Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté samedi 25 septembre 2004 à 19:29 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

moi c le BFG 9000 (Big Fuckin'Gun pr les incultes)

Image IPB (version doom1-2)

Image IPB version doom3
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté samedi 25 septembre 2004 à 19:55 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

A mains nues c'est plus romantique... :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 25 septembre 2004 à 21:14 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

A poil, un bonnet rose et une plume fluo dans le ***: Je me bat a coup de clin d'oeil
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 21:33 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   daddymory 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

du poison

Posté samedi 25 septembre 2004 à 22:32 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

un ptit coutal...
(c'est sournois le coutal...)

sinon pour faire original,
le ray-gun, ou le rocket.

si, si... un rocket-jump sur le coin d'la tronche,
ça reveil, de bon matin...
:D

Posté samedi 25 septembre 2004 à 22:46 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Un stylo plume.

planté dans le coeur, ca pique ca!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 27 septembre 2004 à 02:00 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

l'arme parfaite .... ma clé usb multifonctions!!
mouahahahahahahhaha .elle fait couteau , chainsaw , shot gun et meme , cure-dents ^^ .vous etes foutu les mecs :)
bon j'arrete de dire nawak ...je vais dormir ...
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 27 septembre 2004 à 10:37 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je connai une personne dans ma formation qui possedé lui aussi l'arme parfaite ... et c'est une halaine de mort ...
Il est peu etre bien gentil mais il me tue le nez des qu'il tente de m'adresser la parole ...
Ca vous est surement arrivé (pour les hommes celibataires ^^) d'oublier un tuperoir de viande au fond du frigo une paire de semaine voir plus ... quand il afut l'ouvrir pour le nettoyer il emmane de celui ci une odeure qui vous ferai preferer le nettoyage d'une fosse septique ... bha cette personne de ma formation a la meme chose dans la bouche.
Et je peu vous dire que c'est une arme super dissuasive ... la preuve je ne peu meme pas lui parler sous couvert de me sentir mal :s

Sinon y'a aussi les coin de tables ... c'est une arme anti doigts de pieds que les Illuminatis on placés un peu partout chez les gens juste pour leurs faire du mal ... grrrrr saleté de complot intermultitransmationalomondial ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2004 à 21:27 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Citation

les coin de tables ... c'est une arme anti doigts de pieds que les Illuminatis on placés un peu partout chez les gens

:sifle: :D

Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 16:10 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   _night 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

j'ai deja une arbalete qui me fait bien delirer, sinon l'épée de guts dans berserk evidemment fait rever mais c'est surtout d'avoir la force de la manier qui serai interessan... voila pour le coté bourrin, pour le coté finesse ca serai un nunchaku avec une pointe au bout de chaque baton....mais là ce qui serai interessan c'est la maitrise de le-long dans soul blade (je sent que je me suis planter dans l'ortho o_O). Je crois que le plus efficace pour moi (dans une logique realiste) serai le poing americain avec des pointes ^^

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 16:22 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

J'aime bien aussi l'acool arme super sournoise, que l'orsque qu'on est attaquer (ou qu'on l'ataque cela depend du point de vue), est bien elle fait des degat neurologique, permettant a l'enemie d'avoir un avantage certain sur nous, ou en cas "d'alcool atak passive", qui en generale fait qu'un groupe d'individu se trouve detruit, on peut voir des choses incroyables comme karassu qui se roule par terre aprés avoir fait les fesses de **** (je tais son nom par respect, juste un indice auto ecole) , le pire dans cette arme teriible c'est que l'on dit le lendemain lorsque qu'on a survecu, plus jamais elle m'aura, je ferai gaffe et en generale 2 jours aprés hop une atak terroriste des russes vodka, ou une guerre allemande des heineken, kro est autres
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 19:52 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Ranmakun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

moi mon arme préféré c'est ma mère elle fait peur à tout le monde! :ph34r:

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 20:28 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@Ranmaken : C'est pas très gentil de dire ça nan? (La mère de Ranmaken arrive derriere lui : "Quoi?!?!" Paf une clak :P :P :P )

Sinon moi j'en profite pour vous montrer ma chtite épée qui est acrochée au mur dans ma chambre... Attention!!! Si un voleur se pointe je cherche pas a comprendre! Jlui lache un Omnislash dans la tête! :P :P :P

Image IPB
Voila :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 07:58 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   _night 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

:P ou tu a trouver une épée pareille Sin-Draco ?

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 11:54 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Il la eu au meme endroit que moi c'est a dire dans un magasin d'armes blanche en vacance a Rocamadour ... tien vla la mienne :
nb: je l'ai asitiquée avant pour quelle brille bien
:P

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »