Sharemanga: Un beat them all theme manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un beat them all theme manga par la team Freestyle

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Saint Charly 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Bonjour les gens ^^. VOila je vous explique: avec ma team, nous developpons
un jeu regroupant une multitude de manga sous la forme d'un beat them all
(comme double drgon ou final fight)

J'ai l'honneur de vous presentez ces 5 premiers screenshots, pris sur les stages d'hellsing et de naruto:

- stage d'hellsing avec le personnage incarné par le joueur: alucard

http://sagass_mouarf.site.voila.fr/screenhellsing2.gif

- mode 2 joueurs:

http://sagass_mouarf.site.voila.fr/screenhellsing3.gif

- mode story, ici le stage de naruto:

http://sagass_mouarf.site.voila.fr/screennaruto2.png
http://sagass_mouarf.site.voila.fr/screen_naruto1.png

- dernier screen qui est en fait un regroupement de tous les perso en cours
mais attention ce n'est pas un screen in-game, yaura jamais autant de monde sur l'ecran (quoique....)

http://sagass_mouarf.site.voila.fr/megascreen1.png

qu'en pensez vous?

désolé pour la taille des images, on utilise la resolution 1024*768 alors forcement;..

si vous n'avez pas tout compris, demandez moi ^^ :D

edit: j'oubliais: c'est donc de la 2D et c'est entierement du dessin réalisé a l'aide de photoshop et paint shop pro,e t nous utilisons une resolution graphique deux fois superieur a celle de street fighter pour les persos (c'est a dire celle de guilty gear) et une resolution de 1024*768 pour les stages mais ca g deja dit lol ^^

edit2: ah oui, et pour suciter votre indulgence, nous sommes tous (dans la team) agé de 18 ans (environ), donc nous sommes des amateurs ^^
merci de votre attention

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

ça a l'air pas mal du tout !
en tout cas le concept est sympa !
je suppose que ce sera jouable en flash non ?

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Wai c'est pas mal, je serais incapable de le faire donc je ne peux qu'admirer le résultat :P

Si vous réussissez à faire des animations fluides ça risque d'avoir du succès.

Par ailleurs on reconnait facilement les persos meme si leur visages sont un peu laid.

Les décors je les trouve moches, mais encore une fois je serais incapable de faire de meme donc :D

Bonne chance pour la suite B)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ca m'a l'air sympatoche tout ça...
Tenez nous au courrant de l'évolution de la chose...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les screenshots donnent envie, vivement la suite :P
Comme ça je brancherai ma manette de PC :)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Saint Charly 

• Leecheur
  • Pip

pour les decors, sachez que c'est tres dur a faire, et que avant on en a jamais fait (celuid 'hellsing est mon premier,e t celui de naruto est le premier de mon collegue)
et que nous n'avons aucune formmation de graphiste, nous somme en quelques sorte des débutants autodidactes.

ca ne sera pas en flash mais bel et bien un jeu à télécharger et a jouer sous windows.

pour les visages un peu laids, je pense que tu parles notament de naruto et de sakura sur le dernier screen, et bien en fait naruto fait une sale gueule parcequ'il n'a réussi qu'a invoquer un tétard (regardez bien) et sakura ben le visage a été raté au dessin mais elle sera retouché, de toute facon ce n'est qu'un helper (c'est a dire un perso qui viendra aider naruto lorsque l'on effectue une manip) et non un perso a part entiere.

Les autres manga prevus sont Samurai Deeper Kyo, kenshin, scryed, one piece, trigun, cowboy bebop, high school kimengumi ^^ et d'autres encores (Saint seiya, dbz...)

sic erains d'entre vous sont interressés et veulent nous rejoindre afin que l'on aille plus vite, n'hesitez pas, vous pouvez y arriver! c'est pas si dur une fois qu'on a compris commment se servir de photoshop et psp ;)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

sympa tout ca, ca me donne envie de me refaire les street of rage sur megadrive.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 13:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Super cool! :P Tiens-nous au courant de l'évolution de ce projet.Quand il commencera à y avoir autant de persos que dans les jeux du commerce (une 20aine minimum environ) avec une dizaine de techniques(dont des destructrices spéciales) préviens-moi et je le testerais,retesterais encore et encore.

EDIT: Je sais que ça peut prendre des années.Je suis pas con au point de croire que ça se ferait en 2 jours(ou alors ça risquerait de nuire à la qualité :) )

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 02 septembre 2004 à 13:22.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 08:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Saint Charly 

• Leecheur
  • Pip

on aiumerait bien encore des commentaire sivouplait ^^
vous etes nombreux sur ce forum oui ou non? :rolleyes:

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 08:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Un conseil que j'ai à vous donné ( il vaut ce qu'il vaut )

Pour les decors utilise plutot des dessin tout fait, pour etre plus clair connais tu le jeux saga frontiere sur play 1 ??

C'est un procédé qui prend du temp mais qui permet de donner tout de suite enormement de gueule a un projet amateur. Mais sa demande bocoup d'investissement.

Tu fais ton dessin sur papier tu scan retouche y ajoute les couleurs.

bon courage et felicitation pour ce jolie debut

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Quand il commencera à y avoir autant de persos que dans les jeux du commerce (une 20aine minimum environ) avec une dizaine de techniques(dont des destructrices spéciales)
Beat'em all != combat 1 contre 1... Prend Mugen si tu veux du combat 1 contre 1. Là d'après ce qui est dit c'est un jeu à la Street of Rage ou Final Fight, un terrain "horizontal" sur lequel tu avances et dégomme des vilains en ligne.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 12:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Saint Charly 

• Leecheur
  • Pip

exactement et d'ailleurs en parlant de mugen la resolution de nos personnages est deux fois supérieur que ceux de mugen, parceque en fait notre team est composé d'ex membre de la communauté mugen saint seiya francaise et on s'est mis au spritage quand la haute resolution a été découverte (car sous mugen on trouvait pas comment faire avant), mais come saint seiya exclusivement ca nous bottait pas on a decidé de faire un jeu qui regroupe les heros de nos mangas favoris.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

moi j'ai un pote qui est en IUT infographie et qui m'a montre le projet de gars de sa classe : http://www.lionscurse.fr.st/

si ca peut donner des idees :rolleyes:

Posté lundi 13 septembre 2004 à 14:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Faust1975 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Ben moi, j'ai pas pu voir les images, mais de ce que tu en dis (de ton projet), ça me donne envie. Il est tellement rare de trouver de bons jeux d'actions (ou de combat) avec des persos de manga que quand un groupe de fans décide de mettre la main à la pâte, on peut que les soutenirs.
Y'a t-il un moyen de voir tes screens?
Bon courage...

ps: y'aurait pas une place pour Ryo Saeba et Guts (berserk)?
Félicitations et déjà un grand remerciement de ma part pour avoir eut l'idée délirante (à mon gout) d'inclure les Joyeux Loufoques. Je suis un fan de la série, c'est pour ça que j'ai la larme à l'oeil en imaginant un combat avec Rey, ted,...

Posté mardi 14 septembre 2004 à 04:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

site suspendu ? les images sont illisibles. Arg !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2