Le pouvoir du deubeul post c'est le mal mais des fois... Il faut. Pasque la loose est sans répit, elle me traque, me suce la moelle des os, bref elle est méchante avec moi. (Menfin moi qui croyait que je l'avais repassée à quelqu'un d'autre... Là ça va je suis rassurée =_=)
Bref, en un mot comme en cent : >_<.
Et pour développer un peu ->
La journée de Fae \o/:
Hier, 2h du matin au bas mot, j'ai réussi à m'endormir (assez marrant la propension que j'ai à dormir tout le temps, sauf quand je suis crevée pour de vrai).
6h ce matin, le réveil sonne, pasque o/ aujourd'hui c'est exam d'info, waiiiiis \o !
6h20: je me lève difficilement, je suis déjà un peu en retard, je vais dans la salle de bain, pour me rendre compte d'ailleurs que moi aussi j'ai chopé un coup de soleil hier, léger mais bon...
6h25: je comate sous l'eau chaude.
6h30: je comate sous l'eau chaude.
6h50: l'eau est devenue froide pendant que je finissais ma nuit =_= donc je me lave vite fait, j'me prépare, enfin j'essaie de me donner figure humaine, tout ça... J'attrape un blouson en jean, un sac et hop, /me partie.
7h20: je suis à l'arrêt de bus, mais comme les horaires du matin sont pas les mêmes, bah en fait il passe plus à 22, il est passé à 17. \o/ Je marche jusqu'à la gare donc.
7h32: tout en marchant, j'appelle une copine qui est avec moi en info, pour avoir le numéro de la salle que j'ai pas pensé à noter en partant; et de toute façon, une chance sur deux que j'aie perdu la feuille. Toujours est il que répondeur, "je suis pas là laissez un message après le meuuuh etc".
7h41: j'arrive à la gare. Je vois un train sur le point de partir... Je monte dedans... Je reconnais pas le plan des arrêts... Et là je vois que c'est un train tout chelou pas comme celui de d'habitude, et qu'il va pas jusqu'à St-Michel-ouske-je-descends, mais deux arrêts avant, enfin Gare du Nord quoi. /me philosophe, ça aurait pu être pire après tout, vu que y a des tas de noms de villes exotiques sur le plan d'arrêts de ce train, j'aurais pu finir perdue, mais non il va vers ma destination, donc \o/.
7h50: je rappelle koupine, qui répond pas.
8h00: le train tout poussif arrive ENFIN à son terminus (et maintenant je sais qu'il faut descendre et pas attendre que ça continue

donc hop je descends).
8h02: début des réjouissances... J'arrive à la voie habituelle pour reprendre un RER... Elle est blindée de monde. Mais alors blindée comme jamais. Là je me suis dit "ma puce
(ui je m'appelle ma puce), ou y a grève, ou y a un souci, mais faut se dépêcher, l'exam commence à 8h30 tapantes" donc ni une ni deux, j'ai jeté un coup d'oeil à un écran qui passait (enfin dans le référentiel /me, c'est lui qui bougeait) (enfin je me comprends), lu une info comme quoi "gnagnagna trafic très perturbé", et hop, j'ai voulu prendre le métro.
8hchaispascombien : koupine répond pas. Métro plein.
Je chope le suivant... Et là ouille. Chu tombée sur un métro fou. >_< En tout cas le conducteur devait être la réincarnation de Bip Bip. Avec les mêmes démarrages et arrêts soudains. La première fois, je me tenais pas, je me suis vautrée. En beauté. Sur quelqu'un. o/ ...La deuxième fois, "chat échaudé craint l'eau froide" donc je me tenais, mais le nouille à côté de moi non... Donc c'est lui qui m'est tombé dessus. Enfin il a surtout essayé de rattraper le poteau. Et en passant il a arraché la moitié de la peau de mon petit doigt avec le ipod qu'il avait dans la main. T_T Bobo.
J'arrive à mon arrêt après moults marche-arrêt-marche-arrêt-maaaaarche?-ARRET!-marc*arrêtmaisenfaitmarcheunpeu. Je comprends toujours pas l'intérêt de démarrer en trombe, si c'est pour piler direct avant même qu'on ait quitté le quai pour de bon. A part si c'est Bip Bip, comme je disais ça expliquerait tout. Menfin j'ai réussi à arriver à ma correspondance, fort endolorie, en crachant un ou deux poumons tous les deux pas (
*kreu kreu* pawaa =_=), et en essayant desespérément de joindre koupine pour qui je commençais sérieusement à m'inquiéter.
8h26: Après un deuxième trajet de métro d'une tranquillité bienvenue, j'arrive à la fac. Toujours pas de nouvelles de koupine malgré les 15 messages que je lui ai laissés, donc /me inquiète. En plus je suis quasi en retard.
8h29: j'arrive au bon couloir, en haletant. Comme je sais pas le numéro de la salle, je regarde chaque porte. Porte 1 -> personne, pas de lumière. Porte 2-> itou. 3-> itou. En fait pour faire court... Y a personne.
8h31: je panique. J'appelle koupine une bonne dizaine de fois à nouveau, même si vu l'heure elle doit plus pouvoir répondre, l'exam a commencé et je sais même pas où c'est.
8h32: mon portable fait des bips de "attention y a bientôt plus de batteries..."
8h33: Système D. J'appelle à la maison, je demande à maman de chercher le numéro de fixe de koupine dans l'annuaire (des fois que...). Je teste 4 villes avant de me souvenir de laquelle c'est. Portable coupe une fois. J'en ai marre, je suis fatiguée, stressée, en pleurs, et complètement agonisante rhumiquement >_<. Je rallume portable, et là...
*talilalaliiii* Portable sonne. C'ets koupine.
"Salut ma puce !
- Mais... mais... T_T t'as eu maman c'est ça ?
- Voui, mais euh... *coupure brutale*
- Mais-alors-il-est-où-ce-bordel-d'exam-de-merde-et-pourquoi-y-a-personne-même-pas-toi ???
- Mais euh... c'est bien à 8h30... Mais c'est demain...
- ..."
/me a craqué. Et vala. Tout ça pour ça. C'est demain que j'ai exam, c'est demain que je dois me lever aux aurores, c'est demain, demain, demain >_<. J'étais là, toute seule, comme une nouille, alors que c'est demain. Mélol.
Et donc chuis repartie. Et si ça pouvait s'arrêter là ce s'rait bien hein... Mais non.
Retour : j'ai mis un pied dehors, il s'est mis à pleuvoir comme si tous les anges du monde avaient bu des liiiitres et des liiiitres de bière >_<. Et j'avais qu'un blouson en jean.
[Mode Voix off de Naheulbeuk on]"Le rhume gagne un niveau."[mode apu]
Retour2 : Après un brin de métro, me voilà à St Michel o/. J'attends. Train 1 -> il dessert plein de gares mais pas la mienne... Bizarre, vu qu'elle est censée être désservie par 2 trains sur 3... Bof, ça doit être un effet des perturbations... Donc j'attends le suivant... Même chose, il dessert des gares mais pas celles autour de chez moi. Idem pour les
2 3 5 suivants. (toute façon, la majorité était tellement pleins que même un Ptit Malin aurait pas pu rentrer.) J'ai commencé à me dire que j'allais prendre le métro. Donc je suis montée dans le 7e train (ça faisait 40 min que j'attendais mais bon...), direction gare du nord et métro.
Et.... bah en fait, c'est le panneau d'affichage qui marchait pas. \o/ Mais ils passaient tous par chez moi en fait, ahah xD. Du coup chu pas descendue de ce 7e train (comme quoi le 7 spa si looseux comme chiffre en fait), j'ai raté le bus à la gare de chez moi mais OSEF...
Et me revoilà. Crevée. Avec un rhume qui tourne à je sais pas quoi de pire. Un doigt épluché. Un mal de tête à la limite du supplice. Et tout ça pour rien de rien de rien >_
Edit : le côté drôle, c'est que le temps que j'écrive ça, soit 45 min xD, c'est même plus un deubeul post vu que Chico est passé... \o/