-
57 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté mardi 30 mai 2006 à 04:28 (#286)
Fae,franchement,essaye d'écrire un scénario d'animé/manga en te basant sur ta loose.Si ça se trouve tu pourras te faire de l'argent dessus comme ça (la loose te doit bien ça quand même
)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 10:26 (#287)
pauvre pauvre fae, spa juste comment la loose s'accroche a toi
/mode soutient morale a deux balle on
on est avec toi !
/mode soutient morale a deux balle off
en fait faut bienavouer que depuis que je suis ce topic j'attend avec impatience les nouvelles aventure de fae dasn le monde de tout les jour.
tu a une façon de rédiger qui est pour le moins amusante, ce qui fait que mème moi je décroche pas quand je lit ^^
@ anothefan : spa une mauvaise idée de rédiger des scénario, on pourrait appeler sa "les aventure de fae"
ou "les malheurs de fae" sa serait on bon moyen de rentabiliser tout tes chagrins
c'est des truc qui n'arrive jamais au commun des mortel n'empèche ^^
tu est exceptionnelle fae
PS: il m'arrive jamais rien a moi
, la loose me fuit je suis trop ennuyeux ^^
PPS: tin ya kazuki a coté de mon écran qui balance des remarque et qui veut pas poster ;)
c'est bète qui soit trop timide pour poster xD
/mode soutient morale a deux balle on
on est avec toi !
/mode soutient morale a deux balle off
en fait faut bienavouer que depuis que je suis ce topic j'attend avec impatience les nouvelles aventure de fae dasn le monde de tout les jour.
tu a une façon de rédiger qui est pour le moins amusante, ce qui fait que mème moi je décroche pas quand je lit ^^
@ anothefan : spa une mauvaise idée de rédiger des scénario, on pourrait appeler sa "les aventure de fae"
ou "les malheurs de fae" sa serait on bon moyen de rentabiliser tout tes chagrins
c'est des truc qui n'arrive jamais au commun des mortel n'empèche ^^
tu est exceptionnelle fae

PS: il m'arrive jamais rien a moi

PPS: tin ya kazuki a coté de mon écran qui balance des remarque et qui veut pas poster ;)
c'est bète qui soit trop timide pour poster xD

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:22 (#288)
Hier je rentre à nantes, j'arrive à mon apart et la là clef de mon apart avait disparu du trousseau XD (sacahnt que ma porte a deux serrures, j'en ferme qu'une, une chance sur deux et je teombe dedans). J'ia cherché partour dans mon jardin, dans la rue, dans ma voiture rien à faire.
Obligé de skwatter chez un pote et de me tapre un aller retour de 2H pour aller chercher des doubles (et au passage poster ce message).
Obligé de skwatter chez un pote et de me tapre un aller retour de 2H pour aller chercher des doubles (et au passage poster ce message).

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mardi 06 juin 2006 à 19:29 (#290)
depuis quelque temps, je bosse, avec un gars qui parle pas bien anglais. Et il devait rencontrer professionnellement une jeune francaise, qui elle non plus parle pas des masses anglais. J'ai donc servi d'intermediaire telephonique, et la fille elle me dit "ouais mais j'aimerais beaucoup que vous veniez. vraiment." Pour traduire a priori, mais c'est deja ca. Donc l'autre il commence a me dire que oui elle est magnifique, mais que non, je peux pas y aller, meme si elle insiste, et meme si pour le coup c'est justifie. Si j'etais un beauf je dirais que c'est bien fait qu'il se fasse emmerder a faire plein de papier parce qu'il fait pas partie de l'europe ce gros puxxor (il est turc).
Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:07 (#291)
j'ai rien compris !!!
[geek gamer]
Herc, tu devrait revoir ton build et passer des point de competences en "ecriture de loose"
[/geek gamer]

[geek gamer]
Herc, tu devrait revoir ton build et passer des point de competences en "ecriture de loose"
[/geek gamer]
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:26 (#293)
en fait c'est une énigme, ya des indices partout
[Voir le message caché (spoiler)]
Indices qui permettent de répondre aux questions suivantes :
- quelles sont les mensurations de la belette en question dans le texte ?
- Dans quel pays travaille Herc ?
- Herc bosse-t-il, si oui depuis combien de temps ?
- Qui est le réalisateur de Midnight Express ?
Tirage au sort des bonnes réponses pour un voyage tous frais payés de 1 semaine à deux dans 1 hôtel avec vue sur la frontière turco irako syrienne
coool !
Indices qui permettent de répondre aux questions suivantes :
- quelles sont les mensurations de la belette en question dans le texte ?
- Dans quel pays travaille Herc ?
- Herc bosse-t-il, si oui depuis combien de temps ?
- Qui est le réalisateur de Midnight Express ?
Tirage au sort des bonnes réponses pour un voyage tous frais payés de 1 semaine à deux dans 1 hôtel avec vue sur la frontière turco irako syrienne
coool !

Sign by Edwong
Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:14 (#294)
Moi j'ai compris
Mini loose frigorifique ou congélifique c'est pareil...
Ce matin ( enfin ce midi mais c'est pareil ça aussi) j'ai eu envie de dégeler mon congel décoratif ( oui le con sert juste à faire joli vu qu'il est minuscule, qu'il congèle que dalle et surtout qu'il passe son temps à amasser plein de glace :pinch: )
Donc, armée d'un couteau ( me suis meme pas coupée
) et d'une espèce de cuillère en bois ( elle s'est bien battue la pauvre... mais elle repose désormais au paradis des cuillères en bois ), j'ai commencé à enlevé la glace.
Au bout de quelques minutes, ça me saoulait donc j'ai demandé au Truc qui squatte chez moi en ce moment de continuer à ma place. Le Truc s'en sort plutôt pas mal, le Truc a même une idée pas con: le Truc chauffe le couteau, ce qui fait partir la glace plus rapidement. Pendant ce temps là je sais plus trop ce que je faisais mais en tout cas j'étais pas près du frigo .
Et le Truc m'a appellée toute affolée ( le Truc est une fille). Là, ça faisait un bruit bizarre ( le frigo pas le Truc). Et j'ai vu le doigt du Truc au milieu de la glace, donc j'en ai conclu que le frigo contre attaquait et essayait de bouffer le doigt du Truc ( et pourquoi pas ?
).
Après quelques moments de réflexion j'ai compris qu'en fait le Truc a percé un trou dans le congel, que son doigt au milieu de la glace, c'était une tentative deseperée pour boucher le trou et que le bruit était dû à un gaz ou liquide qui s'échappait...
Selon mes connaissances frigorifques, c'était le chne chne qui permet la congélation, du coup :
mon congel est encore plus décoratif,
on a respiré un truc qui va nous filer un cancer dans quelques temps (sic )
le congel a gagné :pinch:
Le pire c'est que dans ma panique j'ai appellé ( ou du moins essayé d'appeler mon pôpa mais il répondait pas
... Genre il peut pas allumer son portable à 6heures pour répondre à sa fille qui vient de tuer un frigo ...
Edit: Mon pôpa a daigné répondre au téléphone.. RIP mon frigo

Mini loose frigorifique ou congélifique c'est pareil...
Ce matin ( enfin ce midi mais c'est pareil ça aussi) j'ai eu envie de dégeler mon congel décoratif ( oui le con sert juste à faire joli vu qu'il est minuscule, qu'il congèle que dalle et surtout qu'il passe son temps à amasser plein de glace :pinch: )
Donc, armée d'un couteau ( me suis meme pas coupée

Au bout de quelques minutes, ça me saoulait donc j'ai demandé au Truc qui squatte chez moi en ce moment de continuer à ma place. Le Truc s'en sort plutôt pas mal, le Truc a même une idée pas con: le Truc chauffe le couteau, ce qui fait partir la glace plus rapidement. Pendant ce temps là je sais plus trop ce que je faisais mais en tout cas j'étais pas près du frigo .
Et le Truc m'a appellée toute affolée ( le Truc est une fille). Là, ça faisait un bruit bizarre ( le frigo pas le Truc). Et j'ai vu le doigt du Truc au milieu de la glace, donc j'en ai conclu que le frigo contre attaquait et essayait de bouffer le doigt du Truc ( et pourquoi pas ?

Après quelques moments de réflexion j'ai compris qu'en fait le Truc a percé un trou dans le congel, que son doigt au milieu de la glace, c'était une tentative deseperée pour boucher le trou et que le bruit était dû à un gaz ou liquide qui s'échappait...
Selon mes connaissances frigorifques, c'était le chne chne qui permet la congélation, du coup :
mon congel est encore plus décoratif,
on a respiré un truc qui va nous filer un cancer dans quelques temps (sic )
le congel a gagné :pinch:
Le pire c'est que dans ma panique j'ai appellé ( ou du moins essayé d'appeler mon pôpa mais il répondait pas

Edit: Mon pôpa a daigné répondre au téléphone.. RIP mon frigo

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:25 (#295)
Citation
Au bout de quelques minutes, ça me saoulait donc j'ai demandé au Truc qui squatte chez moi en ce moment de continuer à ma place.
Citation
Tain mais ce que je comprends pas c'est pourquoi enlever la glace avec un couteau?
moi perso je vide le frigo , j'éteins et j'attends que la glace fonde , c'est que j'apelle dégivrer
moi perso je vide le frigo , j'éteins et j'attends que la glace fonde , c'est que j'apelle dégivrer
Toute la conception féminine des choses, de l'existence et des rapports Truc-Machine (et du dégivrage) en

Du concentré en bref, de la tete de cuvée, de la premiere pression à froid...
Citation
le Truc a même une idée pas con: le Truc chauffe le couteau
Tiens donc, d'où peut bien venir cette idée de technique ???

Sign by Edwong
Posté mercredi 07 juin 2006 à 12:44 (#296)
Tain mais ce que je comprends pas c'est pourquoi enlever la glace avec un couteau?
enfin bref , j'imagine que ça pouvait plus attendre et que le frigo devait rester branché pour la bouffe

enfin bref , j'imagine que ça pouvait plus attendre et que le frigo devait rester branché pour la bouffe

Posté jeudi 08 juin 2006 à 03:52 (#298)
J'ai fait ça au marteau de géologue dans un congel commun à 25 personnes qui arrivaient pas à s'accorder pour choisir une date pour dégivrer (parce que ben oui c'est bien beau de dégivrer, mais la bouffe elle aime pas trop).

Pour vous donner une idée de l'engin
.

Pour vous donner une idée de l'engin

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 12 juin 2006 à 11:05 (#299)
Meme pas besoin d'etre aware pour comprendre le herc style. (Cest domage pour toi monsieur jdm)
Loose de la semaine derniere :
Le charme des petites villes, sa verdure, son calme, mais aussi ses legendes urbaines et surtout ses personnages extraordinnaires et atypiques comme Dédé, surnommé aussi le père Moutard. (à prononcer avec un accent picard s'il vous plait
)
Le père Moutard est un gentil petit fermier à lunettes boudinet de partout (sauf des chevilles), avec un visage dégoulinant de sueur et bien rouge, causé par la vinasse, qui éléve, engraisse, et vide toute sorte de volatiles dans son jardin.
Il est toujours habillé d'un beret, d'un bleu de travail et d'un pull avec des rayures horizontales kaki et marron par dessus, meme par temps chaud comme en ce moment, avec des chaussons pour la ville et des bottes vertes lorsqu'il travaille.
Il se déplace en mobilette peugeot 103, ou 102, avec un casque au bol, et quelque fois une remorque à l'arriere où il transporte foin, bois ou ferraillle.
Voila pour la description.
Mais pourquoi s'interesser à ce personnage? Et où est la loose dans tout ça?
J'y arrive
.
Le petit Trigun a rendez-vous chez son kiné pour une petite séance, il part avec 5 mn d'avance d'après sa montre et arrive avec 20 mn d'avance d'après toutes les horloges de France, la mienne s'étant arretée.
Du coup le tritri attend, feuilletant tous les magazines pour femmes de la salle d'attente, étant donné que le seul magazine destiné aux mecs est un Auto Plus de 2003 que il se souvient avoir deja lu.
L'heure fatidique arrive enfin, où son kiné lui demande d'attendre un peu que le patient sorte de la pièce avant d'y aller. Et ce patient, vous vous en doutez tous, cest notre fameux Dédé.
J'apréhende déjà mon entrée (oui jsuis repassé à la 1ère personne) bloquant ma réspiration le plus longtemps possible, je vois que la fenetre est ouverte, je pousse un ouf de soulagement et juste après mon inspiration je murmure "pouah la vache".
Mon kiné me montrant la fenetre : "oui elle etait ouverte depuis son arrivée"
En homme courageux, je tente de faire un des exercices physique proposé par mon kiné, mais cette odeur, un mélange de sueur et de vinaigre, est insupportable. Jsuis donc resté près de la fenetre, la tete hors de la pièce comme lorsqu'on a le mal de mer en bateau
edit @ wonderboy : Non ca va la fenetre était au rez de chaussée avec vue sur un parking quasi desert. Pour les toilettes par contre, cetait dans un petite pièce qui faisait caisse de raisonnance juste à coté de la salle d'attente, c'est limite si on entend pas une mouche voler, donc jme suis retenu d'y aller
Loose de la semaine derniere :
Le charme des petites villes, sa verdure, son calme, mais aussi ses legendes urbaines et surtout ses personnages extraordinnaires et atypiques comme Dédé, surnommé aussi le père Moutard. (à prononcer avec un accent picard s'il vous plait

Le père Moutard est un gentil petit fermier à lunettes boudinet de partout (sauf des chevilles), avec un visage dégoulinant de sueur et bien rouge, causé par la vinasse, qui éléve, engraisse, et vide toute sorte de volatiles dans son jardin.
Il est toujours habillé d'un beret, d'un bleu de travail et d'un pull avec des rayures horizontales kaki et marron par dessus, meme par temps chaud comme en ce moment, avec des chaussons pour la ville et des bottes vertes lorsqu'il travaille.
Il se déplace en mobilette peugeot 103, ou 102, avec un casque au bol, et quelque fois une remorque à l'arriere où il transporte foin, bois ou ferraillle.
Voila pour la description.
Mais pourquoi s'interesser à ce personnage? Et où est la loose dans tout ça?
J'y arrive

Le petit Trigun a rendez-vous chez son kiné pour une petite séance, il part avec 5 mn d'avance d'après sa montre et arrive avec 20 mn d'avance d'après toutes les horloges de France, la mienne s'étant arretée.
Du coup le tritri attend, feuilletant tous les magazines pour femmes de la salle d'attente, étant donné que le seul magazine destiné aux mecs est un Auto Plus de 2003 que il se souvient avoir deja lu.
L'heure fatidique arrive enfin, où son kiné lui demande d'attendre un peu que le patient sorte de la pièce avant d'y aller. Et ce patient, vous vous en doutez tous, cest notre fameux Dédé.
J'apréhende déjà mon entrée (oui jsuis repassé à la 1ère personne) bloquant ma réspiration le plus longtemps possible, je vois que la fenetre est ouverte, je pousse un ouf de soulagement et juste après mon inspiration je murmure "pouah la vache".
Mon kiné me montrant la fenetre : "oui elle etait ouverte depuis son arrivée"

En homme courageux, je tente de faire un des exercices physique proposé par mon kiné, mais cette odeur, un mélange de sueur et de vinaigre, est insupportable. Jsuis donc resté près de la fenetre, la tete hors de la pièce comme lorsqu'on a le mal de mer en bateau

edit @ wonderboy : Non ca va la fenetre était au rez de chaussée avec vue sur un parking quasi desert. Pour les toilettes par contre, cetait dans un petite pièce qui faisait caisse de raisonnance juste à coté de la salle d'attente, c'est limite si on entend pas une mouche voler, donc jme suis retenu d'y aller

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:56 (#300)
Trigun60, le 12/06/2006 à 12:05, dit :
Jsuis donc resté près de la fenetre, la tete hors de la pièce comme lorsqu'on a le mal de mer en bateau 

Bwahahahaahahaah

J'imagine ceux qui passaient en dessous, en voyant ta tête qui donnait une impression de faire des efforts (paske eux pouvaient pas savoir que tu fesais des efforts)
Mais...la bas il n'y a pas de toilettes ? s'il y en a il devrait bien avoir une bombe déodorisante (peut être ^^)
Ca devait être cool avec c'te foutue chaleur !

Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »