Sharemanga: Azumanga daioh [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Azumanga daioh [Série]

Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:31 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Wice dit :

Je pense que je vais faire un DVDrip de la série vu que personne ne l'a encore fait... Wait & See

Wice, tu es notre sauveur ! ... que dis-je... un dieu, même ! :)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 18 juillet 2006 à 15:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

alexkiddmw m'a conseillé cette série mais vu que le fansub est chaotique, je vais attendre les dvdrip de wice! Allez wice, on est avec toi! :P
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Héhé... Avant de me remercier, attendez que je vous file l'adresse où m'envoyer la monnaie... :lunettes:

Plus "sérieusement" je suis en train de tester quelques polices pour en trouver une sympa... Quand mon rip d'Appleseed sera bien partagé ça viendra vite ensuite :huh:

Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:31 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Au fait Wice sur les DVD il y a des bonus ? Le mini film ? Ou le petit épisode Azumanga Web Daioh ? Il y a quoi en plus ? Je me tâte de le prendre aussi...

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:45 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

bon ,j'repond a la place de Wice, car g aussi le Dividi. En fait niveau bonus c assez succint d'apres mes souvenirs, genre une galerie photos (mais j'suis pas sur et je les ai pas sous la main). Par contre les dvd sont super bien faits, les generiques possedent differentes versions ( karaoké, vf, avec le staff), de plus les livrets presents sont plein d'infos, avec une 'tite bio des persos, des notes de traductions, et des extraits du manga.En plus le pack est assez joli. Bon, c'etait mon premier achat d'anim (hors film) et j'dois dire que c'est du tout bon.

D'ailleurs, c'est quand meme une serie geniale. C'est la seule que je me suis matté plusieurs fois, g vu les 26 episodes en 2 jours quand g eu les dvd. Et Osaka est mon perso preféré, a mourrir de rire...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 18 juillet 2006 à 22:07 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesir_vlad, le 18/07/2006 à 22:45, dit :

Et Osaka est mon perso preféré, a mourrir de rire...

pfff, meme pas Sakaki, c'est honteux...

:huh:

sinon, j'avais récupéré de la vosta en dvdrip... chacun voit midi à sa porte ;)
Faut savoir ou chercher aussi :confet2: et connaitre l'anglais :lunettes:

ps : ryokun, c'est ptet ton dieu, mais loin d'etre le mien :confet:
quant à être un sauveur, je préfère ne rien dire :confet:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:42 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesir_vlad, le 18/07/2006 à 22:45, dit :

bon ,j'repond a la place de Wice, car g aussi le Dividi.

Rhoooo et tu oublies de préciser le mini film "Les mystérieuses couettes de Chiyo-chan" (titre maison, hein :sorcerer:)
Je le ripperais aussi avec les épisodes, bien evidemment :sorcerer:

Pour le Azumanga Web Daioh... Bha y'a pas... :ph34r:

Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 00:06 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 18/07/2006 à 23:07, dit :

pfff, meme pas Sakaki, c'est honteux...

Lol je peux pas laisser passer ça !!! ^^

Sakaki, c'est la fille "cool" qui tripe sur les p'tits minous et les trucs kawai en général ? Non j'adore ce perso aussi !!! C'est un de mes préférées après la délirante Osaka ! De toute façon, comme je disais hier, tous les personnages sont attachants c'est dur de faire un classement ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Et hop des p'tits images juste pour le fun

Kami Neko :
Image IPB

Maya :
Image IPB

Otoo :
Image IPB

Nekokoneko :
Image IPB

Neko Pantsu ^^ :
Image IPB

Tadakichi San :
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 02:33 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben pour revenir sur le debat, j'aime bien aussi Sakaki, mais fo dire qu'a part se faire mordre la main par les chats, elle sert pas a grand chose... Mais j'l'aime bien quand meme.

Osaka est vraiment le perso qui m'a fait regardé l'anim en entier. Je me souviens aquel moment mais quand

elle fait une course, juste pour avoir la tete dans la farine... Surtout les "petits cris de joie" qu'elle pousse.

Et en fait si je devais faire un classement, je mettrais en 2eme, la fille la plus energique de lycée (je me souviens plus du nom... Tomo?) Elle est bien trippante aussi. Surtout les reparties avec le prof.

Raaaaahhh!!! j'ai pas les DVD sous la main pour m'en mater un peu... Je m'en serais bien fait quelques'un juste pour le plaisir

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 03:12 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mouais Sakaki elle a quand même un petit coté mystérieux (ils sont pas très étranges les passages avec le "père" de Chiyo ? ^^), elle un peu détaché du groupe, et c'est la moins fofolle, bon c'est clair que son coté mystérieux ça vas pas peter bien loin non plus :sorcerer:

Ha oui Osaka avec la farine ! mdr ! Le passage avec "les américains qui gardent leurs chaussures" est mythique aussi :sorcerer: Oui, la " la plus énergique de lycée" c'est bien Tomo, la chef des "Bonklers" ^^ C'est clair qu'elle donne du dynamisme à la série ! Mais bon elle totalement décalqué elle aussi !!! Peut être plus qu'Osaka mais c'est pas le même trip ^^

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:20 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Je viens de finir cette série que je connaissais pas (oui honte à moi :huh: )
J'avais pas accroché au début l'humour étant assez "enfantin" et les histoires assez décousus m'ont pas aidé non plus.
Mais ensuite on s'habitue et ça devient tripant ^^, l'histoire d'horreur d'Osaka au sujet d'un pet mdr.

"Un panda c'est noir sur blanc ou blanc sur noir?" :P sacrée Osaka!
Et le passage ou Osaka fait tomber ses cahiers en classe et Yukari lui demande si elle à bien dormi et qu'elle repond: "pas si bien que ça" c'est du vécu irl :pinch:

Dommage que le sujet de qui de l'oeuf ou la poule sont née en premier n'ai pas été traité ça serais parti en live direct ! :sorcerer:

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 14:15 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Je ne connaissais pas cette serie moi aussi, et je viens de la regarder entièrement en 2 jours.

C'est trop bon :P
Je me suis encore plus marré que devant School Rumble, c'est trop fun du début à la fin ^^"

Bien entendu mon personnage préféré c'est Osaka :rolleyes: , elle est trop trippante avec ses délires. Ensuite y a Tomo que j'aime bien avec son énergie débordante. Tous les personnages sont vachement bien travaillés autant dans leurs caractères que leurs physiques (lol le prof sadique des maillots de bain, il a une de ces têtes ^^" ). Ah oui et j'ai adoré le générique :wub:

Une série à regarder les yeux fermés ^^"

Posté dimanche 22 juin 2008 à 22:33 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Allez pour le plaisir de me faire lyncher... :/sanrolleyes:

Déjà que le fait d'avoir lu le premier tome du manga y'a un moment m'avait paru long, mais là...
J'ai maté le premier coffret ce WE, mais pour une raison qui me dépasse certainement "l'humour" passe à des kilomètres de ma tête.
Sur 13 épisodes, j'ai du esquisser 2 sourires et ptet un rire franc.

Autant le bahut des tordus a aussi un humour spécial mais ça m'avait fait marrer en général, autant là... :confet2:

Pour ce qui est des persos, bah Osaka m'énerve profondément, la surexcitée débile également, la prof d'anglais je la trouve lourde.
Sakaki est sympa, et l'intellectuelle j'aime bien.

Les seuls points positifs, Chiyo (loli) avec ses couettes et l'op que j'adore malgré son air super niais.
Allez courage encore un coffret à me farcir :confet2:

Posté lundi 23 juin 2008 à 19:36 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 22/06/2008 à 23:33, dit :

Allez pour le plaisir de me faire lyncher... :/sanrolleyes:
[...]
Sur 13 épisodes, j'ai du esquisser 2 sourires et ptet un rire franc.

Ben moi je te soutiens ! :sifle:
Et encore, j'ai pas du dépasser 5 épisodes...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 juin 2008 à 19:58 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 23/06/2008 à 20:36, dit :

Et encore, j'ai pas du dépasser 5 épisodes...

Même chose, même si ce n'est pas tout à fait pour la même raison.
Peut-être que je n'étais pas assez otaku quand j'ai regardé, mais j'ai eu quand même du mal à trouver ça drôle.

En adaptation de manga en 4 cases, Lucky Star a fait depuis bien mieux.

Citation

Une série à regarder les yeux fermés ^^"

Et en coupant le son ? :sick:

ça n'est pas mauvais (du moins je ne pense pas), c'est juste qu'il faut avoir une certaine tournure d'esprit, que je ne dois pas avoir (Haruhi sait pourtant que que mon cerveau a des tournures bizarres :sifle: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5