Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Le dernier CD de Nana Mouskouri ou de Mireille Mathieu, c'est pas mal!
Sinon, je voulais aussi préciser que j'étais de l'avis de Junta, quelques pages plus tôt, le paix sur terre vaut mieux que toutes les armes du monde (sauf celles que l'on pourra utiliser pour la REVOLUTION!!!)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
j'offre ça a quelqu'un et c'est finis, il ne sort plus de chez lui, on retrouvera son cadavre la main tendu vers le clavier alors qu'il tentais desesperement de taper un dernier : "asv?"
Posté samedi 26 novembre 2005 à 18:56 (#150)kuroro
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :29/08/2005
l'épée de séphirof dans final fantasy 7, je la trouve assez classe...mais sinon, la guerre, c'est mal... c'est un peu ironique dans le sens où c'est celui qui tien l'arme qui est potentielement dangereux. moi, avec mon épée de 3 mètres de long, je m'en servirais juste pour couper la bouffe en p'tit morceau, ou pour couper la porte de chez moi quand je me fais enfermer dehors... rien de bien méchant !