Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:59 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Bon je viens de prendre le truc en cours...
Je c pas si on peut appeler sa la loose ,mais c qqchoz...c arrivé pdt un voyage organisé entre potes en Pologne (lool me direz vous mais qu'est ce qu'on est partis faire là bas?) bon ct pr les biennales de Varsovie, le truc international super culturel et tt le blabla koi!!(mm si on a fais que boire et manger)
Bon forcément , un groupe de djeunes et étudiants en + sa a pas de thunes, dc on a loué un hôtel qui ressemblait à un HLM (et jsui sure que sa en était un),avec des ascenceurs sans portes (véridiques!!) et des gouttes de sang qui coulaient du plafond!!!ambiance horrible, surtt qu'un matin on a retrouvé des gouttes de sang sur le pas de la porte de notre chambre!!enfin, sa a été un super épisode de là-bas!!
Voila la grosse frayeur, dc je c pa si on peut vraiment appelé sa la loose attitude mais c'était pas banal!!lol

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:26 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagelakeysha, le 26/06/2006 à 11:59, dit :

Bon je viens de prendre le truc en cours...
Je c pas si on peut appeler sa la loose ,mais c qqchoz...c arrivé pdt un voyage organisé entre potes en Pologne (lool me direz vous mais qu'est ce qu'on est partis faire là bas?) bon ct pr les biennales de Varsovie, le truc international super culturel et tt le blabla koi!!(mm si on a fais que boire et manger)
Bon forcément , un groupe de djeunes et étudiants en + sa a pas de thunes, dc on a loué un hôtel qui ressemblait à un HLM (et jsui sure que sa en était un),avec des ascenceurs sans portes (véridiques!!) et des gouttes de sang qui coulaient du plafond!!!ambiance horrible, surtt qu'un matin on a retrouvé des gouttes de sang sur le pas de la porte de notre chambre!!enfin, sa a été un super épisode de là-bas!!
Voila la grosse frayeur, dc je c pa si on peut vraiment appelé sa la loose attitude mais c'était pas banal!!lol

Ben....en fait la loose atitioude c'est quand il t'arrive un truc où il n'y a que la poisse qui peut faire ca, regarde les posts de Faernelia si tu veux, c'est la reine de la loose :P
Mais dans un sens, vu que vous aviez un "resto" de ce genre, c'est que n'aviez pas choisi le bon, donc s'pas de bol, et donc ptete de la loose :confet2:

PS: Evite d'ecrire de temps en temps en SMS, ca peut enervé des personnes :confet:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 20:15 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Allez une loose pas drôle d'ailleurs (enfin j'en rigolerai peut être plus tard, genre... beaucoup plus tard) c'est la loose du rattrapage \o/.

Comme d'hab je suis partie de chez moi fringante (enfin un peu en retard aussi mais pas beaucoup et puis j'ai l'habitude...), pour aller rattraper un TD de Statistiques.
Déjà le premier z'hic, c'est qu'on me demande d'être là à 13h. Et même à 12h45. Le souci étant que le début de l'exam est à 14h30. Donc j'ai pas trop compris pourquoi il faut être là 1h45 en avance mais ça doit être conceptuel, normal, et tout ça.
Je me prépare donc pour partir à 11h30 11h45 enfin 12h05 quoi... Mais bon il me reste le temps d'y aller. Donc me voilà partie. Gaillardement. Enfin avec une trouille bleue surtout.^^° J'ai pas envie de repiquer mon année à cause d'un malheureux exam de stats. Et en plus je me demande ce que je vais faire pendant l'heure 45 d'attente, à part paniquer encore plus (grande spécialité de /me, c'est pour ça que j'arrive jamais trop en avance aux exams).

Bref, que de digressions ^^°... J'arrive à la gare, je rate mon train, normal quoi... (il doit attendre de me voir pour partir je pense, enfin c'est la seule explication que je vois)
Donc j'arrive ric rac, mais alors ric rac, gare du Nord et là il faut encore que je marche, donc je me voyais déjà arriver en retard => pas pouvoir rentrer dans la salle ("personne n'aura accès à la salle après 13h" c'était marqué hein >_<) => être absente au rattrapage => pas avoir mon année => dépression => suicide => suicide de mon chat trop triste => mon enterrement avec trois péquenots => mais en fait chuis pas morte et je suis en train de gratter le cercueil, ouvrez moi !!.... Enfin bref, j'étais joyeuse.... Et je suis arrivée à l'UFR dans un état proche de la panique (avec deux gros lourds en cours de route "woué mademoiselle vous êtes bien charmante..." sauf que ouais mais non :) ). Et il était 13h10. Ahah.

Le côté pas loose c'est qu'il fallait pas être là à 13h en fait pour une histoire que finalement ils avaient changé la salle enfin j'ai rien compris. Sauf que j'étais là pour rien. Je me mets dans un coin à côté du secrétariat pour réviser... Et là j'entends que la nouvelle salle en fait "ah bah quelqu'un l'a demandée déjà ils sont dedans, ah un rattrapage ? bah fallait le dire avant..." Trop la joie, on va passer ça dans le couloir si ça continue... <_< Et pis comme si je paniquais pas encore assez, voilà une fille qui s'approche et qui me demande des trucs sur les stats...
"Ah ben ça tu vois ça se calcule... euh.... .... enfin tu vois.... euuuuuh... Demande à quelqu'un d'autre, moi j'étais pas là" (gros mensonge)
Pasque ouais d'un coup je savais plus rien >_:crying:
Finalement, je commence à avoir des sueurs froides, le yaourt que j'ai mangé 15h avant commence à me peser sur l'estomac... Et la salle se libère. \o/ Hosanna, j'y rentre. Et l'attente recommence. 14h15... 14h30... On est une dizaine dans la salle mais y a toujours pas de prof... 14h45.... Et là y a quelqu'un qui rentre et qui fait "ah, le TD à rattraper ? ... Ah bah c'ets à côté..." J'adore, ils donnent des numéros de salle mais spa les bons ^^°.

J'arrive, je m'assois, je sors la calculatrice, le formulaire, tout, j'ai rien oublié pour une fois... La prof distribue le sujet...
"Et là, c'est le drame..." *jingle* je vois mes mains qui tremblent... De plus en plus... Et j'avais même du mal à tenir mon stylo. :) Bref, la bonne grosse panique des familles. Je commence à écrire sur la feuille quand même, un bête tableau à remplir, je sais faire... Tu parles. Je remplis à côté, avec une écriture digne d'un troll analphabète écrivant avec un os. Bref, c'était pas beau. Je rature (ça fait trop sérieux sur un sujet qu'on doit rendre...). Je recommence, et en fait j'additionne les mauvaises colonnes. Je re-rature. Ma feuille commence à ressembler à un infâme pâté et moi à une fille qui va pleurer mais qui se retient mais qui a du mal. ^_^
Je demande un autre sujet (et les autres qui me regardent d'un air apitoyé... Saletés d'autres >_-_- )
Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé de faire une racine carrée sans calculette, mais c'est sport. Tellement que je sais même pas comment on fait. Ahah quoi.
Remarquez spa SI looseux que ça. Elle s'est rallumée. Deux fois. A croire qu'elle se fichait de moi. Donc je faisais 2 calculs, genre les plus importants et hop "ça y est t'es contente, les autres calculs osef, et moi je dors." Je sais même pas ce qu'elle avait. ;-) (ses règles sûrement, moi aussi ça me donne envie de dormir, mais ... pas maintenant quoi !)

Et bien sûr, à force de poser des additions d'effectifs et de fréquences cumulées longues comme la liste de ce que j'aurais voulu faire subir à l'autre Traîtresse Ignoble ( TI 83+, ça doit vouloir dire que je vais me prendre en tout plus de 83 trucs dans laggle grâce à elle ? :huh: )... bah forcément j'ai pas eu le temps de finir et j'ai des blancs au lieu des réponses des fois. Re-Ahah. (enfin sans parler du fait que je devais recommencer 3 fois les raisonnements tellement je paniquais...)

Moralité : Faut pas avoir la loose pour les exams. Pasque c'est grave puxxant. >_;-) :( )

Et vala, encore heureux j'ai fini la 2e session aussi là. \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:00 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

hé ben ^^
on dirait moi quand je m'étais gourré de train à paris-nord ,moi qui étais en avance pour aller a un TP , je me retrouve en Picardie , et le temps de prendre un train pour saint denis j'arive avec 2 heures de retard ...
ha tiens la controleuse ets sympa : elle est passée devant moi mais sans me contrôler :crying:

Posté mardi 04 juillet 2006 à 09:51 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

[quote]PS: Evite d'ecrire de temps en temps en SMS, ca peut enervé des personnes

C'est pas que ça énerve les gens, c'est que c'est interdit par les règles du forum. On demande un effort minimum d'orthographe pour que ça soit lisible pour tous. Merci d'avance.

Lool merci du conseil, bon en même temps j'ai mis ma tite histoire tout en sachant que je ne savais pas tro ske ct la loose attitude, mé sa reste tout de mm une histoire assez mémorable!!

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mardi 04 juillet 2006 à 10:07.

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:51 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon ca fesait longtemps que jen'avais pas posté ici, non pas qu'il ne m'arrive rien mais surtout qu'il ne m'etait rien arrivé de bien plus routinier depuis un bout de temps.
Mais la semaine derniere, peut etre a cause de la montée de temperature je ne sais pas, ca a été un peu un deluge de loose dans la préparation du trajet pour mon week end a Rennes.

Donc cela fesait deja quelques semaines que je savais que je devais me rendre a Rennes le week end passé.
J'en parle a un amis qui passait chez moi le week end d'avant et il me dit etre interessé par le ait que j'ailella bas etant donné que lui aussi ca l'interesserai d'y aller, cela permettrai de partager les frais de voiture et rendrai le voyage plus agreable.
J'en suis ravis et lui demande de me confirmer cela le plus tot dans la semaine, confirmation que j'ai eu mardi soir via msn.
Donc tout s'organise je par avec ce pote qui me lache a Rennes vers 22h45 tout est nickel (d'autant plus que je suis convié a un anniversaire et que mon cadeau pese tout de meme un peu plus de 6 kg).
J'annonce cela a mon pere qui me dit que c'est parfait car il doit faire la reunion du personnel justement le vendredi soir de 17h30 a 19h. (detail tres important pour la suite).
"Han l'autre hey tout se passe bien pour safass c'est pas de la loose ca !!!" vous enten'je dire !!!
Mais ne vous en faites pas lecteurs assidus cela arrive ^^

Je revois cet amis sur msn le mercredi soir qui me dit ne plus pouvoire aller a Rennes car la personne devant l'heberger ne le peut plus pour une sombre histoire qui ne me regarde pas moi meme, donc qu'il est desolé du fait de ne pas pouvoir m'emmener en bretagne 2 jours plus tard.
(j'ai cette conversation daté de 22h et des brouettes).
Je me dis donc que je trouverai une solution le lendemain.

Le lendemain arrive donc, et nous nous trouvons la veille de mon depart a Rennes, la mon collegue me dis qu'il devrai pouvoir me deposer a la gare de Troyes apresle taff d'ou je pourrai chopper le train de 18h23 me fesant arriver a Rennes vers 22h40.
Donc je suis bien content de ce retournement de situation, un pote me lache (sans pour autant que ca soit de sa faute mais mon collegue me sauve la mise :D).
"Han mais pfffff ca s'arrangepour lui c'est naze !!!" ... hahaha mais du calmes fidels lecteurs desoeuvrés, mem esi cela se termine tout de meme en happy end laissez moi vous compter ce qu'il m'arriva ensuite.

Le soir du jeudi sur le coup des 21h30 je recois un massage vocal sur mon portable, mon collegue m'annonce qu'il ne pourra pas me deposer a Troyes car un soucis innatendus s'est declaré sur le chantier de la construction de sa maison et ils doit absoluement y aller des le lendemain a la sortis du taff, et forcement sa futur maison ne se trouve pas etre vers la gare de Troyes.
Bon cela complique deja les choses,mais jeme dis que je pourrai toujour poser mon aprem ou me demerder pour etre a l'heure au train le soir meme.

Vendredi arrive ...
La matinée passe doucement sans que je vois mon responsable, tres occupée ces temps ci, et dans l'optique de le croiser afin de prendre mon apres midi, nous decidames avec mon collegue d'aller preparer la salle ou aura lieu la reunion du personnel le soir meme (en dehors de l'entreprise en fait c'est une salle louée par la mairie pour y faire des reunions diverses).
Arrivés la bas (donc ayant tout dechanrgés dans le hall) nous entrons dans la salle et decouvrons que celle ci est occupée (par un groupe de vieux), le chef ou peut etre le moins senil de ceux ci, iens nous parler et nous dit qu'ils sont en reunions mais qu'ils n'en ont plus pour longtemps ... le fait est qu'il commence tout de meme a se faire tard et que ca ne se fait pas de demander son apres midi a 12h -10.
Nous atendons donc que la reunions de vieux se termine pour installer le materiel et la impossible de faire passer le pc portable sur le vidéo proj ...
Enfin impossible pendant 20 minutes puis totalement possible une fois midi depassé ...
C'etait donc mort pour mon aprem :/
Il fallais donc que je compte sur une ame charitable pour m'emmener a Troyes apres le boulot, masi voila ... reunion du personnel le soir meme donc tres tres peu de gens comptant rentrer directement a la sortie du boulot ...
2 personnes sont succeptibles : uine tecnico commericale et une personne en charge des expeditions.
La 1ere ayant pris un RTT (peut etre bien la 1ere fois depuis qu'elle est embauchée qu'elle prend son vendredi aprems) je ne peut donc pas la requeter pour cela.
La 2e accepterai avec plaisir mais ... le magasinier est seul ce jour la et il se peut qu'elle finisse plutot au alentours des 18h / 18h30 qu'autre chose ... (il y a peut etre juste 1 semaine dans l'année ou un magasinier se trouve etre seul et generalementils s'arrangent pour qu'il le soit en equipe du matin et non pas pour les expedition le vendredi aprem).
Donc il ne me reste qu'a demander a mon frere si ca le derange pas de m'emmener a la gare sachant que ca lui fait faire un aller retour d'un peu pres 1 heure de trajet global en voiture.
Il aquiece meme si ccela le fait enormement chier etant en "sceance" d'enregistrement avec son guitariste >_<
Je reussis tout de meme a voire mon responsable afin de lui demander de partir 30 minutes avant pour ne pas ratter mon train et me voila tout de meme partis pour rennes.

Ah il faut aussi preciser qu'a paris il y a un changement entre gare de l'est et monparnasse, n'ayant pas pensé a prendre avec moi un plan de metro, je me suis dis que je me repererai aux indications a l'entré des voies ... sauf qu'il y a 3 vois a gare de l'est et que seul une de celle ci avait affichée des indication sur les stations deservies ... et comme de par hasard tout les gens a qui je demandaient semblais des touristes ou totalement perdus dans paris ...
(j'ai du telephoner a un parisien pour qu'il m'indique quel voie prendre).

Et ouai tout est bien qui finit bien car je suis tout de meme arrivé a Rennes et ai passé un bon week end, mais j'ai eu droit a tout les trucs les plus improbables en terme de non assistance a moi pour m'emmener quelque part >_<
Peut etre je raconte moins bien que si j'avais posté sur le moment et je susi sur d'oubleir plein de petits details en plus qui aurai egayé mon recit mais bon au moins ca donne un apercu globale de ma fin de semaine looseuse (en esperant que ca me fasse pas le meme coup pour la JE >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:28 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Bon allez je me lance... c'est pas une grosse loose mais quand même...

Après une année de durs labeur en prépa (qui a dit que j'étais une kamikaze :P ), l'impression d'avoir foiré les concours, la séparation avec le copain et j'en passe, je décide d'aller faire la fête pour oublier tout ça...

Bien heureuse de passer une bonne soirée (open bar, dj et tout la bonne soirée quoi...) j'apperçois un charmant jeune homme qui danse ! :P La musique étant bien appropriée, je ne cherche pas à comprendre, je l'invite à danser...

Après quelques danses endiablées, je finis par sortir avec, c'est la parfaite entente, on danse, on va boire un verre, on discute, il me donne son numéro pour qu'on se revoie... :smack:

Forcément je rentre la tête dans les nuages, prête à faire de beaux rêves... :confet:

Et le lendemain je reçois, après quelques heures d'impatience, un message de lui... il a une copine :flowers:
Alors bon, on a passé une bonne soirée et tout mais bon quand tu reçoit le mess à froid comme ça, c'est bien la loose !!!

Meme si j'avoue... y'a eu des bons cotés :P
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:23 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La loose, c'est quand un soir d'une journée pourrie où tu t'es levé tôt le matin, où t'as fait un taf de merde, où il faisait bien trop chaud pour quoi que ce soit, tu te dis que, puisque le processeur vient de faire une belle pointe à 70°, tu vas nettoyer le pc, enlever la poussière, et ou tu finis par démonter le pc, puis le remonter en refaisant les branchements.
Donc tu démontes le pc, tu enlèves toutes les pièces, bref, une petite maintenance bienvenue quoi.

En soi, c'est rien ce que je viens de dire.

Sauf que, en rallumant le pc, tu t'aperçois que :
1 - Le pc n'est plus stable avec les memes paramètres
2 - le processeur n'est pas stable à une fréquence moindre mais à la meme tension ( ce qui est en soin illogique, sauf si processeur défaillant :sifle: )
3 - en mettant une vieille fréquence toute pourrave, le pc ne trouve rien de mieux à foutre que faire... un bug du nforce 2 :lol: ( pour ceux qui connaitraient pas : bug réservé aux cartes mères nforce2 grace auquel, suite à une modification dans le bios, en sauvegardant et en quittant, le bios se retrouve miraculeusement effacé :D ). Heureusement, y'a des manips d'urgence (genre maintenir "INS" - la touche, pas les 3 lettres- en rebootant, car cela force le mode sans échec de la carte mère, et ça marche).

Donc en fait, le bilan nettoyage, il se traduit par :
1- une température égale à avant le nettoyage
2- des emmerdes avec le pc
3- un pc plus que moitié moins puissant
4- un processeur possiblement défaillant, voir à l'agonie.

Je finis par le plus drole ? Mon pc, il a que du matos pour l'overclocking. C'est à dire un rad en cuivre de oufzor, un processeur de pc portable, de la ram de bourrin (enfin, à l'époque, maintenant, c'est de la merde), une carte mère avec tout plein de trucs de malade, et une alim en béton. Et ça merde comme pas possible.

Comment c'est trop bien le pc ! ça faisait pratiquement 1an et demi que j'avais pas mis le nez dedans, et le soir ou je jette un oeil, badaboum :lol:

Donc les gens, allez y, investissez plein d'argent dans votre pc. Comme ça, à la moindre couille, il vous fera tout plein d'emmerdes en remerciements o/ Surtout si vous avez eu une journée pourrave, ou alors, mieux que cela (et effet combo), un enchainement de journées totalement de merde !

edit : ahah, en fait, on dirait que tout ce que je peux avoir de plus ou moins relatif à l'informatique a décidé de me casser les couilles ce soir, je kiff ces soirées la
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 25 juillet 2006 à 16:09 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Tiens, une petite loose que je viens placer ici parce que je pensais que ce genre de scenario n'arrivait que dans les shojo .... eh bien non !

Depuis que j'ai quitté ma campagne profonde pour voler de mes propres ailes dans la grande ville, mes parents ont divorcés et ma mère s'est mise avec un ami de longue date. Recement, pour la premiere fois depuis 4 ans, je retournais la voir dans sa nouvelle maison.
S'en suivit une grande soirée en exterieur, où bien du monde était invité. Pendant la soirée mon regard se pose sur une jeune fille d'une 18aine d'années, aux visage d'ange et aux cheveux dorés, à la taille fine et la poitrine genereuse... ... et à sensation étrange que son visage me disait quelque chose ... enfin, si je la connaissait reellement, je m'en serais souvenus... il est rare d'oublier les jolies filles comme ca ...

Dans un élan de motivation, je me décide à aller lui taper la causette, bien décider à tenter de repartir avec elle sous mon bras...

- "Bonsoir, jolie demoiselle ..."
- "Salut grand frère !!"
(coeur qui loupe un battement, esprit qui freeze, muscles figés...)
- "... ... ... grand frere ?!"

Voila où je l'avais deja vu... il s'agissait de la fille du nouveau mari de ma mere... ma nouvellle demi-soeur donc. En effet je l'avais rencontré une fois auparavent... et elle avait 13 ans ! Ca grandit vite ces petites créatures !!
Enfin, on a passé la soirée à discuté du temps passé... j'aurais peut etre pas eut de nouvelle conquete ce soir là, mais une nouvelle petite soeur, c'est plus original.
J'avoue avoir quand même hesité à tenter le "ecoute beau-papa, tu couche bien avec ma mère, tu peux me laisser ta fille non ?" ...mais on aurait vite quitté le "shojo" pour un autre registre :) ... arhem... (hail Final Fan :) )

Posté mardi 25 juillet 2006 à 17:44 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bof des loose comme ca j'en ait eu plein

Dans les deux sens :

Alors que je racompagnait une amie a la sortie du lycée ( l'amie est vietnamienne ce qui n'a rien à voir avec la suite de l'histoire mais c'est juste pour mettre les nerfs aux perverts comme moi qui fantasment à mort sur les asians)
Alors que nous attendions sur le parvis une sublime créature ayant un fort air de famille avec ma cemarade s'approche de nous et crie "hello"
et ma cop de répondre " Lordof jete présente ma soeur M**** ...
Après être passé prendre le petit ami de ma cop nous sommes allés à une fête.
Après une longue discussion avec le soeur cellle-ci me lache ...
" elle)Tu sait t'es vraiment sympa mais bon t'es trop jeune ...
(Moi) Spa un problème ... Tu dois juste avoir 2 ou 3 ans de plus que moi
(elle) Tu vaspas me croire... j'ai 29 ans ..;"

NB: Je suis agé de 16 ans

il m"a fallut voir la carte d'identitée avec ladate de naissance pour y croire TT_TT

Et puis j'ai eu aussi la même chose avec une fille mignonne et bien proportionnée qui avait 12ans alors qu'elle en parraissait 16 ...

Moralité :
Y'en a pas tu te démerde

Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:44 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

(Moi) Spa un problème ... Tu dois juste avoir 2 ou 3 ans de plus que moi
(elle) Tu vaspas me croire... j'ai 29 ans ..;"

(moi) c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :flowers:
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:45 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageLordoftheGouffa, le 25/07/2006 à 18:44, dit :

Et puis j'ai eu aussi la même chose avec une fille mignonne et bien proportionnée qui avait 12ans alors qu'elle en parraissait 16 ...

J'ai souvent ce genre de problème , les gens doivent me prendre pour un pedophile :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:49 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

La loose c'est aussi quand tu achete un billet a la billeterie sncf automatique et que celle ci prends tes osus mais ne te donne pas le billet : /
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 25 juillet 2006 à 21:04 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La ptite loose (très courte :ermm:) d'aujourd'hui...
En me préparant ce midi juste avant de partir bosser je me suis dit que j'allais fêter ma fabuleuse perte de poids en mettant un des 25 pantalons-que-je-pouvais-plus-mettre-depuis-une-plombe-bicoze-cachalot-inside... J'en ai pris un au pif, un qu'il me semblait pas avoir mis depuis vraiment très longtemps... Et oh, miracle, hosanna, yeah, je suis rentrée dedans. \o/
Du coup je suis partie toute contente au boulot... Sauf qu'en arrivant à la gare, j'ai compris pourquoi je l'avais pas mis depuis longtemps le pantalon >_:flowers: (de préférence pas le long de la jambe et à l'intérieur hein, mais le long des coutures des poches de devant...) sauf que je m'en étais pas aperçue en l'enfilant et il avait recommencé à se déchirer encore plus et du coup je me suis retrouvée à mi chemin du boulot avec l'impossibilité de repartir en arrière, bicoze heure, et cependant un pantalon qui découvrait de généreux morceaux de ma peau un peu partout (pasque bien entendu il a fallu que ce soit aux endroits non couverts par mon t-shirt =_=)...
Je vous dit pas le grand moment de solitude en perspective quand mon t-shirt (que je tirais comme une forcenée pour couvrir les dégâts) remontait sur le pantalon tout plein de trous, et que comme par hasard c'était au moment où des gens allaient le remarquer... \o/ (z'étaient un peu morts de rire après T_T)

(M'en fous dans un sens il m'allait quand même, na >_<)
(Mais je me serais passée de ce genre de plan, j'aime po être ridicule T_T)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 15:12 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon je me motive enfin pour compter les differentes looses survenus recement aussi bien personnelement qu'en groupe, enfin petit groupe.
Je previens de suite que ca risque d'etre long et bourré de fautes donc si vous avez une personne enrgistrant des cassetes pour sourds pres de vous je ne peut que vous conseiller de lui demander de vous faire un enregistrement de ce post.
Enfin je dis ca avant meme d'avoir commencer a tapper c'est peu etre un poile presonmptueux enfin advienne que pourra.
Donc ca va se passer comme suit :
- 1ere loose informatique
- loose du week end
- 2e loose informatique
Mais n'ayez pas peur tout se finis relativement bien tout de meme si je suis encore la pour vous le compter.

- 1ere loose informatique ou de l'art d'etre un hacker

Tout commanca le mercredi de la semaine derniere.
Un nouveau responsable commercial viens et ammène son portable au service info afin que l'on y recupère ses document et qu'on les lui mette sur son rpertoire perso sur le serveur.
Car il a un nouveau portable et va donc conceder l'ancien a la personne reprenant sa place dans l'autre entreprise (fesant partis du meme groupe que l'entreprise pour laquelle je travail).

Donc "votre mission si vous l'acceptés est de recupérer les donées sur le portable du commerciel en ayant prealablement eu connaissance de ses login et passwords".
Donc rien de plus simple :
- phase une : changer de domaine afin de mettre le pc sur le reseau de l'entreprise
- phase deux recueprer les données ... heu comment ca ca merde avec la phase 1 ?
(c'est un peu la reaction que j'ai eu a vrai dire).
Et oui car impossible de mettre le pc sur le domaine de l'entreprise.
Donc je me suis dis dans mon fort interieur "tant pis mettont le en groupe de travail et recuperont ses données sur mon pc et je les repasseraient apres sur le serveur" (un peu pres 2 Go de données pour infos).
Je le passe en Workgroup et la ... impossible d'ouvrir une session ... rhaaaaaaaa
Son compte etait un compte NT et pas local, meme en tentant divers comptes dont celui d'admin reseau de l'autre entreprise aucune session ne s'ouvre ...
Les comptes locaux ont du etre effacés ... comme capux pour mafass
Donc je me retrouve avec un PC dont il faut absoluement que je recupère les données rapidement et dont je ne peut avoir accès ... mais il est l'heure e partir du taff je verrai ca le lendemain.
Journée de Jeudi essentiellement dédiée à cela.
Apres quelques recherches je vois qu'il y a possibilité de creer des comptes admin via UBCD (les connaisseurs reconnaitront) donc je me depeche de telecharger cela et de le graver.
Mon collegue me conseil un autre soft ce qui s'averera plus une perte de temps en niveau du temps passé pour le trouver qu'autre chose.
Donc je tnte le coup avec UBCD plein d'entrein et de motivation.

1er essai avoté car c'etait une version Linux sans le soft qui m'interessait, un CD gravé pour rien et un bon bout de temps de perdu le temps de recup le logiciel de le graver et de le tester ...
Je pars a la recherche d'une autre version windows contenent le logiciel qui me sauverai la vie ... enfin qui m'evitera d'utiliser la methode ultime ... demonter le portable.
Je trouve enfin LA version qu'il me faut.
Je m'empresse de matter une paire de tutos afin de voire comment la faire marcher, ah tien il me faut un CD de windows, ah tien les CD de windows préinstallés de DELL me font ouat milles erreurs de compilation avec le logiciel trouvé ...
Peut etre est ce le logiciel qui est corrompus ... j'en recharge un autre.
Ah bha non en fait c'est que les versions de windows en corporate et il semblerai aussi les préinstallée de chez DELL peuvent poser problemes ...
De toute facon la journée va se terminer donc je tenterai ca chez moi avec une de mes version de windows.
La il faut se reporter au paragraphe 3 pour comprendre pourquoi je rentre tard en plus chez moi ce soir la.

Donc je rentre tard chez moi et je me remet dans la creation de mon logiciel de boot (UBCD).
Je le retelecharge (et la je me rend bien compte de la difference de dl entre une ligne pro et une d'un particulier), et je reteste.
2 des 3 windows que je possede me font une ribanbelle d'erreures masi j'en trouve un qui semble ne pas en faire.
Je lance donc la creation du .iso et la il me crés juste un dossier avec plein de choses dedans ...
Je me dis bon pourquoi pas c'est pas commun mais soit, gravons cela on verra bien.
Et bha non impossible de graver ...
2 Fichiers semblaient avoir le meme noms et bla bla bla et nero il veut pas >_:D
J'arrive 20 minutes a la bourre au taff mais j'ai LE cd qu'il me faut.
Je boot dessus, crés un nouveau compte admin et reussis a me retrouver sur le pc.
De la je reessaye tant bien que mal a le mettre sur le reseau mais il semble y avoir un soucis au niveau du controleur ethernet et bien qu'en reinstallant les drivers appropriés rien a faire.

Le commercial arrive donc vers 16h30 avec la personne a qui il doit remettre le PC ...
Et moi tout penaud lui expliquant que en tant que tecnicien superieur en informatique je n'aipas reussis a mettre son portable sur le reseau donc je n'ai pas pu lui transferer ses données.
Et la il me dis :
"Reseau, a mais ca me fait penser, j'ai fait du menage recement et j'ai du virer des trucs dans windows car depuis je ne peus plus me connecter au reseau nul part."
...
...
et "..." meme ...
Donc je lui ai passé un cd RW pour qu'il se grave ses données et voila ...
J'ai passé un peu pres 2 jours a misérer comme tout alors qu'il l'aurai dit avant ca aurai juste pris le temps de graver 2 ou 3 Cds ...

- loose du week end ou la ligne de RER D est la meilleur au monde.

Remettont tout d'abord dans le contexte.
Vendredi => soir barbecue a Yver dans la region parisienne.
Samedi soir => soirée de prevus a Melin avec Rojo et moi.

Nous sommes donc samedi matin a Yers trainant les cicatrices d'un barbecus bien arrosé ^^
Donc motivés comme tout malgré une forte chaleur Rojo et moi deciames de partir assez tot pour ce festival metal ce deroulant a Melin.
Enfin tot ... c'est un peu ce qu'on c'est dit le matin qu'il faudrai qu'on parte tot.
Mais on apprend qu'une personne que l'on souhaitait voire viens d'arriver => 12h
On par manger a 10 minutes de l'appartement ou nous sommes logés et nous revenons ensuite a l'appart, la peronne que nous souhaitions attendre etant elle arrivée chez un autre comparse à 15 minutes de la en voiture.
Le maitre de maison ainsi que la peronne a qui appartien la maison ou est arrivé la personne attendus, partent donc le chercher pour le ramener a l'appart etant donné qu'un autre barbecus y est organisé e soir meme.
Je passe les details mais cette dite personne revien a l'appart ou nous nous trouvons tous sur les coups de 19h ... (et ouai 6 heure pour faire 30 minutes de trajet et prendre 1 douche ...).
Ceci a eu pour effet d'un peu decaler notre emplois du temps rojo et moi >_<
Le fait est qu'on a du retourner sur paris afin d'y deposer mes affaire et de me changer.

Pour ceux qui ne connaitraient pas voici un peu pres la ligne D du RER
Paris => Yers => Meulin
Et si nous avions eté un peu plus malins et organisés nous aurions fait :
Paris => Yers le vendredi soir
Yers => Meulin le samedi soir
Et la nous pouvions arriver relativement tot mais non ...

De retour sur Paris nous passont devant un petit resto ou il nous arrive de diner de temps a autres et nous nous voyons refusqer l'entrée car il est trop tard ... 21h45 si ma memoire est bonne.
Donc nous commencons a avoir un peu les crocs (precisons qu'on a mangé au Mac Do le midi).
Nous partons nous changer et deposer mon sac et partons pour le RER D vers 22h30 et des brouettes.
Et la ... intervient la magie du RER D.
Personellement je n'ai pas tout saisis hormis le fait que j'avais raison on aurai du prendre celui qu'on a pas pris :)
En gros rien n'etait indiqué mais il fallais trouver, ou deduire que le RER D ne passais pas a gare du nord le samedi soir mais qu'il fallais le prendre a gare de Lyon ...
Etpour cela prendre un autre RER sur la meme ligne jusqu'a gare de Lyon.
Mais forcement sans indications et sans personne pour nous renseigner (au debut) nous avons ratés enfin nous n'avosn pas pris le 1er des RER pouvant nous deposer gare de Lyon (donc 40 minutes deplus a attendre ...).
Bien entendus nous n'avions rien a boire durant cette interminable attente ... et ouai aucune biere de prise de chez Rojo par megarde et pensant prendre le RER rapidement nous n'avont pas pris le temps de trouver une superette ou un kebab vendant de la biere (nous avont trouvés des kebabs sur le trajet vers gare du nord mais aucuns ne vendant de la biere :/).
De plus nous n'avont pas pris le temps de touver un tabac d'ouvert donc je me trouve forcement leger niveau tabac pour la soirée ...

Entrée dans le RER D en partance pour Meulin vers 0h00 (et nous qui disions que l'on arriveraient tot >_<).
Nous arrivons donc au festival le ventre vide, sobres et super tard (donc impossible de faire reelement un tour aux stands).
Nous y croisont rapidement la personne que je devait rejoindre (toute bourrée >_<) que nous perdons aussi vite que nous la retrouvons jusqu'a ne plus la retrouver du tout.
Je passe le fait que l'on ai subis plusieurs rupture de bieres nous forcant a prendre des coctails (pas forcement plus cher mais surtout se buvant trop vite :/) et que nous somme restés a peine 4 heures (pour 30 euros l'entrée) car la navette que nous souhaitions prendre etait a 5h20.
Enfin pas reelement celle que nous voulions prendre car celle la etait a 4h30 mais il semblait qu'il etait ecris en tout petit sur les preventes qu'elle n'etait accessible qu'aux preventes ...
Par fatigue blasage ou je ne sais quoi je me suis meme permis de fumer dans le RER D sur le retour, na!

- 2e loose informatique ou de l'art de les accumuler

Le jeudi soir je dois passer chez des amis de mon pere car ils ont un soucis d'internet.
Comme je suis un bon gamin j'y vais sans rechinier, j'arrive chez eux vers 18 heure apres mon taff et je commence a regarder quel est le soucis.
Forcement comme toute bonne panne elle ne survien pas lorceque je regarde.
Ce qui a pour occasion de faire de merveilleux blancs ou on se demande reelement ce qu'on peut bien fouttre la.
J'attend que la panne survienne ... ce qui arriva, le modem perd la synchronisation avec la ligne extremement souvent.
Ce soucis m'etant arrivé la semaine precedente je pense que ca peut etre dus a un soucis sur la ligne.
La femme du pote de mon pere me dis qu'elle a installée un programme de Orange recement et que je sais pas trop quoi en fait, une personne pannant rien a l'informatique est extremement difficile a comprendre quand on attend d'elle au moins quelques termes precis pour localiser une panne.
Je desinstal donc le logiciel et deja cela semble mieux aller (le pc s'arrete normalement avec demarrer arreter ce qu'il semblais ne pas vouloire faire avant).
Par contre toujour le soucis d'internet.
Je demande donc si je peut telephoner a Orange pour qu'ils fassent des tests sur la ligne car une perte de sychro ca peut venir soit des filtres (mais etant donnés qu'ils ont leur modem depuis a peine 3 moins ca semblerai etonnant), soit ca vien de chez france telecom (ce qui m'arriva quelques jours avant).
J'essaye d'appeler mais rien.
Le telephone (branché sur le filtre adsl) ne marchant pas, j'en deduis qu'il y a une forte probabilité de chance que ca soit le filtre qui soit mort, un changement de filtre prouva mes dires.
Internet remarchai tout le monde etait content et je me suis fait payer l'apero :)

Sauf que ... peut avant que je reparte (vers 21 tout de meme) la femme de l'amis de mon pere revien me voire sur la terasse en me disant que pu rien bouge sur le pc.
...
Je vais voire et effectiement l'affichage etait figé.
Pas de soucis on etein a l'arrache et on rallume et la ... pu rien juste le ventilo du proxx qui tourne comme un foufou et c'est tout ...
J'ai a moitié demontéle pc histoire de renifler si ca sentais pas le composant grilled et que dalle ...
Et surtout le temps passe et e me sent un peu mal a l'aise qu'une panne survienne juste apres que j'ai touché a leur pc (meme si je sais pertinement que j'y susi pour rien).
Un peu las le dis que je passerai chercher leur pc si jamais il ne se rallumais pas le lendemain matin.
Et je suis rentré chez moi pour finir le UBCD pour le lendemain (ce qui echoua lamentablement).

Le lendemain midi je recois un coup de fil comme quoi le pc ne redemarra pas ...
Je suis allé recup le pc le midi et m'en suis occupé le lundi soir car il y eu un dur week end entre temps ^^
Lundi soir je le rebranche motivé a trouver d'ou viens la panne et m'imaginant deja faire de la recup de donnée sur un disc dur serial ata mort :/
Et non !
Le pc demarre nickel du 1er coup ...
En gros il avait juste envis de me faire chier et de me faire passer un peu pour un imcompetent aupres des amis de mon pere ...
Enfin bon je leur ai expliqué que ca devait etre une piece qui a du bouger et que la c'est reglé et blablabla memoire vive et blablabla socket B et voila le tour est joué ^^.
Ca m'a permis de reprendre un apreo ... mais surtout ca a permis a la femme du pote de mon pere de me demander gentilement, comme je suis un bon gamin, de lui trouver plein de tutos et aide pour le logiciel Money (de la compta forcement le truc que j'ai jamais fait de ma vie et dont j'ai une sainte horreur) ... et de lui filer un coup de pouce si elle se retrouve en galere.
J'ai donc le presentiment que l'on va souvnt faire appel a moi dans l'entourage de mon pere ...

Et voila ca peut sembler anodin tout cela mais imaginez vous le vivre et cela sur une periode tres courte et vous aurez un peu pres une estimation de mon quotidien ^^
Donc la conclusion c'est pas que l'informatique c'est nul mais c'est que c'est super ininteressant les looses a ce niveau la aussi bien a ecrire qu'a lire :D
Et surtout que dorenavant toutes les sorties que ferais, meme si il n'y participe pas, seront organisé par Junta >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »