-
18 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Votre arme préferée Quelle est t-elle?
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 01:00 (#196)
un bon gros trousseau de clés dans la main en cas de probleme... et deux bonnes jambes pour courrir si tu te foires...
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 01:13 (#197)
Un katana authentique, ou encore un sansetsukon:

Comme arme à feu, ben... un fusil de snipe

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 06:41 (#198)
1+Ni@k, le 13/12/2006 à 01:13, dit :

Ouais, un bon snipe. Pask'un snipe, s'trop bon, ca ne fais que de se cacher et attendre sa cible (ou ca va la chercher, aussi, mais ça reste cacher) et donc ca a toujours un coté lache, et c'est ce que j'aime dans la particularité du snipe. C'est le plus précis, et un bon snipe se fait jamais reperer.
J'aimerai bien en essayer un un jour, rien qu'une fois ^^
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 13:28 (#199)
Une arme qu'elle est sympa?
Les gros seins : j'aime l'arme désarmante de l'héroïne de Grenadier. Cela ne fait de mal à personne et c'est plutôt joli (question de goût, je sais).
Discussion Grenadier
[Voir le message caché (spoiler)]
Les gros seins : j'aime l'arme désarmante de l'héroïne de Grenadier. Cela ne fait de mal à personne et c'est plutôt joli (question de goût, je sais).
Discussion Grenadier
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:53 (#201)
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 10:25 (#202)
Le Fate Breaker (enfin je l'appelle comme ça maintenant,ça a pas vraiment un nom je pense),un pouvoir qui ressemble à de la gravitation,mais qui en fait influe le destin plutôt que des éléments physiques.
Il permet soit de repousser directement les autres,soit de les attirer pour mieux inverser la force et les repousser plus fort par la suite.
Cela peut également simplement tenir éloigné ou permettre d'esquiver les autres.
Au final,ce pouvoir empêche toute combinaison de destin.Le problème c'est que l'effet se fait sur du moyen-long terme,et parfois à court terme les effets sont désagréables,mais il n'existe pas d'arme parfaite après tout.
Il permet soit de repousser directement les autres,soit de les attirer pour mieux inverser la force et les repousser plus fort par la suite.
Cela peut également simplement tenir éloigné ou permettre d'esquiver les autres.
Au final,ce pouvoir empêche toute combinaison de destin.Le problème c'est que l'effet se fait sur du moyen-long terme,et parfois à court terme les effets sont désagréables,mais il n'existe pas d'arme parfaite après tout.
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 11:01 (#203)
Comme arme qui n'existe pas (et qui n'existera jamais) j'voudrais bien un Sabre Laser.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 22:15 (#204)
Une arme? La paix tout simplement 
A vrai dire j'aime pas trop les armes la violence c'est pas mon truc. Mon arme est le pacifisme tout simplement

A vrai dire j'aime pas trop les armes la violence c'est pas mon truc. Mon arme est le pacifisme tout simplement

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 20:00 (#205)
OtaXou, le 14/12/2006 à 22:15, dit :
Une arme? La paix tout simplement 

S'pas les armes qui font la guerre, c'est la guerre qui fait les armes. Regarde, lorsqu'il n'y avait pas d'armes à feu, c'était a l'épée et a l'arc, et lorsqu'il n'y en avait pas, c'était aux silex et au feu, donc c'est juste l'homme qui est de nature guerriere.
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 22:02 (#206)
Je suis totalement d'accord avec toi mais pour cette nature bellissiste ne devrait pas exister. Pour moi, on est tous des êtres humains ayant les mêmes droits les mêmes devoirs...
C'est une vision assez niaise je sais mais c'est ce que je pense ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu'il se passe...
C'est une vision assez niaise je sais mais c'est ce que je pense ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu'il se passe...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:37 (#207)
suis Mj donc....pas d'arme autre que ma volonté
(-t'es mort.....
-c'est pas juste
-m'en fous t'es mort....)
(-t'es mort.....
-c'est pas juste
-m'en fous t'es mort....)

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:59 (#208)
Un Zanpakutô... Bon ou alors un simple mais vrai katana de chez un maître armurier.
Sinon l'idée du Sabre Laser est pas mal non plus
Sinon l'idée du Sabre Laser est pas mal non plus

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 24 janvier 2007 à 16:22 (#209)
un beau FAMAS derniere generation : j'adore le designe de la sulfateuse officiel de l'armée francaise

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:55 (#210)
Radical-Spike, le 24/01/2007 à 16:22, dit :
un beau FAMAS derniere generation : j'adore le designe de la sulfateuse officiel de l'armée francaise 

tu peux m'envoyer une image ? (c'est juste pour la collection d'img d'arme à feu de mon frère)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →