Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté samedi 31 décembre 2005 à 22:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai la saison 1 en dvd pas encore vu (et elle passe actuellement sur la chaine mangas). j'ai regardé les 2 premiers episodes. si l'animation date un peu c'est une serie tres drole. dommage que la voix francaise soit mediocre!!!

Voir le messageevil pancake, le 26/10/2005 à 22:31, dit :

Cette série n'a aucun rapport mais elle est bien faite par la même team... (toujours Rui Araizumi au chara design & Naomi Miyata aux dessins, génériques par Megumi, par contre les musiques sont de Kenji Kawai)

Si j'ai bien compris, c'est une série humoristique et parodique sur les mecha, mettant en scène trois enfants, Akira, Kana et Ai. Au vu du générique ça semble pas mal.

Malheureusement j'essaie de dl plusieurs épisodes depuis des lustres (ceux qu'on trouve, hein, c-à-d un par-ci par-là en VOSTA, faut pas chercher à avoir une continuité) mais j'ai pas réussi à en trouver un seul qui ait une source complète, donc je pense que je vais poster une demande de remise en share sous peu (même si à mon avis c'est sans espoir.) :shaun:

cette série n'a pas eu de succès que ce soit au Japon ou ailleurs, ce qui explique le désintérêt de la part des animefans, mais les rares personnes qui l'ont vu m'ont certifié que ce n'était pas aussi nul que ce qu'on dit (en somme, une petite série bien sympa, même si ce n'est pas comparable à LU et encore moins à Slayers, faut pas se leurrer)

quand même j'aimerais bien le voir, snif :crying:

(pour répondre à ta question, en VOSTF il existe le premier épisode par Anime Llumina, mais même constat chez moi il est bloqué à 88% depuis des mois et plus de source pour ces 12% manquants...)

exact, c'est quasiment introuvable meme en vost anglais... reste a savoir s'il existe des dvd hk vosta...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:28 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

j'aimerais savoir si les DVD qui sont sortie recemment sont en VF/VOSTF non censurer car je compte me les acheter mais je doute (oui je sais c'est quoi mais c'est mon cerveau >_< )
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:18 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui oui dans la version collector il y a la VF et la VO sous titrée (refait), t'as aussi le 1er film dans les bonus... C'est con ce que je vais dire, mais j'aurais préférais que les 5 films sortent dans un coffret à part, alors que la on va avoir 4 films en "bonus" des 3 saisons (le 5eme étant pas licencié chez DI). Bon c'est moins onéreux mais bon, je trouve ça bizarre d'avoir les films relégués avec les bonus...

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 10:52 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

mais c'est pas censuré c'est ca les sous titre corresponden a peu pres au ancien dvd
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:52 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagekez, le 06/01/2006 à 10:52, dit :

mais c'est pas censuré c'est ca les sous titre corresponden a peu pres au ancien dvd

Zlu ???

Tu veux savoir si c'est censurée ? Non, mais même avec les anciens sous titrages n'était pas censurée. Sur les nouveaux DVD, je pense qu'ils ont étaient refait (les noms d'attaques, fautes, etc...)

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:51 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip

j'aime meme pas regarde si j'avait bien ecrit :P a chaque fois je tappais la lettre d'a cote
bon en ce qui concerne slayer c'est bon j'ai toute les information necessaire maintenant merci bien :)
Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 22:08 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Chenchei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Bonjour à tous, forumeur (forumeuse) de Sharemanga et fan de Slayers !
Grâce au uploadeur du site, j'ai ENFIN pu mettre la main sur tous les épisodes de Slayers (enfin presque.. la raison de mon post) en plus des OAV et Films ! Un énorme merci ! :rolleyes:

Bon voila, je suis en plein download de la saison 3 et j'ai un problème avec le premier épisode.. Je clique sur le lien et rien de ce passe ! :unsure: (Je fait ici référence aux épisodes La série TV : Slayers Try - saison 3 uploader par Umidine je crois). J'ai donc essayé ceux d'en haut mais ça va à un tel rythme que j'aurais le temps d'aller au Japon à la marche pour me le procurer, d'apprendre la langue, de le traduire et enfin de le sous-titré pour que je puisse finalement le voir ! (ou si vous préférez: très lentement :crying: )

J'adore cette série et je ne la trouve nul part ailleur que sur votre merverilleux site donc j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider ! :unsure:

Encore merci ! :unsure:
@+ :sifle:

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 22:43 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien auquel tu sembles faire référence et il fonctionne très bien chez moi :P

A tout hasard voici le lien en question histoire de voir si on parle bien du même et si celui-ci marche mieux chez toi

Slayers.Try.-.Episode.01.-.Un.défi.majestueux¿.Hissons.les.voiles.et.filons!.[VOSTFR].DVDRIP.by.QuetaLoSol
.avi

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 23:50 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Chenchei 

• Leecheur
  • Pip

Merci de m'avoir répondu Shura.

Oui c'est de ce lien que je fait référence.
Je clique dessus et e-mule s'ouvre mais rien..
Pourtant tous les autres lien fonctionne très bien.

Et oui je suis certain qu'il n'est et n'était pas dans mes Tâches lorsque je clique sur le lien.

C'est étrange qu'il marche chez toi..

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:30 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Essaye de copier le lien et de le lancer en téléchargement direct sur la mule. C'est vraiment étrange que le lien refuse de fonctionner correctement chez toi alors qu'il fonctionne très bien pour moi :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 02:54 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Chenchei 

• Leecheur
  • Pip

Ça y'est j'ai réglé mon problème avec Umidine, elle a remit la saison complète! Vraiment sympa, merci encore d'avoir fait ça pour moi ! :lol:

Mais reste que nous ne serons jamais la source du problème.. Étrange.. :P
Bref, problème réglé ! Merchi ! :D

++

Posté lundi 29 janvier 2007 à 14:14 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,cauchemar habituel d'une personne face à une série avec un mélange d'épisodes TV,d'oav et de films que l'on ne peut pas distinguer par les dates: faut voir ça dans quel ordre?
Voici les trucs que j'ai pu voir sur Animeka pour la composition de la série:

3 oav en 1995 (book of spell): est-ce les 3 oav de mgp?
6 oav en 1996: les 3 du dessus + 3 autres???
1 film en 1995 (slayer perfect ou motion picture)
1 film en 1996 (slayers return)
1 film en 1997 (slayers great)
1 film en 1998 (slayers gorgeous)
1 série TV en 1995 (slayers)
1 série TV en 1996 (slayers next)
1 série TV en 1997 (slayers try)
1 film en 2001 (slayers premium)

Je suppose que les séries se regardent avant les films et oav,mais les films et oav pourraient aussi bien être soit des pilotes,soit des transitions :D
Si non,lorsque des films et des oav se trouvent entre 2 séries,faut-il regarder les oav ou le(s) film(s) en premier? :uhh:
Les oav de book of spell semblent être inclus dans ceux de 1996,faut-il les regarder après la 2ême série avec les 3 autres oav,ou les 6 avant la 2ême série,ou regarder séparement les 3? :uhh: :uhh:
Peut-être faut-il aussi regarder tous les films d'un coup avant,pendant ou après les séries? :uhh: :uhh: :uhh:

Enfin avant-dernière question,pourquoi on s'embête avec une poule et un oeuf alors qu'un problème similaire existe avec Slayers et la réponse serait bien plus utile? :uhh: :uhh: :uhh: :uhh: :uhh:
Dernière question: quelqu'un a un cachet pour les maux de têtes? :pervers:

EDIT: Merci Alexkiddmw,je vais remettre dans l'ordre les titres plus haut.

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 30 janvier 2007 à 09:10.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 29 janvier 2007 à 14:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le mieux c'est que tu matte les 6 OAV (2 séries de 3 donc 6 OAV) et les 4 ers films (la période Naga qui ce passe avant la série TV), puis les 3 séries TV, et en dernier le 5 eme film (qui est avec Goury et co, les héros la série TV), puis la série Lost Universe (bah oui :pervers:)

Sinon tu peux te les taper par ordre de parution, avant je faisais comme ça, mais moi j'en suis revenu à cette technique (Tenchi Muyo, El Hazard,... ça complique plus qu'autre chose ^^)

Posté mardi 30 janvier 2007 à 22:47 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tu peux rajouter un nouveau Slayers (2007) qui verra prochainement le jour. L'histoire sera basée sur la romance dans les îles du sud, entre Lina et Gourry.
La chanson de Megumi Hayashibara, intitulée 'MEET AGAIN' sera le theme d'ouverture.
Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:19 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le nouveau Slayers ? C'est quoi encore cette histoire ^^ Il y a pas mal d'histoires qui pourraient être adapté des romans Slayers, mais depuis longtemps tout était que des rumeurs (comme Slayers 4 future :ph34r: ) et rien n'avait était confirmer. T'as une source funman ? Parce que c'est quand même bizarre qu'il y est un nouvel animé avec une licence aussi populaire et que personne en parle ?

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »