Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 22:43 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 31/01/2007 à 18:19, dit :

Le nouveau Slayers ? C'est quoi encore cette histoire ^^ Il y a pas mal d'histoires qui pourraient être adapté des romans Slayers, mais depuis longtemps tout était que des rumeurs (comme Slayers 4 future :P ) et rien n'avait était confirmer. T'as une source funman ? Parce que c'est quand même bizarre qu'il y est un nouvel animé avec une licence aussi populaire et que personne en parle ?

En même temps, ça a été annoncé il y a seulement quelques jours, donc logique.

Citation

Anime News Service comes through again, translating a preview of what next month's Dragon Magazine brings us regarding the Slayers franchise...and it's good news for Lina/Gourry fans!

1-27-07 (7:52PM EST)---- New Slayers Movie To Become DVD BOX Exclusive
According to the March issue of Dragon Magazine, buyers of all 3 Japanese R2 Slayers TV series DVD-BOX sets will get a disc containing a completely new Slayers feature with theatrical quality animation. The story will focus on a love romance in the southern islands between Lina and Gourry. Megumi Hayashibaru's song 'MEET AGAIN' will be the theme.

It makes me wish that I'd purchased all three boxsets even though my DVD player doesn't play R2s. In one way, it's fantastic news, but in another sense it's a very limited release. Hopefully they will release the new anime as a single disc to the public sometime in the future.

And speakings of Lina/Gourry goodness, thanks goes to everyone who assisted with the writing of the manifesto. It was just posted an hour ago. You can find it, and the associated parts, here.

voilà :)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 23:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui mais "New Slayers Movie To Become DVD BOX Exclusive", "a disc containing a completely new Slayers" ça va etre un film ou une oav ? Pas une serie TV ? Bon c'est mieux que rien, et ça peut peut etre donner suite à une série, comme quoi dans l'animation japonaise, on peut toujours esperer voir des suites débarquer longtemps aprés ^^

Posté jeudi 01 février 2007 à 07:54 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le format, on ne le sait pas encore, ils parlent de feature. Il faut envisager ce Slayers sous forme d'OAV.
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Plutôt une bonne nouvelle cette news :D

Je ne suis vraiment pas contre un(des) OAV(s) et encore moins contre une nouvelle série si ca devait se faire un jour.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:24 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Ah bah je venais demander s'il y'avait ou y'aurait une suite a try et bah j'ai ma réponse^^.J'espere que c'est pas un fake...

Posté vendredi 25 avril 2008 à 22:23 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Allez ca y est s'est désormais du concret !!! Il y aura une suite à slayers Try qui s appellera "SLAYERS REVOLUTION" mais pas prévu avant 2009...enfin je crois.
La bonne nouvelle ( du moins pour moi s'en est une ) s'est qu'il s'agira d'une histoire inédite, non calqué sur le manga, en plus faite par la meme équipe qui nous a pondu slayers, next et try. J' 'ai trop hâte de voir çà.
j'ai vu cette info sur le site d'animeka puis un peu partout après fouinage. Espérons seulement que les doubleurs soit les meme et tout particulièrement Megumi Harashibara dans le rôle de Lina inverse, car pour moi s'est VOSTFR oblige.
Je suis vraiment content de cette news car cet animé me tiens vraiment à coeur.
Voilà je crois bien être le premier à annoncer la nouvelle sur sharemanga, et faite que cette news redonne vie a ce Topic, celui d'une série incroyablement drôle et décalé... Prions pour que ca dur.

ATC
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:12 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAshigaru, le 25/04/2008 à 23:23, dit :

Voilà je crois bien être le premier à annoncer la nouvelle sur sharemanga, et faite que cette news redonne vie a ce Topic, celui d'une série incroyablement drôle et décalé... Prions pour que ca dur.

Ah, ah :flowers:

Bien essayé, mais non.
Je crois que c'était même passé dans "le fait du jour", il y a plusieurs semaines.

Et le casting sera le même , cela a été confirmé.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageIznogoud, le 25/04/2008 à 23:12, dit :

Ah, ah :flowers:

Bien essayé, mais non.
Je crois que c'était même passé dans "le fait du jour", il y a plusieurs semaines.

Autant pour moi, donc je me corrige,... je suis le premier à l'annoncer... sur le topic de slayers de sharemanga.
Voila !!

Merci Iznogoud mon bonheur aura était de courte durée.... Moi qui croyait annoncé l'info de la semaine... Snif!!!
LOL

ATC

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:24 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 26/04/2008 à 00:12, dit :

Ah, ah :blink:

Bien essayé, mais non.

et là aussi d'ailleurs il y a plus de 2 mois.... t'as du le poster partout :flowers:

Posté dimanche 27 avril 2008 à 12:01 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAshigaru, le 26/04/2008 à 00:22, dit :

Autant pour moi, donc je me corrige,... je suis le premier à l'annoncer... sur le topic de slayers de sharemanga.
Voila !!

Merci Iznogoud mon bonheur aura était de courte durée.... Moi qui croyait annoncé l'info de la semaine... Snif!!!
LOL

ATC

Le principal c'est de participer :)

En tout cas, ca reste une sacrée bonne nouvelle dont on entendra souvent parler.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 29 avril 2008 à 07:36 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Tiens une autre bonne nouvelle (annoncé hier), même si c'était prévisible :)

Citation

Megumi Hayashibara to Sing Slayers Revolution's Themes

Lina's character voice had sung songs for all previous Slayers anime

Singer/voice actress Megumi Hayashibara's official page on the Starchild website has announced on Monday that she will sing both the opening and ending theme songs for the Slayers Revolution fantasy comedy television anime. She is already confirmed to return as the main lead Lina, along with most of the main original cast. Hayashibara had sung songs for all the previous Slayers anime incarnations, including the first Slayers series and the last two television sequels (Slayers Next and Slayers Try).

0:) :)

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 02:38 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Vu la raw du 1er épisode.

C'est toujours aussi fun.
L'esprit est resté le même.
Les graphismes ont pris un bon coup de boost, mais restent très proches des anciennes séries, donc ça ne choque pas.

Bref, pour l'instant, que du bon.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 07:25 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

D'ailleurs, le manga sort en même temps.

Comme il a été fait en même temps que l'anime, il n'y aura sans doute aucune différence entre les deux mais bon ^^

2 chap dispo pour l'instant.

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 20:30 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip

savez vous si une team s'occupera de la traduction de l'anime ? si oui laquelle ? merci d'avance

Posté samedi 05 juillet 2008 à 11:41 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAshigaru, le 04/07/2008 à 21:30, dit :

savez vous si une team s'occupera de la traduction de l'anime ? si oui laquelle ? merci d'avance

J'aurai tendance à penser que Declic va acheter la licence très rapidement puisqu'ils possèdent déjà les trois saisons précédentes et l'intégralité des films donc si une team commence les subs et les termine je pencherai vers une team ricaine...Peu de chance de les avoir en complet avant la sortie dvd (et donc forcément des rips qui suivront derrière) m'enfin je peux me tromper; et peut-être bien qu'une bonne âme va poster derrière moi le nom de cette team fr qui s'occupera du projet.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »