Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 17:33 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mes armes préférées sont....
MES ONGLES...
Mais c'est dur à contrôler => la dernière fois j'ai griffé mon frère sans faire exprès ( :rolleyes: ) et il s'est retrouvé avec des raies sanglantes sur le bras :w00t: !

Sinon mes deuxièmes armes préférées, c'est les Teletubbies !!
Y a rien de plus affreux / flippant / dangereux qu'un Teletubbie :P !!
C'est une arme ! Psychologique mais une arme tout de même !

:lol: :lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 08:09 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

1 - Le fusil de sniper
2 - Le Katana
3 - Le Desert Eagle
4 - La psychologie (comme le mec dans Phone Game)

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 10:44 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

un bon katana y a rien de mieux
ou encore un famas, c bien le famas.
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 16:31 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Moi perso se serai un Katana, j'adore le style et surtout l'utilisation qu'on peut en faire :porte:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Derniere liste completé des arme plus ou moin utile et puissante:

poing americain, massu de CRS ,halbarde,fleuret,Soul edge, Gourdin, arbalette , arc , fouet, nunchaku, dague , fusil a proton sub-atomique nucleraire de protoxide d'azote concentré par inflassion superficielle du noyau dismetrique de l'atome, ... le bat-grapin, les griffes ,le mortier , les cimeteres, les piege a loups ,chaise, bandeau special coup de boule ( un peu comme naruto ), les yeux ( ♪elle a les yeux revolvert !♪) :porte: , la TNT , les controle de math ( sa fait tres tres mal ..)
,lance rockette ,les sac de vielle dame , les tour d'ordi ( si si... quand on la lance par la fenetre ..) branche d'arbre,clef a molette ,goutiere ,boomerang , kamehameha ,canne a peche ,crochet de boucher ,serviette humide ( ca claque bien ),corde a piano ,plaque d'imatriculation ,poster de lorie ( arme tres dangereuse a manipuler avec Beaucoup de prudence) un gros caillou ,pied de parasol , pistolet a acide ,parfum de grand mere ( XD ),hachoir a viande , serpiere , une faux ,un bola , sabre laser ,rouleau a patisserie ,ponceuse ,bidon de lait ,tuyau d'aspirateur ,le son ( le son qui tue .. :w00t: (bin oui si on fonce dedant ),une guitar electrique , ....
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:50 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

pour moi ces

Gatlin gun
M60
ou un bon vieu 45mm

ou sinon pourquoi pas un ICBM (Titan 2)

désoler j'ai pas le photos :porte:
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 09:20 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Voila de quoi faire plaisir a Lazy_Dragon ... Enfin j'espere!

Image IPB
Voila le gatling gun... :w00t:

Image IPB
et voici le M60... Enfin je croi... :D

Par contre pour le "45mm" c'est un peu vague comme info pour trouver une image... Et pour le ICBM Titan 2 ... Ne serais-ce pas la un missile? :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 11 septembre 2004 à 10:20 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   f3blours 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

[FONT=Arial]euh, la fuite et la chance

c'est ce que je connais de mieux :w00t:

et vive la non violence !

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 13:05 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Dans le desordre:
Sainte grenade, vase ming,bombe banane, gatling, spectum, murasama, vouge, hallebarde,desert eagle,Steyr,Famas, shuriken, fusil a pompe, fusil antichar 50mm, blaster a repetition, sabre laser, lance roquette, lance flamme, kriss, griffe, hache, double hache, marteau de guere,cestus, arbalete, super mouton, chats, bidon d essence(avec allumette), pelle,fleau d arme, epee a 2 main, lance de cavalerie, gantelet a pointes, nunchaku, arbalette a air comprimé(à la Van Hellsing) , épee batarde, dai katana, katana, wakisashi, ninja-to, uzi, mortier, grenade, claymore, psg-1...

Et le bon vieut coup de tatane :lol:

Je vais arreter la c est deja pas mal.

Posté samedi 18 septembre 2004 à 13:31 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

le baton.
rien de vaut un bon gros coup de tronc ou de souche dans les dents.
moi y en a avoir experimente, et c est d une efficacite redoutable! (pas cher, ecologique, gratuit et trouvable n importe ou).
yeah.
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:24 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   mizuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2004

Le katana, j'adore, mais... mes poings aussi et je m'en sert enfin sur un punching ball je me défoule bien, sinon j'aime bien l'arme de black cat, hi hi hi.

Posté samedi 25 septembre 2004 à 14:43 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

tiens je viens de me rendre compte que j'avais jamais répondu à ce post. Voici qui est chose faite :
une bonne hache de bataille, y'a que ça de vrai !!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté samedi 25 septembre 2004 à 15:49 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   daddymory 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

bizar comme question mais bon
je vais y repondre
mon arme preferée c la BOMBE nucleaire c triste a dire mais c la plus efficace
j ai une question pour vous
quel est l arme ki est la plus vielle est ki a fait le plus de dega ? :D

Posté samedi 25 septembre 2004 à 18:08 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

daddymory, le samedi 25 septembre 2004, 15:49, dit :

bizar comme question mais bon
je vais y repondre
mon arme preferée c la BOMBE nucleaire c triste a dire mais c la plus efficace
j ai une question pour vous
quel est l arme ki est la plus vielle est ki a fait le plus de dega ? :D

un cerveau de flic :D

Posté samedi 25 septembre 2004 à 19:28 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

miaka, le samedi 18 septembre 2004, 14:31, dit :

le baton.
rien de vaut un bon gros coup de tronc ou de souche dans les dents.
moi y en a avoir experimente, et c est d une efficacite redoutable! (pas cher, ecologique, gratuit et trouvable n importe ou).
yeah.

moi je n'ai encore jamais posté ici et miaka m'enleve les mots de la bouche
et je rajoute que je trouve le baton d'une beauté simple mais super et que je ne sais pas pourquoi mais cette arme me donne confiance , meme si il n y a pas de lame ou autre c'est une arme plus de défense pour moi mais les coups que nous pouvons donner avec sont très efficace et provoque des douleurs inssoutenables
et aussi
j'aime le baton car il a une grande portée , un bonne résistance et qu'il est utilisable dans chaques angles de frappe
voila
c'est tout !!

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »