Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 01:00 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

un bon gros trousseau de clés dans la main en cas de probleme... et deux bonnes jambes pour courrir si tu te foires...

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 01:13 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Un katana authentique, ou encore un sansetsukon:
Image IPB

Comme arme à feu, ben... un fusil de snipe :D
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 06:41 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le message1+Ni@k, le 13/12/2006 à 01:13, dit :

Comme arme à feu, ben... un fusil de snipe :D

Ouais, un bon snipe. Pask'un snipe, s'trop bon, ca ne fais que de se cacher et attendre sa cible (ou ca va la chercher, aussi, mais ça reste cacher) et donc ca a toujours un coté lache, et c'est ce que j'aime dans la particularité du snipe. C'est le plus précis, et un bon snipe se fait jamais reperer.
J'aimerai bien en essayer un un jour, rien qu'une fois ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 13:28 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une arme qu'elle est sympa?
Les gros seins : j'aime l'arme désarmante de l'héroïne de Grenadier. Cela ne fait de mal à personne et c'est plutôt joli (question de goût, je sais).
Discussion Grenadier

[Voir le message caché (spoiler)]
La preuve que ça enlève toute velléité hostile chez l'adversaire, les mecs savent pas quoi en dire, à part râler pour se donner une contenance. Mais pendant ce temps là, ils se tapent pas dessus, pour savoir si c'est Bioman ou Goldorak qui a la plus grosse.^^

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:38 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Susciter la pitié.
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:53 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Mon arme préféré je dirais que j'en ai deux : Ma gentillesse et mon pouvoir de réflexion ;)
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 10:25 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le Fate Breaker (enfin je l'appelle comme ça maintenant,ça a pas vraiment un nom je pense),un pouvoir qui ressemble à de la gravitation,mais qui en fait influe le destin plutôt que des éléments physiques.
Il permet soit de repousser directement les autres,soit de les attirer pour mieux inverser la force et les repousser plus fort par la suite.
Cela peut également simplement tenir éloigné ou permettre d'esquiver les autres.
Au final,ce pouvoir empêche toute combinaison de destin.Le problème c'est que l'effet se fait sur du moyen-long terme,et parfois à court terme les effets sont désagréables,mais il n'existe pas d'arme parfaite après tout.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 11:01 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Comme arme qui n'existe pas (et qui n'existera jamais) j'voudrais bien un Sabre Laser. :flowers:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 22:15 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Une arme? La paix tout simplement :lol:

A vrai dire j'aime pas trop les armes la violence c'est pas mon truc. Mon arme est le pacifisme tout simplement :sifle:

Et après mes jeux que je maitrise le mieux sont les jeux de baston. Allez chercher l'erreur...

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 20:00 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageOtaXou, le 14/12/2006 à 22:15, dit :

Une arme? La paix tout simplement :P

A vrai dire j'aime pas trop les armes la violence c'est pas mon truc. Mon arme est le pacifisme tout simplement :xtase:

Et après mes jeux que je maitrise le mieux sont les jeux de baston. Allez chercher l'erreur...

S'pas les armes qui font la guerre, c'est la guerre qui fait les armes. Regarde, lorsqu'il n'y avait pas d'armes à feu, c'était a l'épée et a l'arc, et lorsqu'il n'y en avait pas, c'était aux silex et au feu, donc c'est juste l'homme qui est de nature guerriere.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 22:02 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je suis totalement d'accord avec toi mais pour cette nature bellissiste ne devrait pas exister. Pour moi, on est tous des êtres humains ayant les mêmes droits les mêmes devoirs...

C'est une vision assez niaise je sais mais c'est ce que je pense ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu'il se passe...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:37 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

suis Mj donc....pas d'arme autre que ma volonté
(-t'es mort.....
-c'est pas juste
-m'en fous t'es mort....)
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:59 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Un Zanpakutô... Bon ou alors un simple mais vrai katana de chez un maître armurier.

Sinon l'idée du Sabre Laser est pas mal non plus :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 16:22 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

un beau FAMAS derniere generation : j'adore le designe de la sulfateuse officiel de l'armée francaise :ph34r:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:55 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 24/01/2007 à 16:22, dit :

un beau FAMAS derniere generation : j'adore le designe de la sulfateuse officiel de l'armée francaise :wub:

tu peux m'envoyer une image ? (c'est juste pour la collection d'img d'arme à feu de mon frère)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »