Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 20:45 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ah ah ! Fae revient ! Avec un récit encore plus beau ! Encore plus fou ! Encore plus... looseuuuuuuuux ! ( nan nan j'ai pas du tout pété un joint. u_u )

Bref :
1ère partie : Ittekimaaaaaasu ! ( Ou comment se plonger ( *plouf* ) dans les grèves de manière amusante... )

Ce matin, j'ai décidé d'aller en cours (comme le titre l'indique, vous me direz) . Pasque, oui, des fois ça m'arrive.
J'ai donc pris mon courage à deux mains, et décidé d'aller braver le monstre, l'hydre aux 1000 têtes, j'ai nommé... LA GREVE. J'arrive à la gare RER de chez moi, pas de RER. Bon ben... J'attends. J'attends. Et puis histoire de changer, j'attends. Au bout d'une 1/2 heure, un zoli train ! \o/ Plein, bien sûr, mais présent, alors on va pas chipoter pour deux ou trois glandus qui semblent avoir confondu le flacon d'eau de Cologne et la bouteille de pinard bon marché...
Après un voyage aussi agréablement chaud que parfumé ( mioum, être coincée dans une foule qui transpire, voire qui sent pas bon, y a rien de mieux pour vous mettre en appétit dès le matin... ), nous voilà à la Gare du Nord... Et là, la Fae, elle a pas l'habitude des grèves. Alors elle reste dans le train, en attendant qu'il continue son parcours dans Paris. Bon, tout le monde descend, c'est kioul, je vais avoir plein de place... Du coup, je m'assois, tranquille, j'attends que le train reparte ( n'empêche, c'est bizarre, il est pas sur la voie de d'habitude... )...
Ah ui, il est reparti. Dans l'autre sens. J'ai tilté quand j'ai revu le stade de France. ( "Il était pas déjà là avant ?" oO ) J'ai appris après que le train, bah il est terminus Gare du Nord. Alors là il repartait vers Aulnay, donc mon point de départ \o/.
Bah, moi, pas démontée, je descends à St Denis, et hop hop, je repars vers ma chère Gare du Nord.
Là, je demande un peu comment t'y que ça se passe quand on veut aller sur le reste de la ligne B. Vla un brave homme qui m'dit, à moi, pov bouseuse perdue dans la jungle ferroviaire, que c'est toujours à la voie de d'habitude ( donc pas celle de tout à l'heure, hein, vous suivez. )... Du coup, /me, happy, se dirige vers sa chère voie 43.
Voie 43 : Silence. On s'entendrait penser. On voit presque des ptits nuages de poussière qui volettent paresseusement, comme dans les westerns pour dire que "non y a vraiment personne ici." Ah oui, mais non, y a un train qui passe là... Nan ? ... *à défaut d'un train, y a un ange qui passe*... Mais pourtant le monsieur il a dit... *Alexiel passe*.... Mais alors y a pas de RER ?... *Dokuro-chan passe* ... Va falloir prendre le métro alors... ? *Dokuro-chan et Alexiel repassent en ricanant et en montrant la bouseuse du doigt*.... Bon oki, j'ai compris, pas besoin d'en rajouter...
Toujours (mais de moins en moins) vaillante, vla la Fae qui s'prend le métro, vindiou. Sauf que la Fae elle est ben fatiguée. Alors vla t'y pas qu'elle pique du nez à la 5e station... Et qu'elle rate la sienne. Bien sûr.
Du coup, la Fae elle se retrouve à St Germain des Prés. Elle a beau chercher le couloir qui donne sur la voie d'en face, point. Elle visite la station de fond en comble, du coup. Mais pas de chemin. Maiiis euh >_< ! Oukilé ? En desespoir de cause, elle sort... Et ui ui, c'est là. Du coup, voilà la Fae qui r'part, crénom. La Fae, spa une fille de la ville, mais alle est fortiche quand même, spoint une niaiseuse. \o/ Et vlan, dernière ligne droite, plus qu'à changer à Odéon. ( n'empêche que la Fae, alle est déjà ben en r'tard pour son cours avec tout ça... ) Le hic, c'est que les panneaux à Odéon, y sont pas clairs. Non non, spa de la mauvaise foi. Du coup, vla la Fae qui prend une direction au pif pour le métro... Bon, je savais le numéro, c'est déjà ça, on allait pas en plus me demander de savoir la direction... Bah si. On allait. Du coup, la fifille, elle apprend par l'expérience ( selon Anna Freud, c'est très important d'expérimenter, bah j'avions ben suivi ses préceptes... ) que nan c'était pas la direction Boulogne, c'était l'autre. Et yop yop, on repart dans l'autre sens. D'ailleurs, la station Odéon, elle est kioul pasqu'elle a des couloirs d'une longueur démesurée. Du coup, quand on se trompe de côté, au lieu de prendre 2 min 30 pour traverser les voies, en choisissant la sécurité, bah on met 15 minutes... ( un looooong couloir => on arrive à l'entrée => un looooong couloir parallèle au premier => hop, retour sur le deuxième quai. )
Encore heureux, là, je pouvais plus me tromper...
J'arrive à Jussieu, enfin. J'aurais pu embrasser le bitume. J'arrive devant la salle, et... "Mais où t'étais, on t'a attendue !" ....Le cours était fini. Depuis 10 minutes. \o/ Yippee yaiiiiii, comme on dit chez nous.

2e partie : Un examen sympathique. ( Ou une mini partie rafraichissante après un gros pavé... )

Ouaip, pasque je vais aux exams, à défaut d'aller aux cours. ^^
Exam, donc. /me crevée. /me en a marre des transports, de Descartes, des exams, des névroses et de l'âge du capitaine.
Du coup, /me, sujet en main, tente d'en finir. /me écrit des tas de trucs sur son brouillon.
/me se relit : "Pour Deathkart, l'homme est un pilote de Gundam. <-- exprimer ça autrement !" ( ...XD... ) " Descartes est le précurseur de poulet Freud. ce qui n'a aucun rapport avec le sujet." ( je te le fais pas dire... ) " Descartes trouve que Dieu est amour." ( euh... oO ) " Descartes dit que le morceau de cire existe car il y pense très fort et donc ça le fait exister, ce qui prouve l'existence du morceau de cire, selon la 7e méditation" ( ... euh, y en a que 6... )
Et là, j'ai compris que j'étais encore en train de m'endormir... La grande joie, quoi...
J'ai fini par avoir une illumination, j'ai écrit le résultat sans trop me relire... Tout ça en essayant de garder les yeux ouverts, et avec un ventre qui arrêtait pas de gargouiller... ( du coup ma voisine explosait de rire sur sa feuille à chaque "grouuuuurrrr" émis par mon estomac rageur... ).
( Le côté pas trop "loose" c'est que a priori, j'ai eu une bonne illumination. Tout ce que j'espère c'est que j'ai comparé Descartes ni à un Gundam ni à Brice de Nice... u_u )

3e partie : Itadakimaaaaasu ! ( Ou un repos bien mérité... Enfin, presque... )

Du coup, après cet examen dantesque... On va se détendre chez Kwik. Et surtout nous rassasier. Nous voilà donc, 4 jeunes filles dans le wind... Moi et une copine côte à côte, discutant gaiement... Le repos du guerrier, quoi.
Mais à un moment, je vois son paquet de clopes par terre... Je lui signale... Du coup, Copine, par réflexe, regarde si elle a bien toujours tout dans ses poches... Et là...
Copine : Flûte, je retrouve plus mon portable !
Moi (inquiète) : Il est pas dans ta poche ?
Elle (farfouillant de plus en plus fébrilement) : Mais non ! .... Saleté.... Appelle moi pour voir si je l'entends sonner.
Moi : Oki !
/me fouille. /me refouille.
Moi : Euuuuh......
/me retourne ses poches... Son sac... Son cerveau, histoire de...
Mais il a bien fallu nous rendre à l'évidence. On avait plus de portable ni l'une ni l'autre. Merci les pickpockets de chez Kwik.
D'accord, il était vieux. Il était moche. Il marchait pas bien.... Mais je l'aimais, moi ! :ph34r:
( Quand je pense qu'en plus, le voleur a REPONDU quand on a appelé sur un des portables disparus, avec celui d'un autre fille ! Le niouuuuuuurk !! è_é )

Bref, pour faire court ( pasque dieu que j'ai fait long, là... ) : J'aurais passé 2h30 dans les transports ce matin, j'aurais presque foiré un exam en dormant cet aprem, et vla que je me fait piquer mon portable après moultes années de loyaux services ce soir... Mais la bonne journée, quoi... ( et je crois que j'ai battu mon record de longueur de post... ^^°°° )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 21:07 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Après Fae à St-Germain , j'attends avec impatience Fae fait du ski et surtout Fae à la plage :ph34r:

Généralement en vacances , c'est le moment où la loose attitude est à son paroxysme enfin en ce qui me concerne

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:29 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageFaernelia, le 14/12/2005 à 20:45, dit :

Merci les pickpockets de chez Kwik.

Grrrrr, ça m'était arrivé aussi, au même Kick si je me fie à ta localisation du moment...

Voila, c'était juste un message de solidarité...

Allez, pour pas faire trop HS, je vous raconte vite fait cette loose :
J'étais au Kick donc, avec ma copine, le plan super romantique quoi :ph34r: Enfin bref, on fait pêter les menus Giants. Je sais plus quelle heure il était, mais c'était dans l'après midi, horaire ou le fast-food est plutôt vide.
Là, y a un gars qui vient s'assoir juste derrière moi (dos à moi quoi...). Aimant les gens plus que tout au monde, je me dis "Il peut pas aller s'assoir ailleurs ce relou, plutôt que venir se coller à mon cul... En plus pour juste boire un verre d'eau... Et puis quoi, avec son beau costume il a même pas les moyens de se payer un Fanta? L'est chelou ce mec..."
Bref, je lui consacre toute l'indifférence qu'il mérite.

Mais au bout d'un moment, je me sens que mon blouson (que j'ai normalement mis sur mon dossier de chaise) me gêne.
Et là paf! Prise de conscience que j'ai été un gros crétin, que ce gars étrange ne s'était pas du tout mis là par hasard, que je suis p'tet un vieux parano de la vie, mais je suis sûr que c'est lui qu'a touché mon blouson. D'ailleurs, je checke illico mes poches, me disant qu'il n'avait rien pu prendre vu que je ne mets jamais rien dedans (parano je vous dit). Mais pas de bol, y avait la monnaie que la Kickeuse m'avait rendue que j'avais mis vite fait dans mon blouson...
Bon, c'était pas énorme, 15F à tout casser, mais j'avais les nerfs, parce que pour le parano que je suis, se faire avoir par un pickpocket, c'est vraiment la loose...

Evidemment, le gars était déjà parti... Tout ce qu'il me restait à faire c'était de devenir encore plus parano... C'est chose faite ;-)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:02 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagenikkola84, le 14/12/2005 à 21:07, dit :

Après Fae à St-Germain , j'attends avec impatience Fae fait du ski et surtout Fae à la plage :alien:

J'ai hâte aussi ! :D

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 02:21 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Voir le messageFaernelia, le 14/12/2005 à 20:45, dit :

Ah ah ! Fae revient ! Avec un récit encore plus beau ! Encore plus fou ! Encore plus... looseuuuuuuuux ! ( nan nan j'ai pas du tout pété un joint. u_u )

Excellent, comme d'habitude :)

@+

Posté samedi 17 décembre 2005 à 01:49 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

un peu de loose aujourd'hui, ça faisait longtemps

cet aprem je devais passer voir la mutuelle, et le docteur. Mais avant de partir, je me rend compte qu'il me manque un truc assez essentiel, les clés de voiture. Apres avoir fouillé un peu partout pendant 10mn, j'ai décidé de prendre le double, et hop la encore 10 mn de recherche pour les trouver. Donc forcément, j'étais à la bourre, surtout qu'il y'a 1h de route pour aller jusqu'a la ville locale. Une fois sur place, encore 10 mn bloqué à l'entrée du parking sousterrain, parce que la barriere voulait pas s'ouvrir, mais que la dame de derriere, elle voulait pas reculer non plus. J'arrive finalement à me garer, je vais à ma mutuelle préférée, pour encore attendre. J'ai un nouveau téléphone pas encore customisé, donc forcément, il fait bip bip quand tu tapes un sms, ce qui est pas forcément discret au milieu des vieilles qui attendent pour leur papiers. Une fois à mon tour, j'explique mon truc au monsieur, qui me dit tout joyeusement que non, padbol, faut aller à la sécu. Donc là je pars, mais apres 500m , je réfléchis un peu, et je me demande bien ce que j'irais foutre à la sécu. Donc hop on retourne voir bob, au passage en re-attendant car y a des vieilles qui sont arrivées entre temps. Et là, toujours souriant, il me dit que ah oui en fait, c'est lui qui peut me filer le papier que je cherche. J'ai le papier, youpi, mais du coup c'est 16h30, et j'ai rendez vous à 16h45. Je traverse la ville en courant (ça dure pas si longtemps que ça, c'est une petite ville), j'arrive à la bourre au rendez vous, ce qui est finalement pas vraiment grave, vu que qu'ils s'étaient planté dans le jour, et qu'en fait j'ai rendez vous lundi. Là j'avais épuisé tout mon stock de loose journalier, apres ça s'est mieux passé, je me suis vengé en claquant les quelques euros que j'avais en bd. :)

(ah oui en fait, les clés étaient dans ma veste. Le plus con c'est que ça m'a pas plus choqué que ça ce matin quand j'ai jeté ma veste et que ça a fait un bruit de clé quand elle est tombée par terre)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 00:44 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:drink: Je lisais la loose de Faer...euh Faena...argh de euh je sais plus comment s'écrit son pseudo ( ben quoi je ss une looseuz moi ^^ SORRY!), eh donc je commençai à rire...quand je me ss rapellée de mes looses avec la SNCF. Ouais parce que moi je découvre la SNCF que maintenant, avant je courais ds mon champ de bananes, très peu habillée, sachant à peine parler le français, vu que je ss une DOM-TOMienne !!! :confet: Donc un jour je m'ennuyais chez moi pis je ss partie chez de la famille (qui habite à la campagneuh). ALors je prends mon billet sur Internet ( ouah c'est trop bôô en plus tu reçois le billet par la poste, rooo c'est magnifique...) pis je passe qqes jours bien looseux en compagnie d'une gamine de X années qui est un monstre et finalement je ss bien contente de rentrer ds mon home sweet homeuh. Sauf que je voyageais un jour ferié. Et forcément sur internet ils ont mis des correspondances pr " Trou Perdu en Sologne" alors qu'il y avait mm pas. ( donc j'ai payé un billet pr rien). Du coup, ils ont été assez zentils pr me déposer ds une ville pas loin, où les trains passent. Là je constate que le train que j'aurais du prendre est parti et que le prochain est ds 45 minutes. Les Islas sont courageuses donc je couragiz et j'attends avec mon beau billet tt nouveau. Je rentre ds le train je m'asseois ( cool j'ai la place à coté d'un fou qui parle tt seul... :pinch: ) et le train part... Après qqes instants d'euphorisation:
"-Euh Isla....
-Quoi Isla ( oui c'est un dialogue intérieur)
-Beuh t'es une baka, t'as pas composté ton billet!
- Dis moi pas que c'est pas vrai!
-Meuh si c'est vrai!
-Ah oui!
-MEuh t'inquiète, les controleurs vérifiaient pas quand t'es venu à "Trou perdu en Sologne" donc don't need to worry!
-Ouais t'as raison! Et arrete de me parler, on va croire que je ss folle!!! "

Donc je commence à lire un article hyper intéressant de je sais plus quel magazine pis là, qui je vois? Un controleur!! Il s'approche et vérifie mon billet et là AMENDE!!!!

Mais le truc qui me dégoute le plus , c'est que maintenant à chaque fois que je prends le train, j'entends un annonce destinée à ceux qui ont oublié de composter leur billet... Comme si je pouvais pas l'avoir entendu avant!

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:00 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Avant de lire les lignes qui suivent, je vous propose de lire la première partie de cette aventure

En avant pour de nouvelles pharmacies !

Y a des fois quand même on regrette l'amabilité des gens. Surtout quand on a mal. Qu'il y a trois vieilles dames devant ouat qui font leur stock de médocs pour bien tenir l'hiver et puis ça papote avec l'apothicaire et que comme c'est marrant ce truc, vous avez vu ? J'ai trouvé ça pratique alors je me suis dit pourquoi pas ? Mais vous avez tout à fait raison. Il vous faut autre chose madame ? Eh bien écoutez, je vous souhaite de très bonnes fêtes, mangez plein de trucs très bons et bien durs du genre qu'il faut mâcher avec hargne, avec votre dentier je suis sûr que ça devrait aller !
Merci beaucoup madame. C'est moi qui vous remercie. Mais Il n'y a pas de quoi. C'est tout naturel, mais vous allez la fermer les vieilles !!! J'ai mal moi !

Bonjour M, vous vous êtes fait arracher une dent ? Non ? Hmmfmhp. Pardon ? Pas d'arrachage de dents mais que ça vous fait un mal chien, ça alors ! C'est pas banal ça !
Alors, qu'est-ce qu'il vous fallait M ? Je tendax l'ordonnance. Alors voilà M, j'ai votre médicament mais je peux vous proposer également deux versions génériques, après c'est vous qui décidez, je vous mets les boîtes là et vous décidez, d'accord ?
Ah tiens, c'est drôle ça, j'ai aussi l'autre médicament en générique, ça vous dit ? MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI À FAIRE NON D'UNE CONSTITUTION EUROPÉENE ! Je veux juste mon di antalvic, pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sorcerer:

- Avec ceci monsieur ?
- Mon poing dans laggle.
- Très bien M. Voilà pour vous, merci beaucoup, au revoir et bonne fondue savoyarde bien chaude !

Le calvaire est fini, sauf que j'arrive chez moi :
- Pas un seul yaourt.
- Pas de purée.
- Rien à boire.
- Tout ce qu'il y a manger c'est chaud et épicé.

Je me demande si c'est les deux cachetons de di antalvic ou le fait d'avoir exutoirisé ma haine qui ont diminué considérablement le mal que j'avais. Je l'ignorerais toujours...

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:29 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Un délice.
... Enfin pour les lecteurs....

( N'empêche, .... ... ..... t'as pas de chance. )

( N'empêche, c'est trop bon quand même. )

( /me Sudaka's fan ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 22:07 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

En même temps Fae on peut pas dire que t'en ai des masses non plus mdddr !!!

Ahhh n'empêche chui bien content de voir que jsuis pas la seule à avoir tellement peu dchance que ca en devient marrant mdddr !
D'ailleurs sur mon blog j'ai mis mon inscription à la fac , jvais la poster ici parcke je sais que vous m'adorez tous :sorcerer: !!
Voila , c'est juste pour vous montrer à quel point la Fac du Mirail c'est dla merde , si vous devez faire vos études à Toulouse , N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

********************************************************************************

Voila , aujourd'hui , je vais vous raconter mon inscription à la fac . Attention , chez certaines personnes la lecture de ce billet peut provoquer des crises d'épilepsie ou , le cas échéant , des chutes comatiques à la vue , notamment , des stimulations stressantes dûes à l'admninistration miteuse de l' Université du Mirail .

Introduction

Alors , par ou commencer ... bon , en fait l'an dernier j'étais inscrite en " Langue Littérature et Civilisation Japonaise " , ce qui veut dire que j'avais des cours de langue et de civilisation japonaises ( ouais la littérature c'est du mytho , en première année en tout cas ! ) .

Pour faire simple , j'ai réussi les examens concernant les cours de langue , mais pas ceux de civilisation .

Cette année , je décide donc de m'inscrire en " Langue Etrangère Appliquée Japonais" , c'est à dire que j'aurai des cours de langue et civilisation anglaise , des cours d'éco/gestion/informatique et uniquement des cours de langue japonaise .

Chapitre I : Burn Baby Burn

Jusque là c'est simple ! Maintenant , il faut savoir que l'inscription au Mirail se passe en deux temps : d'abord , il vous faut retirer le dossier qu'il vous faudra remplir chez vous et ramener pour vous inscrire le jour qu'on vous aura proposé , et le jour de l'inscription en elle-même , ou vous revenez avec le dit dossier et quelques pièces dont le chèque . Chèque d'ailleurs curieusement élevé pour la qualité d'éducation qu'on recoit la bas ...

Enfin bref , le 19 septembre à 8h30 , en élève motivée et contente de recommencer une nouvelle année de cours , j'arrive devant la fac et soudainement prise d'un étrange doute , j'appelle Lie O pour savoir s'il ne me manque aucune pièce .Deux informations me seront apportées par ce coup de fil heureux ; d'abord , je dois retirer mon relevé de notes de l'an dernier , et une dispense d'enseignement , pour m'éviter de ravoir les cours de Japonais que j'ai validé ( avec mention siouplait !! ) l'an dernier , et puis de toutes facons le secrétariat ou je dois me rendre pour avoir ces papiers n'ouvre pas avant 9h30 .

La gorge sèche , l'oeil bruni par la fatigue , je décide de rentrer chez moi et d'y retourner l'après-midi même avec la copine sus-nommée .

Comme prévu , on y retourne sous les coups de 15h je crois . J'arrive donc devant le secrétariat de langues débordant de gens et j'attends mon tour ... arrivée devant la blonde secrétaire , je lui présente la raison de ma venue etelle me donne mon dû en me précisant que grâce à ce relevé de notes qu'elle tient dans sa main , plus besoin d'avoir des cours de Japonais !

La stasfaction m'envahissant , je me dirige vers la salle 90 ou je devais retirer mon dossier . La première réaction que j'ai eu en voyant la civilisation qui se tenait devant la porte c'à été de penser que quelqu'un était mort , ou qu'une femme accouchait , enfin qu'il se passait un truc incroyable qui aurait ameuté tous ces gens là animés par le goût du spectacle , mais pas du tout .

La grande cinquantaine de personnes qui se tenait debout devant moi venait elle aussi retirer son dossier .

Alors j'ai re-attendu .

C'est quand , par une heureuse accumulation de longues minutes , je me retrouvais à quelque mètres de la porte de cette foutue salle 90 qu'une espèce de grosse masse molle ménoposée à la peau grasse et aux cheveux choucrouto-canichéens sortit et nous cracha ceci : " Ceux qui sont en llce ( cf introduction ) russe , croate , slovaque , arabe et japonais vous pouvez entrer !" .

Là jme suis dit " Attends voir connasse ... actuellement , on est en vacances , on est pas inscrits ... " mais voyant que son bras de bubindhomme michelin allait fermé la porte , jme suis risquée à poser une question ... jvous jure ...

" Attendez , vous voulez dire que si on était incrit en Japonais on peut rentrer ?
_ Hein ?
_ Beh ... ( la jme suis dit , " Je suis pas réinscite , ca veut peut être dire que je suis encore inscrite en llce ??Ca paraît logique , vu que j'utilise encore la carte d'étudiant llce ! " ) ... enfin ... moi je suis en llce Japonais
_ Beh entrez alors !
_ ... mais je vais m'inscrire en LEA ...
_ Quoi ?
_ Heuu ... beh l'an dernier j'étais en llce , et cette année en lea ,est ce que je dois retirer mon dossier là d'où je viens c'est à dire au bureau llce , ou là ou je vais , en lea ? "

Et là , après un silence interminable , l'orifice vulveux et humide faussement vermillon qui nichait sous sa moustache à dit : " Les dossiers c'est ici qu'il faut les retirer !!! "

Du coup elle m'a fait rentrer sous le malentendu en pensant que je m'inscrivais en llce , et quand j'ai dit à la femme qui devait mon fournir mon dossier que je m'inscivais en lea , j'ai dû refaire toute la queue ^^ .

Chapitre II : Toy Story

A partir de là ca devient serieux !!! Pour ceux qui ont déjà vu les douzes travaux d'Astérix , vous allez vite reconnaître l'ambiance de la maison qui rend fou !

Déjà , le jour de mon inscription à été fixé le 10 octobre ( jour de la rentrée au passage ) à 9h30 .

Le truc , c'est qu'une semaine avant , en allant à la fac pour essayer de voir à peu près les cours que j'aurai et donc me faire une esquisse d'emploi du temps , je suis tombée à tout hasard sur un papier qui disait grossièrement ceci : " Pour les personnes ayant validé une ou plusieurs UE doivent remettre leur dispense d'enseignement au secrétariat de leur département impérativement avant le 7 octobre " .

En gros , je serai pas retournée à la fac ... enfin bref , pas sûre de moi du tout , je suis allée au secretariat de langues , j'ai fait la queue , et arrivée devant Miss Happyderm jme suis faite jetter pour le secrétariat de LEA .

Le secrétariat de LEA , où une jeune fille fort sympathique qui avait pas dû aller très loin après la 6ème m'a acceuilli avec la chaleur d'une cave de banque de sperme . Je lui demande donc ma dispense d'enseignement , et là elle me regarde comme si un pigeon malade venait de me chier sur le visage . Elle commence à me raconter avec un vieil accent à la " Plus belle la vie " qu'elle pense pas pouvoir m'aider , qu'elle sait pas ou faut que j'aille , qu'elle va quand même appeller une collègue ( parcqu'au fond c'est une brave fille ).

A la fin d'une conversation longue et superficielle comme une manucure je la voie qui fait : " Ah ouais ??? ... Nan arrête ??? ... Ah bon beh je savais pas dis !!! Eh beh merci hein !! Maintenant je saurai !!! Hihihi ! Allez salut on se boit un café ! " , à ce moment c'est quasi suréaliste : elle raccroche et se retourne vers moi ravie de la crêche , tout sourire , des étoiles dans les yeux , comme un gamin qui découvre à Nöel qu'il à recu le vélo qu'il pensait ne jamais avoir , et elle me dit : " Ah beh en fait c'est moi qui doit vous le donner !!!!! "

Chapitre III : A Highway to Hell

Enfin , " donner " c'est vite dit , vu qu'en fait y a toute une préparation à faire pour avoir cte saloperie ; je devais lui donner mon relevé de notes et une enveloppe timbrée ... avant le lendemain 16h ( ouais parcque tenir un secretariat c'est quand même vachement éprouvant , c'est pas comme ces chanceux qui font 15h par jour debout devant leur chaîne d'emballage de dinde , non , la faut réfléchir ! Du coup on fait du 9h30 - 12h 14h-16h pour rester bien compétents ! ) .

Du coup j'ai du faire une bonne heure de queue à la poste d'Arnaud Bernard , la poste où l'attente est tellement longue qu'on voit les gens vieillir !!! Jvous jure une fois je suis entrée y avait une femme qui tenait son bébé dans les bras , en sortant le gosse savait lire !!!
Bref , une fois que les ingredients furent rapportés à Santa Tonta , j'avais plus qu'à attendre qu'elle m'envoie enfin la preuve que j'avais pas à faire Japonais ce semestre ( Oui parcqu'au départ c'est ca l'intrigue !! Si si souvenez vous !! ) .

Maintenant arrive le jour de mon inscrpition .

Qui d'ailleurs était le même jour que la rentrée ... en fait même hier j'ai vu des gens s'inscrire ... jvous jure ...

Bref , mon rendez vous pour l'inscription était fixé le 10 Octobre à 9h30 . Ayant une absolue confiance en ma chance légendaire , je me pointe à 9h00 , normal !
Jme pose devant la salle 90 ... enfin quand je dis devant ... j'étais bien à 200 mètres !!! Quoiqu'il en soit , le temps passe , passe et repasse et j'arrive à 9h25 devant la porte .

Là , un doute m'a traversé l'esprit ... " Attends ... il est 9h25 ... je suis devant la porte ... ca veut dire que dans un quart d'heure c'est fini ??? J'aurai ... j'aurai eu de la chance ?????? "

Bref , je rentre , et là une étudiante sympa m'acceuille pour vérifier si j'ai toutes les pièces . Moi j'étais aux anges , c'était pas possible ce qui m'arrivait , moi , au Mirail , devant quelqu'un de compétent , sans avoir attendu six ans , sans accident de métro , sans brûlure , sans ... la voix de la fille me coupe : " Ah benn ... apparement il vous manque votre relevé de notes ... pour une réinscription il vous faut toujours votre relevé ... "

Je la regarde , interloquée ... " Mais ... attendez , mon relevé de notes c'est la secrétaire de LEA qui l'à parce qu'elle doit me faire une dispense ... "
Et là , très maternelle , elle me rassure , me dit que c'est pas grave , qu'il suffit d'en chercher un deuxième au secrétariat de langues , qu'elle me garde mes affaires comme ca j'aurai pas besoin de refaire la queue ( heureusement il y a aussi des gens comme ca au Mirail ... ) .

Je retourne donc la tête haute au secrétariat de langues . Je refais la queue pendant une bonne demi heure . Oui parcqu'en plus j'ai eu le malheur de m'assoir 5 minutes et trois personnes me sont passées devant ...
Finalement jme retrouve devant la blonde , et je lui demande un relevé . Elle tapote sur son ordi et me dit que c'est impossible parcqu'elle m'en a déjà donné un . Je lui explique ma situation , et elle me propose d'aller le chercher au secrétariat de LEA et de le ramener après .

Je reviens donc au secrétariat de LEA ... plus bondé que jamais ... Le pire c'est qu'on avait tous des têtes d'enterrement , des gars dégoutés dla vie qui croit plus en rien ...

Y a même un type - et ca je vous JURE sur ce que vous voulez que c'est vrai , je déconne pas ! - qui m'a fait " T'es là pour quoi toi ? " mdddr !! Jvous jure ! Les vieux bagnards !! Enfin bref , après nous êtres raconté nos malheurs j'arrive devant la conne , et je lui explique pourquoi j'ai besoin de mon relevé .

Après avoir compri ( ca lui à pri a peu près un quart d'heure , elle devait pas être loin du creux de onze heures , la prochaine fois jviendrai avec un kinder bueno ) , elle part en " backstage " me chercher mon fameux connard de relevé de notes de merde de poil de bite . Elle revient 10 minutes après " Ah beh je l'ai paaaaaas ! "

Bon ... c'est pas grave ... je tente le tout pour le tout , je retourne au secrétariat de langues au cas où . Je refais la queue pendant un quart d'heure , je retombe sur la même femme je lui redis les mêmes trucs et elle me répond ... " Mais oui bien sûr je vous fais ca de suite ! " et en 5 minutes mon relevé était imprimé , et j'étais à la porte du secrétariat .

Je vous promets que c'est vrai ! Franchement pendant que ca imprimait j'ai failli lui faire " Mais ... vous vous foutez dma geule ? " mais j'ai eu trop peur qu'elle me le donne pas !!

Donc , retour salle 90 tout se passe bien , je fais tomber deux trois chaises , marche sur les pieds des gens et dis n'importe quoi sous le coup de la fatigue mais toujours est-il qu'en sortant , je suis officiellement inscrite administrativement , et j'ai ma nouvelle carte d'étudiant ! Il était donc 11h30 n_n !

Je change de salle , pour m'inscrire en LEA ( ouais moi non plus je savais pas qu'il fallait ... ) . J'arrive devant un djeuns qui prend mon dossier , mon relevé et tout ca et qui rempli la fiche de mes UE , en gros , des cours que je vais avoir .

Seulement le problème , c'est qu'en LLCE l'UE que j'ai validé ne porte pas le même nom qu'en LEA , malgré le fait qu'elles comportent les mêmes cours ... en gros en LLCE ca s'appelle 00JAP00 alors qu'en LEA c'est 00LEAJAP je crois ...

Du coup ... beh il a rajouté les cours de Japonais sur ma fiche de cours ...

Donc en fait ... tout ce que j'ai fait n'aura servi à strictement rien .

Epilogue

La morale de tout ceci ? Ne jamais , jamais s'inscrire au Mirail . Le Mirail c'est la seule fac que je connaisse qui est capable d'organiser un concert tous les midis mais qu'est pas capable d'inscrire ses étudiants correctement . C'est la seule fac où il faut se battre pour être inscrit !

Enfin ceci dit ... y a eu un petit rebondissement à toute cette histoire : 5 jours après mon inscription , dans ma boîte au lettre Ô surprise ! ... une dispense d'enseignement !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 03:08 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'avais eu un coup similaire à lille 3, il y a quelques années, pour m'inscrire en mcc.
Au bureau mcc, on me renvoie a l'autre bout de la fac pour cause de travaux. On me fourre ainsi dans des files d'attentes, de bureau en bureau, sans jamais tomber sur quelqu'un qui puisse me renseigner.
Au bout de 4 heures de ce manège, c'est la fermeture, on me dit de rentrer chez moi, de revenir 1 mois plus tard car le gars qui peut me répondre est en vacances.
Un mois plus tard, j'y retourne. On m'apprend que la fin des inscriptions c'était trois semaines auparavant.
Pas d'inscription à lille3, du coup, j'suis partit à la catho.
(L'un comme l'autre, il y a des défauts et des avantages).

En tout cas, je crois que j'ai compris le message du dieu de l'école : t'inscrire c'est ta première épreuve ! :P
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:03 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ahhh ! je compatit Minnie Mey , j'ai eue preque le meme probleme que toi lors de ma reorientation de droit a economie puis pour finalment atterir en AES >_:P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 31 décembre 2005 à 14:22 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ca fait un moment que jdevais poster mes tites looses à moua, mais ma flemme se faisant sentir continuellement...enfin bref bonne lecture :)

>my life:P), il commence à préparer son sac quand il reçoit un coup de fil pour déjeuner avec un ami qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Il accepte se disant qu’il aura le temps de partir à temps.
12h45 : trigun se dépêche de finir de préparer son sac, et d’imprimer le trajet de mister mappy.
13h00 : Le départ pile à l’heure prévue B)
40km plus tard, le téléphone se fait entendre dans la poche intérieure de sa veste, et meme si le trigun dépasse les limitations de vitesse sur les grands axes, il ne répond jamais en conduisant. Il regarde quand meme qui l’a appelé, cest la gagnante du pari et elle lui a laissé un message sur le répondeur. Il décide alors de s’ arreter sur la bande d’arrêt d’urgence pour écouter, elle lui rappelle de ne pas arriver en retard et de ne pas oublier son fraisier. Il sourit et regarde le fameux gateaux qui était supposé etre sur la banquette arrière. Supposé ? Ouais il y est pas sur cette fichue banquette, il la oublié en se dépêchant comme un boulet. Tant pis, il se dit qu’il essaiera d’en trouver un sur tours, il met alors le téléphone dans le vide poche de sa portière et remarque que sa carte bleue qu’il a l’habitude de mettre là quand il prend l’autoroute n’y ait pas, il regarde dans sa veste, elle n’y est pas non plus. Pff reste plus qu’à retourner à la maison.
14h : arrivé à la maison, trigun remarque qu’il avait meme oublié son appareil photo. Il prend le gateau, la carte bleue et repart direction la voiture, en pensant qu’il sera encore en retard (mais que tout le monde à l’habitude), quand on ne sait par quelle malchance, il trébuche sur le rebord de l’allée de sa court. Trébucher n’est pas tomber, mais juste déséquilibrer, et assez pour renverser ce magnifique fraisier (jaurai dû vraiment en acheter deux :D ).
14h05 : le trigun dégouté repart vite chez sa boulangère pour voir sil y a pas un autre fraisier, évidement non. Il ne lui reste plus que deux parts, et elle lui annonce que ça l’étonnerait qu’il en trouve un entier dans une autre boulangerie à cette heure. Il décide de prendre les deux parts offertes par sa gentille boulangère vu qu’il a pas pu gouter à ce regretté gateau. Au moins il aura tenu en partie son pari.
14h30 : le départ ENFIN….
Donc si le trigun calcule bien, il aurait plus ou moins une heure de retard suivant la circulation, et cest bien ça le problème. Loose jusqu’au bout, 1/3 du trajet à rouler entre 0 et 20km/h, résultat il arrive à destination vers 20h.
En retard comme toujours…

-------------------------------------------

>my life bis:D) durant laquelle ils avaient loués de très beau 4x4. Il est à peu près 0h30, on en est au dessert et au café, quand un de mes amis n'a plus de cigarettes, on décide donc d'aller en chercher en empruntant un des 4x4 meme si cest pas loin (tant qu'à faire j’étais jamais monté dedans depuis qu'ils étaient là).
On sillonne donc les rues de rabat quasi désertes (parce qu'il faut dire que les rues de la capitale sont complètement vides à 1h du mat, ce qui veut pas dire que tout est fermé ou que tout le monde dort bien au contraire), vitres ouvertes et musique à fond (enfin pour des enceintes d'origine cetait plutot pas mal), lui conducteur, moi passager (nan sans déconner?!)
C'est à ce moment là que l'on remarque deux filles marcher trankilou, on les dépasse, je regarde si elles sont mignonnes, et l'une d'elle me fait des grands signes, ce que je m'empresse de dire à mon pilote. J'ai dit pilote? Ah oui, parce qu'à peine le temps d'avoir fini ma phrase, il s'est mis à accélérer et à nous faire un 180° avec le frein à main (enfin il a essayé parce que cetait plus 120°). « C'est pas grave cest une location » qu'il me dit, jlui réponds que ça sert à rien de s'exciter pour des filles qui ont fait ces signes juste comme ça, et qui pourraient très bien etre moche en plus. On fait donc demi-tour, on les redépasse pour s'assurer que c'était pas juste un délire entre elles, elles nous sourient et font signe de venir, alors on refait demi-tour pour les accoster sur le bas coté.
Content de voir que mes yeux étaient pas aussi pourris que ça, elles nous expliquent qu'elles comptaient aller dans une boite à 35 km d'ici (15 km de chez nous :P), on avait justement une table qui nous attendait là bas, alors on accepte de les emmener et on se dit qu'on appellera nos amis pour qu'ils viennent nous rejoindre.
Après un trajet avec une discussion parsemée de silences timides, on arrive sur le parking et on se dirige vers le parking principal quand une des filles me dit texto : "cest 800 dirhams pour la soirée"
Moi, comme un boulet (ou boulay pour bluekipu :D), je réponds qu'elles n’ont pas à s'inquiéter, que meme si cest une soirée spéciale (cetait soirée red bull, avec du sable sur la piste ) on rentrera et qu'en plus cest gratuit pour les filles. Elle : "non mais cest 800 dirhams pour nous deux" :)
Là mon chauffeur (ouais là il conduit doucement) s'arrete, allume la lampe du plafonnier, les regarde de haut en bas et lache un" naaaan!", le genre de nan que l'on dit quand on y croit pas. J'ose demander si elles sont vraiment des prostituées pour qu'on soit sûr une fois pour toute, elles me font signe que oui.... On reste silencieux quelques secondes, on dit qu'on est pas intéressés, on les laisse descendre devant l'entrée de la boite et je salue les videurs d'un sourire bien forcé en attendant l’arrivée de nos amis…
Je sais pas ce qui était le pire, le fait que les fous rires de nos amis qui nous avaient rejoint se transmettent aux tables voisines en nous disant qu’elles avaient menti (parce qu’il y avait de quoi ne pas y croire), et qu’on avait juste servi de taxi gratuit, les désagréments des passagers nocturnes en moins, ou le mec de 40 balais qui avait une des deux filles assise à coté de lui qui nous a confirmé que c’en était réellement une.

>my life again<_<
Deuxième réaction : silence complet, meme si je bouillonne intérieurement, et inspection des dégats ainsi de ce qui a été volé. La serrure de la portière coté conducteur percée, les vitres ouvertes, le coffre ouvert, et la boite à gant ouverte où il y avait une pochette remplie de cd dont pas mal sont originaux. Mais quelle idée d’avoir laissé cette pochette remplie de cd que j’écoutais que chez moi et qu’on venait « enfin » de me rendre (ça faisait un bail que jles avait preté à un pote), tout ça parce que javais la flemme de la remonter chez moi avant de partir. Bien sur, tous les joueurs sortent en apprenant la nouvelle pour inspecter leur voiture, et évidemment personne d’autre n’a subi quoique ce soit.
Troisième réaction : totale incompréhension. Mais pff pourquoi moi ?! Yen a plein de voitures mieux que la mienne dans ce parking. En plus y avait le meme modèle de voiture de couleur noire tapie dans l’ombre sur le coté de l’entrée, ils auraient pu etre tranquille sans que personne ne les remarque, mais non faut qu’ils viennent forcer ma voiture qui se trouve juste devant l’entrée en pleine lumière.
Je reste une heure de plus, le temps de discuter un peu, et je décide de rentrer chez moi un peu dégouté.
Mais qui est ce qui m’arrete sur le trajet du retour ? Et oui, les hommes en bleu pour un contrôle d’alcoolémie, on les voit jamais à cette heure là normalement, pff ils pouvaient pas etre près du parking ? Bref, j’ai préféré ne répondre que de la tete aux questions « Vous revenez de soirée ?Avez vous bu ? » pour éviter que mes phrases se terminent par des insultes (je sais qu’ils ont rien fait mais bon), je souffle dans le ballon (javais pas bu) et repars.
Enfin arrivé, jvais pouvoir dormir et me dire pendant quelques secondes que cétait un simple cauchemar à mon réveil. Mais pour pouvoir dormir, il faut d’abord pouvoir rentrer chez soi, ce qui n’est pas mon cas vu que j’ai oublié mes clés. Je commence à avoir un sourire accompagné d’un rire nerveux à cause de la tite pensée qui vient de me traverser l’esprit : Et si je forçais la serrure… :pinch:
Pff obligé de frapper, on m’ouvre. Jme dis que jleur raconterai plus tard, là jpensais qu’à une chose : dormir .

>my life…..again !!:amour:
Alors j’attends, et j’attends, et j’attends encore, en espérant qu’il puisse me rappeler, puisque je tombe encore et toujours sur son maudit répondeur avec sa vieille musique à faire fuir un fan de teletubbies ou des asticots du blog de karasu (hop un peu de pub en passant).Environ une heure plus tard, je reçois enfin un sms avec les fameux numéros que j’inscris sur une feuille pour que le gentil monsieur puisse stopper le débit de sa carte (avec une tite taxe de 2,80€ quand meme) et m’ouvre enfin la barrière.
Résultat, jarrive chez moi en milieu d’après midi au lieu d’etre là avant midi. Vive les BA \o/

>finally......my life:shaun:

Ps : je remarque que mes looses m’arrivent souvent l’été
Pps : petite pensée aux membres qui réveillonnent chez eux, et qui en profitent pour lire :lol:
Ppps : Cest le plus long post de ma vie quand meme, et le plus grand nombre de ps aussi :P
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 21:50 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bravo trigun ...
A moi il y a exactement une semaine (avant des vacances à Paris bien merités) je possédait encore un ordinateur Pc portable de l'éduc nationale comme "outil de travail pour l'intégration des handicapés" (oui en fait mon handicap change rien g just une écriture pourrie)
Malgrés toutes les recommandations j'avais installé sur mon outil de travail différents programmes non-pédagogiques afin de m'occuper pour les loooooooooooooong cours d'allemands d'hiver...
Seulement voila alors qu'après une journée de chat sur MSN* g voulu ouvrir ma fenetre se trouvant devant mon ordinateur
donc fenetre entrouverte l'air passant je m'en vait mais un coups d vent toulousain suivi d'un "PAF" me rappelle dans mas chambre ou j'assiste impuissant à l'écoulement des cristaux liquides de l'écran de mon ordinateur (se qui au passage à ruiné le disque dur car m^m avec un autre écran rien ne marche)...........

Dark WInd : Luke, j'é decalqué ton ordi
Lord off the dégoutés : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOoooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn

Le pire C qu'en tant ordi de l'Educ Natio(a)nale l'assurande ne couvre rien et je vait devoir attendre genre entre 8k jours et 8 ans pour avoir un new ordi sans tous mes mes programmes, ma musique, mes jeux, fotoshope CS2 cracké english, mes highscores au démineure et bien sur tous mes cours ...
TT_TT
ps : MSN = Microsoft sa Suxx Notoirement
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:24 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Je viens de renverser ma petite bouteille de cristaline sur le clavier de mon bel ordinateur portable ASUS... la lose non ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »