-
57 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté lundi 06 mars 2006 à 16:03 (#241)
Ma journée d'hier mérite pas mal le détour.
Déjà, je précise que je commence la journée avec un léger manque de sommeil dû à un karaoke avec des gesn délirants la veille et un lever assez matinal. Donc fatigué. Et légèrement aphone. Mais bon.
Là-dessus, je fais ce que j'avais prévu, c'est-à-dire que je vide ma piole de tout ce qui y traîne encore pour rentrer chez mes parents, avant de m'envoler pour la Japon à la fin de la semaine. Cool. Bon je me lance dasn le faisage-de-sac.
Ah mince ma couette rentre pas dasn ma grand sac type "para", va falloir que je la tienne à la main. Bizarre j'étais sûr de l'avoir mise dans le sac en question à l'aller, en septembre. Et là je me rappelle que ben oui j'avais réussi, mais c'était parce que j'avais qu'une épaisseur de couette, et que j'ai cherché la deuxième pour endurer la froidure de l'hiver parisien. Bon, spa grave, je chope un grand sac plastique, je fourre la couette dedans, et je me dis que je tiendrai ça à la main.
Je remplis la sac para avec le linge, les casseroles, les couverts, enfin tous les trucs indispensables à la survie de l'étudiant moyen ayant la prétention de se faire la bouffe lui-même au lieu d'aller au resto U.
Là je me rends compte aussi qu'en fait j'ai plein de bouquins qui sont restés dans cette piole.
Argh. Et ça pèse les bouquins en plus.
Bon je remplis mon sac de classe, format standard, à plus pouvoir en fermer sa fermeture éclair. Spa grave, il pleut pas. J'aurais le sac para sur le dos, et ce sac sur le ventre, pas de pb, j'ai déjà donné de nombreuses fois, ça fait juste suer un peu. Il me reste des bouquins, un ou deux dvds, que je fourre dans le sac de mon ordi portable, qui est censé se loger sur ma hanche droite après enfilage de la bandoulière. Tout va bien, ça rentre.
Reste les trucs casse-pieds.
Un sac de couchage qui finalement n'a pas été utile (ouais ça sert de prévenir les gens dès que quelque chose change), je le sangle sur le dessus du sac para.
Des câbles, une triplette, un appareil photo, un micro, un poster que j'avais oublié derrière une porte, bon ben pour tout ça je prends mon sac monop' ou attack enfin je sais plus garantit à vie que j'utilise pour mes comissions et je le charge. Et pour àpas avoir à la tenir, idée géniale, je l'attache aux sangles de mon sac para.
Me reste plus que la guitare (une folk, dans un étui en dur, cherchez pas ya pas plus volumineux), pas grave j'ai une autre main pour la tenir.
Bon, à quelle heure ya un train, mes parents sont quand même à 400 bornes (et il faut que je traverse Paris pour prendre le train, évidemment).
A tiens, un train à 13h. Cool.
Tiens, annulé pour conditions météo... comment ça ? Il fait beau (quoique frais) sur Paris.
J'appelle donc mes vieux. Tiens les portables passent pas. Zarby. Ah, au bout de trois essais le fixe sonne. Je tombe sur ma frangine, qui me dit que môman déneige. Ah bon ? Ya beaucoup de neige ? Ah, ben 90 cm, donc 60 tombés cette nuit.
Huh ? 60 cm en une nuit ? c'est une blague ? Après je me souviens, c'est Belfort, qui a trois trucs pour elle, cette pauvre ville, un Lion moche en grès auquel il manque la langue, les Eurock où de toute façon il pleut, et une localisation qui en fait une ville arrosée continuellement et abondamment. Pas de bol, pour une fois ça donne de la neige, et le jour pù je dois rentrer.
Je lui fais appeler ma mère, qui me dit que ya plus de téléphone portable, de télé par satellite et que normalement ya pas de train. M. SNCF me dit que sisi , ya un train à 15h15, arrivée en Sibérie orientale vers 19h20. Je vérifie, le trian part bien, pas de problème, ce sera déneigé, sisi monsieur.
Bon de toute façon faut que je parte, je me dis, tant pis je tente, et je me harnache.
Je vais rendre ma clé à l'accueil, on me demande si j'ai signé l'état des lieux je réponds que je l'ai reçu ni à mon arrivée ni quand j'ai prévenu que j'allais partir, donc que je l'avais pas, et que toute façon tout est en l'état (ce qui est rigoureusement exact, mais bon ils ont qu'à mettre des portes faites avec autre chose que deux couches de contreplaqué supra mince, ça casserait moins). Bon, il veut bien prendre ma clé, me demande si ça va aller avec mes paquets, je lui réponds que je ferai avec vu que j'ai pas le choix et je pars.
Au bout de 45 mètres 212 mm, à vue de nez coulant à cause du froid et d'un début de rhume chopé je sais pas où, la bandoulière de mon portable casse avec un claquement net. Malgré le poids des bagages (cf la fin de mon odyssée), j'arrive à faire preuve de réflexes, et à me baisser avant qu'il n'heurte le sol pour le rattraper avec la couette.
Bon, ok, je me suis jeté par terre comme une bouse pour pas que le portable tombe sur le sol, et en esssayant, avec étrangement un certain succès, d'amortir sa chute.
Bon ben je me retrouve à devoir aussi tenir mon portable à la main, la même qui tient la couette, portable à l'intérieur pour amortir les chocs oeuf corse.
Je marche jusqu'au métro, soit 5 minutes en temps normal, là bien 10, commençant à suer et à sentir que mes bras hurlaient leur douleur. Pas glop. Et qu'est-ce que je vois ? pas d'escalator, je dois me taper les escaliers pour monter (oui, à porte d'orléans on descend puis on remonte, et on redescend encore, avant d'arriver devant le tourniquet)
Devant le tourniquet (pas de passage pour poussette, pas de trucs pour bagages non plus), je me dis que ça va être chaud.
Je me déharnache, je commence à passer les trucs d'un côté à l'autre. Bien sûr personne ne vient me filer un coup de main. Un p'tit malin me demande ce que je transporte, je réponds "c'est ma collection de bombes, kes tu crois ?" et il repart en courant. Pas de guichetier(ère), pas moyen de me faire déverrouiller un tourniquet, mais je passe quand même.
Bon, j'arrive à monter dans le métro, qui part (nan sans blague ?). Petit changement pour prendre le RER, coup de bol ya un passage pour les bagages, c'est moins risible qu'à porte d'Orléans. D'ailleurs personne rigole, les gens font la gueule parce que je bloque un tourniquet un moment, mais de nouveau, personne me propose de m'aider à m'en sortir, et personne vient me dire en face que je gène.
Hop prise du RER, c'est parti, arrivée en gare du nord, et départ, à pied, parce que marcher c'est moins éprouvant que passer dans les tourniquets (et pis c'est pas loin après tout) jusqu'à la gare de l'est.
C'est à ce moment que les lanières de mon sac de classe, qui avaient été sages, commencent à se desserer, et que ledit sac commence à tirer mes épaules vers l'intérieur, au lieu de reposer confortablement sur mon torse. A la place d'avoir que mal aux bras, mes épaules commencent à me faire un mal de chien. Et d'ailleurs mes jambes trouvent que c'est un peu lourd ce qu'il faut déplacer, quand même. Mouarf.
Arrivée gare de l'est, le train part, à l'heure, et j'arrive à avoir un billet facilement. Je vais sur le bon quai, j'essaye de monter, et je me rends compte... que je suis trop large pour la porte avec ce que je transporte. Il me faut donc tout poser, et tout porter, sac par sac. Youpi. Et là dame Fortune décide d'arrêter de me faire la gueule, parce que je trouve de la place au bout d'un demi wagon, et de la place pour mes bagages aussi. Je me pose tout content, je sors un bouquin et je commence à feuilleter et à me détendre un chouia.
J'aurais dû me douter que c'était pour mieux me prendre en traître.
En effet j'apprends que le train va marquer l'arrêt à toutes les stations sur son chemin, parce qu'il remplace les (nombreux) trains qui ont été supprimés. Bon, ben on va avoir un peu de retard. Et le train est vite plein comme un oeuf, aussi.
Le voyage commence, tout va bien, et ce jusqu'à "Troyes, une minute d'arrêt". Au bout de cinq minutes on se dit qu'il y a un problème. Au bout de 10 ils coupent l'alimentation, et annoncent que des vitres ont été fissurées au croisement avec un autre train, et qu'il faut donc réparer, que dans 10 minutes c'est fait.
A force, les français vont avoir un problème de mesure du temps, de la même façon que les femmes ont un problème avec les distances (ben oui, à force de leur dire que ça fait 25 centimètres, comment vous voulez qu'elles arrivent à se garer après, hein ?). Les 10 minutes en deviennent en effet 30, avant que nous ne quittions Troyes.
La fin du voyage se passe bien, je suis accueilli à la gare par ma mère, qui m'aide à descendre mes bagages, je constate que le déneigement est loin d'être optimal (ben oui, où ils peuvent mettre les volumes de neige qui sont sur les routes,à part en vrac sur les places de parking et les trottoirs ?). En plus ça glisse en max, et ma mère est garée assez loin. Je tombe pas, elle si, mais avant que je ne lui passe deux trois trucs à porter (genre ma couette et ma guitare, qui risquent pas grand chose).
Arrivée chez moi, je décide de peser mes bagages, parce que je comprends pas comment ça se fait que je sois autant vanné. Total, 46 kilos de bagages, sachant que j'en pèse 74. Je comprends pourquoi mes jambes me disaient que se baisser pour changer de main mon portable, vachement plus lourd que ma guitare, dos droit pour que rien ne tombe du sac sanglé au sac para dans mon dos, et se relever après, c'était vachement dur.
Aujourd'hui, j'ai mal partout, et je découvre l'emplacement de tas de petits muscles servant pour des mouvements simples comme se laver, se tourner pour répondre à quelqu'un ou descendre les escaliers. Youhou.
/me va au lit, avec un bouquin, pour se remettre.
Déjà, je précise que je commence la journée avec un léger manque de sommeil dû à un karaoke avec des gesn délirants la veille et un lever assez matinal. Donc fatigué. Et légèrement aphone. Mais bon.
Là-dessus, je fais ce que j'avais prévu, c'est-à-dire que je vide ma piole de tout ce qui y traîne encore pour rentrer chez mes parents, avant de m'envoler pour la Japon à la fin de la semaine. Cool. Bon je me lance dasn le faisage-de-sac.
Ah mince ma couette rentre pas dasn ma grand sac type "para", va falloir que je la tienne à la main. Bizarre j'étais sûr de l'avoir mise dans le sac en question à l'aller, en septembre. Et là je me rappelle que ben oui j'avais réussi, mais c'était parce que j'avais qu'une épaisseur de couette, et que j'ai cherché la deuxième pour endurer la froidure de l'hiver parisien. Bon, spa grave, je chope un grand sac plastique, je fourre la couette dedans, et je me dis que je tiendrai ça à la main.
Je remplis la sac para avec le linge, les casseroles, les couverts, enfin tous les trucs indispensables à la survie de l'étudiant moyen ayant la prétention de se faire la bouffe lui-même au lieu d'aller au resto U.
Là je me rends compte aussi qu'en fait j'ai plein de bouquins qui sont restés dans cette piole.
Argh. Et ça pèse les bouquins en plus.
Bon je remplis mon sac de classe, format standard, à plus pouvoir en fermer sa fermeture éclair. Spa grave, il pleut pas. J'aurais le sac para sur le dos, et ce sac sur le ventre, pas de pb, j'ai déjà donné de nombreuses fois, ça fait juste suer un peu. Il me reste des bouquins, un ou deux dvds, que je fourre dans le sac de mon ordi portable, qui est censé se loger sur ma hanche droite après enfilage de la bandoulière. Tout va bien, ça rentre.
Reste les trucs casse-pieds.
Un sac de couchage qui finalement n'a pas été utile (ouais ça sert de prévenir les gens dès que quelque chose change), je le sangle sur le dessus du sac para.
Des câbles, une triplette, un appareil photo, un micro, un poster que j'avais oublié derrière une porte, bon ben pour tout ça je prends mon sac monop' ou attack enfin je sais plus garantit à vie que j'utilise pour mes comissions et je le charge. Et pour àpas avoir à la tenir, idée géniale, je l'attache aux sangles de mon sac para.
Me reste plus que la guitare (une folk, dans un étui en dur, cherchez pas ya pas plus volumineux), pas grave j'ai une autre main pour la tenir.
Bon, à quelle heure ya un train, mes parents sont quand même à 400 bornes (et il faut que je traverse Paris pour prendre le train, évidemment).
A tiens, un train à 13h. Cool.
Tiens, annulé pour conditions météo... comment ça ? Il fait beau (quoique frais) sur Paris.
J'appelle donc mes vieux. Tiens les portables passent pas. Zarby. Ah, au bout de trois essais le fixe sonne. Je tombe sur ma frangine, qui me dit que môman déneige. Ah bon ? Ya beaucoup de neige ? Ah, ben 90 cm, donc 60 tombés cette nuit.
Huh ? 60 cm en une nuit ? c'est une blague ? Après je me souviens, c'est Belfort, qui a trois trucs pour elle, cette pauvre ville, un Lion moche en grès auquel il manque la langue, les Eurock où de toute façon il pleut, et une localisation qui en fait une ville arrosée continuellement et abondamment. Pas de bol, pour une fois ça donne de la neige, et le jour pù je dois rentrer.
Je lui fais appeler ma mère, qui me dit que ya plus de téléphone portable, de télé par satellite et que normalement ya pas de train. M. SNCF me dit que sisi , ya un train à 15h15, arrivée en Sibérie orientale vers 19h20. Je vérifie, le trian part bien, pas de problème, ce sera déneigé, sisi monsieur.
Bon de toute façon faut que je parte, je me dis, tant pis je tente, et je me harnache.
Je vais rendre ma clé à l'accueil, on me demande si j'ai signé l'état des lieux je réponds que je l'ai reçu ni à mon arrivée ni quand j'ai prévenu que j'allais partir, donc que je l'avais pas, et que toute façon tout est en l'état (ce qui est rigoureusement exact, mais bon ils ont qu'à mettre des portes faites avec autre chose que deux couches de contreplaqué supra mince, ça casserait moins). Bon, il veut bien prendre ma clé, me demande si ça va aller avec mes paquets, je lui réponds que je ferai avec vu que j'ai pas le choix et je pars.
Au bout de 45 mètres 212 mm, à vue de nez coulant à cause du froid et d'un début de rhume chopé je sais pas où, la bandoulière de mon portable casse avec un claquement net. Malgré le poids des bagages (cf la fin de mon odyssée), j'arrive à faire preuve de réflexes, et à me baisser avant qu'il n'heurte le sol pour le rattraper avec la couette.
Bon, ok, je me suis jeté par terre comme une bouse pour pas que le portable tombe sur le sol, et en esssayant, avec étrangement un certain succès, d'amortir sa chute.
Bon ben je me retrouve à devoir aussi tenir mon portable à la main, la même qui tient la couette, portable à l'intérieur pour amortir les chocs oeuf corse.
Je marche jusqu'au métro, soit 5 minutes en temps normal, là bien 10, commençant à suer et à sentir que mes bras hurlaient leur douleur. Pas glop. Et qu'est-ce que je vois ? pas d'escalator, je dois me taper les escaliers pour monter (oui, à porte d'orléans on descend puis on remonte, et on redescend encore, avant d'arriver devant le tourniquet)
Devant le tourniquet (pas de passage pour poussette, pas de trucs pour bagages non plus), je me dis que ça va être chaud.
Je me déharnache, je commence à passer les trucs d'un côté à l'autre. Bien sûr personne ne vient me filer un coup de main. Un p'tit malin me demande ce que je transporte, je réponds "c'est ma collection de bombes, kes tu crois ?" et il repart en courant. Pas de guichetier(ère), pas moyen de me faire déverrouiller un tourniquet, mais je passe quand même.
Bon, j'arrive à monter dans le métro, qui part (nan sans blague ?). Petit changement pour prendre le RER, coup de bol ya un passage pour les bagages, c'est moins risible qu'à porte d'Orléans. D'ailleurs personne rigole, les gens font la gueule parce que je bloque un tourniquet un moment, mais de nouveau, personne me propose de m'aider à m'en sortir, et personne vient me dire en face que je gène.
Hop prise du RER, c'est parti, arrivée en gare du nord, et départ, à pied, parce que marcher c'est moins éprouvant que passer dans les tourniquets (et pis c'est pas loin après tout) jusqu'à la gare de l'est.
C'est à ce moment que les lanières de mon sac de classe, qui avaient été sages, commencent à se desserer, et que ledit sac commence à tirer mes épaules vers l'intérieur, au lieu de reposer confortablement sur mon torse. A la place d'avoir que mal aux bras, mes épaules commencent à me faire un mal de chien. Et d'ailleurs mes jambes trouvent que c'est un peu lourd ce qu'il faut déplacer, quand même. Mouarf.
Arrivée gare de l'est, le train part, à l'heure, et j'arrive à avoir un billet facilement. Je vais sur le bon quai, j'essaye de monter, et je me rends compte... que je suis trop large pour la porte avec ce que je transporte. Il me faut donc tout poser, et tout porter, sac par sac. Youpi. Et là dame Fortune décide d'arrêter de me faire la gueule, parce que je trouve de la place au bout d'un demi wagon, et de la place pour mes bagages aussi. Je me pose tout content, je sors un bouquin et je commence à feuilleter et à me détendre un chouia.
J'aurais dû me douter que c'était pour mieux me prendre en traître.
En effet j'apprends que le train va marquer l'arrêt à toutes les stations sur son chemin, parce qu'il remplace les (nombreux) trains qui ont été supprimés. Bon, ben on va avoir un peu de retard. Et le train est vite plein comme un oeuf, aussi.
Le voyage commence, tout va bien, et ce jusqu'à "Troyes, une minute d'arrêt". Au bout de cinq minutes on se dit qu'il y a un problème. Au bout de 10 ils coupent l'alimentation, et annoncent que des vitres ont été fissurées au croisement avec un autre train, et qu'il faut donc réparer, que dans 10 minutes c'est fait.
A force, les français vont avoir un problème de mesure du temps, de la même façon que les femmes ont un problème avec les distances (ben oui, à force de leur dire que ça fait 25 centimètres, comment vous voulez qu'elles arrivent à se garer après, hein ?). Les 10 minutes en deviennent en effet 30, avant que nous ne quittions Troyes.
La fin du voyage se passe bien, je suis accueilli à la gare par ma mère, qui m'aide à descendre mes bagages, je constate que le déneigement est loin d'être optimal (ben oui, où ils peuvent mettre les volumes de neige qui sont sur les routes,à part en vrac sur les places de parking et les trottoirs ?). En plus ça glisse en max, et ma mère est garée assez loin. Je tombe pas, elle si, mais avant que je ne lui passe deux trois trucs à porter (genre ma couette et ma guitare, qui risquent pas grand chose).
Arrivée chez moi, je décide de peser mes bagages, parce que je comprends pas comment ça se fait que je sois autant vanné. Total, 46 kilos de bagages, sachant que j'en pèse 74. Je comprends pourquoi mes jambes me disaient que se baisser pour changer de main mon portable, vachement plus lourd que ma guitare, dos droit pour que rien ne tombe du sac sanglé au sac para dans mon dos, et se relever après, c'était vachement dur.
Aujourd'hui, j'ai mal partout, et je découvre l'emplacement de tas de petits muscles servant pour des mouvements simples comme se laver, se tourner pour répondre à quelqu'un ou descendre les escaliers. Youhou.
/me va au lit, avec un bouquin, pour se remettre.


Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 06 mars 2006 à 17:30 (#242)
Petite loose aujourd'hui...
/me en mode nomade : Môman --> Appart
Sur la route... Un grand boum... Avec le pire vent qu'il y avait, j'ai perdu le cache de mon phare avant droit... OK il tenait plus des masses depuis 1an1/2 mais là le zeff, c'était de l'abus...
Bref... Adieu le phare !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, des flics qui m'arrêtent (à cause du phare) et qui m'ont fait perdre 5/10 minutes avec leur contrôle à la con...
J'aime le lundi :pinch:
Mouais... Fais chier quand même le phare :pinch:
Mais de prune, en effet, il n'y a pas eu...
Le poulet (erf la grippe est sur mwaaaa!!!!) m'a cru quand j'ai dit que ça venait d'arriver...
/me en mode nomade : Môman --> Appart
Sur la route... Un grand boum... Avec le pire vent qu'il y avait, j'ai perdu le cache de mon phare avant droit... OK il tenait plus des masses depuis 1an1/2 mais là le zeff, c'était de l'abus...
Bref... Adieu le phare !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, des flics qui m'arrêtent (à cause du phare) et qui m'ont fait perdre 5/10 minutes avec leur contrôle à la con...
J'aime le lundi :pinch:
Mouais... Fais chier quand même le phare :pinch:
Mais de prune, en effet, il n'y a pas eu...
Le poulet (erf la grippe est sur mwaaaa!!!!) m'a cru quand j'ai dit que ça venait d'arriver...

Posté lundi 06 mars 2006 à 17:46 (#243)
@wicelow:Tu n'as perdu que le phare et 5 minutes?
C'est pas la loose, c'est la chance!!Et la prune alors?
@Thirqual:Argh, je souffre pour toi...je connais assez bien ce genre de calvaire migratoire
Et chapeau pour les 46 kg(rapport à ton propre poids surtout!)

C'est pas la loose, c'est la chance!!Et la prune alors?
@Thirqual:Argh, je souffre pour toi...je connais assez bien ce genre de calvaire migratoire


Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 07 mars 2006 à 11:42 (#244)
je ne suis pas habitué a la loose... mais quand j'en ai c'est pas de la tarte... laisser moi vous compter mes malheurs :
Part 1: Le Commencement
Par un beau jour de juillet il y'a quelques année, mon beau-frère m'offre une mobylete datant de 1968 qui depasse pas les 50Km/h en descente avec le vent dans le dos sur 6Km.... Il se trouve que mon école se trouvait à 1h30 de transport et seulement 45min en mobylette.... Ni une Ni deux, je decide d'y aller avec mon engin terrible motorisé sur deux roues. Tout ce passe bien jusqu'au jour, j'ai eu le malheur de passer a droite d'un semi remorque. Je m'etait dis que ca passait car il y avait la place (ce qui etait vrai). Je commence a passer et je vois le camion se rapprocher de plus en plus
. Je me dis c'est pas normal ! je freine mais c'est comme si je faisait rien.... le camion me percute, je tombe sur le trottoir, ma mob a moins eu de chance, elle est passé sous les roues du camion >_< . Les pompiers m'emmene a l'hopital pour entendre dire que j'ai une entorse grave et que j'ai besoin d'un platre pour une durée de 3 semaines. Je me dis, c'est pas bien grave. Apres l'infirmiere me dis que j'aurais besoin de piqure tout les jours pour éviter une flébite >_< (J'adooooooooooore les piqures... <_< ). 3 semaines plus tard, je retourne a l'hopital (3h d'attente...) pour m'entendre dire que l'interne s'est trompé et que c'etait 6 semaines >_
).
Part2 : De joyeuses vacances de Noël
Pendant ces vacances, on cherche un kinesithérapeute pour ma jambe et mon pied. C'est une période plutot calme concernant la loose, qui, sachons le, est traitre. Le 23 décembre a 19h30, la meilleure amie de ma soeur passe me chercher pour aller passé une soirée chez elle. Vers 20h00, ma mère histérique appelle ma soeur et lui dis que la maison brule
. Retour fissa a la maison (200Km/h sur une nationale >_< ), les pompiers qui viennent juste d'arriver car ils étaient sur un autre incendie, pô cool ca... Il s'agissait d'un cambriolage d'une demi-heure et ils ont brulé la chambre de mes parents avec le linge sur le lit imbibé de malibu. Les fenetres avaient un joli colori, on avait maintenant des fenêtres teinté dans la maison, du pure snobisme !
Finalament, je retourne habité chez ma soeur en attendant de trouver autre chose. La mairie nous propose de nous payer 2 semaine d'hotel >_< . Le 28 décembre, mes parents trouve un appart pas loin de la ou on habitait mais dans une ville differente. Les travaux de la maison devait durer 4 mois, ils ont duré 1 an....
Part3 : La Fin
A la rentrée des classes de janvier, je suis obligé de reprendre le train mais plus dans la meme gare, ca rallonge mon trajet, c'est pas bien grave. Le soir, je rentre mais, entre la gare et chez moi (5 min a pied), je me fait voler mon portefeuille tout neuf que j'avais eu pour noël avec 600 Frs que j'avais prevu de déposer a la banque en rentrant >_< . Loose quand tu nous tiens....
Je n'ai jamais passé pire fin d'année que cete année la...
oui j'aime ce siley : >_<
Part 1: Le Commencement
Par un beau jour de juillet il y'a quelques année, mon beau-frère m'offre une mobylete datant de 1968 qui depasse pas les 50Km/h en descente avec le vent dans le dos sur 6Km.... Il se trouve que mon école se trouvait à 1h30 de transport et seulement 45min en mobylette.... Ni une Ni deux, je decide d'y aller avec mon engin terrible motorisé sur deux roues. Tout ce passe bien jusqu'au jour, j'ai eu le malheur de passer a droite d'un semi remorque. Je m'etait dis que ca passait car il y avait la place (ce qui etait vrai). Je commence a passer et je vois le camion se rapprocher de plus en plus


Part2 : De joyeuses vacances de Noël
Pendant ces vacances, on cherche un kinesithérapeute pour ma jambe et mon pied. C'est une période plutot calme concernant la loose, qui, sachons le, est traitre. Le 23 décembre a 19h30, la meilleure amie de ma soeur passe me chercher pour aller passé une soirée chez elle. Vers 20h00, ma mère histérique appelle ma soeur et lui dis que la maison brule

Finalament, je retourne habité chez ma soeur en attendant de trouver autre chose. La mairie nous propose de nous payer 2 semaine d'hotel >_< . Le 28 décembre, mes parents trouve un appart pas loin de la ou on habitait mais dans une ville differente. Les travaux de la maison devait durer 4 mois, ils ont duré 1 an....
Part3 : La Fin
A la rentrée des classes de janvier, je suis obligé de reprendre le train mais plus dans la meme gare, ca rallonge mon trajet, c'est pas bien grave. Le soir, je rentre mais, entre la gare et chez moi (5 min a pied), je me fait voler mon portefeuille tout neuf que j'avais eu pour noël avec 600 Frs que j'avais prevu de déposer a la banque en rentrant >_< . Loose quand tu nous tiens....
Je n'ai jamais passé pire fin d'année que cete année la...
oui j'aime ce siley : >_<
Posté mardi 07 mars 2006 à 12:17 (#245)
Nyuuu, pov'coolman... ça rend encore moins gai quand c'est écrit que raconté... ^^°
( Mais justement, tu vois que tu sais raconter !
)
En ce moment, /me a du bol, elle a rien à raconter... ( Bon à part l'historique de mon découvert, ou comment avoir le triple de frais que ce que je pensais, et cela en deux jours de temps... Mais là pas le temps, alors on verra plus tard ^^ )
( Mais justement, tu vois que tu sais raconter !

En ce moment, /me a du bol, elle a rien à raconter... ( Bon à part l'historique de mon découvert, ou comment avoir le triple de frais que ce que je pensais, et cela en deux jours de temps... Mais là pas le temps, alors on verra plus tard ^^ )
Posté mardi 07 mars 2006 à 12:35 (#246)
Coolman, tu es un "survivor"!!!! 
C'est vrai, tu vois que tu sais l'écrire ta loose....quoiqu'en voyant le poste de Faernelia, je me suis dit:" chouette" Faernelia a une loose!!
Rôôôô méchante je suis!!

C'est vrai, tu vois que tu sais l'écrire ta loose....quoiqu'en voyant le poste de Faernelia, je me suis dit:" chouette" Faernelia a une loose!!




Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 09 mars 2006 à 20:05 (#248)
yop, alors moi aujourd'hui, que des soucis lié au net.
ce matin vers 10h15, pouf, plus de net, j'essaie toutes les manip que je connais, rien a faire, pas moyen de se connecter a free, je me dit bon, tant pis on se passera de l'adsl une journée, je me contenterais du 56k pour voir quelques site. (bon, c'est lent, mais c'est deja ça :siffle: )
mais voila, ma passerelle Linksys qui me sert a me connecter et a partager avec les autres pc (en gros c'est modem.routeur.wifi), decide que la partie switch reliant mon pc ne devait plus marcher, resultat, j'ai plus de passerelle, j'ai du ressortir le bon vieux sagem 908 et le coller en catastrophe sur mon pc (bon, l'adsl marchait toujours pas, mais c'etait au cas ou), et 2em effet de cela (oui, 2em effet kiss kool) bah les 2 autres PC qui avait le net via le wifi, bah a plus de net.
bon, vu que ce matos a 2 ans et que j'ai pas mal bidouiller dessus, je me dit bon, pas grave, on va racheter un routeur et demander un efreebox au passage.
pour le routeur, il est commander, tout beigne (enfin une bonne chose), pour la freebox, bah a veut pas
, j'ai beaux faire une demande via l'interface de free, ma sessions a expirer a chaque fois avant de valider, du coup, peut pas encore demander de freebox, sataner site de Free.
Pour finir, vu que mon routeur me servait de filtre, et que maintenant je suis en direct sur le net, j'ai bien du reinstaller un firewall logiciel, (histoire de se proteger un minimum
) j'ai donc ressorti le bon vieu kerio perso, mais voila, j'ai du bloquer des choses qu'il fallait pas, sur certains jeux j'ai des ecran bleu, et les fonctions speciales de ma souris et mon clavier ont disparu.
bon, courage, le net est revenu en debut de soirée, et d'ici mardi j'aurais mon nouveau routeur.
des emmerde avec le net ca m'arrive asser rarement, mais ce coup ci c'etait la totale !!!
ce matin vers 10h15, pouf, plus de net, j'essaie toutes les manip que je connais, rien a faire, pas moyen de se connecter a free, je me dit bon, tant pis on se passera de l'adsl une journée, je me contenterais du 56k pour voir quelques site. (bon, c'est lent, mais c'est deja ça :siffle: )
mais voila, ma passerelle Linksys qui me sert a me connecter et a partager avec les autres pc (en gros c'est modem.routeur.wifi), decide que la partie switch reliant mon pc ne devait plus marcher, resultat, j'ai plus de passerelle, j'ai du ressortir le bon vieux sagem 908 et le coller en catastrophe sur mon pc (bon, l'adsl marchait toujours pas, mais c'etait au cas ou), et 2em effet de cela (oui, 2em effet kiss kool) bah les 2 autres PC qui avait le net via le wifi, bah a plus de net.

bon, vu que ce matos a 2 ans et que j'ai pas mal bidouiller dessus, je me dit bon, pas grave, on va racheter un routeur et demander un efreebox au passage.
pour le routeur, il est commander, tout beigne (enfin une bonne chose), pour la freebox, bah a veut pas

Pour finir, vu que mon routeur me servait de filtre, et que maintenant je suis en direct sur le net, j'ai bien du reinstaller un firewall logiciel, (histoire de se proteger un minimum

bon, courage, le net est revenu en debut de soirée, et d'ici mardi j'aurais mon nouveau routeur.

des emmerde avec le net ca m'arrive asser rarement, mais ce coup ci c'etait la totale !!!
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:15 (#249)
Un ptit truc dont je viens de me rendre compte :
Depuis le début de la semaine, je me suis remis à diablo2.
Aujourd'hui, j'arrive à l'acte4, tranquille. et j'avais découvert une petite astuce sympa pour garder toute sa thune en mourant : il suffit de déposer sa thune au sol en ville avant.
Donc, tout à l'heure, avant de partir en quête d'izual, je dépose ma thune, c'est à dire le maximum la ou j'en suis, quelque chose comme 250k...
Et c'était vers 20h... je reçois un appel de ma mère vers 20h20, me disant d'aller les rejoindre (c'était prévu, no stress).
Et je sauvegarde et quitte la partie. En plein dans la zone de combat.
Quelle ne fut pas ma surprise tout de suite, en relançant le jeu, de constater que ma forune personnelle s'élevait à 518 gold... soit la somme que j'ai récupéré sur les monstres... avant de partir...
Et oui, comme un con, j'ai pas récupéré ma thune que j'avais posé en ville.
Donc oui, je l'ai bien pronfond.

Edit : en 1h10 de jeu, j'ai retrouvé 80k (vive les boss, genre comtesse, andarielle, meph, et autres membres du conseil
)
et zaka, c'est quoi ? j'ai pas joué depuis la 1.08
Depuis le début de la semaine, je me suis remis à diablo2.
Aujourd'hui, j'arrive à l'acte4, tranquille. et j'avais découvert une petite astuce sympa pour garder toute sa thune en mourant : il suffit de déposer sa thune au sol en ville avant.
Donc, tout à l'heure, avant de partir en quête d'izual, je dépose ma thune, c'est à dire le maximum la ou j'en suis, quelque chose comme 250k...
Et c'était vers 20h... je reçois un appel de ma mère vers 20h20, me disant d'aller les rejoindre (c'était prévu, no stress).
Et je sauvegarde et quitte la partie. En plein dans la zone de combat.
Quelle ne fut pas ma surprise tout de suite, en relançant le jeu, de constater que ma forune personnelle s'élevait à 518 gold... soit la somme que j'ai récupéré sur les monstres... avant de partir...
Et oui, comme un con, j'ai pas récupéré ma thune que j'avais posé en ville.
Donc oui, je l'ai bien pronfond.







Edit : en 1h10 de jeu, j'ai retrouvé 80k (vive les boss, genre comtesse, andarielle, meph, et autres membres du conseil

et zaka, c'est quoi ? j'ai pas joué depuis la 1.08


Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:29 (#250)
Deathscythe, le 01/04/2006 à 00:15, dit :
Un ptit truc dont je viens de me rendre compte :
Depuis le début de la semaine, je me suis remis à diablo2.
Aujourd'hui, j'arrive à l'acte4, tranquille. et j'avais découvert une petite astuce sympa pour garder toute sa thune en mourant : il suffit de déposer sa thune au sol en ville avant.
Donc, tout à l'heure, avant de partir en quête d'izual, je dépose ma thune, c'est à dire le maximum la ou j'en suis, quelque chose comme 250k...
Et c'était vers 20h... je reçois un appel de ma mère vers 20h20, me disant d'aller les rejoindre (c'était prévu, no stress).
Et je sauvegarde et quitte la partie. En plein dans la zone de combat.
Quelle ne fut pas ma surprise tout de suite, en relançant le jeu, de constater que ma forune personnelle s'élevait à 518 gold... soit la somme que j'ai récupéré sur les monstres... avant de partir...
Et oui, comme un con, j'ai pas récupéré ma thune que j'avais posé en ville.
Donc oui, je l'ai bien pronfond.

Depuis le début de la semaine, je me suis remis à diablo2.
Aujourd'hui, j'arrive à l'acte4, tranquille. et j'avais découvert une petite astuce sympa pour garder toute sa thune en mourant : il suffit de déposer sa thune au sol en ville avant.
Donc, tout à l'heure, avant de partir en quête d'izual, je dépose ma thune, c'est à dire le maximum la ou j'en suis, quelque chose comme 250k...
Et c'était vers 20h... je reçois un appel de ma mère vers 20h20, me disant d'aller les rejoindre (c'était prévu, no stress).
Et je sauvegarde et quitte la partie. En plein dans la zone de combat.
Quelle ne fut pas ma surprise tout de suite, en relançant le jeu, de constater que ma forune personnelle s'élevait à 518 gold... soit la somme que j'ai récupéré sur les monstres... avant de partir...
Et oui, comme un con, j'ai pas récupéré ma thune que j'avais posé en ville.
Donc oui, je l'ai bien pronfond.







Copaiiin >_< !
Il m'est arrivé strictement la même chose une fois où j'ai pas fait gaffe et oublié de récupérer mes sous à côté de mon coffre... Et vlan, je sais plus combien dans la nature ( ça devait faire 6 chiffres... <_< ).
Y a rien de plus frustrant ( ah si, la fois où j'ai fait la même chose avec un item unique qui faisait partie d'un équipement... C'était pas mal non plus... Un bouclier qui roxxait comme pas possible et moi je l'oublie par terre comme une grosse... =_= )
Posté samedi 01 avril 2006 à 00:22 (#251)
J'en ai fait des belles sur D2 aussi
Genre en plein partie de trade je lache un zaka par terre en me tournant pour parler a ma moman ... T_T
Genre en plein partie de trade je lache un zaka par terre en me tournant pour parler a ma moman ... T_T

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté samedi 01 avril 2006 à 00:51 (#252)
Faernelia, le 01/04/2006 à 00:29, dit :
Copaiiin >_< !
Il m'est arrivé strictement la même chose une fois où j'ai pas fait gaffe et oublié de récupérer mes sous à côté de mon coffre... Et vlan, je sais plus combien dans la nature ( ça devait faire 6 chiffres... <_< ).
Y a rien de plus frustrant ( ah si, la fois où j'ai fait la même chose avec un item unique qui faisait partie d'un équipement... C'était pas mal non plus... Un bouclier qui roxxait comme pas possible et moi je l'oublie par terre comme une grosse... =_= )
Il m'est arrivé strictement la même chose une fois où j'ai pas fait gaffe et oublié de récupérer mes sous à côté de mon coffre... Et vlan, je sais plus combien dans la nature ( ça devait faire 6 chiffres... <_< ).
Y a rien de plus frustrant ( ah si, la fois où j'ai fait la même chose avec un item unique qui faisait partie d'un équipement... C'était pas mal non plus... Un bouclier qui roxxait comme pas possible et moi je l'oublie par terre comme une grosse... =_= )
+1
non en fait ça m'est jamais arrivé , vous puxxez de diablo 2 fae et duo (ou death spareil).
Ma loose ben non ça va , ça roxxe pas trop mal ma life en ce moment

Posté samedi 01 avril 2006 à 15:29 (#253)
+2
sur didi faut vraiment etre attentif, durant mes 3 ans de jeu intensif moi j'ai pas eu autant de loose
doit y avoir quelque chose ou alors je suis trop prudent ^^
je croit que le pire c'est la fois ou mon ordi a déconné, et que sans faire gaf j'ai dropé la rune zod que j'avait mise de coté pour faire un beau mot runik bien puissant.
je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me suis retrouvé après cette erreure, mon clavier ne s'en est pas relevé
sur didi faut vraiment etre attentif, durant mes 3 ans de jeu intensif moi j'ai pas eu autant de loose
doit y avoir quelque chose ou alors je suis trop prudent ^^
je croit que le pire c'est la fois ou mon ordi a déconné, et que sans faire gaf j'ai dropé la rune zod que j'avait mise de coté pour faire un beau mot runik bien puissant.
je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me suis retrouvé après cette erreure, mon clavier ne s'en est pas relevé



Posté samedi 01 avril 2006 à 17:16 (#254)
Dans le meme genre, dans WoW, Je faisais pour la environ 50e fois une intance en groupe de raid qui dure dans les 3h (ubrs pour ceux qui connaissent) pour avoir mon plastron de mon set de classe (voleur).
En plein combat contre le boss final qui loot le fameux plastron, ma connection plante (merci livebox)
J'attend qu'elle se reconnecte (pas longtemps), je relance le jeu....
"Le serveur est plein. Place dans la file d'attente : 1000 (et des brouettes) . Temps d'attente estimé : 15 minutes."
Apres ce long laps de temps , je me reconnecte..... Le plastron était tombé , et je n'ai pas pu tirer aux dés :pinch:
/me appuie sur Alt+F4, dégouté.
Autre loose, je vais chez un pote, qui est fan de FF (comme moi).
J'avais acquéri quelques semaines auparavant FF10-2, mon ami ne l'avait pas fait, faute d'argent.
J'avais fini le jeu a 100% (j'avais battu Tréma, le boss caché uber roxxor 100x plus fort que le boss de fin).
Je propose a mon pote de lui montrer ma partie, tout fier.
Ensuite, je lui propose de commencer une partie pour lui (sans changer la carte memoire bien sur .... <_< )
Il joue 30 min, sauvegarde avant de partir, mais sauvegarde sur ma partie.
Enfin, une derniere bonne loose qui fout bien la honte en public.
Jour du cross du college, tous les profs et éleves sont réunis en dehors du college (mais vraiment tous tous)
J'avais mis une belle chemise pour l'occasion, avec un nouveau baggie.
Mon sac de sport était déposé dans les vestiaires, accessibles seulement 10min avant la course de notre niveau, pour se changer.
C'était le debut de l'aprem, moi je courrais en fin d'aprem.
Voici un croquis de la ligne d'arrivée
____________________________________________
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | ,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, |,,,,, <-----
__________________________,,,,,,,,,,,, __|_____
***********/ \ *********** /,,,,,,,,,,, /
*********** | *********** /,,,,,,,,,, /
*********** | ***********/,,,,,,,,,, /
_______________________/ ,,,,,,,,, /
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, /
,,,!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, /
__________________________/
Legende
|
| <--- = ligne d'arrivée + sens de course (flèche)
|
!!!! = moi et mes amis
/ \
| = Pente (partie basse = mon coté)
|
*** = Terrain de terre tres boueuse
,,,,, = route
Donc c'était le moment de l'arrivée de la premiere course. Toute la partie dessinée était bondée de spectateurs (presque tous les collegiens et profs) .
Mes amis (3 personnes) et moi, pour mieux voir l'arrivée, on decide de monter sur la route plus haute.
Par defaut de rapidité, on choisit de monter la pente (a pied, c'est pas tres raide)
Mes amis courrent et passent la pente (que je croyais seche donc tres solide). Je me lance a mon tour, et en fait c'était tres mou.... Je glisse, et ne pouvant mattacher a quelque chose tombe a plat ventre dans la boue toute molle.
Le rire de mes amis ont attiré l'attention de tout le monde.
Resultat : Personne n'a regardé l'arrivé, tout le monde m'a regardé moi, dans mes habits neuf qui ont passsé du blanc au marron. Ne pouvant atteindre les vestiaires pour me changer et la course étant obligatoire, je suis resté environ 3h devant tout le monde qui me regardait tout marron.
Pendant un mois les gens riaient quand ils passaient a coté de moi (meme les profs :pinch: )
En plein combat contre le boss final qui loot le fameux plastron, ma connection plante (merci livebox)
J'attend qu'elle se reconnecte (pas longtemps), je relance le jeu....
"Le serveur est plein. Place dans la file d'attente : 1000 (et des brouettes) . Temps d'attente estimé : 15 minutes."
Apres ce long laps de temps , je me reconnecte..... Le plastron était tombé , et je n'ai pas pu tirer aux dés :pinch:
/me appuie sur Alt+F4, dégouté.
Autre loose, je vais chez un pote, qui est fan de FF (comme moi).
J'avais acquéri quelques semaines auparavant FF10-2, mon ami ne l'avait pas fait, faute d'argent.
J'avais fini le jeu a 100% (j'avais battu Tréma, le boss caché uber roxxor 100x plus fort que le boss de fin).
Je propose a mon pote de lui montrer ma partie, tout fier.
Ensuite, je lui propose de commencer une partie pour lui (sans changer la carte memoire bien sur .... <_< )
Il joue 30 min, sauvegarde avant de partir, mais sauvegarde sur ma partie.
Enfin, une derniere bonne loose qui fout bien la honte en public.
Jour du cross du college, tous les profs et éleves sont réunis en dehors du college (mais vraiment tous tous)
J'avais mis une belle chemise pour l'occasion, avec un nouveau baggie.
Mon sac de sport était déposé dans les vestiaires, accessibles seulement 10min avant la course de notre niveau, pour se changer.
C'était le debut de l'aprem, moi je courrais en fin d'aprem.
Voici un croquis de la ligne d'arrivée
____________________________________________
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | ,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, |,,,,, <-----
__________________________,,,,,,,,,,,, __|_____
***********/ \ *********** /,,,,,,,,,,, /
*********** | *********** /,,,,,,,,,, /
*********** | ***********/,,,,,,,,,, /
_______________________/ ,,,,,,,,, /
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, /
,,,!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, /
__________________________/
Legende
|
| <--- = ligne d'arrivée + sens de course (flèche)
|
!!!! = moi et mes amis
/ \
| = Pente (partie basse = mon coté)
|
*** = Terrain de terre tres boueuse
,,,,, = route
Donc c'était le moment de l'arrivée de la premiere course. Toute la partie dessinée était bondée de spectateurs (presque tous les collegiens et profs) .
Mes amis (3 personnes) et moi, pour mieux voir l'arrivée, on decide de monter sur la route plus haute.
Par defaut de rapidité, on choisit de monter la pente (a pied, c'est pas tres raide)
Mes amis courrent et passent la pente (que je croyais seche donc tres solide). Je me lance a mon tour, et en fait c'était tres mou.... Je glisse, et ne pouvant mattacher a quelque chose tombe a plat ventre dans la boue toute molle.
Le rire de mes amis ont attiré l'attention de tout le monde.
Resultat : Personne n'a regardé l'arrivé, tout le monde m'a regardé moi, dans mes habits neuf qui ont passsé du blanc au marron. Ne pouvant atteindre les vestiaires pour me changer et la course étant obligatoire, je suis resté environ 3h devant tout le monde qui me regardait tout marron.
Pendant un mois les gens riaient quand ils passaient a coté de moi (meme les profs :pinch: )
Posté lundi 03 avril 2006 à 06:15 (#255)
Dans Ogame,j'étais content: après 4 jours ma petite flotte d'1 étoile de la mort et quelques autres vaisseaux allait enfin atteindre la galaxie 1.
Sur ce,je procédais à divers mouvements de flottes comme d'ordinaire et soudain,paf,je me trompe de coordonnées d'envoi.Je me dis donc: pas grave,je vais annuler,la flotte sera revenue en quelques secondes.
Du coup,je vais dans le menu des flottes,et je commet une ENORME ERREUR: je repère la flotte en regardant uniquement celles qui changent de galaxie,et j'annule la 1ère que je trouve.
Hors devinez quelle flotte faisait justement ce trajet,oui oui,celle dont je parlais au début,mon EDLM et cie
Bon bin 3 jours pour qu'elle revienne et encore 3 pour qu'elle reparte,Anothefan no baka! :pinch:
Sur ce,je procédais à divers mouvements de flottes comme d'ordinaire et soudain,paf,je me trompe de coordonnées d'envoi.Je me dis donc: pas grave,je vais annuler,la flotte sera revenue en quelques secondes.
Du coup,je vais dans le menu des flottes,et je commet une ENORME ERREUR: je repère la flotte en regardant uniquement celles qui changent de galaxie,et j'annule la 1ère que je trouve.
Hors devinez quelle flotte faisait justement ce trajet,oui oui,celle dont je parlais au début,mon EDLM et cie



Bon bin 3 jours pour qu'elle revienne et encore 3 pour qu'elle reparte,Anothefan no baka! :pinch:


Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »