Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 09:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut tout le monde, en ce qui me concerne, j'ai regardé que la premiere saison, et j'ai projet de regarder les deux suivantes. J'ai vraiment adoré ce que j'ai vu de cette série, Lina Inverse est géniale, tout comme son chevalier servant, Gourry ^^ En fait, je crois que j'aime surtout l'humour de cette série (le passage avec noonsa le poisson est mémorable).
Et sinon, j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de VF, ca gacherai enormement le plaisir de ce qui découvrirait cette série. Ca ferait comme Excel Saga, j'ai vu un épisode en vf, j'ai trouvé ca assez minable (désolé aux doubleurs) par rapport a la version originale ou Excel gueule tout le temps (c'est géniale de l'entendre geuler ^^ ).

Posté samedi 05 février 2005 à 23:34 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pour répondre (avec du retard ^^) à lutinbleu et à Orima
Il n'existe pas de VF de Slayers, à l'epoque ou IDP avait les droits un doublage avait etait envisagé pour un diffusion TV avec AB, mais le projet surement est tombé à l'eau. Quoi qu'il en soit AB detient toujours les droits pour la diffusions TV des 3 saisons, un doublage est toujours envisagable pour une diffusion sur la chaine Mangas par exp mais surement pas pour une sortie DVD chez DI

Posté dimanche 10 avril 2005 à 22:44 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Salut à tous !
Bon voilà je viens de finir de tout télécharger ce qui concerne Slayers :
- les 3 saisons de 26 episodes chacunes
- 3 OAVs Excellent
- 3 OAVs de la team MGP (je conais pas le nom de ces OAVs :( )
- le film Return
- le film Prenium
- le film Great
- le film Gorgeous

Voilà j'ai tout c'est tou ce que j'ai (il me manque rien si ?) mais je me demandais si il y avait une importance dans le sens de lecture (par quoi je commence ? et par quoi je finis..)
Donc si quelqu'un qui a tout regardé pouvait m'aider ca serait cool ! :(

Posté dimanche 10 avril 2005 à 23:48 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Kineas, le 10/04/2005 à 23:44, dit :

Salut à tous !
Bon voilà je viens de finir de tout télécharger ce qui concerne Slayers :
- les 3 saisons de 26 episodes chacunes
- 3 OAVs Excellent
- 3 OAVs de la team MGP (je conais pas le nom de ces OAVs :( )
- le film Return
- le film Prenium
- le film Great
- le film Gorgeous

Voilà j'ai tout c'est tou ce que j'ai (il me manque rien si ?) mais je me demandais si il y avait une importance dans le sens de lecture (par quoi je commence ? et par quoi je finis..)
Donc si quelqu'un qui a tout regardé pouvait m'aider ca serait cool ! :(

Un peu plus haut dans le post prends la peine de lire, des liens qui pourront t'apporter le bonheur il y a, jeune padawan...

Concentre toi!
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 11 avril 2005 à 23:21 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

En fait j'avais commencé à lire ces sujets mais je m'étais vite arrêter parce que je trouvais que y'avais pas mal de spoil (en même temps c'est normal vu que le topic sert à parler de la série! :P )
J'ai quand meme essayé de chercher un peu sans trops m'attarder et j'ai trouvé ça :
Séries TV :
Slayers TV (1995)
Slayers Next (1996)
Slayers Try (1997)

OAV :
Slayers Special (1996)
Slayers Excellent (1998)

Films:
Slayers Motion Picture (1995)
Slayers Return (1996)
Slayers Great (1997)
Slayers Gorgeous (1998)
Slayers Premium (2001)

Donc si je regarde les dates il faut que je regarde :
Slayers TV, Slayers Motion Pictures, Slayers Next, Slayers Special, Slayers Return, Slayers Try, Sayers Great, Slayers Excellent et les 2 derniers fims c'est bien ça ?
(Il me manque le rpemier film malheureusement mais j'ai l'impression que 'est pour tout le monde pareil...)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 23:07 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

le 1er film est facilement trouvable en vosfr sur la mule...

N'oubliez pas que les 2 series d'oav et les films (sauf le dernier) arrivent bientot chez Declic-image

Les 3 saisons de la serie ressortent aussi chez DI avec de nouveaux masters (heureusement car l'image des DVD existants...), des nouveaux sous titrages (les anciens reprit d'IPD comportaient plein d'erreurs), et un doublage français.

Les 3 saisons vont faire partir de la nouvelle offre kiosque DI. Donc surveillez vos librairies ^^

Posté samedi 23 avril 2005 à 01:12 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

BONNE NOUVELLE !!

JE VAIS ENCORE ME RUINER EN DVD !! B)

C'EST TROP COOOOOOL !!

Autant les OAV + les films ça me fait pléz, pour les 3 saisons, on verra si ça vaut le coup de réinvestir :)

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 14:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bioxmanrouge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Slayers?????OAVs+ Films licenciés????
ben voila de quoi me mettre de bonne humeur aujoud'hui :w00t:

perso les films en vostf jeles ai pas tous trouvés sur la mule et les 3 OAVs excelence non plus. POur une fois, Declic Image monte dans mon estime :crying: (j'espere simplement que pour une fois, s'il la mette en Vf, qu'il y ait aussi la vo dedans).

Vive Lina :w00t: :w00t: :huh: :crying:

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:41 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

La quatrième saison avait été évoquée il y a longtemps et devait s'appeler Slayers Again, mais le projet a été abandonné...

Après Try ils ont fait Lost Universe et ensuite une série qui s'appelle Tri-Zenon, mais je ne trouve aucune info sur cette dernière ou très peu. (une histoire de robots avec 3 gamins) Ca a pas l'air d'être transcendant à ce que j'ai entendu dire, mais est-ce que c'est SI nul que ça?? merci à ceux qui sauront m'en dire plus...
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:53 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fusion d'un super vieux topic au topic de discussion officiel.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 00:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Tri-Zenon à un rapport avec l'univers de Slayers / Lost Universe ? Acune team française l'a traduit ?

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:31 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Cette série n'a aucun rapport mais elle est bien faite par la même team... (toujours Rui Araizumi au chara design & Naomi Miyata aux dessins, génériques par Megumi, par contre les musiques sont de Kenji Kawai)

Si j'ai bien compris, c'est une série humoristique et parodique sur les mecha, mettant en scène trois enfants, Akira, Kana et Ai. Au vu du générique ça semble pas mal.

Malheureusement j'essaie de dl plusieurs épisodes depuis des lustres (ceux qu'on trouve, hein, c-à-d un par-ci par-là en VOSTA, faut pas chercher à avoir une continuité) mais j'ai pas réussi à en trouver un seul qui ait une source complète, donc je pense que je vais poster une demande de remise en share sous peu (même si à mon avis c'est sans espoir.) :lol:

cette série n'a pas eu de succès que ce soit au Japon ou ailleurs, ce qui explique le désintérêt de la part des animefans, mais les rares personnes qui l'ont vu m'ont certifié que ce n'était pas aussi nul que ce qu'on dit (en somme, une petite série bien sympa, même si ce n'est pas comparable à LU et encore moins à Slayers, faut pas se leurrer)

quand même j'aimerais bien le voir, snif ^_^

(pour répondre à ta question, en VOSTF il existe le premier épisode par Anime Llumina, mais même constat chez moi il est bloqué à 88% depuis des mois et plus de source pour ces 12% manquants...)
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

heu j'aimerais savoir quel est la difference entre les coffret version VOSTF et les version VOSTF VF qui sont sortie recemment ?
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:54 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Si tu parles des anciens coffets de chez DI, la différence ac les nouveaux coffrets c'est que la traduction a été refaite. De plus, comme les nouveaux coffrets sont des coffrets collectors, t'as droit à des bonus et à une vf =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:25 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ouais c'est ca dont je voulait parler donc c'est bon j'attendrait que les 3 partie sorte pour les acheter et ensuite je ferrait valloir le truc 5 coffret acheter = 19.99Euros le coffrets sont 100 Euros
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »