Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 02:53 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ma bonne vielle winchester(qui moisi dans son placard depuis 15 ans :lol: ,les balles ca coute vraiment trop cher et je prefere les jeux maintenant).

ce que j'aime avec c'est la beaute des balles,la beaute de l'arme,l'ejection des douilles(avec la poignee qu'on deboite.....enfin,je sais pas trop comment l'explique),le bruit trop cool qui donne une impression de puissance,le recul qui vous nique l'epaule apres 20 tirs(un peu moins quand on est pas habitue).

la trajectoire des balles en parabole qui donne du fil a retordre quand on tire sur une cible a 300 metres,le prestige de la marque et puis c'est l'arme des cow-boys quand meme!!! :D

le magnum 357 est sympa mais je n'eprouve pas de plaisir avec(j'aime pas les pistolet,c'est trop petit).

j'ai meme un vieux .44 magnum qui est tres efficace contre les chats :( .

le sommum de l'inutile est le fusil a pompe,herite de mon pere pendant la guerre d'algerie,ca sert qu'a tue,on peut pas s'entrainer au tir avec :D (sauf sur les moutons,mais faut mettre des lunettes protectrices et un parkat parce que ca gicle fort a 1 metre de distance :uhh: :lol: ).
.
.
.
.
en y reflechissant,je me dis hereusement que les armes a feu ne sont pas en vente libre en france,un ado idiot(comme 99% des ados)a vite fait de faire le con avec... <_<
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 03:07 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ouaif...
Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre en France...

Cela dit, mon père est chasseur, et il doit bien y avoir 5 ou 6 fusils à la maison.
Bizarrement, les armes ne m'ont jamais attiré.

Je préfère encore les couteaux et les fourchettes (cf Noir) :(
Et j'avoue que lorsque j'ai eu ma carte d'identité plastifiée, je me suis demandé s'il était vraiment possible d'égorger quelqu'un avec (Noir toujours :lol: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 03:21 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Un bon vieux Flamethrower monté d'un Katana et d'une chaine de Kusarigama!!!!!! :lol: :( :uhh: :lol: :D

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 06:20 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Moi c l'Hokuto suisse
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 08:26 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:huh: @Calitz : Tu peux préciser quelle arme de Djidane s'il te plait... Parce qu'il en a un bon paquet... Enfin au mois savoir s'il sagit des double dague ou de la double épée courte... :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:11 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

par rapport a la reponse de calintz perso la plus belle arme de djidane dans ff9 je pense que c'est l'ange bleu, (c'est une double lame)

Sinon pour moi cest la lame papillon de gally forgée en acier de damas :)

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:12 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

bah le truc qui ressemble à une pertuisane double, je me souviens plus des noms sauf d'une qui s'appelle Organix.(C'est Calintz par contre C A L I N T Z)
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:32 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Calintz, le dimanche 05 septembre 2004, 10:12, dit :

bah le truc qui ressemble à une pertuisane double

ouais dans le meme genre que les arme de serge dans chrono cross non? ben sinon moi jadore son arme :)

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:02 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB

La carotte, bien musclée, c'est une arme redoutable ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:57 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

et ca rend aimable ceux que tu touche :)
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:46 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
preso je me suis pas fan des armes a feu, mais j'aim bien tout ce qui est armes blanche. le katana c'est celle que je perfere entre toute et je trouve celui de highlander vraiment bien, d'ailleur j'en est un reproduction :).
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 15:39 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Mes atmes à moi sont la parole et la patience. Et quand ça ne marche pas une paire de claque... :D

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 15:51 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:o J'avais oublié mon arme a feu préférée...
Moi ca serait ...hum... L'Hypervelocity d'Aya dans Parasite Eve 2 qui est une arme tres dure a débloker puiskil faut terminer pas moins de 8 fois le jeu pour lobtenir... ;)

Désolé j'ai pas de photo... Essayez de vous imaginer un lance roquette... Mais il a un look tres futuriste... Et il ne lance pas des roquette mais une boule de ... de chais pas quoi... disons une boule laser blanc et qui fait vachement bobo!!! ... J'ajoute aussi qu'un fois avoir préssé la detente dans le jeu... Il fallait kan mem attendre 6 secondes pour que le coup parte ... Ce qui a eu le don de me faire mourrir plus d'une fois! :lol: :lol: :lol:
Mais une fois que le coup étai parti... ... ... :D

Pour vous donner une puissance au niveau du jeu... Le lance grande faisait aux alentours de 250-300 hp de degats... L'Hypervelocity ca faisait... aux alentours de 2000 - 2500 points de degat... C'est cool avec ca je tue le boss final en 3 coups! :D :D :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 16:35 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca fait penser aux flingues de Gantz ça, je vois le truc...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 00:15 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Un mauser k98 pour sa robustesse et sa simplicité
Une MG3 ou un valmet
Un char Leclerc pour la modernité
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 3