Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:33 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon pour moi mon arme ce sera ... Feurisson !!!

Un pokémon de feu ca roxx ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:36 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Depuis très récemment... Les remote...

C'est boulay mais qu'est-ce qu'on se marre avec !! (quand ça veut bien marcher...)

Et Excalibolg aussi... (achetée en import bien sûr, livrée avec une dokuro en kdo :pinch: )

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 14:19 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le parpin runique, arme devastrice au point culminant de la tecnologie random, pouvant sans probleme contrer une arme nuclerair à neutron, un kamehameha, une invasion extra terrestre, un trou noir ou de n'importe couleur, une exposition a une suit de programme de tf1 de fin d'année ( c'est les plus dangereux) d'ailleurs rien que la visualisation mentale par une personne provoque en soit d'iiremediable degats, sauf si il a subit un entrainement de tous les instants, et qu'i ou elle possede assez de differentes personalité vivant en mem temps dans une cohabitation de symbiose pshycologique, provoquant un etat de folie chez les personnes tentants d'avoir une discussion avec elle ou lui

sinon come arme ultime il y a la pensée, l'imagination et la connaisance aussi, qui peut conduire a la fabrication d'armes, comme la bombe atomique, car l'utilasation d'une arme à du d'abord être imaginé, donc la premiere arme, celle qui est à la base de tout, c'est la pensée inteligente devellopée chez une espece, qui se mais ensuite à fabriquer des objets d'éradications massifs..

une autre arme que j'aprecie aussi, c'est la vie consciente, arme redoutable souvent ignorer par les humains, la vie provoque l'etat de conscience de la mort, donc en vivant on devient une arme pour detruire, massacrer,achever,torturer,.... les morts ne tue pas (sauf dans l'imagination), mais sont souvent mort a cause de la vie
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 15:48 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hahaha sad tu ma grilled sur ce coup je compter faire un post vaguement ressemblent mais c'est pas grave j'ai d'autres armes en stock les sentiments la joie peut être aussi destructrice que le malheur quand on la pas soit même ,l'amour un une claque qui vous marque a vie ,le chagrin un bazooka de larmes ,l'ivresse un coup de bambou tout autant qu'une automutilation mais de toute les armes les stigmates de la vie sont les plus terrible il laisse des plaies impossibles a guérir

rho et pour une petite note plus gaie et pour aller dans le sens du parpin mes sorts floodique (heu bon même si la j'ai que des sorts defensif >_< ) tirer des anciennes magies de saint flood crée a l'époque ou le random dormais dans le pays du has-zar ,on dit même que la floodocrancie fus crée a la toute fin de l'ere de saint flood quand dans son dernier souffle de vie il cria "aaaargl je reviendrai vous hanter bande nazes" ce qui donna l'idée a ces prêtres de tenter la réanimation des mort-boulays malheureusement ils y réussirent trop bien et une armée de flood-zombie envahit le royaume du net depuit on les vois roder la nuit sur certains chans et forums ,les mages de l'époque raconte ca dans les annales du bah oui finalement c'est possible 4 .on dit qu'apres cet évènement tragique ils se reunirent pour faire le point sur cette expérience dont voici les derniers mots retrouver par nos archeologues:
"heu pourquoi on a faits ca deja??
-bah pour une raison tres obscur et mystérieuse voyons
-ah oui!!on a encore parié je me rapel maintenant tu me doit ton château près de la mer boultique
-erf,attend si tu veut je te le reparis sur la prochaine experience:invocation de démons incontrolable voulant détruire la terre,ca te vas ??
aha oui ca a l'air marrant.....

fait remontant a 2 jours avant la grande et mystérieuse destruction de l'ancien royaume de saint flood ....

donc imaginez vous la puissance de mes sorts!!!!!

p.s.:random j'aurais ta peau toi et ton parpin vous prêterez allégeance a saint flood un jour ou l'autre
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:03 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

La fonction "auto-greet" sur le chan!
Une arme dévastatrice et pleine d'humour qui m'a été confié par mon God perso du chan, le grand vashu-kami en personne!
^^
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:09 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Je ne suis pas franchement fana de ce genre d'ustensiles de boucherie, mais il y a quand même une chose qui m'a bien fait rêver, c'est le double sabre-laser à cristal rouge de Dark Maul. Puissant, impressionnant, bruyant.

Joujou qui a peut-être dû exister un jour dans sa version "lame acier", je me rappelle en avoir vu un brièvement dans un épisode de Kenshin (encore que la série Rurouni Kenshin ne soit sans doute pas une référence dans ce domaine).
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 20:00 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageosmosis, le 14/12/2005 à 16:03, dit :

mon God perso du chan, le grand vashu-kami

Les doubles sens c'est énervant, parce que dire que "vashu-kami" est ton "god perso", on se demande si ce "kami-vashu" c'est son "god perso". :ph34r:

-------------------------------------------nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa--------------> []
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:59 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Moi, c'est les arcs. Je trouve que l'arc, c'est la classe ultime, c'est d'ailleurs pour ça que je fais du Kyûdo ^_^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:21 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi c'est Raging Heart (dans sa version boostée ^_^ )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:27 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Moi j'dirais ( 'tention à dire à voix haute avec une voix de cammioneur ) un bon vieux fusil à canon scié, le genre de truc qui te déboite le bras et qui t'explose les tympans à chaque fois que tu tires avec, lachant une volée de plomb qui désintègre tout sur un rayon de 2 mètres devant toi :lol: !

Et en arme blanche..........des gants en cuir ( cloutés hein, pour encore plus de bonne humeur ) ^_^ !

Max, et ma beauté, de quoi te crâmer les yeux ( mais pas plus hein ^^ ) !
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 05:07 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Saghafet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Les médias serait mon arme ultime mais je ne maitrise pas encore assez la manipulation de masse.

Alors je vais me contenter d'une bouteille de bière brisée en deux (rien de tel pour mettre un terme à une chicane de bar...)

Ha mais sinon, j'ai mes poings :)

Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 09:17 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageJunta, le 14/12/2005 à 21:00, dit :

Les doubles sens c'est énervant, parce que dire que "vashu-kami" est ton "god perso", on se demande si ce "kami-vashu" c'est son "god perso". :)
-------------------------------------------nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa--------------> []

/me adore les doubles sens! ^^

Attention à la marche en sortant!
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 20:30 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   bobobe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

une stalagtite
en effet, pas de trace, et pas chère

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 22:07 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

le rire???nan

autrement y a l'épée de Squall qui me plait bien ou les pistolets de Yuna

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:28 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Ryusukekun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

La morve, arme répulsive de catégorie deux, trés efficace dans les combats rapprochés, mais plus technique dans les combats à distance. :)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »