Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:54 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

NeoOoeN, le 25/06/2005 à 10:51, dit :

La loose c'est de se lever le matin, sortir du lit, et que votre premier pas fait tombe sur une peau de banane de la veille....

...et là, on retourne ce coucher car on en a déjà marre de sa journée!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:13 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

je ne serais jamais aussi forte que Vashu-San :D mais en voila une petite.
Un soir mes cousines passent me voir en me proposant de partir à une petite fête avec une de leurs amie. Arrivées à bon port nous voila jouant et devisant gaiement avec de gentils garçons peu farouches et bien sympathiques et comme toujours lorsque l'on s'amuse le temps est passé très vite !! nous voila donc vers 4 heures du matin fatiguées et voulant rentrées, et c'est là que tous c'est gâté, car c'est éffectivement à ce moment que nous nous sommes rendues compte que l'amie qui devait nous ramenée était partie sans nous ! sans se laisser démontée nous recherchons autour de nous une personne qui pourrait nous ramener sans que cela ne la dérange trop. Et là de lui même un garçon se propose de nous ramener, bien contente de l'aubaine nous voila toutes les trois dans sa voiture en direction de la maison et là le type commence à nous raconter sa vie en nous expliquant que tous ces copains l'appelait le chat et le voila qui coupe les phares de sa voiture en argumentant que, comme l'animal il voyait parfaitement dans le noir !!! ma cousine située à l'arrière du siège conducteur se met à crier "on va toutes mourires" en s'agripant à la tignasse du chaton conducteur qui lui même sous le choc dévi fortement de la route, là voulant calmer ma cousine je tente de la giffler pour qu'elle lache l'animal, mais comme la voiture ma main dévie et se retrouve violement en contact avec le félidé humain qui se met à hurler "mon oeuil, mon oeuil", la bien évidement ma 2ème cousine se manifeste enfin en se mettant à insulter la bête blessée !! ce fut trop pour lui (et heureusement d'ailleurs) il arrêta la voiture et nous ordonna de descendre immédiatement ce que nous fimes avec joie, voila heureusement il ne nous restait que 3 kms à faire être chez nous !!
voila j'espère que l'histoire ne vous à pas parue trop longue !! :)
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:20 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah dis donc hinata hyuga , vous l'avez traumatisé le pauvre garçon, il aura peur des filles maintenant le chaton

voili voilou :) :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:28 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

kajika

Citation

bah dis donc hinata hyuga , vous l'avez traumatisé le pauvre garçon, il aura peur des filles maintenant le chaton

:D le sage n'a t'il pas dit : "une saine peur amène un meilleur comportement" :)
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:54 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais lol hinata-hyuga ^^
Avec du recul c'est clair que vous devez en rire mais sur le moment ca devais plutot etre sueurs froides ^^
(d'autant plus qu'on a deja essayé de conduire sans phare la nuit et on y vois absolument rien d'autant plus que les yeux homains mettent un peu pres 20 min pour s'habituer a l'obscurité,tout observateur d'etoiles sait ca ^^)
En tout cas vous avez eu de la chance de vous en etre sortis sans accidents ^^

Quand a moi voici la suite de mes aventures :P
Tout d'abord concernant mes lunettes je les ai emmenées chez l'ophtalmo pour qu'il me recommande un verre elle me dis pas de soucis (etant donné que j'ai fait mes lunette chez eux elle a encore les reglages de mes verres).
Elle dis que ca prendra surement une bonne semaine / 10 jours parceque ca met du temps a se commander ect ect ...
Le soir je me couche peinard et je sent un truc contre ma cuisse .... je vous le donne en mille mon verre de lunette etait la sur mon lit me regardant niaisement en me dissant "regarde toi comme tu te sent bete la hein" ^^
Le lendemain je retourne donc a l'ophtalmo pour lui dire que j'ai retrouvé mon verre et a peine je suis rentré qu'elle me dis "Ah bha vous avez de la chance j'ai reussis a vous faire avoir votre verre rapidemen" ... ... ... et la forcement "Heu je suis passé pour vous dire que j'ai retrouvé mon verre hier soir" ... ... ...
Bon ca va j'ai rien du payer mais bon c'est tout de meme une situation ou je me suis sentis encore bien ridicule (vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^)

Allé je continus aussi dans les miseres informatique.
Donc je m'etait arreté au fait que j'avais le net aléatoirement.et bha le lendemain c'etait plus la meme ^^
J'ai passé un bon moment de ma journée a faire des test, a essayer de configurer le routeur auquel je ne pouvais plus acceder, j'ai reformatter encore un coup histoire de .... par la meme occasion j'ai perdu plus de 9 Go d'animes :s
Pour finir j'ai telephoner a D-Link (en numero surtaxé evidement) pour faire aussi des tests (en fait grave au routeur j'avais bien un reseau entre mes PC mais je ne pouvais pas le pinger). Le gentil technicien de D-Link me dis alors, "Bha vous avez pas de chance (nan serieux ?!?) c'est un probleme materiel votre modem routeur adsl fait switch et c'est tout, il faut le ramener a votre revendeur pour qu'il parte en service apres vente et qu'on vous le change".
Vous n'imaginez pas ma joie a ce moment la et c'est aussi ce qu'a du se dire le technicien en m'entendant exploser de rire (c'etait purement nerveux ^^).
Je par donc emmener mon routeur a mon petit revendeur de campagne (en meme temps je passe chez l'ophtalmo avant).
Deja j'ai du mettre au moins 25 minutes a lui faire comprendre que effectivement j'ai pas de chance car c'est un soucis materiel et que c'est un technicien de chez D-Link qui m'a dis de lui ramener (pour mon cher revendeur ca n'etait pas possible que materielement il y ai un soucis).
Bon apres une petite discussion tournant au niveau du ping et de l'ipconfig il concent a renvoyer le materiel et accepte meme de me preter un routeur a lui en attendant :bouffe:
Mais ca ne s'arrete pas la ca j'ai eu le routeur vers 15h masi je n'ai eu le net que vers 20h ...
Et pourquoi cela ?
Tout simplement parceque son routeur etait administré en 192.168.0.1 alors que courement c'est 192.168.1.1 donc j'ai deja passé une plombe a reussir a attaquer le routeur.
Ensuite forcfement ayant oublié de rentrer l'adresse du routeur en DNS j'ai aussi mis une plombe a pouvoire reussir a me connecter au net et quand j'y suis arrivé .... bha je devais partir en soirée (qui heureusement c'est bien passée).

Enfin voila grosso modo la fin de mon week end

Ah si ausii mais ca j'ai plus ete victime de ca plutot que reelement concerné c'est que mon pere a refait la salle de bain et c'est pris un bain et une douche high tech, donc samedi il se prend un pti bain tout tranquil et se dis qu'il va essayer les fontions bulles et je sait pas trop quoi, tot se passe bien jusqu'au moment ou il se rend compte que le niveau de l'eau a sacrement chuté, en effet un tuyau avait surement du etre oublié d'etre branché et tout le contenus de la baignoire c'est retrouvé dans la baraque ...
Et bien sur j'ai du lacher la configuration de mon routeur pour aider a eponger a la serpiere le contenus d'une baignoire de flotte ... (pas loins de 150 Litres) ^^

Ah si aussi j'ai crevé mon pneu arriere de velo ^^

Enfin voila un petit week end comme tout les autres ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:02 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

mais lol Vashu-San t'as doit au titre du King_of_the_loose!!!^^

Heureusement que ta soirée s'est bien passée...

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:41 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

La journée de loose commence par une arrivée a la FNAC quand tu vois un CD de David Charvey à coté du dernier des Béruriers noirs...

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:57 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

kajika, le 27/06/2005 à 00:20, dit :

voili voilou :bouffe: :drink: :P

il ne l'a pas volé!

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:47 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

angeldust, le 27/06/2005 à 11:57, dit :

kajika, le 27/06/2005 à 00:20, dit :

bah dis donc hinata hyuga , vous l'avez traumatisé le pauvre garçon, il aura peur des filles  maintenant le chaton

voili voilou  B)  :D  :)

il ne l'a pas volé!

oui je le sais bien , mais la il n'osera meme plus regarder les filles dans la rue car si lui c'est chaton , faut pas oublier que les filles sont des tigresses

voili voilou B) :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:41 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

je sais pas si c'est un moment de loose, mais ca a bien failli me couter une noyade.

Tranquille comme tous les samedis, je pars me baigner en méditerranée. Pas de courant, des mini vagues, rien de bien méchant. Chaleur sud africaine, filles sur la plage, enfin le bon aprem en perspective.

Je vais donc me baigner, assez loin car l'eau est meilleure, et qd je décide de revenir, PAF, la crampe au molet. Le truc qui te tue :). Du coup, au lieu des trois minutes pour revenir sur le sable, j'ai du en mettre au moins dix. c'était en début d'aprem, et en revenant sur le sable, c'est à peine si je pouvais marcher :-(

Du coup, séance répétée de massage, et en fin d'aprem ca allait mieux. Dimanche matin je me lève, je me casse la gueule. Ben vouai je pouvais presque plus marcher. Dimanche j'ai passé une journée d'estropied, et maintenant je boite ;( Ca va mieux, mais bon ;p

Je sais, j'arrive pas au niveau de vashu-san ;p lol heureusement pour moi car j'aurai péter un boulon depuis longtemps. Ceux qui ne sont pas habitués à la malchance le prenne bcp moins bien ;p

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:53 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

Vashu-San Ecrit le 27/06/2005

Citation

Avec du recul c'est clair que vous devez en rire mais sur le moment ca devais plutot etre sueurs froides ^^

je confirme c'était vraiment flippant sur le moment surtout le moment ou il à éteint les phares !!

Rock Ecrit le 27/06/2005

Citation

La journée de loose commence par une arrivée a la FNAC quand tu vois un CD de David Charvey à coté du dernier des Béruriers noirs...

c'est carrément un truc à devenir aveugle :P

kajika Ecrit le 27/06/2005

Citation

oui je le sais bien , mais la il n'osera meme plus regarder les filles dans la rue car si lui c'est chaton , faut pas oublier que les filles sont des tigresses

100 % d'accord avec angeldust c'est clair qu'il ne l'avait pas volé ! et les tigresses n'attaquent que quand elles se sentent en danger ;-) :lol:

sinon ma petite loose de la journée : sortie vite fait en tee-shirt-culotte chercher le courrier, l'unique coup de vent de la journée (même pas compris d'ou il venait celui la !!)ferme la porte derrière moi avec mes clés à l'interieur (mon système d'ouverture de porte est à sens unique et ne s'ouvre qu'avec les clés), résultat : escalade en culotte de la façade jusqu'a la fenêtre (heureusement ouverte) :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:56 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Toujours pas au niveau de Vashu (vraiment pas de chance mon pauvre vieux, y'a vraiment de quoi péter les plombs), mais pas mal quand même :

Il y a donc deux semaines de ça, on est parti avec des potes faire une rando à vélo sur deux jours dans les montagnes de chez moi (les Vosges). Début de journée pas trop mal, on part vers 9h, on s'arrête le midi pour bouffer, jusque là tout va bien.

La nuit on devait la passer dans un chalet, mais avant d'y aller on avait prévu de faire un détour. Sauf qu'arrivé à 30m du chalet (il était environ 2h de l'aprèm, on devait donc pas s'y arrêter tout de suite, et continuer la rando pour y revenir après), PAF, la tuile : la roue avant qui crève...

Arrivé là, on se dit "bon, ça va, on a de quoi changer la chambre à air". Et donc on le fait. Sauf que là on se rend compte que le pneu aussi avait pris et qu'il y avait un trou dedans......

Donc ça servait à rien de changer la chambre à air, puisque le pneu était foutu. Mais la mère d'un copain devait nous apporter nos affaires le soir au chalet. Il en a profité pour lui dire de ramener un pneu.
Mais comme elle est venue que passé 19h, bah la rando de la 1ère journée était un peu foutue (en plus, de ceux qui avaient encore des vélos valides, y'en a qui sont allé quand même faire un tour, mais il y en a un qui a crevé à 2km du chalet, et ils y avaient laissé le matos pour changer les chambres à air... :ph34r: )

Deuxième journée, on se lève, bien contents et tout ça....et là on voit que dehors il pleut....... B)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:53 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est encore moi :lol:

Au fait lol hinata-hyuga c'est le genre de trucs qui pourrai top m'arriver ^^
Mais quelle idée aussi de ne pas s'habiller pour aller chercher le courrier (prions pour qu'un paparazzi passait par la a ce moment la :) ^^)

Et nightmare88 ca le coup du mauvais temps juste le moment tu doit te trouver dehors c'est super frequent on en rigole meme pas mal avec mon collegue quand je repart en velo aprezs le taff ^^ (il semblerai que le soleil fasse les memes horaires que moi ^^).

Mais bon si je vien poster ici c'estpour ajouter une pierre a l'edifice dees "Aventures de Vashu et le net".
Chapter final (y'a interet ca commence a me fatiguer toute cette affaire ^^).
Hier matin je me conecte tranquilement avant de partir au taff et tout va bien la mule se lance et je pars le coeur serein.
Le midi je rentre et je vois la mule avec un badeau noire sur les yeux!
"Fichtre" me dis je "j'ai du avoire une deco et je me retrouve sur un serveur en Low Id allons vite changer cela" ...
Or la je me rend compte que toute la page de log d'emule dis connectionavec le serveur impossible hote introuvable ou un truc dans le style.
Je decide donc de rebooter le routeur, chose faite je regarde le status du routeur et je vois noté un truc en anglais voulant grosso modo dire : pas de connection phisique.
La deja je souriais moins car comme je l'ai dis precedement y'a pas mal d'employés en ce moment chez moi car mon pere a decidé de tout remettre a neuf. Je me suis donc dis que c'etait ces buses de peintres qui avaient debranchés ma prise (je traite pas les peintres de buses mais c'est ce que j'ai pensé sur le moment).
Pour mieux comprendre mon installatio je fait un petit shema je reviens ...

Image IPB

Voila deja c'est plus clair ^^
Donc j'en etait arreté a un soucis de ligne phisique.
Je decend donc voire si les peintres n'ont pas debranché la prise telephonique et la que vois'je .... le fil qui pend coupé ....
Sectionné net et au niveau de la prise mural pu riens ni filtre ADSL ni prise male.
Donc forcement la je commencais a mieux comprendre pourquoi je n'avais plus le net.
Apres avoir beuglé un bout de temps dans le vide je l'aisse un mot au peintres pour qu'ils remettent cela dans l'etat initiale tout en comprenant pas pourquoi ils avaient fait ca.
Le soir j'apprend en fait que ca n'etaient pas les peintres qui avaient copupés le fil mais que c'etait le mec qui viens parfois s'occuper des tuyas et de tondre un peu le jardin qui avait passé un coup de tondeuse sur le fil qui pendait sur le sol (car la fenetre a ete ouverte par les peintre qui avaient besoin d'en repeindre un coup).
Et ce tres cher jardinier n'assumant jamais les conneries qu'il fait c'est bien guardé de prevenir qui que ce soit.
Donc voila en gros je n'ai plus eu le net temporairement ar ma ligne a ete coupée par une tondeuse ....
Par chance j'ai une borne Wi-Fi donc j'ai mis tout cela dans la chambre de mon pere (absent heureusement jusqu'a vendredi soir).
Bien sur il va falloir encore que je chenge tout cela de place parceque mon pere supportera pas trop les leds clignottantes la nuit.

Enfin vcila j'espere que ca se terminera la et que j'aurai un peu le droit a des vacances ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 12:55 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Vashu-San Ecrit le 30/06/2005 à 11:53

Citation

ca le coup du mauvais temps juste le moment tu doit te trouver dehors c'est super frequent

Ouais c'est clair encore hier je me suis fait avoir... :lol: encore à vélo.

Sinon au chapitre la loose au quotidien je suis le genre de gars qui, à chaque fois qu'il se trimballe dans la rue, et que je fais un truc en même temps que marcher genre je discute ou je regarde quelquechose, eh bah je me prend toujours au bout de 5 secondes un poteau, une poubelle, un mur.....a croire que je les attire. :)

A chaque fois, ça rate pas, et en plus ça me décourage même pas de marcher dans la rue.

*flashback*

_"et pis, ouais, tu vois....
_attention dev....
_aïe, mdr qui est-ce qui a foutu cette poubelle ici?
_ah la la t'es vraiment un boulay!"

*fin du flashback*

Enfin bon voilà, ce genre de situation.

Posté jeudi 30 juin 2005 à 13:12 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

lol Vashu-San alors là chapeau je suis désolée mais je suis vraiment morte de rire avoir sa ligne adsl découpée par une tondeuse à gazon là je dit respect :lol: :lol: tu est vraiment notre maître de la loose à tous

sinon

Citation

Mais quelle idée aussi de ne pas s'habiller pour aller chercher le courrier (prions pour qu'un paparazzi passait par la a ce moment la  ^^)

j'ai même pas osée regardée s'il y avait quelqu'un qui m'avait vue tellement je me suis sentie bête !!! :) :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »