Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:00 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Wow, j'ai presque battu mon record aujourd'hui ^^... Vais encore faire des pitits paragraphes en "part" tiens, j'ai envie. :P ( ui ce smiley est totalement hors sujet, mais j'ai eu une pulsion soudaine, et faut pas lutter contre ses pulsions soudaines, comme chacun sait. :P ). Bref.

Part One : La formation de l'éternelle agonie...

Bah ouais, quand on fait le fabuleux métier à temps très très partiel de caissière à Mammouth Ikea, on se retrouve parfois confronté à des choses atroces, comme.... les Formations. J'ai donc dû en subir une ce matin, sur le thème follement exotique des "Gestes et Postures" ( en gros "comment se tenir en bossant si on veut pas finir avec un dos quasimodien ce qui est pakioul pour améliorer le potentiel de séduction comme chacun sait" ). Le hic, car il y a déjà un hic, est que je sais pas trop pourquoi... Ils ont décidé de me faire avoir cette formation, non pas au magasin où je bosse d'habitude, mais à celui de l'autre côté de Paris. C'est à dire... euh... Loin. ( avec un graaand L. ) Encore heureux ( bah ui, on peut pas être QUE looseuse ), mon cher pôpa pouvait me véhiculer à l'aller. Il me suffisait juste de rentrer en transports ( ceci étant d'après ratp.fr une chose quasi enfantine en-deux-coups-de-cuillère-à-pot-c'est-réglé-on-vous-promet ).
Je devais quand même partir de la maison très tôt, pasque la chère formation était à 9h (genre on peut pas la faire plus tard pour les gens normaux qui ont envie de dormir le matin... ). Bien sûr il avait neigé, verglacé, et l'entrée ( bien cachée, la bougresse, on a mis 10 min à la trouver ) se trouvait en haut d'une joyeuse pente que rien qu'à la regarder on glissait déjà. ( et qui c'est qui est venu en chaussures à semelles bien pas crampontées... je vous le donne en mille :whistling: ) Bref, qui c'est qui s'est étalé comme une grosse bouse dans la montée... On va pas vous faire un dessin. Déjà, j'étais moyennement débonnaire. Et accessoirement, à moitié endormie. Mais bon, il en faut plus pour me décourager. ( Après tout, le principal intérêt de cette fort- massion est qu'on est PAYE pour la faire. Alors se casser le coccyx dans la neige, c'est dérisoire, à côté. :( )
Bref, me voilà enfin arrivée dans la fameuse salle où je devais passer 4h... En compagnie d'inconnus... Mais payée pour ça. ( leitmotiv principal et unique ) J'écoute donc sagement ce qu'on nous raconte. Malheureusement... Il se trouve que c'était très soporifique. u_u Alors, j'ai dodeliné de la tête... Un peu... Beaucoup... La voix s'éloignait... Et d'un coup, j'ai entendu : "Elle finit sa nuit, la jeune fille ?" Réveil en sursaut, pour voir le GO de la formation me scruter... La honte.
En plus, c'était ennuyeux, mais ennuyeux ! /me s'est presque rendormie deux douzaines de fois. ( payée pour dormir... :D )
En plus, y avait... la CLIM. Par temps de neige, j'aurais plutôt vu du chauffage, mais bon... ( du coup, j'arrêtais pas de grelotter u_u et ça m'endormait 2 fois plus. )

Part Two : La cité perdue de BoulgourFranconville ( aka : Fae perdue dans Manhattan, sans Manhattan )

Alleluia... Tout a une fin, et après moults repos de paupières, arriva celle de la Fore Ma Zion. J'ai voulu sortir de ce magasin- lieu de perdition, rentrer chez moi au chaud et manger devant le PC...
Je me suis perdue dans le magasin. J'ai demandé mon chemin à une dizaine de gens en Ikea-wear... ( qui me regardaient tous d'un air hautement suspicieux, tout ça pasque j'étais en civil, l'air hagard, et que je demandais la sortie perso et pas client... J'ai dû sortir mon badge pour preuve de ma bonne foi. u_u Avais-je à ce point la tête d'un fille qui comptait faire un hold up à l'entrée du personnel ? :huh: )
Je me suis perdue en cherchant l'arrêt de bus. ( saleté d'arrêt avec des indications même pas claires ! Je suis passée 3 fois devant en croyant que c'était pas celui là... )
Je me suis trompée de RER. ( Franconville... Je sais pas si c'est franc, mais par contre, ce que ça peut être "à la con" les affichages à la gare... moi je suis le panneau qui dit PARIS en énorme... Mais il était pas indiqué que c'était un train sur deux qui allait à la gare du nord ( ma destination ), et que le deuxième se la jouait touriste dans toute la capitale... Du coup, 35 min de train pour arriver à 2 stations de ma destination souhaitée... Trop la joie, quoi... )
Arrivée dans des lieux connus, je :
1) rate le premier RER.
2) me fait alpaguer par un collant qui me dit que j'ai l'air triste ( nan, je crève de froid, ducon. >_< ) et qui me fait comprendre en termes choisis que si j'ai besoin de chaleur, il a un très bon CAP Bouillotte et qu'il n'attend qu'une chose, c'est de montrer son efficacité. ( je reformule un chouia, mais le fond est là ) Pile le jour où je suis couverte de boutons, habillée de haillons et d'un air de bouledogue mal réveillé. L'a des goûts space, Bouillotte Man.
3) fouille dans mon sac à la recherche d'un épissoire ( parfois on se console comme on peut... ) et me rend compte que j'ai oublié mes clefs.
4) rate un deuxième RER pour cause d'appel desespéré à pôpa pour qu'il revienne à la maison avant moi. ( Ceci se concluant par un échec, bien sûr. Loose pawaaa. )
5) réussis à prendre un troisième Reur. Avec de plus en plus froid. ( Faisait bien en dessous du dessous de zéro... >_< ) De plus en plus sommeil. ( 3h de sommeil, puis un vague repos intermittent dans une vieille salle de formation tout pabelle, ça vous met pas trop en forme pour la journée. >_< ) De plus en plus faim. ( Dernier repas datant de la veille au soir. >_< ) De moins en moins zen. ( Faut dire que 2h de trajet pour arriver à St Michou, c'est beaucoup quand on est crevé, affamé et gelé. ) Mais néanmoins plus très loin de la délivrance. \o/
Cependant, comme dans toute bonne loose qui se respecte... Il y a une...

Part Three : Oubli fatal ( Fae... ne gagne pas de niveau u_u )

Ayé ! Après RER, RER, et bus ( 10 min de retard, le bus... :huh:
- Oui !
- T'arrives quand ? .... ^_^ ;-)
- Je suis en chemin ! T'as froid ?
- Vouiiiii(n).... T_T
- T'es gelée ??
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin TT________TT Dépêche toiiiiiiiiii. Et hop, raccroché.

Part Four : Tagazok ! Bienvenue au Paradis des Nains ! ^^
Et là quand même, j'ai eu la chance du siècle : retour des grands parents. Qui ont vu arriver une loque. Qui boitait ( pouvait plus bouger les pieds T_T ). Qui avait des yeux de lapin. Qui pleurait. Qui avait les doigts tout violets. Et qui leur a foncé dessus en gueulant :"Oh saleté de p***** y a un bon Dieu T_T !!" ( z'ont pas dû tout comprendre XD ) Et hop, sauvetage organisé. /me couverte de 15 000 couches, les charentaises toutes neuves de papy aux pieds ( 45 fillette tout de même, ça me faisait des palmes ^^° ), gavée au café chaud et aux tartines baguette-confiture de kiwi.
Quelque part, faut vraiment toucher le fond pour apprécier le nirvana.
( Mais tout de même, au total, entre le départ de la formation, et l'arrivée au dit nirvana, il s'est passé 4h30.... >_< )
( Dieu que c'est long. Comme ce post ^^° )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:10 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Excellent ...et dire Faernelia que je me suis contentée de griller ma livebox: c'est d'une platitude... :(
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 22:50 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

y'a pas la loose selon Fae c'est un vrai "bonheur", va falloir que tu commences un livre avec ta façon de les conter

mais bon je compatis quand même suis pas un méchant :P
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 28 janvier 2006 à 03:03 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bon moi j'ai une mini loose qui aurait pu être bien pire! Donc une loose chanceuse en quelques sorte... :P
Il y a 3h30 (à peu près), je suis allez avec quelques amis dans un café, lorsque soudain mon corps voulu s'adonner aux besoins de la nature. Après ceci fait, j'entrepris d'aller me laver les mains (oui moi je ne fait pas parti des gars bien salaces qui se les lavent une fois tout les deux jours...) et lorsque j'ai appuyé sur le robinet et que j'ai voulu mettre mes mains en dessous, je ne puis m'empêcher de remarquer les litres de vomi expédiés récement par une lache personne qui s'est enfui...just a un poil de tremper mes mains dedans tiens! Mais bon même, c'est bien écoeurant!

J'ai tout de même réussi a me les laver les mains, et je me demande bien comment!

Posté samedi 28 janvier 2006 à 09:57 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

La loose selon Fae c'est vraiment un genre !

Bon allez je compatis parce que c'est pas drôle mais alors vraiment pas !
Allez :lol: pour le réconfort !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 13:30 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je tiens à préciser que j'ai décidé de ne plus mettre un pied dehors de touuuute la journée .... Avec la matinée que je viens d'avoir ...

Bon, larguage de la Sterenn en Angleterre pour samedi, donc dernier préparatif tels que billets de train (ouais, ca peut etre utile des fois que je veux pas y aller a pied) et cherchage de £ ( bé oui ces nazes d'anglais sont pô passer a l'euro). Bon je m'en vais donc toute guilerette, avec ma maman, a 9h du mat (hum). On dépose ma tite soeur à l'équitation et direction la ville pour nos "courses".
Jusque là tout va bien. Bon, ma mére qui commence à s'écrier
"omg ! je n'ai plus de sous sur ma carte monéo ! comment je vais faire pour payer l'eurodateur???
-ben tu paies pas
-ah mais si , attends on va passer devant la poste..."
Bon, on va a la poste pour qu'elle recharge sa carte. Aprés 10 min Tahiaut sur la banque de france pour mes £ ... hum, deja galére pour se garer, c'est Versailles quoi ^^ bon on trouve une placounette pas trop trop loin.
Et paf, la loose commence.
L'eurodateur juste à coté de nous ben forcément, il est en panne (pourquoi faire simple quand on peut compliqué). Ma mére traverse (yen a un juste en face) et la d'un coup, je la voies sauter sur place en me faisant de grand signe et en gueulant mon prénom ... (ca c'est pas grave, c'ets ma mere)
"La carte!!!!!! elle est coincéeeeeeee !!!!!!!"
Pffff je retire mes mains de mes poches (il faisait froid) et je m'apprete a traverser. Forcément a ce moment ya toute les voitures de la terre qui arrive des 2 cotés .... je manque de me faire un short au moins trois fois (les gens savent vraiment pas rouler) et j'arrive enfin a rejoindre ma mere, qui entre temps ne s'est toujours calmée... Bon, la carte est bel et bien bloquée... :/ Un monsieur passe et nous demande si il peut nous aider (c'est rare ca)
"Mais il faut téléphoner a la mairie je pense madame
-ah bah ouais mais j'en ai besoin de ma carte
-ils vous en feront une autre
-Mais c'est ma carte bleu j'en ai besoin !!!!!!!!!
hum, je scrute la machine comme si je cherchais un indice qui nous conduirait a la solution .. BINGO (trop forte moi)
un numéro m'a sauté aux yeux... Ma mére appelle et la nana lui dit
"-vous avez une pince à épiler sur vous ?
-une pince à épiler ???
on se regarde, j'éatis prete a exploser de rire mais ma mere non, donc je me suis retenue ....Et la il y a 3 ouvriers qui arrive, ils veulent aussi nous aider (la classe) y'en a un qui va chercher une pince et qui nous récupère la classe. Aprés 1à remerciements on va de ce pas a la banque de france (l'eurodateur est pas payé) et là on nous annonce fiérement que c'est pas ici pour les changes, qu'il faut aller dans un bureau de change à l'autre bout de versailles ...
Bon c'est pas grave, on y va et on court (enfin ma mere court moi je la suis tranquille derriere) .
Tout se passe bien pour le change, on trouve une place en face, la dame super gentille, et j'ai mes £ (et ma mere a toujours pas payé l'eurodateur).

Bon direction la gare.... pffff
ma mere qui me dit qu'elle paie mon billet en cb et je la rembourse aprés parce qu"on ets deja a la bourre pour aller chercher ma petite soeur(qui est à l'équitation). Ok c'est kioul on fait comme ca.
Forcément, quand tu arrives a la sncf, il ya deux guichets ouverts et trois personnes avant toi ... :P alors que la veille il y avait les 4 guichets ouverts et personne de chez personne ... bref, voila un mystére qui ne sera jamais éclaircit .... Bon on attends 15 bonnes minutes (20 en fait) et on tombe sur la lanbinarde ... celle qui sait pas quelle touche correspond a quoi et qui a encore le cahier démonstratif a coté d'elle ... pfff heureusement que je connaissais jour et heure... et la le BUG sur le pc "nan vous avez pas le droit d efaire ca, faites autre chose". Bon la dame appelle la "hot line" (10 min de plus) et en résoud rien du tout ... Bon, elle recommence tout et paf ca marche (malédiction quand tu nous tiens) bref j'ai mes billets et on est en retard ma tite soeur doit etre toute triste ...

On part la chercher, on arrive, 30 min de retard :/ stou nul ca ..... ma mere me dit d'aller la chercher pendant qu'elle fait son demi tour, ce que je fais. Elle attendait , tout triste la tite puce. On part, et la le chien d'un des moniteurs nous suit, ma tite soeur le laisse passer pour qu'il aille dehors, et sans comprendre pourquoi IL M'A MORDU !!!!!! :sifle:
Alors je sais pas ce qui s'est passé.... Mais choc, j'ai eut trop peur, il m'a déchiré mon jean et j'ai un bleu sur le mollet .... Je vais voir le proprio, toute choquée que j'étais je commence à pleurer devant lui ... je lui explique tant bien que mal entre deux larmes. Là il engueule son chien et me demande si ca va, bon ben de toute faocn ya rien a faire, je usis pas ouverte (a par mon jean) et je repars encore toute larmoyante (heu le chien faisait a peu prés 65 kg et un bon metre, que du muscle, forcément ca fait peur). Bref ma mére qui s'énerve, qui veut casser laggla au mec, hum je la calme et on rentre à la maison sans trop de gravité ....

Bon, et bien voila, et ca que pour la matinée.... Je sors pas de chez moi cet aprés midi, c'est hors de question
/me vient de se rappeler qu'elle a un truc a faire cet aprém :/
bof, j'éditerais ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 01 février 2006 à 16:26 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pas plus tard que ce week-end :

Ma copine et moi dans le métro.
Une fille assise en face de nous avec de grandes bottes noires en cuir.
Ma copine :"excuse-moi, mais tu les as acheté où tes bottes, elles sont terribles?".
La fille en face (regard noir) : "c'est des chaussures orthopédiques :pinch: "...
On est sorti à la station d'après :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 04 février 2006 à 17:45 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

la dernier loose qui m'est arrivé:

j'etais en exams les 2 dernieres semaines, et je me disais "'c'est cool, j'ai des exams super espacés (le mardi, vendredi, et re-mardi) et en plus c'est a chaque fois a 16h!". pour moi l'horaire ideal, car comme ca je peux me laisser aller a mon penchant pour la paresse :whistling: ... En plus comme ca je peux reviser la nuit, c'est plus tranquille... Donc tout se passe bien, j'arrive meme a me forcer a reviser! Par contre, pour la derniere epreuve, le re-mardi pour ceux qu'on pas suivi :huh: , un prof nous rajoute une epreuve de controle continu , tres logique en somme vu que l'exam etait deja passé >_< , et elle se deroule le re-mardi à 15h15 jusqu'a 15h45... Bon tant pis, ca craint un peu d'enchainer 2 epreuves a la suite mais c'est pas grave... De plus je devais pour une option preparer une presentation orale pour une option, avec 3 potes... Donc on se met d'accord, et je comprend qu'on se retrouve le re-mardi avant l'epreuve de 15h pour se mettre d'accord sur ce que chacun doit preparer...

Donc le re-mardi, je me leve vers midi, p'tite douche pour se reveiller, dejeuner, et je decide d'aller a la fac vers 14h pour reviser un chouïa... donc j'arrive a la fac vers 13h45, j'me prend un p'tit café, et me fume une petite clope devant la B.U.... en somme je prend mon temps... Et sur le parking de la fac, je vois la caisse d'un pote, donc je me demande si ya moyen de le voir, et decide de pousser jusqu'aux amphis pour consulter les horaires ( ceci se deroule en fac des sciences de Reims, pour que les gens qui connaissent puissent situer). Donc la je vois que son epreuve etait la matin, et j'en profite pour verifier ou se passe mon epreuve de 16h... Et la, Ô surprise! je decouvre que mon epreuve se deroule a 13h en salle d'exams :P

Ni une, ni deux, je prend mes jambes a mon cou, et court jusqu'a la salle d'exam, ou le prof a la gentillesse de me laisse composer, sous reserve toutefois... Donc en gros j'ai eu 1h05 pour faire mon epreuve, a toute blinde, alors que l'epreuve durait 2h, et qu'elle etait plutot facile... Voila voila... Merci Dieu des exams qui m'aime tellement bien, qu'il veut que je passe ma vie a en passer...

mais il y a une suite a ma loose... Donc pour ceux qui suivent, je devais preparer une presentation orale. Celle ci doit avoir lieu le vendredi qui suit ce re-mardi, et doit avoir lieu sous Power Point. De plus il faut rendre un sorte de compte rendu imprimé. Ce ne devrait pas etre trop compliqué, meme si rien n'a été preparé... Donc apres l'epreuve ou je suis arrivé a la bourre, on se partage ,avec mes 3 compagnons de galere, le travail a effectuer, et on se donne rendez-vous le jeudi pour taper tout ca sur ordinateur, et rediger le power point. Comme mes exams sont presque fini, je decide de quand meme aller faire la fete, et pars en soirée medecine le mercredi soir... Je fais bien la fete, je bois pas mal, me couche vers 5-6h, et me reveille vers midi... Bon j'ai rendez-vous avec mes potes vers 14h je vais etre a la bourre, mais c'est pas trop grave ya pas grand chose a faire... Donc on passe l'apres-midi a taper notre truc, et on finit vers 22h... seulement, il reste a faire le power point, et on se fait virer des assos ou nous redigions vers 22h30...

Donc on part chez un pote qui a un grand appart pour continuer... evidemment, il faut manger. Finalement, on se met reellement a bosser vers minuit. >_< Et puis rediger un power point, c long! donc finelement on finit la presentation à 7h20, juste le temps d'aller a la fac imprimer notre compte rendu et d'arriver a temps, pour 8h... On se dit qu'on va passer les premiers et ensuite comater tranquillement au fond de la salle.... Mais suit a un concours de circonstance, qui a voulu que le prof designe les groupes, on est finalement passé à 16h20, pour faire notre presentation de 1h...

voila ce qu'il en coute de tout faire a l'arrache... Mais au final on se sera bien marrer...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 06 février 2006 à 16:39 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La loose de brin que j'ai eu ce matin:

Mon reveille sonne,6h du mat, je me dit que le week end es passé comme une balle encore une fois, et que j'en ai pour une semaine de cours avant les vacance, et surtout, que le lundi est la pire journé parce que j'ai 7h d'electronique, et avec 2 prof diferents, et que c'est la seule journée ou je quitte a 6h (au lieu de 4 ou 5) et comme j'habite lloin j'ai que un bus le matin et deux bus le soir.
Alors je decide donc de me levé, vai déjeuné, me préparé,faire totu ce qu'il faut pour etre bô ^^, je prend le bus (il es 6h45), toujours en pensant a cette semaine horrible.
Arrivé a mon lycée avec 3/4 d'heure d'avance (a 7h45 pour commencer a 8h30), je vai me poser devant ma salle. J'attend en esperant de voir quelqu'un que je connai arriver histoire de tailler la discute pour passer le temps, personne.
Quand au bout de 20 min d'attente, un gar de ma classe arrive, il me demande alors:

_ "Tu sais quoi ?"
_ "Eu bah non comme si je pouvais savoir a l'avance :pinch: "
_ "Les 2 profs d'electro sont pas la !!!"
<< Par manque de traducteur nous n'avons pas pu traduire le texte ci-dessou: >>
_ " :lol: %*µ$¤£ ;-) >&%!!§ !!!!!!!!!!!!!"

Ce qui veut dire 1h de cour, et elle es de 15h a 16h !! Donc (étant un bon fleimard) je veu po aller en math pr une heure, Je ne peut pas rentré chez moi avant ce soir !
Par "chance" je me dis que peut etre si j'apelle mon pere il poura venir me chercher vite fait :)
Je compose le numero, apelle:

"Votre crédit de consommation est épuisé, patati patata...."

------------------CENSURE----------------------

La sonnerie sonne, 8h30, debut des cours pour toutes les autres classes. Je demande au gars avec moi (on etait ke 5 a etre venu sur un groupe de 15) si il peut me dépanné d'un sms, chose faite, mon pere m'apel et je doi le rejoindre sur le devant du lycee a 11h00. bon c'est déja mieu que de rentré a 18h30 !
j'attend donc avec 2 gars de ma classe, on parle, puis arrivé 10h40 je commence a avancé, seul.
L'idée de regardé mon portable en cas de messages me tente, je regarde:
"1 message vocal" , manque de bol pas de crédi = peu pa écouté! Tout ce que je sais, c'est que c'est mon pere! Donc ca se trouve il voulai me dire qu'il ne pouvai pa venir, ou qu'il allai ailleur !!!
Je cherche partout dans le lycée pour trouvé un gar ke je connai, encore pour taxé un sms, j'en trouve un par pur chance, apel mon pere, et c bon il es venu me chercher, et j'ai pu vous raconté toute cette matiné de brin ki fai ke la semaine commence bien :P

Bon, en meme temp j'ai pas eu cour de la journé, faut se dire ca !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 19:29 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

pour une fois, c'est pas moi le looseur (enfin si, comme d'hab, mais c'est pas le sujet d aujourd'hui), mais ma soeur ! elle est venu me voir quelques jours, et elle est repartie qujourd'hui en avion, direction nice. Mais l'aeroport est ferme, a cause du mauvais temps il parait, et elle a atterri a lyon. Donc la elle attend dans l'avion depuis un bon moment, et elle va probablement aller en nice en bus la veinarde.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 28 février 2006 à 00:49 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ma loose informatique du week-end.

Il y a quelques mois, j'avais repéré un p'tit jeu pc sympatoche. Il était en shareware... Bon...
Je ne sais pas pourquoi, j'y ai repensé samedi dans la soirée. Hyper intelligemment je me dis "Ahah, je suis trop malin, je vais voir sur eMule si je peux le choper!". Hop, recherche, hop télécharger...

Mais après, encore plus malin je me dis "Ah mais j'suis con, autant télécharger la version shareware plus un crack, et hop dans 10 minutes je peux jouer !" (eh eh, malin le Lesrode, sauf que...)

Jusqu'ici tout va bien : je télécharge l'install démo. Je chope quelques cracks histoire d'être sûr qu'il y en ait un qui fonctionne... OK, vous voyez ou je veux en venir...

Les cracks ne fonctionnent pas... J'insiste, je cherche encore, j'en trouve un que j'avais pas essayé (en ayant préalablement télécharger une autre version de la démo qui soit disant se crackait mieux...)
Je réinstalle le bordel, je reteste les cracks... ça marche toujours pas... Ah ben tiens, si j'essayais ce dernier crack là, après tout, j'suis pas à un raté près...

Et là, c'est le drame...

Inutile de faire un dessin, on aura tous compris. Le crack m'a mis un combo troyans+spywares+virus dans la face :)

Bon, pas grave, me dis-je. C'est pas la première fois (vu que j'ai pas d'antivirus), je vais leur régler leur compte vite fait... Sauf que quand je démarre ma super technique de chasse au virus manuelle en faisant fièrement CTRL+ALT+SUPPR, j'ai un beau message d'erreur "L'administrateur a bloqué l'accès au gestionnaire des tâches"

"Quoi?! Mais c'est moi l'administrateur ! J'ai rien bloqué crétin d'ordi ! "

Bon, l'ordi n'y était pour rien, notre super virus était juste très malin pour assurer sa survie...

Il était tard, je me suis dit que je m'occuperais de ça le lendemain. Dodo...

Le lendemain, je me suis dit que j'allait arrêter de faire le mariole et j'ai installé un antivirus. Scan, 47 fichiers infectés, pas mal... Mais ça suffit pas, j'ai toujours des popups, des connexions sortantes indésirées, plus des messages d'erreurs sur certaines appli...
On passe à l'anti spyware (qui me trouve une 30aines de troyans, malwares), ajouté à cela des removal tool pour le virus que j'ai identifié entre temps... Mais rien à faire ça reste le bronx... (en même temps c'est pas facile quand le virus bloque l'accès aux sites de symantec, sophos etc...)

J'en avais marre, je voulais juste jouer moi :lol: Après avoir passé quasiment toute ma journée la dessus, j'ai tout cassé : format, réinstall. (Bon, au moins maintenant j'ai un système tout propre :D)

Mais la vraie loose dans tout ça, c'est qu'une fois toute cette histoire terminée, j'ai regardé où en étaient mes téléchargements... (ma mule étant sur un autre ordi)
Et comme on peut s'y attendre dans ce topic, emule avait fini le download de la version full (non vérolée) du jeu depuis longtemps...

Moralité de l'histoire : Mieux vaut attendre sa mule que foncer comme un âne :)

Posté mardi 28 février 2006 à 01:02 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ca m'a fait presque pareil T__T
Un mois après l'achat de mon Pc (en Janvier)
J'ai dl un jeu sur le net et paf une minutte plus tard, ya un 1/3 de mon disque qui a disparu o_O
>Du coup j'ai des messages d'erreurs de symantec ,je ne peut plus utiliser windaube média player,internet explorer couille comme c'est pas permit , et le pire c'est que je ne peux plus changer mon profil utilisateur :blink:
La loose quoi T__T

Posté mardi 28 février 2006 à 09:56 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moralité, passer vos crack a l'antivirus avant de les utiliser, experience perso :blink:

sinon, moi, petite loose hier, je doit emmener 3 caisses de feraille a la decheterie, on est lundi, 13h30, le temps d'y aller, je me dit que ca sera ouvert, arriver devant, fermer, bon, j'attend, 10min plus tard un autre mec arrive, a non, lui aussi attend.
14h30, je me dit bon, je vais passer la journée ici, je rentre, et arriver chez moi, ma soeur et mon père qui me sorte, "nan mais la decheterie elle est fermer le lundi et le mardi" <_< euh, z'auriez pas pu me le dire avant non ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:02 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Prendre un fake pour la vraie photo d'un membre...et en subir les conséquences à une rapidité stupéfiante :( !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 mars 2006 à 17:58 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Prendre un fake pour la vraie photo d'un membre...et en subir les conséquences à une rapidité stupéfiante laugh.gif

Lol, ne me dis pas que tu as pris Chico008 pour Chewbacca, il a du t'envoyer ses fameuses 3 caisses de feraille en plein dans la face :crying:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »