Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 16 août 2005 à 15:56 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

L'histoire se passe à l'entrée d'un restaurant, j'étais avec mon père et mon oncle. Je passe le sas pour pénétrer dans le hall de reception. Au moment de transiter d'une salle à l'autre, mon regard et attiré par quelque chose de brillant au sol. Je préte une attention soutenue pour être sur que c'était ce que je croyais que c'était. Mieux vaut prendre des précautions et ne pas se baisser pour rien et se couvrir de ridicule devant tous les clients et le personnel.
Effectivement, j'avais à mes pieds une pièce de un euros. Ni une ni deux, fier de ma découverte, j'entame, avec une souplesse folle, une flexion genoux. Je complète le mouvement en tendant mon bras et en activant ma main. Mes doigts sont tels des griffes d'aigle tenant un ridicule petit lapin mignon. J'amorce la phase d'extraction contistant à me remettre en position "normale" et à faire comme si de rien n'était. Mais ça coince, impossible d'amorcer l'étape suivante de ce plan simple. Dans ma tête, je me dis "Bon dieu, pourquoi ça couille ? tu m'en veux ?"
Et non, en fait, c'était pas un coup du bon dieu, mais du gérant du restau. La pièce était ancrée dans le sol.
En une fraction de seconde, je me suis posé des milliers de questions existentielles :
- Je ne suis pas encore un samourai, musashi l'aurait senti lui !
- Comment devenir dictateur sanguinaire si pour un euros je chute ?
- Quelle est la façon 693 de se faire tuer par un anaconda ?*

La chance, au terme de cette mésaventure, c'est que ni mon père ni mon oncle ne se sont rendus compte de quoi que ce soit (me déplace trop vite, l'oeil humain n'assimile pas le quart de mes mouvements). Et comme je suis complètement débile, je n'ai pas pu m'empécher de leur signaler ma connerie.

*(voir le film d'auteur du même nom avec j.lopez où un méchant dit "il y à 1001 et une façons de se faire tuer par un anaconda")
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 17 août 2005 à 18:47 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

magetoolien, le 16/08/2005 à 15:56, dit :

L'histoire se passe à l'entrée d'un restaurant [...]

J'avoue c'est fort losesque. Je comprends maintenant pourquoi tu gagnes pas au jeu du cinéma malgré mes multiples mutilations digitales :pervers:

La lose c'est ça :

Citation

- Salut, tu fais quoi ce soir ?
- Je dois rester chez moi faire le repassage et puis je vais faire un jogging, j'ai pris quelques kilos hinhin [mettez votre smiley à la con ici]
- Ah ok.
- Pourquoi ?
- Nan c'est parce que je voulais t'inviter ce soir voir [mettez le nom de votre film ici].
- À quelle heure ?
- C'est 20h, je m'étais dit que c'était peut-être pas trop tard pour que tu rentres après.
- Ah non, c'est mort j'ai plus de bus à [mettez le nom de votre ville de banlieue ici] après 21h.
- Tant pis.

[... Quelques lignes plus tard ...]

- Comme tu veux, par contre, oublie pas de me ramener [mettez n'importe quoi ici] demain.
- Ah non, demain je peux pas, je rentre pas chez moi aujourd'hui.

Eh voilà, la lose c'est d'en pincer pour des filles qui ne sont pas foutues d'être honnêtes.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:08 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est vrai qu'une fille qui ment aussi mal, c'est rare... :pervers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 18 août 2005 à 08:07 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Iznogoud, le 17/08/2005 à 19:08, dit :

C'est vrai qu'une fille qui ment aussi mal, c'est rare... :)

Menteuse et gourde avec ça...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 18 août 2005 à 09:44 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Tu peux parler pour le jeu du cinéma, avec Luiliom qui t'as détroné en moins de deux semaines :) (nia, fallait pas me provoquer !)
Au fait Luiliom/membres c'est la même personne !

Petite loose :
Depuis deux mois que je taf, je prends 1h30 à 2 heures pour manger le midi (normal faut bien faire une sieste ! Le pire c'est que c'est vrai).
Hier, un collègue m'apprend que le max c'est une heure. Et pour couronner le tout, je m'aperçois que j'arrive et repart après et avant les heures normales....
Mais bon, personne ne m'a expliqué quoique ce soit, je suis payé pour écrire ces lignes (on ne me donne rien à faire) et il me reste 2 jours (j'vais pas changer mes habitudes pour le temps qui reste ! :) )
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:27 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

pauvre sudaka :/
si tu veux moi je suis libre pour aller voir un film avec toi !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:57 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

allez a mon tour

Il était une fois à ******* un jeune homme ki s'appelait ******* (seules jeunes fille au coeur pur on le droit de me cantacter (photos récebtes exigées) ) il était tout content de rentrer du collège et allume sa ps2
après une demie-heure de killzone notre héros entends des bruits inquiétants et puis le jeu s'arrete, le heros veut sortir son jeu mais le tiroir ne s'ouvre pas, il tire fort et tombe à la renverse sur le plancher quant lorque le tiroir ouver et le cd enlevé il trouve que l'oeil de lecture et son rail se sont décollés et on en plus rayé à mort le pauvre jeu.
Le héros sent une froide haine dans sun coeur meurtri il vas sur son blacon (coté rue) et hurl à la mort en disant ceci : s****erie de ps2 de mes c****** à le c** qui fait ch*** de m***e !! (seules les personnes au coeur impur comprendrons)
Le problème c'est qu'il y avait quelques personnes dans la rue (dont ue bonne soeur qui habite dans mon quartier)

Voilà si dans les environs de T******* vous avez vue un gars torse nu sur son balcon à maudire sony jusqu'à la quinzieme génération c'était moi .... Loose powa
:crying: :confet:
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 31 août 2005 à 10:15 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ces vacances j'ai vraiment eu la loose.....
C'etait pas des gros gros malheurs mais des petits qui s'enchainaient... a chaque fois que qu'elqu'un disait quelquechose.. on s'attendait au pire... Et tout ca.. le jour des fiancailles de ma cousine (on va l'appeller couz1)...

Un peu avant, au début des vacs : comme chaque année tout le monde admire la beauté de ma cousine (couz2)... ---> probleme hormonal au niveau de sa poitrine (ms plus de peur que de mal, heureusement)
Moi je sais pas comment mais je tombe malade (méchant rhume j'ai le nez qui coule et ca a duré longtemps)

Le jour J --> la fiancée(couz1) : sa coiffure ne lui a pas plu
ses gateaux préférés ne sont pas arrivés (no comment, mais elle a quand meme été assez enervée)
sa soeur(couz3) : apres etre rentrée de chez le coiffeur avec un beau chignon, un beau maquillage.. nickel quoi , elle veut se remettre du fond de tein parce qu'elle a "un peu transpiré" --> mauvaise couleur, elle est rouge par endroit...
La couz2 si belle veut se mettre des bijoux sur les ongles ( a coller ac de la colle forte) --> la colle se renverse sur sa main et sur son lit, le drap est à jeter, sa main horrible a quelques heures de la fête et en plus son majeur est brûlé (colle extra forte...) ca fait mal, elle pleure... le maquillage coule...

Apres, on a eu un court instant de répis : pas de loose
Puis on s'habille, on se prépare... couz4 veut des boucles d'oreilles, je lui prete les miennes, elle en fait tomber une (la j'ai senti la loose revenir), jsais pas pourquoi elle bouge d'un demi centimetre et elle ecrase la boucle d'oreille avec ses **kgs et ses talons aiguille...
a peine 2sec plus tards, une tante vient nous prevenir qu'une caisse de verres est tombée et que tout est cassé...

A part ca la fête s'est bien passée
(sauf un moment ou une piece en or (louis d'or) a été égaré, puis heureusement retrouvé dans les emballages cadeaux destinés a la poubelle)

Sans oublier bien sur le retour en avion !! (cerise sur le gateau)
on a reussi a remplacer notre vol de 00h10 par un vol a 21h30....
mais.. retard : 23h00 apres 1h30 d'attente on embarque.. l'avion décolle a 1h, destination : djerba au lieu de lyon (en fait l'avion qui etai a tunis devai aller a djerba prendre des passager et revenir a tunis vers 21h pour que nous on embarque, mais avec le retar il a pa eu le temps d'aller a djerba donc il est allé apres avec nous dedans) 40min de vol.. la poisse.. en plus ca bouge beaucoup *ding, nous traversons des zones de turbulence.....*

en fin de compte on est arrivés sains et sauf a lyon a 5h du matin... et j'avais rdv a 9h a l'hopital pour qu'on m'enleve un grain de beauté
chouette

ps: je fais un c/c avant l'envoi on sait jamais....
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 21:07 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

concernant ce postje pense que l'on pourrait utiliser une saine expression de psychopathe "quand les emmerdes arrivent, elles viennent par rafales
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 17 septembre 2005 à 13:43 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

La loose c'était mes vacances en Auvergne il y 4 ans...

Avec ma meilleure amie nous décidâmes, sur un coup de tête, de partir faire une petite randonnée en Auvergne début juillet (juillet = été, en Auvergne aussi...). Bref , sportives comme des oreillers nous préparons notre sac à dos avec le nécessaire survie : bouffe en boite (hmm les "saladières" que quand tu ouvres la boîte ça a la même odeur que le canigou), 10 bouteilles de plancoët (eau minérale bretonne zéro nitrate si si, on allait pas se taper d'la volvic quand même!), un pyjama, un short et 3 débardeurs (aucun pull je précise), poncho anti-puie et le necessaire camping. Bref un sac de 25 kilo pour moi, 20 kg pour ma copine (la s*****).

Nous voila parties de très bon matin de notre chère Bretagne avec la sncf pour arriver au village de Volvic vers 15H30 : 01/07 température au sol : 14 degres.
1ere étape retrouver le sentier de GR. Materiel : deux gonzesses, un topo guide et une boussole. Un autochtone nous indique une route en précisant "bah ca monte dur par la" et effectivement ça montait dur genre pente a 70°. On arrive dans une fôret, on escalade à moitié vu la pente et je dis à ma copine "positive, au moins on est dans la nature : sens l'air pur!" Sur ce, 2 moto cross plein-pot nous arrivent dans la gueule avec un vacarme effroyable. 20h30 apres 5h de montée, on monte la tente pyjama et dodo : température 0°C.

Et le lendemain ca repart (levé à 7h avec ce froid) il fait 5° et il pleut...direction le puy de Dôme. On marche sans croiser âme qui vive -sauf des moutons- et enfin, fin de la journée le puy de Dôme : le sentier débarque sur une route nationale où les cars de touristes défilent en trombe... Dégouttées, on redescend pour continuer notre route vers les lacs d'Auvergne. Couchées à 19h mortes de froid pas lavées.

Et ça repart le lendemain, le rythme de marche est beaucoup plus lent, on regarde même plus le paysage tellement on a mal partout et on se fait dépasser par des "touristes d'une journée" faisant la promenade sur des ânes. Premier lac aaaaaah et première auberge qu'on croise enfin on va pouvoir manger chaud la spécialité du coin "la truffade", se laver et dormir au sec. Manque de bol, le restaurant de l'auberge ne sert que des crèpes, l'hôtel est complet. On mange notre crèpe et on repart camper près du lac dans le blizzard (si si), les clients nous regardent partir avec pitié...

Le lendemain matin le lac est gelé (ouais!) et il neige a moitié, la météo annonce 80km/h de vent. Justement c'est la partie de randonnée sur les crêtes de montagne avec une vue magnifique sur les lacs. Ca normalement, mais je ne vois plus ma compagne de route 2m devant moi à cause du brouillard. Vers 16h elle me dit "regarde le lac" en effet, un truc brillait vaguement dans le flou. Et là on en peut plus : le corps à la ramasse, pas lavées pendant 4 jours et pas d'alcool non plus. On décide d'abandonner on redescend vers le lac, donc la route nationale, donc la civilisation. Et là on se dit "avant que quelqu'un nous prenne en stop dans notre état..."
Mais si, un automobiliste belge nous amène au Mont Dore en sacrifiant sa voiture. La-bas, on a tellement froid et plus de vetements qu'on revet notre pyjama....

Le train nous amène a Clermont Ferrand où il faut attendre 3 heures pour trouver un train retour. En attendant, on va se prendre un calva bien merité au sympatique café en face la gare. Le calva ça creuse ! Il ne nous reste plus qu'une boîte de paté Hénaff et une boite de Sardine à l'huile : sandwich improvisé devant la gare de Clermont (en pyjama je le rapelle). Et là, le clou, un gars nous donne une pièce...

Depuis je n'ai plus honte de rien !

Citation

En lisant tout ça, ca me donne envie de retourner en haute savoie faire des randonnées avec étapes en gites de montagne.

- Commi sentir vénir la fatigua !! Buena notte !!
[...]
- Est possible votre ami ne pas regarder par la fenêtre , per favore , gracie mille !
[...]
- Bernard , ils ronflent maintenant !
- Ils peuvent rien faire en silence les macaronis !! ASSEZ !!

Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:06 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oula, tu fais la course avec Vashu ???
Beau récit, y a de tout dedans. De l'action, de la météo d'enfer, du paté, de l'eau, des beaux paysages et des filles en pyjama. Que demande le peuple :ph34r:
En lisant tout ça, ca me donne envie de retourner en haute savoie faire des randonnées avec étapes en gites de montagne.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 12:54 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Loose du matin, chagrin =_=....

Je devais aller passer une radio thoracique ( dépistage de tuberculose... B) bien sûr il faut qu'il y ait eu un cas contagieux à ma fac... >_:lol: ) MAIS j'ai pas la tuberculose. Là je dis Youpi.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:11 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Petit plan loose ce matin en allant au boulot.

Pour aller chez moi, il y a une belle rocade ou j'arrive a mon boulot rapidement, sauf qu'avec les travaux, ils font passer les gens sur la rocade tres loin pour les faire revenir dans l'autre sens.

Sachant cela, je me dit, je vais passer par les petits bled a coter.
bah c'etait bien partie, mais sans faire gaffe je me suis quand meme retrouver sur la rocade dans la dirrection opposer a mon boulot.

Resultat, 30 min de retards au boulot, car bien entendue fallait en plus que je laisse ma voiture au garage a coter du boulot pour faires des réparations.

Pour completer le tout, à peine arriver, petite panne de réseau.

C'est dans ces moment la qu'on se dit que la journée va etre très, très longue ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 18:28 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ah, c'est la série routière !
Dimanche avait lieu à saint omer une opé airsoft (flingues à billes pour faire pampam sur ses amis habillés en militaire, aussi débile que les mangasses et les jeux vidéos pour attardés).
De chez moi à la bas, c'est simple, il suffit de prendre l'autoroute et d'aller tout droit pendant 60 bornes. Rien de bien sorcier en somme.
Le rendez vous est fixé à 9h30. Je réunis ma bande chez moi à 8h en vue du départ. 8h30, c'est le départ. On a largement le temps d'être à l'heure et même en avance. Je vais tout droit, je suis l'autoroute. D'un coup, je sors et vais faire le plein de la voiture. En repartant, je vois une bretelle pour rattraper l'autoroute. Celle ci se trouve aux abords du magasin. Je me dis "chouette, pas besoin de revenir sur mes pas pour repartir".

40 kilometres se passent, puis 50, puis 60... depuis 60 bornes, je ne vois plus l'indication "st omer" sur les panneaux. Je commence à me poser des questions.
Fin de l'autoroute (oui, ça a une fin ces trucs là). Je suis à dunkerque. Gloups, c'est pas exactement là où je voulais me rendre. Je demande à un gars qui me dis que st omer, c'est à 50 bornes de là.
Ah ah ! Il est 9h15 mais j'y crois encore !
Quel gland, suffisait d'aller tout droit, TOUT DROIT ! Pas besoin de tourner, de chercher une rue bidule, juste aller tout droit ! Et nan, j'y arrive pas. En fait, j'avais pris la mauvaise entrée (wouai, le matin, on fait moins gaffe).
Je me remet donc en route vers st omer (toujours sans carte, en y a allant à taton). Je croise moultes panneaux qui me disent , dans l'ordre : "saint omer 25 kilometres (chouette c'est pas 50 !)" , "saint omer "45 kilometres (enfoiré celui là)", puis durant 10 bornes "saint omer 18 kilometres" pour finalement arriver au lieu dit.

Le soir, en repartant, je me maudis et jure de reussir. Je prendre la bonne autoroute, et je suis les panneaux. Mais visiblement, j'ai encore foiré, car j'ai fait beaucoup plus de kilomètres que la normale.
En tout, sur le journée, là où je devais faire 110 kilomètres grand max, j'en ai fait 220. Si c'est pas beau ça.
Promis, je m'achète des cartes routières, car y aller à taton ça ne me réussis pas (ca me rappelle cet été, ou pour aller à blois, j'ai fait 100 bornes de plus que la normale).

Comme disent les vieux : on the road again. :lol:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 18:53 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pr mes vacances, je me suis payé un ptit séjour de 2 semaines en voiture ds tt le nord de l'italie ac des potes.
1er étape en italie : milan.
On descend à notre auberge de jeunesse (avec des agents d'acceuil super sympa :P ), on y reste la nuit ss aucun pb (sauf ces pt& de moustiques !!). Le lendemain on doit débarasser la chambre vu qu'on part la journée même et qu'on ne peut pas laisser nos affaires ds l'auberge. On se gare alors ds le centre ds un parking ouvert et non gardé (mauvais plan :crying:) puis on part visiter le centre tte l'aprem. Le soir, on revient et en déconnant on dit des conneries genre "wé on va arriver et il y aura plus de voiture". Arrivé au parking, on constate que la voiture est bien présente. On se rapproche et on s'aperçoit que les serrures ont été forcé :crying: ....
Bonne nouvelle, ils ont pas piqué grand chose, seuls 2 personnes ont perdu des trucs. Mauvaise nouvelle, je suis l'une des personnes en ayant perdu mon baladeur mp3 (neuf d'à peine 6mois) et ma trousse de toilette (là j'ai pas compris, je sais que Colgate c'est de la marque mais bon....).
Bon malgrés tout, on prend sur ns (surtt moi) et on continue le voyage vu qu'on avait déja effectué ttes les réservations ds les auberges ainsi que les paiements :/.
(Il ns est arrivé pleins d'autres emmerdes mais je raconterais ça un autre moment je sens..)
Fin du voyage, on décide de s'arrêter à Aix en Provence pr voir une amie et y rester la nuit. On gare à l'extérieur la voiture pr la nuit.
Le lendemain matin, on revient en déconnant ac les mêmes vannes du début de voyage ("wé on ns a piqué la voiture à ts les coups..."). En arrivant, on voit que la voiture est tjrs au même endroit sauf qu'une vitre a été pété.... Cette fois-çi, ils ont pas piqué grand chose non plus et seuls deux personnes ont perdu qque chose. Et j'ai encore tiré le gros lot ! On m'a piqué mon sac à dos tout neuf que j'avais acheté pr le voyage :crying:
En plus, on a dû rentré à Nantes via l'autoroute ac une caisse ayant une vitre de pété (jte dis pas le bordel de bruit que ça fait.... On a dû s'arrêter et mettre du scotch et carton pdt 1h au moins....) et 400€ d'affaires en moins pr moi :crying:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »