Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:02 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Allez, c'était trop beau pour etre vrai.

Après une journée vraiment bien ('suffit d'aller voir mon dernier post dans c'ki m'rend heureux, vous comprendrez tout), la, je me mets sur diablo2...
Et c'est le drame...

Toujours en quête de thune, je bute le conseil de travincal... normal quoi...
Et le conseil, il drop tout plein de zoli objets magiques...

Ni une, ni deux, j'enlève tout mon inventaire, a savoir une douzaine de charmes, une épée de set.
Je charge les objets magiques, je fais un portal, et la, gros lag.

Mais énorme.

Impossible d'identifier et tout.

Au bout de 5minutes, déconnexion de la partie.

Ce qui veut dire que j'ai perdu mon portal vers mes charmes.
Ce qui veut dire que je n'ai aucun moyen de retrouver mes charmes, ni mon épée de set.
Ce qui veut dire que je me suis fait avoir. Et que je l'ai bien profond.

Voila comment une belle journée peut se terminer de façon bien merdique.

Maintenant, mon seul but dans la vie, c'est mener une vendetta contre ces en*ul** de responsables des serveurs à 2 balles de ces ba*ar* de fils de p**es qui travaillent à blizzard...

Depuis, j'écume travincal en butant le conseil... juste en faisant ça... puis je quitte la partie, j'en recrée une, et je bute le conseil... en plus de me faire gagner de la thune, j'imagine que chaque membre du conseil est un de ces ba*ar* de fils de put**ns de blizzard...

Edit de 22h20 : le sort s'acharne : j'utilise un programme pour un projet que j'ai avec un pote, et évidemment, le logiciel, en plus d'etre totalement inaccessible à un néophyte comme moi, ne reconnait aucun des fichiers que je dois utiliser...
J'adore les journées où je me dis que c'est trop cool, que tout va très bien... j'oublie généralement que le soir arrive après pour rattraper tout ça...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:05 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Sur Oblivion, Je chope une plante vachement rare (du nirnonn ou un truc du genre) et je devais aller le porter a un alchimiste pour voir sa valeur (ca m'aurait fait des pepetes, oui j'ai bien dit ca m'aurait fait...) alors apres beaucoup d'heures de jeu, je m'en rapel et décide d'aller voir ce fameux alchimiste, malheureusement une fois la bas j'ai remarqué que je en l'avais plus!!! Alors soit je l'ai utiliser dans une potion pour m'alléger, soit je l'ai revendu! Va savoir ou retrouver ca maintenant !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 10:52 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

t'inquiètes wonderboy j'en ai déjà 166 donc t'as le temps d'en retrouver

ben tiens loose et oblivion = bouton de volume du clavier logitech G15 gaming qui fonctionnent pas sur oblivion ;)
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:07 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGaara21, le 04/04/2006 à 11:52, dit :

t'inquiètes wonderboy j'en ai déjà 166 donc t'as le temps d'en retrouver

ben tiens loose et oblivion = bouton de volume du clavier logitech G15 gaming qui fonctionnent pas sur oblivion ;)

Juste comme ca en passant, tu te rapel ou tu en as trouvé? :blush:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 16:56 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Petite mise en situation, simple : j'ai débarqué lundi dernier à Tokyo, d'où mon absence de ce forum que vous n'avez probablement pas remarquée ;-) . Donc après moultes péripéties je débarque dans le quartier de Shibuya où se trouve officiellement ma guest house. Jusque-là tout va bien, bien que je me coltine 40kg de bagages et des poussières depuis un temps certain déjà.

Je galère un peu pour trouver au début, puis trouve un indice qui me permet d'avancer dans .... la colline des love-hotels de shibuya >_^_^ , surtout avec 40 kg sur le dos et au bout des bras >_:) . Je pose mes affaires, il est 15h par-là et me met en quête de bouffe, vu que je n'ai plus rien avalé depuis le peti-déj de l'avion quelques 9h avant. Jusque-là ça va à peu près. J'achète un truc à boire, en bon héros je prends un truc parfaitement inconnu écrit seulement en jap
............ Tiens, une boisson avec le goût le plus atroce du monde, genre mort depuis des années
............ Hummm cracher devant tout le monde, en particulier des japonais, ça se fait moyen,
............ Hummm diantre, il va donc falloir que j'avale cette immonde gorgée, ok, n'est pas héros qui veut, j'avale stoïquement, tout en grimaçant visiblement assez pour faire rigoler deux shibuyettes qui passaient par là, et je balance au plus vite le reste de cette horreur avant de me tourner vers une salvatrice bouteille de coca, on fait ce qu'on peut :whistling:

Après avoir reconnu un petit peu le terrain et avoir avalé quelque chose de consistant, je retourne dans ma guest house. Il fait plutot bon dehors, bien qu'un peu moite, et j'ouvre ma fenêtre pour rafraîchir ma chambre qui elle siège dans une guest house surchauffée par des australiens aussi aimables que des portes de prisons. Ok.

Je prends l'air à la fenêtre en me disant que finalement la vie est sympa.
.................... Tiens j'entends une femme gémir, mes oreilles me joueraient-elles des tours :D
.................... Hummm ça devient de pire en pire :P
.................... Hummm Hummm je crois que j'en entends une autre en plus de la première :blink:
.................... Euuhhh j'entends un mec rire frénétiquement, c'est quoi ce brodel ?? :blink:

#Mode cerveau activé on malgré le voyage, le décalage horaire, la muscu forcée et le jus de pourri#

Réfléchissons calmement j'ai donc un love hotel en face de chez moi, un à gauche, un à droite aussi, oh et puis un derrière aussi. En fait en y regardant bien dans la rue à part ma guest house et une station service où 2 chats sont en train de se foutre sur la gueule il n'y a que des love hotels. Ok

Et ça sert à quoi un love hotel déjà ??? Ok je me rappelle maintenant

Et il est à peu près l'heure de la sortie des bureaux. Ok

Il fait bon donc beaucoup ont ouvert leur fenêtre nous faisant ainsi partager leur intimité. Ok

#Cerveau à nouveau désactivé#

Monde de m##de -_-

Bon, ça peut pas être pire me dis-je plein de naïveté, mais nous étions lundi. Cela a juste augmenté crescendo jusqu'à aujourd'hui jeudi, où au moment où je vous parle je peux identifier, fenêtres fermées je précise, 3 couples différents s'envoyer en l'air, plus un mec qui prend une fessée (je veux pas savoir ce qu'elle utilise vu comment ça claque :P ) et une fille qui prend très cher, bien que je ne sache pas ce qu'elle prenne -_- )

conclusion n°1 :
Mon casque audio est devenu mon meilleur ami ^_^
J'ai très peur pour ce week-end :)
Mes jolis rêves sur le japon sont en train de s'évanouir à vitesse grand V >_:angry:

conclusion n°3 :
comme dirait John, monde de m##de, faut que je m'achète des boules quiès.

Comme j'ai encore plus de loose à vous conter je vais créer un blog tiens, où vous aurez droit à toutes mes impressions et aventures japonaises pour l'année à venir, na ;-)

edit : juste un détail pour compléter cette histoire, l'agence qui me loue la chambre m'a bien spécifié et répété que les voisins étaient calmes et que je ne devais surtout pas faire de bruit ou mettre de musique après 20-21h le soir. Effectivement je m'en voudrais de les troubler ;-)
Mr X

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:24 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mais le japon lol quoi, ca parait pas pourtant ^^
A vrai dire, je pense que tu es tombé dans...un quartier love hotels :pinch:
Honnetement en plus tu te plaint alors que tu es pres de Tokyo, y a plus de personnes qui en revent que de personnes qui y vont !
Sur ce, bon sejour et amuse toi bien, et surtout bonne chance pour ce week end ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:58 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tu pêux me donner ton adresse je viendrai te tenir compagnie ;) et tu a l'ouie fine pour reussir a identifier avec precision 3 couples et un type qui se prend une féssée en attendant si tu te trouve une fille la bas et que tu la ramene chez toi tu sera sur de pas deranger le voisinage :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:39 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagewonderboy, le 06/04/2006 à 18:24, dit :

Mais le japon lol quoi, ca parait pas pourtant ^^
A vrai dire, je pense que tu es tombé dans...un quartier love hotels :pinch:
Honnetement en plus tu te plaint alors que tu es pres de Tokyo, y a plus de personnes qui en revent que de personnes qui y vont !
Sur ce, bon sejour et amuse toi bien, et surtout bonne chance pour ce week end ^^

Merci, et je ne me plains pas j'ai juste dit que j'avais un peu la loose dans mon bonheur :lol:

Voir le messageGANTZ, le 06/04/2006 à 18:58, dit :

Tu pêux me donner ton adresse je viendrai te tenir compagnie ;) et tu a l'ouie fine pour reussir a identifier avec precision 3 couples et un type qui se prend une féssée en attendant si tu te trouve une fille la bas et que tu la ramene chez toi tu sera sur de pas deranger le voisinage :shifty:

Héhé, c'est ouvert, pas de souci :lol: . Quant à l'ouie fine, c'est plutot eux qui font du bruit, crois-moi :D
Trouver une fille pour faire de la concurrence, quel plan machiavélique, j'y avais pas pensé :lol:
Mr X

Posté vendredi 07 avril 2006 à 02:34 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Apres avoir experimente la loose de la vraie vie, je reviens dans le monde merveilleux des geeks, mais avec toujours autant de chance. Youpi. Et le pire,c'est que dans les 2 cas, ca partait super bien.

Donc, cette semaine, je rentre chez mes parents, qui ont l'adsl depuis 3 ou 4 jours. Ma soeur ayant grille son pc (ca doit etre genetique la loose), elle a installe la super alicebox sur mon pc. Premier probleme, je sais pas du tout comment elle a fait ca, donc on verra, ca peut me reserver des surprises. Donc ce matin je me leve a 5h, je prend l'avion (aucun rapport avec la loose; c'est juste pour faire le mec internationnal), et j'arrive ce soir chez mes parents, ou j'allume mon pc, qui refuse de se connecter a internet. Apres quelques carresses a miss alicebox, qu il va vraiment falloir que je configure, ne serait ce que pour recuperer 2 albums sur emule, ca decide de se connecter. Youpi ! Mais non en fait, c'est la ou windows vient gentiment me dire que y'a un disque qui rebelle, et qu il veut du chkdsk, blablabla. Il a dit ca avec tact et delicatesse, en omettant le fait que j'ai en fait 2 disques qui sont mourrus. Apres quelques ecrans bleus, je debranche les susnommes disques felons, ce qui du coup fait marcher alicebox vachement mieux. Enfin elle marche quoi, ce qui est deja vachement bien. Il me reste plus qu'un disque wd sata qui a a peine quelques mois, j'espere qu il sera plus fort que la loose. Et j'espere aussi que c'est pas windows qui couille, parce que j'ai meme pas un cd d install. A priori, depuis l'ablation des disques durs, tout va bien. Mais wow, faut vraiment que je decouvre comment avoir la foi.

ah oui et un ptit truc presque marrant. Y'a quelques temps, j'avais achete une radeon 9800 pro, et ils offraient hl² avec. Qui etait pas encore sorti, donc ils t offraient un ptit coupon, pour pouvoir le dl avec stime. Le probleme, c'est que ayant passe les 3 dernieres annees avec un 56k, j'ai jamais pu en profiter. Donc la je reviens chez moi tout guilleret, j'installe stime, et vais un peu fouiller internet, pour voir mr ati qui dit sur son site "c'est trop tard, va te faire foutre pour hl²"

et j'ai perdu mon permis de conduire aussi
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:45 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

il y a un peu plus d'un heure, sur guild wars.
sur une mission en coop, ca faisait 4 fois que je la loupait au meme endroit, avec mon groupe, on etait chaud.
arriver au moment critique, super on le passe, youpi, vais enfin la passer cette quete,
pas de bol, c'etait pas la fin de la quete, ya encore du chemin, mais le pire, c'est la perte de connection a ce moment la :'(

je suis bon pour la refaire une cinquième fois.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:56 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

erf chico je connais ca >_<

si tu veux je peux t'aider j'ai 3 perso lvl20 qui ont fait toutes les coop ^^

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 22 avril 2006 à 23:17 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui, petite loose spéciale "Fae au boulot..."

Faut savoir que moi quand je pars, spa en avance. Voire généralement à la dernière minute. Et aujourd'hui je me suis dit que tiens, pour changer, maman bosse pas donc elle pourrait m'amener au boulot, ça me permettrait d'être en avance... Bon après c'était sans compter sur un obstacle de taille ( de taille 32 oki mais de taille quand même ) : ... justement, ma mère. Qui m'a fait comprendre en des termes fleuris ( "non mais et puis quoi encore..." j'ai pas écouté la suite, j'avais compris... ) que ah oui mais non je t'amène pas. Oki, me voilà donc partie, le coeur en fête sous le soleil tout ça ( bon à part que à mort le soleil tout ça... pasque j'exècre ça... )...
J'arrive à la gare, comme d'hab pour gagner du temps je passe pas par l'entrée principale... Et je vois un "train en approche" alors forcément je cours... Forcément, je me prends quelqu'un... ( c'est là qu'on se dit "Eyeshield, comment spa réaliste... :crying: Réponse : mômaaaaaaan !

Môman qui est venue me chercher à la gare. Et m'a déposée au boulot en voiture. Là vous vous dites "woé l'autre eh spa de la loose ça". Sauf que hic inside : retours de vacances ! \o_ Donc au bout d'un km on aurait presque pu jouer aux dames dans la voiture... ( et moi j'aurais dû y aller à pied, au moins y aurait eu un intérêt sportif, à part que j'y aurais mis la journée... ) On a avancé tant bien que mal (enfin plutôt mal que bien, façon "tortue d'eau se traînant à la recherche d'une oasis en plein sahara") ("depuis 11 jours") (je sais pas pourquoi 11) et j'ai fini par arriver au boulot. Joie. ( enfin moi je me voyais déjà dire "ah mais non je peux pas venir... :whistling: " donc pas trop jouasse mais on fait avec et puis penser à l'argent fait des miracles)

Le boulot, c'était comme d'hab en pire : Extrait :
" Bon tu vas à la caisse A.
- Oki.
( 30 min après un responsable passe à la caisse A )
- Ouais mais en fait tu vas à la caisse juste derrière.
- Oki...
( Encore après )
- Ouais mais en fait faudrait que tu ailles à la caisse 5bis.
- Euuuuh... oki...
A la caisse 5bis, le truc kioul, ça a été le soleil dans les yeux (genre il me faisait pas assez baver dehors faut qu'il me poursuive dans le magasin. Vivent les lucarnes. ) Le truc encore plus kioul, ça a été le lot de clients dits "lourds".
- Ah mais il est déjà rempli votre chèque ?
- bah ouais en fait c'est un chèque de société.
- ah... Mais alors y a pas votre nom dessus... ... Euh, monsieur... C'ets normal que ce soit signé "stéphanie" ?
- ah oui mais en fait spa moi stéphanie ( non sans blague ? ), mais c'est une grosse boîte tout ça...
- je résume : c'est un chèque signé et rempli par quelqu'un qui est pas là, que je sais pas qui c'est, dont le montant comporte 4 chiffres, avec un Kbis mais sans gérant, qui n'est pas la personne qui a fait le chèque, donc vous êtes au moins trois différentes personnes qu'il faudrait que j'aie sous les yeux pour pouvoir prendre ce chèque sauf que vous êtes que un. J'ai tout suivi ?
- j'veux un responsable, vous êtes nulle.
- bien sûûûr monsieur... :sorcerer:
Enfin entre ça et le mec qui vient acheter deux pichets toumochs en verre ( "ça vous fera 3€ svp" ) avec un billet de 500€ ("non j'ai pas de monnaie")... Enfin y en a un c'était des pichets, l'autre des chaises, au total, 3 billets de 500 à la suite, donc contrôle du billet, donc appeler vigile, vigile vient pas, appeler autre vigile, vigile vient mais sa lampe elle marche pas, donc autre lampe et les clients derrière de moins en moins joyeux ("spa bientôt fini ??")... Tout ça pour se retrouver à plus pouvoir rendre la monnaie sur 30€ xD. Bref, le boulot quoi.

Et pour rendre ça encore plus joyeux, je m'étais dit "allez, la fermeture est pas trop gore, si par hasard je réussis à terminer plus tôt que prévu, j'appelle pour savoir si spa trop tard et si c'est bon, je saoule papa pour qu'il me dépose à l'anniv, et je demanderai si je peux squatter. Après tout spa si grave de pas dormir."
Et bien sûr, faut que je termine au service clientèle donc le plus tard ( jusque là c'était prévu ), mais avec le record du mois : le dernier client qui se pointe tout de même 45 min après la fermeture du magasin, avec "oui mais en fait ma porte j'en veux plus". J'ai cru que la fille du comptoir allait le griller sur place façon DiGi Charat mais comme elle devait pas avoir la compétence il est reparti indemne avec une autre porte. ( /me trouvait ça dommage, voir du sang ça l'aurait défoulée ).
Et ensuite ( pasque quand y en a plus y en a encore), voilà qu'un mec commence à taper frénétiquement à la vitre en face de nous, au cri de "j'ai oublié des trucs et c'est ferméééééé" pile quand on allait ENFIN partir. \o_ \o/ _o/

Au final j'ai terminé encore plus tard que tard, et trolaklass, le temps de rendre mes sous etc, je suis partie en même temps que les responsables ( qui eux partent généralement une bonne demi heure après tout le monde mais détail mesquin inside ).
Pour me dire "bon cette fois c'est vraiment mort pour la soirée... je vais me faire plaindre dans la voiture par popa, j'vais pleurer et tout ça va me défouler." Et découvrir que papa ramène un inconnu à la gare en même temps que moi. Normal. Sauf que /me aime pas les inconnus alors /me a pas décroché un mot. /me est rentrée. /me a téléphoné. /me a parcouru le forum. /me a trouvé ça bof. Donc /me a fait simple. /me a attrapé la bouteille de muscadet et glouuuuuu. Niark. /me a étouffé la loose sous l'éthanol. :sorcerer:

( Ah ui et puis quand je suis arrivée en pause, j'ai voulu envoyer un message à mon frère et vlan j'l'ai envoyé à 2 (pourquoi 2 ? oO ) personnes n'étant pas mon frère... Et finalement lui il l'a pas reçu. Ah ah. )
Bref, c'était long, affreux, et tout ce que j'espère c'est que c'est fini. >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 23 avril 2006 à 18:53 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je declare officiellement Faernelia, Reine de la loose suprême.

serieux, une loose comme ça, c'est pas commun ;)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 23 avril 2006 à 21:06 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

+1 pour chico... de plus je te declare officielement la reine des raconteuse de loose !

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 22:29 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On est tous fans de Fae-chan. :blushing:

Je pense qu'on va rebaptiser les lois de Murphy en son honneur. :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première