Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:15 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messagecoolman, le 23/04/2006 à 22:06, dit :

+1 pour chico... de plus je te declare officielement la reine des raconteuse de loose !

d'ailleur, j'attend la prochaine loose avec impatiente :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:39 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Ce lundi 1er mai je m'apprête a partir de mon Rennes-chez-moi pour un trou paumé bien au fin fond de la Bretagne, après tout ya pas que les touristes qu'ont le droit d'aller faire un tour a Lambé ! Bref mon train est a 17h23 j'habite a 8 min en métro de la gare. Je regarde sur le net : le métro parfait est à 17h06, le temps de retirer les billets de train préalablement commandés sur www.sncf.con . A 16h58 je m'affole, c'est vrai je dois recharger ma carte mensuelle de transport, nous sommes le début du mois, je saute sur les sacs et hop dans la rue. A peine sortie, je commence a grogner où est ma carte Korrigodemerde, ah ça y est elle est là, bon ma carte bleue pour recharger cette @#!# de carte, mais mais elle est où ??? L'aurais-je oublié devant mon PC ? C'est vrai que j'ai commandé des trucs de geek avant de partir... Aaaaaaaaaaaa je peux pas retirer mes billets sans ma carte bleue : vite vite je remonde chez moi je met tout par terre ce que j'avais bien rangé avant de partir en grognant comme un bouledogue a qui on a chourré sa gamelle. 17h03 je me dis "tant pis" elle est pas sur le bureau c'est qu'elle est dans mon sac dans un endroit improbable genre trousse de toilette je suis un peu étourdie comme fille ah ah ah, ah ah et hop je refile au métrodemerde ou j'achete un tickédemerde a défaut de recharger ma cartedemerde, je me précite dans l'escalier et là vous savez quoi ? Bah grosse grille en fer dantagueule le métro lé fermé le premier mai bibiche ah ah ah, ah ah. Il faut minimum 30 minutes a pied pour aller à la gare, c'est foutu j'ai plus qu'a retourner danser la carmagnole chez moi. Kaori, faut positiver ça te permettra de chercher tacartebleuedemerde au calme, d'arriver à pasd'heure dans ton trou paumé, de te faire une belle balade bien chargée en allant a la gare d'ici une demi heure et de poster dans la lose, ça faisait longtemps...

Ce message a été modifié par kaori - lundi 01 mai 2006 à 16:39.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:59 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Au delà de l'aspect, qui me plait bien d'ailleurs, genre : Chaque apprentissage est une ressource potentielle, et donc l'erreur et l'echec sont des représentations limitantes de l'expérience vécue comprenez il n'y a pas d'echec et d'erreur il n'ya que de l'information en retour (feed-back)... , une question demeure

Pourquoi retourner dans le metro pour acheter un ticket de métro (pour aller à la gare j'imagine) alors que tu n avais pas retrouvé ta carte bleue et que tu étais dans l'impossibilité de retirer ton billet de train...

Et pour finir la carte n'est pas le territoire (hahaha) c'est bien connu

[Voir le message caché (spoiler)]
Tres carte mentale moi en ce moment

Ce message a été modifié par BiscoT_Te - lundi 01 mai 2006 à 17:02.

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 10 mai 2006 à 15:39 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

joli sujet je l'avais pas vu .. un malchanceux comme moi à sa place ici cool...

des looses marquantes les dernieres en dates

- dans mon T1.. j'ai mon pc portable sur une chaise roulante a cote de mon clic clac juste au dessus j'ai un meuble accroché au mur.. sur ce meuble il y a mon tassimo(ma machine à café quoi).. vous voyez pas ou je veux en venir...

très simple il y a une semaine, je me faisais un chocolat chaud en nettoyant je nettoyait donc derriere le clic clac quand soudain mouvement brusque le bord du clic clac à taper contre le meuble accroché au mur celui ci à eu la gentillesse extreme de tomber brisant mon tassimo(129€), la tasse de chocolat a eu la coincidence extreme de tomber sur le clavier de mon pc( 1200€ à la poubelle) dans ma plus grande panique je me suis mis à courir pour sauver je ne sais quoi j'ai glisser sur la reserve d'eau du tassimo qui est tombé avec lui et je me suis effondré sur ma table basse ikea qui a tenu le choc mais j'ai moi je l'ai pris sur la tete..

je me suis evanoui et comme j'habite tout seul, un certain temps plus tard je me suis reveillé dans l'eau avec un mal de crane pas possible et une facture de 1329€ dans les dents.. j'étais même pas enervé mais si j'avais une plus grande fenetre j'aurais songé à m'y jeter (j'exagere)..

- Je suis parti en voyage à venise cet hiver, il faisait très (trop) froid, mais ce n'est pas le sujet, en revenant de la gare il était minuit j'ai pris un taxi. on a discuter un peu le temps de rentrer chez moi et j'ai regardé les photos magnifiques que j'ai pris avec mon apareil numérique sony (500€ à l'époque très bon appareil)..

après 15 minutes de taxi, quand il s'agit de le payer je me rend compte que je ne trouve pas mon porte monnaie, je fouille partout dans mon manteau, quand me vient l'idée que je l'ai laissé dans une des poches de mon jeans qui est dans ma valise.. donc à 00h20 j'ai fouillé avec la lumiere de mon téléphone portable dans ma valise pour trouver le cash pour payer le gentil monsieur du taxi..

une fois fait je retourne chez moi.. très enervé et fatigué de ma connerie.. arrivé dans mon lit un doute affreux m'assaille.. confirmer tout de suite j'ai oublié mon numérique dans le taxi.. je ne l'ai jamais retrouvé même après avoir appelé la compagnie... retour de vacances agréable...

voilà... bon sinon je trébuche tout le temps.. j'ai plein de cicatrice... et je fais tout le temps des conneries... loose quotidienne ma foi oui

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:45 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Une loose tres simple mais tres efficace :

Tu mets ton paquet de pages à copier (50 feuilles d'une publi que tu veux filer à tes p'tits étudiants) dans la photocopieuse (truc automatique qui prend les feuilles). Tu regardes combien d exemplaires peut sortir la bete : 10 donc tu demandes 50 pages de publi x 10 exemplaires (une ramette quoi en fait....)

Et là tu lances tout ca, tu reviens 20 minutes apres et là tu t aperçois que t as juste oublié d'appuyer sur la fonction TRI (50 pages 1, 50 page 2, 50 page 3, 50 pages 4,...

TT_TT
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:25 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Toujours dans la loose bien simple et efficace

5h00 du mat, derniere chemise propre qui sort de la machine à laver, reste plus qu à la repasser, oui j adore repasser au dernier moment... Bon consciencieux le gars, 1/ Les manches 2/ Les épaules et 3/ le reste.

Et là bam le drame (dame), et de découvrir que le fer a repasser bien chaud est ideal pour bien étaler un morceau de chocolat sur une chemise bien blanche, petit souvenir d'une viennoise bien chocolotée posée de façon bien pertinente la veille, l'avant veille ou bien ya trois mois sur la table a repasser un matin avant d aller déjeuner (bien aussi)...

T_T
Image IPB
Sign by Edwong

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:08 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Bon, alors moi la loose j'en tres rarement, mais ce coup si je me suis tout pris dans la tronche, un week end, et en plus un WE de convention.

Tout commencait bien ce vendredi, je prenait mon train pour me rendre sur paris, retrouver les autres membres, passer une soirée sympa, se faire un bon resto jap, et la c'est le drame.
le resto, a peine recoit on les soupes miso, que Drakkh m'en reverse une bien sur mon pantalon.
en meme temps a 30 ans on perd en dexterité, mais la loose la dessus, c'est que j'avait aucun pantalon de rechanger, j'avait tout mis a laver le matin avant de partir.
Mais sur le pantalon, c'est pas encore fini.
Finalement, ca n'a pas laisser trop de traces visibles, je m'en suis tirer quand meme bien, mais voila que le soir a l'hotel (ou le soir d'apres je sais deja plus), le bouton qui tient le pantalon fermer se barre.
Bon, la c'est vraiement le drame car la fermeture eclair seul ne le tient pas du tout fermer, mais j'ai quand meme pu m'en sortir avec un bon vieux système D.
autant d'habitude pour ca je sort un 'vous avez pas une corde ?" pour deconner, autant ce coup si la solutions finale etait asser pret, j'ai utiliser la lanière de ma sacoche en guise de ceinture, et je me suis balader avec un ceinture Système D (mais que j'ai trouver quand meme sympa sur le design en fin de compte).
Apres tout ceci, le reste de la convention c'est relativement bien passer, j'ai meme trouver mes achats au derniers moment, alors que je croyait que les manga que je cherchait n'etaient pas en vente, du coup on se dit que c'est bon, la loose est aller voir ailleurs.
Bah c'etait vrai jusqu'en debut de soirée. Mon train a la gare du nord partait a 17h52, bah pas de bol, je suis arriver en metro a la gare a 17h54, j'ai quand meme couru, mais non, trop tard.
Du coup bon, je vais pour echanger le billet, cette connerie d'automate me le refuse, je vais au guichet, fait mes operations, et au finale je me rend compte que le mec m'avait refait un billet avec la meme destination que d'origine, mais avec un tarif different (oui, car je voulais prendre une autre destination du coup pour avoir un train 30 minutes apres, plutot que d'attendre 2h), la je me suis dit "mais c'est quoi ce vieux WE que je me prend", au final j'ai eut mon billet avec la bonne destination, et je suis rentrer sain et sauf.
dernière chose pour finir, la loose allait en diminuant, car ma mere en venant me chercher me propose qu'on se prenne un McDo (oui, pas bon je sais, mais bon), ma mere prend la commande a la caisse, j'attend dans la voiture. Arriver à la maison, je me rend compte que ma boisson n'etait pas du coca, mais de l'Ice Tea Peche (ca passe tres bien avec les hambruger, une horreur).
La je fini mon post, si ma loose m'a quitter, la connection ne sautera pas au moment ou je cliquerais sur Ajouter ma réponse

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:44 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Et là boom , c'est ton unité centrale qui explose mdddrrrrheemheheheuuhhpamarrannnttttt ^^;;;;;;;;

Bah mon pauv' chico , voila cke c'est que d'aller à une conv sans Miss Mey et ses semelles magiques ! T'en fais pas , tu verras la Japan ce sra tout bien !!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:00 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pas cool le coup du train, mais prévoir 50 minutes c'était pas un peu juste (même si on a trainé 5 minutes et qu'il t'en a manquée que 2 :pinch: ) ?
En fait, je voulais juste dire que tu avais oublié le petit coup de soleil, toi comme moi on avait de belles couleurs en quittant l'épitanime ce soir. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 mai 2006 à 21:48 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi j'ai eu la loose du vendredi mine de rien :

Je devais passer à la banque récupérer ma carte de retrait, histoire de pouvoir passer un week end zen en ayant la possibilité de tirer des sousous ainsi que celle de savoir combien diable j'ai sur mon compte (pasque le salaire c'est ces jours ci)... Par manque de temps, j'ai voulu y passer en partant avec mon gros sac de squatteuse chez ma Naru. J'arrive à la banque, je demande ma carte, avec un oeil sur l'heure qui tourne au cas où. Faut dire que je comptais bien l'avoir, ça fait 3 semaines que mon ancienne est périmée, et j'ai pas la nouvelle pour la raison éminemment brillante suivante : "ah mais ils l'ont envoyée dans une autre banque".
Je disais donc : j'arrive à la banque. Devant moi : le plus vieux pépé du monde. Ou en tout cas le genre de bonhomme pour qui l'argent ça se cache sous un matelas, pas chez une banque. Malheureusement, c'était un vieux moderne. Il voulait traficoter son compte. Et il a passé 15 min à se faire expliquer un milliard de démarches, trois fois, au cas où ça aurait changé en 5 min je suppose... Il a fini par repartir tout content, avec un papier qu'il a eu moultes difficultés à signer ("c'est là ?" "non monsieur c'est en bas à droite" "aaah...là ?" "nan monsieur ça c'est l'endroit ouskon met le cachet" "ahhhh mais alors ici" "non monsieur c'est juste dans le cadre que je vous montre depuis 10 min..." ). /me était moins contente... Mais bon. Je demande ma carte, je lui tends mon papier pour la retirer... Extrait :
- ...mais mademoizelle... le code de la banque sur le papier c'est pas ici c'est Triffouillis les Oies... (*à remplacer mais je sais plus quelle ville il a dit, à part que c'était trèèèès loin et pis osef d'abord*)
- ah mais ouais mais non... Elle était à la banque de la ville d'à côté (enfin suffisamment loin pour que j'aille pas la chercher là bas quand même), mais vous_m'avez_dit_y_a_deux_semaines_que_ça_serait_dispo_dans_les_8_jours_ici.
- ah bah je vais chercher alors mamoizelle.
Il cherche. Il trouve pas. L'heure tourne. Il re-cherche. Il tatouille desepérément dans son tiroir. Enfin au bout d'un moment il a bien fallu qu'il affronte la vérité : les cartes, quand elles sont pas là... bah elles sont pas là. Et donc, pas de carte. Je commençais à trépigner sérieusement, et lui qui appelle l'autre banque (celle qui a envoyé la carte soi disant y a 2 semaines), tape la discute avec la personne de l'autre bout qui semblait avoir un besoin urgent de se confier (et pas à propos de ma carte, ça j'avais suivi.) et raccroche.
- Ah bah en fait vous voyez elle est pas là bas votre carte.
- Wais mais non elle y était avant...
- Bah euh je sais pas elle y est plus mais_je_sais_pas_pourquoi.

Conclusion sympathique : la carte, bah elle est quelque part, mais on sait pas où... Après moultes promesses de pouvoir avoir une carte dans les 8 jours (ahah), je suis partie de la banque (en retard), mais :
1. sans savoir si j'avais eu mon salaire, ni combien... (pasque "les consultations de solde c'est dehors avec votre carte ah oui c'est vrai bon alors c'est à l'autre comptoir et faut faire la queue, ui ui celle qui prend 20 minutes")
2. avec très exactement 5.20€ en poche.

J'ai donc passé un week end de conv à dépenser des sous que je sais même pas combien j'en ai et à me faire payer des verres pasque ça prend pas les chèques pour un Monaco à 3.50€ ...xD \o/... Si c'est pas beau hein...

En plus de ça, j'ai la lanière de mon sac de voyage (pas trop grand mais quand même) qui a lâché... Donc bijour le sac à transporter à bout de bras... Surtout avec des sacs de trucs divers et variés dans l'autre main... J'ai passé au bas mot 20 min à Châtelet pour aller du métro au RER... (surtout avec les tapis roulants et les couloirs tout pas larges... >_<) Et ça fait carrément bobo tout ça...

Et pis sinon je viens de passer un week end agité, et demain matin à 8h30 j'ai exam... T_T De 8h30 à 9h15 et hop, fin de la journée... Si c'est pas des horaires loosesques...
Et pis j'ai un rhume, ayé... Il se profilait depuis vendredi... Mais ayé, j'ai le nez bouché, j'arrête pas de me moucher, j'ai la tête lourde, et plus tellement de voix pasque ma gorge ressemble à un gros bout de papier de verre xD... (avis à ceux à qui j'ai fait bisou ^^°°°°°)

Bref, spa trop trop loosesque.... Mais ça reste faesique ^^ o/.

Edit : et pis je tousse maintenant. Ça fait mal et ça fait *kreu kreu*. oO (comment c'est moche *kreu kreu* comme son)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 29 mai 2006 à 09:52 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

ah exacte Junta, le mega coup de soleil sur la moitier haute du visage (car j'avait sans arret ma main sur ma bouche pour maintenir ma tete en position haute direction la scene), c'etait limite ma mere eclatait de rire a chaque fois qu'elle me regardait.

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:32 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le pouvoir du deubeul post c'est le mal mais des fois... Il faut. Pasque la loose est sans répit, elle me traque, me suce la moelle des os, bref elle est méchante avec moi. (Menfin moi qui croyait que je l'avais repassée à quelqu'un d'autre... Là ça va je suis rassurée =_=)

Bref, en un mot comme en cent : >_<.
Et pour développer un peu -> La journée de Fae \o/:

Hier, 2h du matin au bas mot, j'ai réussi à m'endormir (assez marrant la propension que j'ai à dormir tout le temps, sauf quand je suis crevée pour de vrai).
6h ce matin, le réveil sonne, pasque o/ aujourd'hui c'est exam d'info, waiiiiis \o !
6h20: je me lève difficilement, je suis déjà un peu en retard, je vais dans la salle de bain, pour me rendre compte d'ailleurs que moi aussi j'ai chopé un coup de soleil hier, léger mais bon...
6h25: je comate sous l'eau chaude.
6h30: je comate sous l'eau chaude.
6h50: l'eau est devenue froide pendant que je finissais ma nuit =_= donc je me lave vite fait, j'me prépare, enfin j'essaie de me donner figure humaine, tout ça... J'attrape un blouson en jean, un sac et hop, /me partie.
7h20: je suis à l'arrêt de bus, mais comme les horaires du matin sont pas les mêmes, bah en fait il passe plus à 22, il est passé à 17. \o/ Je marche jusqu'à la gare donc.
7h32: tout en marchant, j'appelle une copine qui est avec moi en info, pour avoir le numéro de la salle que j'ai pas pensé à noter en partant; et de toute façon, une chance sur deux que j'aie perdu la feuille. Toujours est il que répondeur, "je suis pas là laissez un message après le meuuuh etc".
7h41: j'arrive à la gare. Je vois un train sur le point de partir... Je monte dedans... Je reconnais pas le plan des arrêts... Et là je vois que c'est un train tout chelou pas comme celui de d'habitude, et qu'il va pas jusqu'à St-Michel-ouske-je-descends, mais deux arrêts avant, enfin Gare du Nord quoi. /me philosophe, ça aurait pu être pire après tout, vu que y a des tas de noms de villes exotiques sur le plan d'arrêts de ce train, j'aurais pu finir perdue, mais non il va vers ma destination, donc \o/.
7h50: je rappelle koupine, qui répond pas.
8h00: le train tout poussif arrive ENFIN à son terminus (et maintenant je sais qu'il faut descendre et pas attendre que ça continue :sifle: donc hop je descends).
8h02: début des réjouissances... J'arrive à la voie habituelle pour reprendre un RER... Elle est blindée de monde. Mais alors blindée comme jamais. Là je me suis dit "ma puce (ui je m'appelle ma puce), ou y a grève, ou y a un souci, mais faut se dépêcher, l'exam commence à 8h30 tapantes" donc ni une ni deux, j'ai jeté un coup d'oeil à un écran qui passait (enfin dans le référentiel /me, c'est lui qui bougeait) (enfin je me comprends), lu une info comme quoi "gnagnagna trafic très perturbé", et hop, j'ai voulu prendre le métro.
8hchaispascombien : koupine répond pas. Métro plein.
Je chope le suivant... Et là ouille. Chu tombée sur un métro fou. >_< En tout cas le conducteur devait être la réincarnation de Bip Bip. Avec les mêmes démarrages et arrêts soudains. La première fois, je me tenais pas, je me suis vautrée. En beauté. Sur quelqu'un. o/ ...La deuxième fois, "chat échaudé craint l'eau froide" donc je me tenais, mais le nouille à côté de moi non... Donc c'est lui qui m'est tombé dessus. Enfin il a surtout essayé de rattraper le poteau. Et en passant il a arraché la moitié de la peau de mon petit doigt avec le ipod qu'il avait dans la main. T_T Bobo.
J'arrive à mon arrêt après moults marche-arrêt-marche-arrêt-maaaaarche?-ARRET!-marc*arrêtmaisenfaitmarcheunpeu. Je comprends toujours pas l'intérêt de démarrer en trombe, si c'est pour piler direct avant même qu'on ait quitté le quai pour de bon. A part si c'est Bip Bip, comme je disais ça expliquerait tout. Menfin j'ai réussi à arriver à ma correspondance, fort endolorie, en crachant un ou deux poumons tous les deux pas (*kreu kreu* pawaa =_=), et en essayant desespérément de joindre koupine pour qui je commençais sérieusement à m'inquiéter.
8h26: Après un deuxième trajet de métro d'une tranquillité bienvenue, j'arrive à la fac. Toujours pas de nouvelles de koupine malgré les 15 messages que je lui ai laissés, donc /me inquiète. En plus je suis quasi en retard.
8h29: j'arrive au bon couloir, en haletant. Comme je sais pas le numéro de la salle, je regarde chaque porte. Porte 1 -> personne, pas de lumière. Porte 2-> itou. 3-> itou. En fait pour faire court... Y a personne.
8h31: je panique. J'appelle koupine une bonne dizaine de fois à nouveau, même si vu l'heure elle doit plus pouvoir répondre, l'exam a commencé et je sais même pas où c'est.
8h32: mon portable fait des bips de "attention y a bientôt plus de batteries..."
8h33: Système D. J'appelle à la maison, je demande à maman de chercher le numéro de fixe de koupine dans l'annuaire (des fois que...). Je teste 4 villes avant de me souvenir de laquelle c'est. Portable coupe une fois. J'en ai marre, je suis fatiguée, stressée, en pleurs, et complètement agonisante rhumiquement >_<. Je rallume portable, et là... *talilalaliiii* Portable sonne. C'ets koupine.
"Salut ma puce !
- Mais... mais... T_T t'as eu maman c'est ça ?
- Voui, mais euh... *coupure brutale*
- Mais-alors-il-est-où-ce-bordel-d'exam-de-merde-et-pourquoi-y-a-personne-même-pas-toi ???
- Mais euh... c'est bien à 8h30... Mais c'est demain...
- ..."
/me a craqué. Et vala. Tout ça pour ça. C'est demain que j'ai exam, c'est demain que je dois me lever aux aurores, c'est demain, demain, demain >_<. J'étais là, toute seule, comme une nouille, alors que c'est demain. Mélol.

Et donc chuis repartie. Et si ça pouvait s'arrêter là ce s'rait bien hein... Mais non.
Retour : j'ai mis un pied dehors, il s'est mis à pleuvoir comme si tous les anges du monde avaient bu des liiiitres et des liiiitres de bière >_<. Et j'avais qu'un blouson en jean.
[Mode Voix off de Naheulbeuk on]"Le rhume gagne un niveau."[mode apu]
Retour2 : Après un brin de métro, me voilà à St Michel o/. J'attends. Train 1 -> il dessert plein de gares mais pas la mienne... Bizarre, vu qu'elle est censée être désservie par 2 trains sur 3... Bof, ça doit être un effet des perturbations... Donc j'attends le suivant... Même chose, il dessert des gares mais pas celles autour de chez moi. Idem pour les 2 3 5 suivants. (toute façon, la majorité était tellement pleins que même un Ptit Malin aurait pas pu rentrer.) J'ai commencé à me dire que j'allais prendre le métro. Donc je suis montée dans le 7e train (ça faisait 40 min que j'attendais mais bon...), direction gare du nord et métro.
Et.... bah en fait, c'est le panneau d'affichage qui marchait pas. \o/ Mais ils passaient tous par chez moi en fait, ahah xD. Du coup chu pas descendue de ce 7e train (comme quoi le 7 spa si looseux comme chiffre en fait), j'ai raté le bus à la gare de chez moi mais OSEF... :)

Et me revoilà. Crevée. Avec un rhume qui tourne à je sais pas quoi de pire. Un doigt épluché. Un mal de tête à la limite du supplice. Et tout ça pour rien de rien de rien >_0:) ;-)

Edit : le côté drôle, c'est que le temps que j'écrive ça, soit 45 min xD, c'est même plus un deubeul post vu que Chico est passé... \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:35 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

c'est toujours une épopée fantastique qui t'arrive fae...

:)

Tu t'imposes vraiment comme la reine de ce topic :sifle:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 12:18 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Roh Fae, décidément je crois que tu es maudite c'est po possible ^^ ! Allez courage :) petit bisou de réconfort !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 13:20 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

c'en est meme devenue a un point que, Fae, j'atten tes posts avec impatience... Dsl pour toi mais tu embelli mes journées de boulots par tes loosesques exploits, ce qui me fait me dire que je suis bien lotti, peinard, devant mon petiit pc qui ne risque pas de m'attaquer le petit doigt ou une autre partie de mon corps... Quoique... Bref merci!

Mais j'espere quand meme que ca va s'arreter

[mode mechant et subconscient =on] Pourvu que ca dure encore...[mode machin truc off] :sifle:

Non franchement que ta loose te quitte...

je te libere de l'envouttement :)
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »