-
18 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Votre arme préferée Quelle est t-elle?
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 17:37 (#122)
Mon arme préférée ?
J'en ai deux : ma culture et ma non-violence.
Elles se complètent bien et mettent en déroute les naruto-fans.
J'en ai deux : ma culture et ma non-violence.

Elles se complètent bien et mettent en déroute les naruto-fans.

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 14:30 (#123)
je ne ferai que citer ce qui a deja ete dis par Vashu-San
Citation
Hop moi pour faire assez court et ne conciderant ni la pensée ni l'ecriture comme une arme au sens 1er du terme (allez parler ou ecrire une petite lettre a un mec de 2 metre courant vers vous a 30 Km/h en brandissant une masse d'arme et on verra qui a l'arme la plus performante ) ^^
Posté dimanche 03 octobre 2004 à 17:19 (#124)

En effet avec une telle arme vous passez sans encombre tous les accès sécurisés :
gares, aéroports, Maison Blanche, Vatican, le Bahut, la boite du coin, l'hopital et même la salle des fête de Meuselle-en-Veullé.
Avec un curdent en bois de être (attention il faut que le cure-dent soit taillé de le sens de la fibre du bois sinon il est moin flexible et peu même se casser) pas de détection magnétique ,pas de problême de dissimulation(de plus même si vous êtes vu les gens ne prette pas attention à votre cure-dent car ils ne réalisent pas son pouvoir destructeur) et plus le cure-dent ne s'enraille pas, ne rouille pas, ne demande aucun entretiend et est oppérationnel lorsque vous sortez de l'eau(même si vous êtes restés en apnée des jours durant).
Et imaginez la terreur de votre(vos) adversaire(s) lorsqu'après s'être moqué de vous ils commencent à réaliser la douleur que va leur provoquer les milliards de piqures infligées par votre cure-dent et la très très lente agonie qui va en suivre.
Alors si comme moi tu es un psychopathe, n'hésite plus choisi le CURE-DENT!
Posté lundi 04 octobre 2004 à 12:49 (#125)
Zorane t'a raison!!! Moi je pencherait plutot pour des fourchette en plastique mais bon...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté lundi 04 octobre 2004 à 13:41 (#126)
Moi j'opterais plutôt pour un club de golf! J'ai toujours voulu voir les dégats que provoquerai un Fer ou un Bois sur le crâne de quelqu'un!
En tous cas quand je vois certaines réponses je remarque que sharemanga abrite un petit nombre de psycopathe en herbe!!!

En tous cas quand je vois certaines réponses je remarque que sharemanga abrite un petit nombre de psycopathe en herbe!!!

Posté lundi 04 octobre 2004 à 14:43 (#127)
Oui évidemment une fourchette en plastique et un club de golf ça fait réver mais un cure-dent c'est biodégradable et en plus ily a deux hortographes: cure-dent ou cure-dents.

Posté lundi 04 octobre 2004 à 16:56 (#128)
En même temps ... les cure dent(s?) , on s'en sert pour ce que j'appellerai communément "l'entre-dents" ... donc ca implique forcément deux dents ... donc on devrait écrire "cure-dents" non ??
... mouais ... mais revennons en aux trous de gruyère !!!
mddddrrrrrrrr
Mon arme préféré c'est mon punch ! Ouais , chui comme Naru moi mdddrrr !!! Le pire c'est kc'est vrai ^^;;;;;;;;;; Une fois j'ai giflé mon copain tellement fort qu'il saignait de la lèvre
!

Mon arme préféré c'est mon punch ! Ouais , chui comme Naru moi mdddrrr !!! Le pire c'est kc'est vrai ^^;;;;;;;;;; Une fois j'ai giflé mon copain tellement fort qu'il saignait de la lèvre

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:49 (#129)
arme préferée ?
mon pc bah oui attaché à une barre en fer le pc devient très vite une massue redoutable de plus si le votre aurait plus de disque dur les degats augmentent
considarablement avec disque externe pour attaque a distance
mode lampe si vous possedez des neons intrégrés Tuning pc
mais rien ne vaut un bon sniper à visée laser munie d'un silencieu
evidament c'est plus pratique que les armes de bourin
sinon le sabre laser Jedi powa!
mon pc bah oui attaché à une barre en fer le pc devient très vite une massue redoutable de plus si le votre aurait plus de disque dur les degats augmentent
considarablement avec disque externe pour attaque a distance
mode lampe si vous possedez des neons intrégrés Tuning pc
mais rien ne vaut un bon sniper à visée laser munie d'un silencieu
evidament c'est plus pratique que les armes de bourin
sinon le sabre laser Jedi powa!
Posté mardi 12 octobre 2004 à 17:44 (#131)
Mon arme préférée..................................................une fraise Tagada, c'est l'arme de tout fumble qui se respecte

Posté mardi 12 octobre 2004 à 17:52 (#132)
@Tetsuo O le fou lui ! une fraise tagada ! MAIS C'EST SUPER DANGERUX ! et puis faut pas en manger apres minuit sinon apres *hop* tu devient un grimlins ! en plus sa fait des caries ! et moi j'aime pas le dentiste

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 14:22 (#133)
la violence est l'arme des faibles ....( mm si jaime bien le famas ac des balle a tetes creuses ( ca blesse sans tuer lol ))

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 14:22 (#134)
ou les deux golden colts de face off ( c qu un film ... )
(le bouton EDIT en haut à droite sert à éviter de faire un double post, entre autre. N'hésite pas à l'utiliser)
(le bouton EDIT en haut à droite sert à éviter de faire un double post, entre autre. N'hésite pas à l'utiliser)
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 13 octobre 2004 à 14:36.

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 16:38 (#135)
special pou fougere:
La violence a resolut plus de conflit dans le monde que tout autre moyen
La violence a resolut plus de conflit dans le monde que tout autre moyen

Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10