Yop, moi alors la j'adore cette série... comme vous l'avez si bien dit plus haut, le scenar... bien y a pas vraiment de fil conducteur... et ca fonctionne plutot bien sans.
Et puis si vous en avez mare des histoires où le hero doit sauver la princesse en terrassant 500.000 énemis, cette série vous rafraichira surement.
Avant de vous laisser, je voulais dire que je suis du meme avis que Manglousse.
On peut vraiment dire que je fan d'Osaka. C'est de loin mon personnage préfferé de la japanime (en tout cas c'est celui qui me fait mourir de rire)
[Voir le message caché (spoiler)]
Là j'ai du mettre en pause tellement moi et ma soeur on chiallait de rire.
Azumanga daioh [Série]
Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:34 (#32)
Bon je n'ai pas trop lu les post précédant (j'ai peur des spoils
) mais moi qui détèste abituellement tous ce qui n'est pas seinen ben là, chapeau depuis FLCL je n'avais plus pleurer de rire devant une anime

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:24 (#33)
Un ptit up pr dire que le manga vient de sortir. D'ailleurs je tiens à signaler l'excellent boulot de kurosawa pr la sortie de ce manga, jme suis bien marré en le lisant. Juste 2 ptites critiques, le prix (9€ ça fait cher pr des strips :/) et la pub à l'intérieur du manga ....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:27 (#34)
Les liens [ASF] des épisodes 21 à 26 ne sont que des raws, personne n'a les sous titres par hasard ?
Sinon j'adore aussi Osaka elle est trop ! A poser des questions toujours pertinentes !
Sinon j'adore aussi Osaka elle est trop ! A poser des questions toujours pertinentes !

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:07 (#35)
Chris Cool, le 09/01/2006 à 18:27, dit :
Les liens [ASF] des épisodes 21 à 26 ne sont que des raws, personne n'a les sous titres par hasard ?
Regarde dans les propriétés de ton lecteur vidéo pour qu'il affiche les sous-titres.
Tu devras peut-être installer VobSub ou un programme équivalent.
Va faire un tour dans la section problèmes vidéos au cas ou...
@Sunoyo : bien d'accord avec toi... Un peu cher mais bon, quand on aime :pinch:

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:17 (#36)
j'ai un souci avec la serie, je viens de la commençer (team [ASF]) mais sur ma platine Divx le son est decalé (2-3 secondes) y a moyen de corriger ça svp? (avec virtualdub ou autre)
Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:21 (#37)
jipango95, le 09/01/2006 à 20:17, dit :
j'ai un souci avec la serie, je viens de la commençer (team [ASF]) mais sur ma platine Divx le son est decalé (2-3 secondes) y a moyen de corriger ça svp? (avec virtualdub ou autre)

Posté mardi 10 janvier 2006 à 12:54 (#38)
Okay merci Wicelow j'avais pas essayé d'afficher les sous titres !
Je teste ça !

Je teste ça !

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 08:24 (#39)
Bonjour, j'ai une question, je hais les mkv comme la peste, est il possible de savoir si y a les episodes 21 a 26 en avi car c est bien enervant.
Merci d avance
Merci d avance
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 14:29 (#40)
Les mkv sont juste un conteneur comme les .avi. Si tu veux, tu peux renommer ton fichier en avi ^^. Le problème que t'as se situe ds les codecs, vérifie les codecs sur les sites des teams chez qui qui tu as pris les eps.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 20:18 (#41)
Sunoyo, le 25/01/2006 à 14:29, dit :
Les mkv sont juste un conteneur comme les .avi. Si tu veux, tu peux renommer ton fichier en avi ^^. Le problème que t'as se situe ds les codecs, vérifie les codecs sur les sites des teams chez qui qui tu as pris les eps.
Probleme j aimerais les mettres sur ma platine et les fichier srt ne sont pas bon apres :'( si qq1 a des sources ou alors juste les episodes sans srt et des srt a part lol bizzare ASF fait pas souvent du MKV
Posté mardi 07 mars 2006 à 11:49 (#42)
wicelow, le 09/01/2006 à 20:07, dit :
Non, ce ne sont pas des RAWs... Mais des fichiers MKV...
Regarde dans les propriétés de ton lecteur vidéo pour qu'il affiche les sous-titres.
j'ai le même problème heureusement maintenant c'est nickel!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:27 (#43)
J'ai mâté la fin depuis quelques jours j'ai vraiment adoré cette série ! Délirant et bien sympathique, j'ai pas vu les episodes défiler ! Azumanga c'est un peu comme une bonne glace, ça se mange sans faim 
Comme tout le monde j'ai déliré avec Osaka !!! Mais tout les autres personnage sont très attachant aussi ! Sinon j'ai quelques questions qui me turlupine ^^ Le manga suit t'il exactement l'anime, ou il y a t'il quelques passages inédits (ou pas la même fin ? Sniff ! Miaaaaaaw !), la trad des DVD sortie chez Kaze est elle bien faite ? L'autre manga de Kiyohiko Azuma :Yotsuba to, a t'il connu une adaptation en serie TV ou OAV ?

Comme tout le monde j'ai déliré avec Osaka !!! Mais tout les autres personnage sont très attachant aussi ! Sinon j'ai quelques questions qui me turlupine ^^ Le manga suit t'il exactement l'anime, ou il y a t'il quelques passages inédits (ou pas la même fin ? Sniff ! Miaaaaaaw !), la trad des DVD sortie chez Kaze est elle bien faite ? L'autre manga de Kiyohiko Azuma :Yotsuba to, a t'il connu une adaptation en serie TV ou OAV ?
Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:38 (#44)
Alexkiddmw, le 17/07/2006 à 01:27, dit :
Le manga suit t'il exactement l'anime, ou il y a t'il quelques passages inédits (ou pas la même fin ? Sniff ! Miaaaaaaw !), la trad des DVD sortie chez Kaze est elle bien faite ?
Il y a des ptites différences et des passages en plus dans le manga.
Mais globalement l'anime est un copier/coller du manga : les mêmes situations délirantes... Mais qui bougent

Pour la trad Kaze, de ce que j'en ai vu depuis que j'ai mes coffrets (JE ! JE !) ça a l'air pas mal... Avec quelques notes explicatives dans le livret en plus... Cool

Seul "hic", les titres des épisodes ne sont pas traduits

Posté lundi 17 juillet 2006 à 01:24 (#45)
Yeah ! Merci Wice ! En plus le fansub de cette série était assez chaotique, 3 teams différentes, et la fin dans un format assez bizarre pour ma bobox. Sinon c'est décidé je me prend aussi le manga !