Sharemanga: Chobits [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits [Série] Une chtite question

Posté lundi 14 août 2006 à 09:20 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekryzalid, le 14/08/2006 à 09:40, dit :

En espérant que le prix soit correct, ça donne envie ^^

d'après Aurélie (attaché de presse de kaze):

mail envoyé à un client dit :

Alors vaste question que les coffrets Noël.
Il y aura des dépassements de 100 euros. Je n'ai pas encore tous les prix définitifs, mais en gros il n'y a que GTO, Enfer et Paradis, et Initial D qui dépasseront les 100 euros (Fonction du nombre d'épisodes et des coûts divers...)
Tous les autres seront en dessous et compris entre 69 et 99 euros.

Mais attention je parle en prix public conseillé, hors comme vous le savez, nos chers distributeurs (genre fnac) font souvent des prix sur les nouveautés...

Donc chobits sera dans cette "tranche" de prix ;-)

Posté lundi 14 août 2006 à 10:52 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

A combien seront limité les coffrets ? Parce que si sont limité à 2000 exemplaires je dis pas mais si c'est 50 000 c'est deja moins intéressant ;-)

et encore moins s'il font des réédition vu le succes ect...

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 14 août 2006 à 11:16 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageArt-of-life, le 14/08/2006 à 11:52, dit :

A combien seront limité les coffrets ? Parce que si sont limité à 2000 exemplaires je dis pas mais si c'est 50 000 c'est deja moins intéressant :blink:

et encore moins s'il font des réédition vu le succes ect...

Normalement (oui je fais gaffe ^^ ) ça tourne entre 3000 et 3500 exemplaires ;-) sans réédition "en théorie"

Posté vendredi 18 août 2006 à 15:15 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   bahamut93 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

quelqu un pourrait me dire ou trouver les episodes de chobits en telechargement direct?

Posté vendredi 18 août 2006 à 16:13 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebahamut93, le 18/08/2006 à 16:15, dit :

quelqu un pourrait me dire ou trouver les episodes de chobits en telechargement direct?

nulle part, c'est licencié.
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:01 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebahamut93, le 18/08/2006 à 16:15, dit :

Et même si ce n'était pas licencié, pas de liens direct download ici (ou alors en pm mais interdiction formelle d'en poster sur le forum)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:39 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Pour info Chobits est diffusé depuis peu à la télévision sur Europe 2 TV tout les jours à 12h30 et à 18h45 (le même épisode diffusé 2 fois). En VF mais bon... :unsure:
Click Me ^^
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 07:55 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

Voir le messagekryzalid, le 18/08/2006 à 22:39, dit :

Pour info Chobits est diffusé depuis peu à la télévision sur Europe 2 TV tout les jours à 12h30 et à 18h45 (le même épisode diffusé 2 fois). En VF mais bon... :(

désolé préfére Vostf... j'aime pas les voie fr de certain perso malgrés les effort fait pour que ça ressemble...désolé
:) mais par contre les anim diffusé en france sur la télé peuvent etre enregistré et rediffusé gratuitement de façon légal enfin moi je dis ça je dis rien.... :P ;-)
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 10:48 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais moi pareil ... même quand la VF est très bien faite , je préfère toujours l'original !! :P En plus Chobits c'était vachement interressant on pouvait apprendre le Japonais avec elle !! Mais ceci dit je jetterai bien un coup d'oeil juste pour le " Culoootte !! Culotte culotte culotte !! " mddddrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 11:16 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 19/08/2006 à 11:48, dit :

[...] Mais ceci dit je jetterai bien un coup d'oeil juste pour le " Culoootte !! Culotte culotte culotte !! " mddddrr !!

Mais non minnie c'est mieux....Pantsu...pantsu....pantsu... :P

Moi j'ai vu qu'un épisode en VF car je sais pas si ça vous la fais aussi mais il y a un épisode des version vostfr qui bug... (je parle des liens de sharemanga biensur)

du coup je l'ai regardé en VF celui là

Je crois que c'était le 12 mais pas sur...en tous cas c'était dans ces eaux là
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 11:33 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Je n'ai jamais dit que j'aimais la VF !! D'autant que celle de Chobits est très mauvaise.

J'ai juste dit que Chobits était diffusée à la télévision française... sur une chaine gratuite de surcroit ! C'est suffisament rare pour être souligné.
Click Me ^^
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 11:48 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagekryzalid, le 19/08/2006 à 12:33, dit :

Je n'ai jamais dit que j'aimais la VF !! D'autant que celle de Chobits est très mauvaise.

par contre ce genre de remarque tu te les gardes .... ;-) ).

Sérieusement ce n'est pas parceque tu n'aimes pas la vf qu'elle est mauvaise. :(

Voir le messagekryzalid, le 19/08/2006 à 12:33, dit :

J'ai juste dit que Chobits était diffusée à la télévision française... sur une chaine gratuite de surcroit ! C'est suffisament rare pour être souligné.

La chaine n'est pas gratuite puisque tu ne l'as que par sat ou tnt .... donc voilà :P

Posté samedi 19 août 2006 à 11:58 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

STOP ! Pas de énième débat polluant sur la VF ! Merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 19 août 2006 à 15:02 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 19/08/2006 à 12:58, dit :

STOP ! Pas de énième débat polluant sur la VF ! Merci.

Pas mieux...

Ce n'est pas la peine de relancer ce débat à chaque fois que quelqu'un donne une info sur la diffusion d'une vf. Chacun ses goûts, ca ne se discute pas... Je ne suis pas fan de vf mais ce n'est pas pour autant que je suis un intégriste anti-vf... Les diffusions d'animes sur les chaines françaises sont quasiment exclusivement en vf ; que ceux qui n'aiment pas la vf ne les regardent pas...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 19 août 2006 à 15:41 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

je rajouterai en disant qu'il est 100% normal que sur une chaine française on est de la Vf. La public visé n'est pas les aficionados comme vous et moi, c'est plutot le grand public donc forcement accessible a tous.
Sur dvd c'est une autre question.

Bref revenons a clamp et a Chobits et le beau coffret que nous propose Kaze :blink:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9