment ^^).Soudainement l'un de nous sort un .. téléphone portable (au vu d'aujourd'hui , j'appelerai ca un tank) : O joie , O destinée , tu nous souris enfin !! La batterie est faible donc on aura droit apparemment a un appel . Mon pote stef decide d'appeler ses parents : bon il est pas loin de 2h-3h du mat.Le telephone sonne , ca decroche, on a ses parents, la chance semble etre avec nous.Tout de suite ca sentai le paté : a peine decroché il apostrophe ses parents en leur demandant sur un ton pa tres conciliant de rappliquer illico presto .... j'ai failli mourir en entendant ca.Bien evidemment ca a pas manqué ils lui ont sortie " debrouille toi t'es grand maintenant". ils raccrochent ... la batterie est morte ..... Les minutes qui suivirent furent tres longue.... A partir de ce moment la , notre groupe s'est ideologiquement scindé en 2 : ceux qui voyaient dans cette situation une nouvelle experience , et ceux qui voulaient trouver une solution pour s'en sortir au plus vite( j'etais de cela).Apres un nouveau brainstorming legerement plus épicé que le précédent (qui etait deja pas mal ;-) ) , l'un de nous (moi? euh nan .... definitivement nan hum) proposa de rejoindre l'aéroport d'orly ou on pourrait pêut etre prendre l'orlyval.Encore une fois on longe une autoroute tel la communauté de l'anneau vers Minas tirith/Orly.Moi et mon pote david ont hallucinait sur notre situation alors que les 3 autres c'etait a peine si ils prenaient pas des photos.Je commencais a desesperer , a croire qu on rentrera jamais et qu on retrouvera un jours nos corps entre belle-epine et l'aeroport d'orly.On etait tellement lasse , qu'un de nous proposa tranquillement de dormir sur le gazon longeant l'autoroute :) . C'etait Koh Lanta avant l'heure... Bon finalement on arrive a orly , et la ou on pensait trouver un foisonnement d'activité , d'autre etre vivant doué de raison quoi , ben on arriva dans un aéroport totalement ... mort , pas une voix , rien ... un aéroport vide (encore aujourd hui c'est un mystere que je n'ai toujours pas résolue). Quand j'ai mon pote (decidement je devrai l'inscrire a survivor tiens)qui de nouveau nous proposa de dormir sur place (sur du beton cette fois , on avait pas gagné au change en fin de compte) en attendant les transport en commun , la on avait touché le fond.Bon je passe sur notre énieme brainstorming ( plus lent qu'a l'accoutumer, les km ont fait leur oeuvres ^^) , on decida d'aller demander de l'aide aux hotels alentours.On en trouve un avec un type assez conciliant pour nous laisser appeler un taxi. Le taxi arrive , vient jusqu'a notre hauteur , nous decomptes et nous sors d'un ton peu affable :" z'etes 5 , ca va pas etre possible , bonsoir ...." il parti comme il etait venu . Je devais expier une faute , c'etait pas possible autrement.On riait tous jaune , histoire de se mentir a nous meme.yen a meme qui envisageait de prendre une chambre.Le 2e taxis fut le bon , il nous ramena vers chez nous en n'oubliant pas de m'alleger d'une somme consequente en liquide , parceque evidement y avait que bibi qui avait assez de liquide pour payer la totalité de la note.( j'ai mis plus de 4 ans a etre remboursé par les autres en passant).
On a demandé au taxi de nous deposé vers la defense donc ils nous restaient une petite trotte a faire pour enfin se glisser dans nos draps.Chacun se separe , et je me retrouve avec mes 2 potes qui seraient bien rester dormir sur le maccadam d'orly :lol:

Posté mercredi 09 août 2006 à 14:13 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est ces derniers jours. >:lol:
Le comble, c'est que y a une fille que ça aurait intéressé, mais elle faisait pas les bons horaires. Ahah quoi.

J'ai donc eu ma dernière réponse lundi... Lundi où bien sûr y avait plein de monde, et je suis restée un peu plus au boulot. Je suis sortie, je savais même plus comment je m'appelais ^^°... J'attendais ma môman sur le parking, et là je vois que j'ai un message de mon frère sur mon portable. Je vais pour le rappeler à la maison... Y a un quelqu'un qui décroche. Je dis "quelqu'un" pasque j'entends une dame faire allô allô, sauf que jusqu'à preuve du contraire et à moins que mon frère vende son corps à des femmes mûres, y a pas de dame à la maison. J'ai raccroché aussi sec, et rappelé mon frère sur son portable... Pour avoir LA news de la journée...
Mon frère: "Bon alors tu t'énerves pas hein.. Alors en fait y a eu un problème à France télécom, et euh... en fait on a plus le même numéro à la maison... En fait maintenant on a le 01 ++++ au lieu du 01 ****"
Moi: ".........Quoi?"
Vala la joyeuseté du jour. Y a eu une inversion entre notre ligne et celle de quelqu'un d'autre, ce qui fait qu'on avait récupéré le numéro d'une dame, et la dame en question avait récupéré le nôtre. Et c'ets pour ça qu'en appelant chez moi, je tombais sur une inconnue. Enfin bon jusque là, rien de bien méchant, puisque...
Moi (peu amène pasque fatiguée, boulot, etc): "Mais qu'est ce que j'en ai à battre, je téléphone pas..."
Mon frère (dans ses petits souliers): "Bah euh en fait... La ligne Free elle est basée sur celle de France télécom... Donc... euh... tu t'énerves pas, hein... mais on a plus le net non plus. >>_<)
Du coup j'ai appelé directement mon support moral, j'ai nommé ma Naru, pour lui donner mes dernières volontés au cas où je survivrais pas à cette crise, ce qui a donné lieu au message le plus long du monde... Ce qui n'est pas looseux en soi pour le moment.
Sauf qu'en prime je suis rentrée à la maison, et comme on pouvait plus téléphoner ( \o/ ), je me suis dit que j'allais prendre les devants et j'ai appelé le numéro pour savoir où j'en était de mon forfait... Et... il était loin, le pauvre... ça faisait au moins plein de jours que j'étais hors forfait en fait >_<. Ce qui est monstrueusement pratique pour téléphoner quand on a plus de fixe.
Ah et puis ce qui est génial quand on a plus le net, c'est qu'il faut revoir tous les automatismes de la vie :
"Hey mais tu vas pouvoir appeler pour dire que tu peux pas venir ?
- Bah vu l'état de mon forfait, je vais plutôt le choper sur msn ce soir...
- Euh... fae... t'as plus le net...
- ....NOOOOOOOOON ! >_< "

Le lendemain donc, on attendait le passage d'un technicien censé venir voir ce qui clochait. (sauf que déjà j'ai pas bien compris pourquoi vu que de toute façon il venait PAS de chez nous le problème...) Donc je suis restée à la maison à attendre... attendre... et attendre encore... Pour me rendre compte en plus d'un truc très drôle, c'est que nous on nous appelle jamais sur le fixe... Mais les gens de l'autre côté, ça a beau être des personnes âgées et tout ça bah elles ont une sacrée vie... >_:flowers: (remarquez ça a donné lieu le lundi soir à un message d'anthologie sur le répondeur, avec une grosse voix qui demande "si vous voulez v'nir casser une ch'tite croûte avec nous, dites voêr..." ça avait l'air tellement rural que ça faisait fake ^^°°°)
L'inverse étant également joyeux. Dans le sens où comme de par hasard il a fallu que je passe une bonne dizaine d'appels de mon portable (pasque étrangement, c'est ce jour là que maman a eu mal je sais plus où, qu'il a fallu appeler le médecin pour prendre rdv, que moi aussi je devait prendre un rdv, mais que le médecin était en vacances alors fallait appeler ailleurs et tutti quanti =_=).... Avec tout ça, je vais devoir payer le double de mon forfait juste pour ce qui dépassait xD. Sachant que comme j'ai touché des clopinettes à mon dernier bulletin de paie, ça va pas être joyeux niveau finances prochainement... \o/

Encore heureux on a récupéré NOTRE numéro avec NOTRE connexion internet ce matin. Joie. T_T Mais le prochain qui parle de France télécom, je crois que je lui bouffe une oreille sans anesthésie.
(surtout qu'ils voulaient nous faire payer le technicien venu voir je sais pas quoi.... Mélol.)

Bref, c'est pas méchant mais qu'est ce que c'est éprouvant... (et en plus j'ai pas mon week end >_<)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:01 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Vive les looses de Fae-chan que j'ai vécu en direct moi lollllll
Allez t'as récupéré le net ça va mieux maintenant !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:21 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Tiens je passais par là, et je me suis dit qu'il fallait que j'écrive un petit truc. Il y a quelques semaines il m'est arrivé un truc qui m'a fait réfléchir un peu sur la lose.

La lose finalement, c'est bien plus que des gros coups de lose sporadiques. Ces derniers ne sont que la cerise sur le gateaux. La lose ce sont surtout des petits désagréments quotidiens.

Par exemple un truc tout con. On va quelque part (genre un bistro), qui tombe sur la chaise bancale ? C'est moi. On met la table, qui a le couteau qui rouille, la fourchette tordue et/ou la cuillère avec un morceau de dégueulis incrusté que même mir n'a pas pu laver ? C'est re-moi. Qui va tomber sur la bouteille de jus un peu ébréchée et se couper le doit en l'ouvrant ? C'est moi. Qui va faire caca pile au moment où on a l'impression qu'il reste du PQ, mais en fait il n'en reste pas assez...

Dans ce genre-là y a un truc pas mal c'est les glaces. Et je ne parle pas des glaces qui tombent. Alors venons-en aux faits. Le décor est le suivant : un fest noz.
T'es là avec des potes, machin, tu manges des kebab ou des galettes saucisse, tu bois de la bière danses la gavotte sur un fond de musique québecoise, tout ça.

Quelques instants plus tard, il commence à se faire tard, alors y en a forcément un qui lance une mouvance de rentrage, on suit et tout et là qu'est-ce qu'on voit ? Un marchand de glaces.

Citation

Ça me dirait bien une petite glace
L'idée fait son chemin tant et si bien que finalement on est 4 ou 5 à faire la queue pour acheter. On fait la queue, tranquille, et, étant donné que je suis dernier, j'ai plus de temps pour faire mon choix donc je commence à soûler tout le monde avec :

Citation

Qu'est-ce que je vais prendre ? Ça a l'air bien ça pistache-marrons. Remarque un petit sorbet citron c'est bien par cette chaleur. Ou alors éventuellement une glace double je pourrais me faire une chocolat-cassis, finalement le sorbet cassis tout seul c'est tout aussi bien. Hé pote n°1, t'as pris quoi ? Noix de coco, ah ouais ! Je vais prendre ça. À moins que je prenne coco-cassis, patati et patata, gnagnagna.

Sur ces entrefaits, je me retrouve deuxième dans la queue. Vous vous rendez compte deuxième !!! Je me suis décidé pour la boule cassis, j'aime ça.

C'est à ce moment-là qu'on me claque la porte au nez. Genre paf dans taggle, je crois que ça va pas être possible, pas être possible. Le mec il a servi la personne devant moi et juste après avoir encaissé les x€ il ferme son truc à glaces comme un chacal, il le rentre dans la boutique et bim il ferme tout. En 5 secondes top chrono il avait tout fermé, tellement bien que si on était passé devant la boutique on ne se serait pas rendu compte que c'en est une.

Pour finir, parce que c'est chiant à lire tout ça, je ne dirais que :

'Mauvais perdant dit :

De toute façon c'est tant pis pour lui, j'en voulais pas de sa glace de merde, en plus j'aime pas le cassis.

Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:42 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Faeeeeee tu illumines mes journées et me rappelle que au fond dans la vie ya toujours pire que soi je t aiiiiiiime
(Je t offre mes deux oreilles a croquer sans anesthésie et tu pourras asperger les plaies avec du piment pour laver cet affront ^^')
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:50 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Shi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

allez va, a la prochaine IRL j't'en offre une de boule casis, on diras que c'est le paypal de ton blog ^^
allez quoi pleure po Sudaka.... :flowers:

Posté jeudi 10 août 2006 à 17:52 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hier , on à visité une Eglise avec Max , et en sortant , juste derrière la porte , y avait un type moche et sale qui ... heuuu comment ils disent dans American Pie déjà ... ah oui ,
[Voir le message caché (spoiler)]
"emmenait Popol au cirque"
. Et je vous jure que c'est vrai !!!! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
BEH BEH BEHHHHH !!!!!!!!! J'ai tout vuuuuuuu buuuuueeaaahhhhhhh !!! Pouuuuuurquoiiiiiiiiii ??!!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:48 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Il à fait pleurer le petit jésus ?? :sorcerer:

Ho !!! mais que vois-je une porte :sorcerer: Je la prend de suite :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:54 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageGANTZ, le 10/08/2006 à 20:48, dit :

Il à fait pleurer le petit jésus ?? :sorcerer:

Ho !!! mais que vois-je une porte :sorcerer: Je la prend de suite :sorcerer:

Pour emmener Popol au cirque? :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 09:04 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 10/08/2006 à 20:54, dit :

Pour emmener Popol au cirque? :w00t:

Ouais, ça rend sourd et du coup, le petit Jésus pleure pour toi, c'est triste...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »