Vashu, on écrit Tu sors, pas Tu sort (cf. le lien habituel de Junta vers la conjugaison du verbe sortir)
Création de t-shirt
Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:59 (#31)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 10 décembre 2004 à 09:57 (#32)
Hé oui encore un nouveau membre
Pour les Tee-shirt, juste un peut de papier transfer "Dans les hyper" une jet d'encre couler et le Fer à maman.
ps: ne pas oublier d'imprimer à l'enver

Pour les Tee-shirt, juste un peut de papier transfer "Dans les hyper" une jet d'encre couler et le Fer à maman.
ps: ne pas oublier d'imprimer à l'enver

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 12:54 (#33)
Hop un petit nouveau parceque faut bien que je m'occupe un peu le midis au taff ^^

(khoral en fait meme si je suis un gros mauvais en ortographe la faute était voulu ... ca donne en soit une autre raison de sortir ^^ ... comment ca j'esssaye de camoufler mon erreur derriere un bobard du style je reflechis à ce que je fait ?!? ^^)

(khoral en fait meme si je suis un gros mauvais en ortographe la faute était voulu ... ca donne en soit une autre raison de sortir ^^ ... comment ca j'esssaye de camoufler mon erreur derriere un bobard du style je reflechis à ce que je fait ?!? ^^)

Posté samedi 11 décembre 2004 à 19:41 (#34)
voici un t-shirt ou chemise plutot que j'ai trouvé sur le net
dommage qu'il n' y en ai pas des commes ca en France

voili voilou
dommage qu'il n' y en ai pas des commes ca en France

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi